Dragon Slayer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dragon Slayer

Un jeux de rôle et d'aventure.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Caverne de Natsuhi

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Natsuhi

Natsuhi


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 04/05/2007

Caverne de Natsuhi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Caverne de Natsuhi   Caverne de Natsuhi - Page 4 Empty27/06/07

Natsuhi regardait toujours les étoiles. Bizzarement, il aurait aimé que Célestre soit à côté de lui en ce moment.

*J'aimerais...que tu sois la...*

Il chassa cette idée de sa tete. Qu'est ce qu'elle trouverait a un simple soigneur? Il n'avais pas l'étoffe de Shade.
Revenir en haut Aller en bas
célestre
Dragonnier d'Emeraude
célestre


Nombre de messages : 919
Date d'inscription : 21/08/2005

Caverne de Natsuhi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Caverne de Natsuhi   Caverne de Natsuhi - Page 4 Empty30/06/07

(penses-tu que tu peux marquer plus de chose quand tu ecris s.t.p. ^^ merci d'avance)


Dernière édition par le 30/06/07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
célestre
Dragonnier d'Emeraude
célestre


Nombre de messages : 919
Date d'inscription : 21/08/2005

Caverne de Natsuhi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Caverne de Natsuhi   Caverne de Natsuhi - Page 4 Empty30/06/07

Cela fesai un bout de temps que Célestre assise au même endroit. En plus, elle pouvait voir son fils de loin qui était heureux avec la petite fille qui semblait l'apprécier beaucoup. Rien de plus heureux que de voir son enfant heureux. Célestre n'ausait pas aller lui parler pour qu'il recommence comme l'autre jour.

Puis, elle se mit a penser à Natsuhi qu'il l'aimait. Mais pourquoi ? Qu'est-ce que Célestre avait de si extraordinaire. En plus, quand il lu la lettre qu'elle avait écrite à Shade, Natsuhi était surement content d'apprendre cette nouvelle. Maintenant ses pensées se sont tourné ver Shade. Comment allait-il prendre cette nouvelle? Surement mal, mais il devait comprendre ses sentiment. Pour finalement penser à Seth. Un homme grand, costaud qui n'a pas peur d'affronter les défis de la vie. Célestre repensa aussi à la fois qu'il avait été la chercher quand elle était seul.

*Pourquoi moi!*

Célestre s'accote sur la table et commença a sentir ses paupière de plus en plus lourde. La fatigue venait de la rattraper. Cela faisait plusieurs jours qu'elle n'avait pas dormis. Puis fini par s'endormir devant tout le monde qui avait dans la salle. Ça faisait tellement du bien de dormir un peu. Dans un sommeil profond, la jeune femme se laissa aller.
Revenir en haut Aller en bas
Natsuhi

Natsuhi


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 04/05/2007

Caverne de Natsuhi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Caverne de Natsuhi   Caverne de Natsuhi - Page 4 Empty30/06/07

Une ombre s,approcha du corps endormi de Célestre. C'était Shade, bandeletté, la lettre à la main, de mauvaise humeur. Il donna un énorme coup de pied à Célestre et cria:

-POURQUOI? POURQUOI ME FAIT TU CA??? C'EST QUOI LE PROBLEME HEIN???JE SUIS PAS ASSEZ BIEN POUR TOI? LAISSE MOI DEVINER, TU A UN PENCHANT POUR NANA, HEIN ??? OUI, C'EST CA!!!!!

Il se mit à la rouer de coups. Il voulut lui planter un couteau dans le coeur mais une ombre poussa Célestre à temps. Cette meme silhouette dit:

-Je n'aurai jamais cru cela de toi Shade...

L'homme qui tenait Céletsre n'était nul autre que Natsuhi. Il parla a nouveau:

-Je te préviens d'une chose: touche la à nouveau et tu est plus que mort.

Natsuhi avait un air sévère et déterminé.
Revenir en haut Aller en bas
célestre
Dragonnier d'Emeraude
célestre


Nombre de messages : 919
Date d'inscription : 21/08/2005

Caverne de Natsuhi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Caverne de Natsuhi   Caverne de Natsuhi - Page 4 Empty01/07/07

Célestre qui était bien endormis dans son sommeil, tomba sur le sol violament. Encor endormi, elle ne compris pas toute suite. Puis, elle vu que c'était Shade qui venait de lire la lettre qu'elle avait écrite il y a quelque heure.

-MAIS C'EST À TOI DE POSER LA QUESTION C'EST QUOI TON PROBLÈME!NATSUHI EST UN BON AMI.EN PLUS, QUAND ON NE VOIS PAS SON AMOUR DEPUIS UN ANS L'AMOUR CÉTAIN AVEC LE TEMPS.ON DEVAIT S'ATTENDRE À SA ET TU LE SAVAIS.

Puis Natsuhi poussa la jeune femme pour que Shade ne la poignarde pas. Célestre aussi n'aurait jamais pu croire ça de Shade. La jeune femme se leva et alla près de lui.

-ALLER... TOUCHE MOI POUR VOIR SI NATSUHI NE LE FAIS PAS C'EST MOI QUI VA LE FAIRE!

Aucune goute de larme coulaient. Célestre n'avait pas peur de lui. En plus, tout le monde les regardaient et leur fils.


(ne me tue pas please lol)
Revenir en haut Aller en bas
Natsuhi

Natsuhi


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 04/05/2007

Caverne de Natsuhi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Caverne de Natsuhi   Caverne de Natsuhi - Page 4 Empty01/07/07

Shade fut soudain pris dans un élan de rage et dit:

-J'ai survécu avec Lionel pour etre à tes côtés et maintenant tu décide comme cela de me quitter? Tu me quitte pour etre avec Nana n'est ce pas?

Il leva son poignard au dessus de la tete de Célestre et cria:

-JE NE T'EN LAISSERAI PAS LA CHANCE!!! ADIEU!!!

Natsuhi hurla:

-CÉLESTRE!

Il la poussa mais il recut le poignard dans l'épaule. Il leva la tete vers Célestre et dit:

-P...pauvre idiote...tu veux...v...vraiment mourir?

Shade regarda Célestre et Natsuhi d'un air sadique et dit:

-Je comprends donc que notre fils n'est plus important à tes yeux!!!

Il se mit à lécher son poignard et dit:

-Je te remercie Nana. Tu m,a piquée ma fiancée et tu as pris soin de nous. Maintenant je vais t'enlever un poid sur les épaules.

Il commenca à se diriger vers la chambre où Lionel dormait et Hyang en sortit. Shade l'attrapa et lui placa le poignard sous la gorge:

-Ou peut etre deux poids!

Natsuhi cria soudain:

-Lache Hyang, elle n'a rien fait!

Shade répondit:

- Un pas et cette fillette meurt.
Revenir en haut Aller en bas
célestre
Dragonnier d'Emeraude
célestre


Nombre de messages : 919
Date d'inscription : 21/08/2005

Caverne de Natsuhi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Caverne de Natsuhi   Caverne de Natsuhi - Page 4 Empty01/07/07

-Pauvre idiot.Je n'ai jamais penser partir avec Nana comme tu dis.Il a rien entre nous. Dit lui Natsuhi!!

La jeune femme espèrais de tout coeur que Natsuhi allait coopéré avec elle.Quand elle le vu licher le poignard, Célestre se dis qu'il était rendu complétement fou.

-Shade..

Dit-elle d'une voix douce.

-Je t'aime toujours mais pas comme avant.Depuis que vous ête partie j'ai espéré vous revoir jour après jour mais personne venait cogner à ma porte et j'ai commencer a perdre espoir.J'ai penser que vous étier mort et enterré.À ma place qu'est-ce que tu aurais faite?Et ne pense pas que je t'aime plus toi et notre fils car ce n'es pas le cas.

Célestre tenta de faire un pas en la direction de Shade.Elle ne voulait pas qu'il fasse un geste brusque.

-Shade je t'en prit.. donne moi ta main.. s'il te plait!
Revenir en haut Aller en bas
Natsuhi

Natsuhi


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 04/05/2007

Caverne de Natsuhi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Caverne de Natsuhi   Caverne de Natsuhi - Page 4 Empty01/07/07

Natsuhi ne dit rien pendant un moment. Il ne savait plus quoi penser de tout cela. Il resta muet. Lorsque Célestre fit un pas, il empoigna Hyang de plus belle et cria:

-NE BOUGE PAS! Tes petits charmes ne marcheront pas avec moi.

Il se mit à sourire et dit:

-Nana semble contrarié non?

Il lanca son poignard aux pieds de Célestre et dit:

-Si c'est moi que tu aime, je veux que tu en fasse la preuve et que tu tues Nana. Ainsi je serai sur que tu m'aime de nouveau.

Hyang se mit à pleurer:

-NANAAAAAAAAAA!
Revenir en haut Aller en bas
célestre
Dragonnier d'Emeraude
célestre


Nombre de messages : 919
Date d'inscription : 21/08/2005

Caverne de Natsuhi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Caverne de Natsuhi   Caverne de Natsuhi - Page 4 Empty01/07/07

-Quoi?

Elle avait bien compris.Elle fallait qu'il le tue?Comment allait-elle faire ça.Pendant un moment Célestre regarda le poignar et Shade.Puis elle prit le poignoir et regarda "Nana".

-Dit lui qu'il n'a rien entre nous!

Célestre en avait plus qu'asser qu'il ne dise aucun mot pour se défendre et pour la défendre.Alors, elle enploya les grands moyens.Même si il avait un blessur à l'épaule, elle le prit par le collet et le souleva pour le mettre en avant d'elle.Célestre colla le dos de Natsuhi sur elle et aprocha sa bouche près de son oreil.

-Tu vas lui dire ou sinon tu vas finir raide mort. ALLER DIS LE!

Célestre tourna son regard ver celui de Shade.

-Si lui ne veux pas te dire la vériter moi je vais te l'a dire.Ton cher ami Natsuhi ici présent, aime ta bien aimer mais moi non.Vois-tu c'est après lui que tu devrais tuer et non la peite fille et Lionel ou encor moi.Car pendant que tu étais endormi, il mme l'a subtilement dis. N'est-ce pas Nana?

Le dernier bout de phrase elle le disa les dents serrer en approchant le poignard à sa gorge.
Revenir en haut Aller en bas
Natsuhi

Natsuhi


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 04/05/2007

Caverne de Natsuhi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Caverne de Natsuhi   Caverne de Natsuhi - Page 4 Empty01/07/07

Natsuhi se mit à sourire:

- Si tu aime Shade et si c'est ce que tu désires d'accomplir les taches d'un fou, alors fais le. Après tout, j'ai beau avoir risqué ma vie pour ramener ces deux-là à la vie, je crois qu'il s'en fout. Si tu désires terminer ta vie avec ce fou, alors fais le. Après tout, tout le monde meurt non?

Hyang se mit à hurler:

-NANAAAA!!!

Tout à coup, la porte de la chambre s'ouvrit à nouveau et un personnage de petite taille sortit de la chambre. C'était Lionel. Il resta quoi lorsqu'il vit la scene: La femme qui prétendait etre sa mere passer un poignard sous la gorge de Nana et son pere en train de retenir Hyang. Il tomba à genoux, les yeux en larmes:

-Q...qu'est ce qui se passe ici? Papa, pourquoi tu retiens Hyang-chan?

Il ajouta:

-Et vous avec les cheveux roses, lachez Nana tout de suite!!!

Un regard de colere se lut dans le visage de Lionel.
Revenir en haut Aller en bas
célestre
Dragonnier d'Emeraude
célestre


Nombre de messages : 919
Date d'inscription : 21/08/2005

Caverne de Natsuhi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Caverne de Natsuhi   Caverne de Natsuhi - Page 4 Empty02/07/07

Célestre se rapprocha plus près de son oreille puor lui chuchoter quelque mot.Puis regarda Shade droit dans les yeux.

-Je ne veux pas te tuer, jamais je ne ferais ça.Mais en même temps, je ne pourrais jamais tuer Shade aussi, il faut que tu m'aides s'il te plait.

Soudain Lionel sorta de la chambre.Célestre était un peut figer.

-C'est ton père qui m'oblige à agir comme ça.

La jeune femme recula sa jambe et une photo tomba de sa poche.Il avait trois personne sur cette photo, Shade qui tenait dans ses bras Célestre et Lionel qui tenait la main de sa mère.C'était le seul souvenir d'eux.Don Lionel avait une preuve que Célestre était bien sa mère.
Revenir en haut Aller en bas
Natsuhi

Natsuhi


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 04/05/2007

Caverne de Natsuhi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Caverne de Natsuhi   Caverne de Natsuhi - Page 4 Empty02/07/07

Lionel s'approcha et ramassa la photo. Il la regarda et demanda:

-Pourquoi etes vous sur cette photo?

Shade lanca Hyang qui se fracassa le crane sur un mur. Natsuhi se débattit et sortit des bras de Célestre. Il courut vers Hyang, les yeux en larmes:

-Hyang! Hyang! Tu m'entends Hyang?

Hyang était inconsciente. Lionel voulut aller les rejoindre mais Shade l'attrapa. Lionel se débattait mais cela ne servait à rien. Shade regarda Célestre et dit:

-Vois ce que tu m'a fait faire? Pourquoi est-ce si difficile de tuer Nana, HEIN?
Revenir en haut Aller en bas
célestre
Dragonnier d'Emeraude
célestre


Nombre de messages : 919
Date d'inscription : 21/08/2005

Caverne de Natsuhi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Caverne de Natsuhi   Caverne de Natsuhi - Page 4 Empty03/07/07

-Je suis sur cette photo car je suis ta mère Lionel.

Quand elle vu ce que Shade avait faite en lanssant Hyang Célestre laissa aller Natsuhi la voir.Elle même parta pour la voir quand Shade dit ces phrase "Vois ce que tu m'a fait faire? Pourquoi est-ce si difficile de tuer Nana".Célestre arrêta sec et se retourna brusquement.

-Pardon!

Elle avança rapidement ver lui et se metta à deux poiles de son visage pour qu'il la voit bien comme il faut.

-Écoute moi bien Shade, je ne pourrais jamais le tuer.Natsuhi es seulement un ami qui m'a affert de rester sous son toit pour être près de toi.LUI qui t'a sauver la vie et celle de Lionel aussi.Et c'est comme ça que tu le remerci.. en assomant Hyang?VOIS ce que TOI tu fais. EN plus en agissant comme ça tu fais de la peine a ton fils et tu m'as toujours dis que JAMAIS tu ne le ferais souffrir. Que tu le protègerais lui........ et...... moi.Pourquoi tu ne veux pas comprendre?Pourquoi tu ne fais qu'à ta tête?

Célestre décolla un peux de lui et se défacha un peux.Elle avait déjà connut Shade plus vite que ça avant.
Revenir en haut Aller en bas
Natsuhi

Natsuhi


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 04/05/2007

Caverne de Natsuhi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Caverne de Natsuhi   Caverne de Natsuhi - Page 4 Empty03/07/07

Shade s'avanca vers Célestre et lui attrapa le cou:

-Ne vois tu pas que je te protege de cet incompétent??? Mais toi, tu veux etre avec lui.

Shade était devenu tres sadique. Il avait vraiment une case en moins. Pendant ce temps, Natsuhi essayait de réanimer Hyang. Soudain, il se leva et se tourna, la tete baissée. Hyang était par terre...inerte. Il dit simplement:

-Vous tous...allez vous en...

Shade se tourna vers Natsuhi, un grand sourire:

-Tiens donc, notre ami aurait-il reprit du poil de la bete?
Revenir en haut Aller en bas
célestre
Dragonnier d'Emeraude
célestre


Nombre de messages : 919
Date d'inscription : 21/08/2005

Caverne de Natsuhi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Caverne de Natsuhi   Caverne de Natsuhi - Page 4 Empty03/07/07

Shade était maintenent dos à elle.La pauvre petite fille ne c'était pas lever encor, elle était probablement morte.

-Shade... écoute.

Célestre mit sa main sur son épaule doucement pour ne pas faire de geste brusque qui pourrait se blesser ou que Shade blesse qui quonque y compris lui.

-... Non ne fais rien, je ne veux pas être avec lui. Mais, je ne veux pas être sens toi.Et crois moi quand je te dis ça. Après toute ses années je ne veux pas que ça se termine comme ça ou plutôt.. que ça se termine tout cour.

Shade était toujours de dos à elle.Ce que Célestre lui disait était vraiment sinsère et venait du coeur.

-Je ne sais pas pourquoi je t'ai écris cette lettre.Je ne sais pas qu'est-ce qui c'est passer dans ma tête mais ces temps si je suis perdu et en même temps confuse.Tu me connais! Si je ne penserais pas ces mot je ne l'ai aurais jamais dite.

En espèrant qu'il se calme et qu'il reprenne ses esprits.
Revenir en haut Aller en bas
Natsuhi

Natsuhi


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 04/05/2007

Caverne de Natsuhi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Caverne de Natsuhi   Caverne de Natsuhi - Page 4 Empty03/07/07

Shade regarda Célestre et tomba à ses genoux:

-Célestre, pardonne moi...je...je veux que l'on soit ensemble à nouveau...mais je suis devenu fou à l'idée qu'il ait pu t'arriver quelque chose...je t'aime tellement...

Natsuhi regarda Célestre et Shade, ses yeux viraient lentement au rouge.

-Maintenant que vous etes a nouveau réunis...allez vous en....et sutout toi Shade...je ne sais pas ce qui me retient de...

Une canine ressortit au coin de la bouche de Natsuhi. Il cria:

-Mais bordel!!! Pourquoi vous restez la???Je vous ai dit de vous en aller!!!

Lionel courut vers Hyang, les yeux plein d'eau:

-Hyang-chan!HYANG-CHAN!!!!
Revenir en haut Aller en bas
célestre
Dragonnier d'Emeraude
célestre


Nombre de messages : 919
Date d'inscription : 21/08/2005

Caverne de Natsuhi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Caverne de Natsuhi   Caverne de Natsuhi - Page 4 Empty03/07/07

Célestre prit Shade par les mians et l'amena dehors loin de Natsuhi.Rendu à l'entrer de la caverne, Célestre fesa quelque pas devant lui le laissant derrière elle.Puis se retourna pour le voir.Il avait seulement quelque mètre qui les séparait l'un l'autre.

-Pourquoi as-tu fait du mal a Hyang?

Enfin, ils pouvaient se parler en adulte calmement sens se crié par la tête.Célestre ne s'approcha pas toute suite de lui.Elle voulait qu'il comprenne.

-Vois-tu ce que tu fais à Lionel?

Toute sa vie Célestre c'était jurer de protéger son fils mais sens l'aide de Shade ce n'était pas possible pour elle.Et elle espèrait qu'il allait la reconnaitre bientôt, car Célestre ne voulait pas rattersa chance près de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Natsuhi

Natsuhi


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 04/05/2007

Caverne de Natsuhi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Caverne de Natsuhi   Caverne de Natsuhi - Page 4 Empty03/07/07

Shade répondit:

-J'ai eu un exces de folie.

Il ajouta:

-Célestre, je vais te demander une chose.

Il sortit un poignard et dit:

-Tue moi je t'en prie!
Revenir en haut Aller en bas
célestre
Dragonnier d'Emeraude
célestre


Nombre de messages : 919
Date d'inscription : 21/08/2005

Caverne de Natsuhi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Caverne de Natsuhi   Caverne de Natsuhi - Page 4 Empty03/07/07

-Non.. Non..

Célestre prit le poignar et le lança par terre.Elle prit Shade par les épaule et le secoua brusquement mais pas longtemps.

-Ne me demande pas ça encor une fois.Des plans pour que notre fils me mette ta mort sur mon dos et qu'il me parle plus jamais.

Célestre recula a nouveau et se retourna devant lui mais cette fois si plus proche de Shade.

-Je ne pourrais jamais faire ça.

*La preuve que je t'aime encor.*
Revenir en haut Aller en bas
Natsuhi

Natsuhi


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 04/05/2007

Caverne de Natsuhi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Caverne de Natsuhi   Caverne de Natsuhi - Page 4 Empty03/07/07

Shade prit Célestre dans ses bras et dit:

-Écoute Célestre. Je viens de tuer une fillette de mes propres mains, une des personnes les plus cheres à Nana. je suis devenu un monstre. De plus, je l'ai tuée devant notre fils. Il ne me parlera plus jamais. J'ai trop sur la conscience. Je t'en prie, fais le ou je le ferai moi-meme.

Shade était tres sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
célestre
Dragonnier d'Emeraude
célestre


Nombre de messages : 919
Date d'inscription : 21/08/2005

Caverne de Natsuhi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Caverne de Natsuhi   Caverne de Natsuhi - Page 4 Empty03/07/07

Elle ne pouvait tout simplement pas.

Non je ne peux pas Shade.

Elle le repoussa un peut.

-Peux-tu comprnedre ça que c'est audela de mes force!

(dsl je c pu quoi ecrir)
Revenir en haut Aller en bas
Natsuhi

Natsuhi


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 04/05/2007

Caverne de Natsuhi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Caverne de Natsuhi   Caverne de Natsuhi - Page 4 Empty03/07/07

Shade s'avanca vers le rebord du précipice et se retourna vers Célestre:

-Va à l'intérieur. Je ne veux pas que tu voie ca.

Il ajouta finalement:

-Adieu chere Célestre. Je t'aimerai toujours meme en haut.
Revenir en haut Aller en bas
célestre
Dragonnier d'Emeraude
célestre


Nombre de messages : 919
Date d'inscription : 21/08/2005

Caverne de Natsuhi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Caverne de Natsuhi   Caverne de Natsuhi - Page 4 Empty03/07/07

Le temps qu'elle courut ver lui pour l'attraper.. il était trop tard.

-NNNNNNOOOOONNNNNN!

Célestre était agenou près de la falèse en regardant au loin ver le sol.Il aurait jamais du faire ça.Maintenent il avait laisse seul au monde.


le vent commençait a souffler.Puis on entendit un chant doux et lent.C'était celui de Célestre qui chantait pour la mort de son mari qui venait de se lancer en bas de la falaise.

*Adieu*
Revenir en haut Aller en bas
Natsuhi

Natsuhi


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 04/05/2007

Caverne de Natsuhi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Caverne de Natsuhi   Caverne de Natsuhi - Page 4 Empty03/07/07

Une ombre sortit derriere elle. C'était Natsuhi avec le corps inerte de Hyang. Il passa en arriere de Célestre et monta sur le sommet de la montagne. Il se mit à chanter. Le corps de Hyang se désagrégea lentement en millions de pétales de cerisier. Il chantait de plus en plus fort et Hyang ne fut plus longtemps qu'un amas de pétales de cerisier. Natsuhi les jeta dans le vide et elles s'envolerent dans le ciel étoilé. Il tomba à genoux et se mit à pleurer...pleurer comme il n'avait jamais pleuré.

*Hyang...*

Lionel le rejoignit rapidement et pleura lui aussi.
Revenir en haut Aller en bas
célestre
Dragonnier d'Emeraude
célestre


Nombre de messages : 919
Date d'inscription : 21/08/2005

Caverne de Natsuhi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Caverne de Natsuhi   Caverne de Natsuhi - Page 4 Empty03/07/07

La jeune femme tourna un peu sa tête ver le sommet et vu la pluis de pétale de rose.C'était surement Hyang, la pauvre petite n'avait pas survécu.Puis, vu un petite bonhomme qui alla le rejoindre là-haut.

*Tu as trouver ta nouvelle famille, et je ne peut rien faire opur te ramener.Lionel, je te souhaite une bonne vie futur mon grand. Je t'aime fort!*

Elle sassoya au bord de la falaise et des larmes tomba l'une après l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Caverne de Natsuhi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Caverne de Natsuhi   Caverne de Natsuhi - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Caverne de Natsuhi
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Natsuhi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Slayer :: Hors de Trinifik :: Montagne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser