Dragon Slayer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dragon Slayer

Un jeux de rôle et d'aventure.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Caverne de Natsuhi

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Natsuhi

Natsuhi


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 04/05/2007

Caverne de Natsuhi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Caverne de Natsuhi   Caverne de Natsuhi - Page 5 Empty03/07/07

Lionel se retourna et redescendit vers Célestre. Il dit:

-Pourquoi pleurez vous madame?

Il vint s'asseoir à coté de Célestre et la fixa attentivement.

-Où est celui qui se disait mon père?
Revenir en haut Aller en bas
célestre
Dragonnier d'Emeraude
célestre


Nombre de messages : 919
Date d'inscription : 21/08/2005

Caverne de Natsuhi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Caverne de Natsuhi   Caverne de Natsuhi - Page 5 Empty03/07/07

-Ton.. ton père s'est tuer Lionel.

Elle arrêta de chanter et de parler pendant quelques secondes.

-Ton père es... était mon mari, l'amour de ma vie depuis toujours.

*Si je n'aurai pas écris cette lettre il n'aurait jamais faite sa.*

Célestre ne le regardait même le petit bonhomme, elle préfèrait de regarder dans le vide.
Revenir en haut Aller en bas
Natsuhi

Natsuhi


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 04/05/2007

Caverne de Natsuhi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Caverne de Natsuhi   Caverne de Natsuhi - Page 5 Empty03/07/07

Lionel se mit à pleurer:

-Alors...tu est vraiment...ma mere?

Il la serra dans ses bras en pleurant.

-...

Natsuhi redescendit de la colline et vit Célestre et lionel ensemble. Il ne dit rien puis entra dans la caverne. Il s'assit sur son lit puis se prit la tete entre les mains.
Revenir en haut Aller en bas
célestre
Dragonnier d'Emeraude
célestre


Nombre de messages : 919
Date d'inscription : 21/08/2005

Caverne de Natsuhi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Caverne de Natsuhi   Caverne de Natsuhi - Page 5 Empty03/07/07

-Oui je suis ta mère, c'est pour ça que je suis sur la photo avec toi et Shade.

Enfin il l'a reconnut.Elle le prit dans ses bras aussi fort que lui pouvais la serrer.Célestre se leva ensuite avec Lionel qui lui tenai la main.Ils se dirigeaient ver la chambre de Natsuhi.Célestre ouvra la porte et resta près de la porte.

Célestre avait un voix triste et un regard perdu.

-Natsuhi... je ne croyait pas que Shade aurait été aussi loin avec Hyang. Jamais je t'aurais faite quoi que ce soit ettu le sait. J'aurais aussi voulut sauver la petite en même temps. Je... je suis désoler.
Revenir en haut Aller en bas
Natsuhi

Natsuhi


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 04/05/2007

Caverne de Natsuhi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Caverne de Natsuhi   Caverne de Natsuhi - Page 5 Empty03/07/07

Natsuhi leva la tete, les yeux en larmes:

-N...ne t'en fais pas...ce n,ets pas de ta faute...ne te culpabilise pas...

Il ajouta:

-Je suppose que vous allez partir maintenant...je suis tres content de vous avoir connu...

Il prit sa tete entre ses mainset dit:

-Célestre...j'espere que tu trouveras quelqu'un d'aussi...bien que Shade...
Revenir en haut Aller en bas
célestre
Dragonnier d'Emeraude
célestre


Nombre de messages : 919
Date d'inscription : 21/08/2005

Caverne de Natsuhi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Caverne de Natsuhi   Caverne de Natsuhi - Page 5 Empty03/07/07

-Si tu ne vois pas d'inconvénien nous allons rester un peu.Et...

Célestre alla rejoinde Natsuhi laissant Lionel à la porte de la chambre.Elle s'approcha de son oreille pour pas que son fils entende les mots.

-J'ai trouver l'homme qui est aussi bien que Shade mais... malheureusement cette homme... mon coeur me dit qu'il est un ami très cher.

Elle regarda Natsuhi avec un petite sourir puis essuya une larme sur la joue du jeune homme.Et, avant de se lever, elle lui donna un baiser sur la joue.

-Si tu as besioin de moi vien me voir.
Revenir en haut Aller en bas
Natsuhi

Natsuhi


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 04/05/2007

Caverne de Natsuhi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Caverne de Natsuhi   Caverne de Natsuhi - Page 5 Empty03/07/07

Natsuhi se mit à pleurer et sourire:

-J...je...suis honoré...

Il lui sourit tout en pleurant et dit:

-Restez tant que vous voulez...c'est un honneur de vous recevoir.

Il ne put s'en empecher et serra Célestre dans ses bras:

-Je suis tellement désolé...à cause de moi...à cause de tout ce qui s'est passé...

Il ne voulait pas pleurer mais il ne pouvais pas s'en empecher.
Revenir en haut Aller en bas
célestre
Dragonnier d'Emeraude
célestre


Nombre de messages : 919
Date d'inscription : 21/08/2005

Caverne de Natsuhi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Caverne de Natsuhi   Caverne de Natsuhi - Page 5 Empty04/07/07

-Bon, je te laisse je vais aller me trouver un coin pour me reposer.

Célestre alla rejoindre Lionel et le prit dans ses bras.Elle alla à l'ancienne chambre de Shade.Elle déposa Lionel par terre et se dirigras ver le lit de Shade... enfin son ancien lit.

Aussitôt qu'elle se coucha, Célestre s'endormi comme un bébé.
Revenir en haut Aller en bas
Natsuhi

Natsuhi


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 04/05/2007

Caverne de Natsuhi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Caverne de Natsuhi   Caverne de Natsuhi - Page 5 Empty04/07/07

Natsuhi les suivit dans la chambre et, pendant que Célestre dormait, Natsuhi la regarda. Il essquisa un sourire puis retourna à l'étage de sa caverne et s'endormit. Il se réveilla quelques heures plus tard, la tete prise entre les mains:

-Haaaa, j'ai vraiment mal dormi.

Il se leva de son lit et commenca à préparer des oeufs.
Revenir en haut Aller en bas
célestre
Dragonnier d'Emeraude
célestre


Nombre de messages : 919
Date d'inscription : 21/08/2005

Caverne de Natsuhi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Caverne de Natsuhi   Caverne de Natsuhi - Page 5 Empty04/07/07

Cela faisait douze heures, douze heures que Célestre dormait. Elle était dans un sommeil tellement profond que certains gens pensaient qu'elle était morte. Mais ce n'était pas le cas, elle se réveilla enfin. De sa chambre, elle pouvait entendre les oiseaux donc il faisait jour dehors. La jeune femme se réveilla mais resta au lit et fixa le plafond. Tout était encor tout frai dans sa mémoire, Shade qui se suicide et la petite Hyang qui meurt.

-...

Elle avait le gout de rien faire du tout. Pour une fois, Célestre voulait rester coucher et rien faire. En même temps elle se demanda où était bien rendu Seth dans la forêt? Était-il blesser où allait-il mourir de fin ? Peu importe, Célestre espèrait un jour le revoir.

*Pourquoi*
Revenir en haut Aller en bas
Natsuhi

Natsuhi


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 04/05/2007

Caverne de Natsuhi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Caverne de Natsuhi   Caverne de Natsuhi - Page 5 Empty04/07/07

Natsuhi entra dans la petite chambre et dit èa Célestre:

-Je vais sur le champs de bataille quelques instants et je reviens.

Il revint quelques heures plus tard avec une petite filles aux yeux et aux cheveux rouges qu'il installa dans un lit. Il alla voir Célestre et dit:

-Nous avons une nouvelles arrivante. Je l,ai trouvée sous une pile de pierres mais elle respire encore.
Revenir en haut Aller en bas
célestre
Dragonnier d'Emeraude
célestre


Nombre de messages : 919
Date d'inscription : 21/08/2005

Caverne de Natsuhi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Caverne de Natsuhi   Caverne de Natsuhi - Page 5 Empty04/07/07

Célestre se leva et alla le rejoindre.Une autre malheureuse victime de la guerre.Encor combien te temps la guerre allait faire ravage? Elle en avait plusqu'asser.Tout ça acause de deux clan qui se son jamais aimer depuis qu'il existe.


Natsuhi la conduisit jusqu'à la petite fille et la nouvelle arriante avait un bras et une jambe casser acause des pierre.La pauvre, elle n'était pas morte mais elle n'était pas forte.Donc sens plus tarder Célestre lui fesa des atelles pour son bras etr sa jambe.

-Espèrons qu'elle ira mieu losqu'elle se réveillera!

La jeune femme regarda Natsuhi puis alla dehors.Le soleil était chaud.Elle alla s'accoter sur la paroit de la grotte et se fesa griller.

-Pauvre petite.
Revenir en haut Aller en bas
Natsuhi

Natsuhi


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 04/05/2007

Caverne de Natsuhi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Caverne de Natsuhi   Caverne de Natsuhi - Page 5 Empty04/07/07

Apres quelques heures, la fillette ouvrit les yeux:

-Hein? Que...

Natsuhi vint a sa rencontre et tous deux parlèrent. Ensuite, la fillette se rendormit et Natsuhi parut désemparé. Il alla dehors rejoindre Célestre et lui dit:

-La petite s'est réveillée...

Natsuhi paraissait désemparé.
Revenir en haut Aller en bas
célestre
Dragonnier d'Emeraude
célestre


Nombre de messages : 919
Date d'inscription : 21/08/2005

Caverne de Natsuhi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Caverne de Natsuhi   Caverne de Natsuhi - Page 5 Empty04/07/07

Tout eétait tranquille, les oiseaux chantaient leur mélodie, le soleil fesait chanter les cigales.Jusqu'à ce que Natsuhi vienne la voir.Célestre se leva pour être devant lui.

-Et puis?

L'homme n'avait pas l'aire très joiyeux au moment où il venait lui parler.Célestre commençait a être inquiet.

-Qu'est-ce qui se passe?
Revenir en haut Aller en bas
Natsuhi

Natsuhi


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 04/05/2007

Caverne de Natsuhi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Caverne de Natsuhi   Caverne de Natsuhi - Page 5 Empty04/07/07

Natsuhi dit:

- Elle s'apelle Fennel et ella a du sang royal du royaume d'Amirdrof maintenant disparu...Elle dit qu,elle était à la recherche d'un pouvoir qui lui permettrait de ramener les choses à la normale mais je ne sais pas si elle dit vrai. je vais attendre qu'elle guérisse puis j'irai avec elle sur les anciennes terres d'Amirdrof.

Il ajouta:

-En meme temps, je ne veux pas vous laisser toi et Lionel tous seuls ici.
Revenir en haut Aller en bas
célestre
Dragonnier d'Emeraude
célestre


Nombre de messages : 919
Date d'inscription : 21/08/2005

Caverne de Natsuhi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Caverne de Natsuhi   Caverne de Natsuhi - Page 5 Empty04/07/07

-Eum... non tu peux partir je m'occuper de Lionel il n'a pas de problème.

Célestre commençait a marcher de long en large et essayait de voir une explication à la nouvelle arrivante.

-Si elle a du sang royale, cela voudrais dire que ses parents étaient les dernier à être au trône ce qui veux dire, Kalana et Seijûro. Mais c'est impossible, il ont eu qu'un seul enfant et c'est un garçon.

L'histoire de la jeune fille ne tenait pas debout. Célestre avait une assez bonne connaissance sur la ligner royale armirdrof et elle n'avait jamais entendu parler d'elle. Bizard!

-J'ai de bonne connaicence a ce sujet et je n'ai jamais entendu parler d’elle.

Elle devait se renseigner sur se sujet pour voir si cela était bien vrai. Célestre entra dans la grotte et alla la voir. Elle fessa une approche rassurante pour ne pas l'effrayer. Célestre prit une chaise et la mette aux côte de son lit.

-Bonjour Fennel, je suis la dame qui t'a mis ces attelles car tu as un bras et une jambe casser. J'ai entendu dire que tu es armirdrof et que tu as du sang royal. Est-ce que je peux savoir qui son tes parents?
Revenir en haut Aller en bas
Natsuhi

Natsuhi


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 04/05/2007

Caverne de Natsuhi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Caverne de Natsuhi   Caverne de Natsuhi - Page 5 Empty05/07/07

Fennel la regarda de ses yeux rouges et dit:

-Oui, j'ai du sang royal. Mon père s'apellait Seijuro et ma mère Ness.

Elle serra le bras de Célestre:

-Je dois retourner là-bas. Je dois retrouver le pouvoir.

Fennel faisait une figure de paniquée. Ses yeux rouges brillaient d'inquiétude. Elle dessera l'étreinte et dit seulement:

-Désolée...

Elle ajouta:

-Comment savez vous mon nom? Ou suis-je? Qui etes vous?

Elle commencait à paniquer.
Revenir en haut Aller en bas
célestre
Dragonnier d'Emeraude
célestre


Nombre de messages : 919
Date d'inscription : 21/08/2005

Caverne de Natsuhi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Caverne de Natsuhi   Caverne de Natsuhi - Page 5 Empty05/07/07

Ness? Célestre navait jamais entendu parler de cette femme.

-Vous êtes dans la caverne de mon ami.Il vous a aporter ici quand il vous a trouver sous une tone de pierre. Je sais votre nom car mon ami Natsuhi me l'a dit tout à l'heure.Et moi je suis Célestre.

En même temps qu'elle lui parlait, Célestre essayait de démeler tout ça.Rien n'avait du bon sans dans le nom de ses parents. Sinon l'encien roi avait eu une liaison secret avant ou près qu'il se soit marier avec la reine.

-Mais pour le nom de ta mère, vous vouliez dire Kalana?

Elle fit un bref moment de silence en sa présence.

-Et pour ton pouvoir, comment pouvez l'avoir ou plus tôt le retrouver?

Célestre voulait en savoir un peu plus avant de faire ses recherches.Cela n'avait pas de sance pour elle. La fillette n'avait pas plus de dix ans.
Revenir en haut Aller en bas
Natsuhi

Natsuhi


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 04/05/2007

Caverne de Natsuhi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Caverne de Natsuhi   Caverne de Natsuhi - Page 5 Empty05/07/07

Fennel afficha un air interrogateur:

-Kalana? Qui est-elle? Ma mère se nommait Ness.

Elle se mit à défaire un bracelet gris en anneau autour de sa cheville et en sortit un petit parchemin qui était glissé dans le creux de l'anneau. Elle le déroula et dit à Célestre:

-Ce pouvoir est caché dans l'ancien chateau des Amirdrofs. Il est écrit que je dois cependant me rendre dans la chambre de l'ancienne reine. C'est dans cette chambre qu'un autre parchemin est caché.

Elle soupira puis remit le parchemin dans l'anneau et rattacha l'anneau à sa cheville.

-Je ne sait pas vraiment quel est e pouvoir. je sais seulement qu'il est destiné à quelqu'un avec du sang royal.
Revenir en haut Aller en bas
célestre
Dragonnier d'Emeraude
célestre


Nombre de messages : 919
Date d'inscription : 21/08/2005

Caverne de Natsuhi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Caverne de Natsuhi   Caverne de Natsuhi - Page 5 Empty06/07/07

Célestre avai un peu de misère a croire cette histoire.En tout les cas.Elle devait quand même se renseigner à se sujet.

-Kalana est la reine qui était au côter de Seijuro.Ils ont diriger les armirdrofs pendant plusieurs années.Bon, je dois te laisser.

Célestre quitta et alla rejoindre Natsuhi qui était encore dehors.Célestre marca un peut plus loin où était placer son ami.Mais, vu qu'il fesait jour, Célestre, par malheure elle regarda en bas le lafallaise.Malheureusement, elle vit le corps de Shade écraser contre le sol.Quelle horeure!Elle reculla en et esseya de parler à Natsuhi sauf qu'elle titubait.

*Mon dieu!*

-Le.. la... voyons! Bon, la fillette dit que le pouvoir est seulement destiner a quelqu'un de sang royale. Sauf que.. je ne crois pas à son histoire.

Elle n'ausait plus s'approcher de la fallaise.Sauf qu'u jour il fallait bien que Shade soit enterrer.

-La crois-tu toi?
Revenir en haut Aller en bas
Natsuhi

Natsuhi


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 04/05/2007

Caverne de Natsuhi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Caverne de Natsuhi   Caverne de Natsuhi - Page 5 Empty06/07/07

Natsuhi regarda Célestre et dit:

-C,est ce qui me perturbe mais j,accepte d'y croire. je ferais tout pour que le monde change.

Il remarqua l,air inquiet de Célestre et dit:

-T'en fais pas, je vais l'enterrer.

Il sauta de la falaise et atterit comme un chat. Il prit le corps et l'emmena dans la foret. Quelques heures plus tard, il revint à sa caverne. Fennel était assise sur un rocher. Ses longs cheveux rouges flottaient au vent.
Revenir en haut Aller en bas
célestre
Dragonnier d'Emeraude
célestre


Nombre de messages : 919
Date d'inscription : 21/08/2005

Caverne de Natsuhi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Caverne de Natsuhi   Caverne de Natsuhi - Page 5 Empty07/07/07

-Natsuhi! Le monde ne se change pas en un simple pouvoir.Les deux clan ne seront jamais, mais au grand jamais, des aliés sur cette maudite terre. Je crois rien de ça moi. Moi aussi j'aurai bien pu te dire qu'il suffit que je trouve un pouvoir "magique" pour que la paix reigne sur nos terre et que tout le monde s'aime.

Célestre était un peu facher de voire que Natsuhi peut croire a un telle chose. La jeune fille pouvait très bien lui monter une histoire sans queue ni tête. Dans tout les cas, Célestre ni croyait pas.

-Franchement, réfléchi un peut.

Pour ce qui est de Shade, Elle aurait mieu de l'enterrer elle même. De la manière que Natsuhi lui avait répondu, on aurait qu'il n'en fesait pas trop de sa mort. Quand il revena, Fennel était assit derrière elle. Célestre toujours un peu choqué.

-J'aurai pu le faire moi même tu sais.

Et en regardant Fennel elle se disa a elle même.

*Le pouvoir de la paix mon ..... *
Revenir en haut Aller en bas
Natsuhi

Natsuhi


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 04/05/2007

Caverne de Natsuhi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Caverne de Natsuhi   Caverne de Natsuhi - Page 5 Empty07/07/07

Fennel se tourna vers Célestre et dit:

-Je t'ai entendu tout à l'heure. Tu n'y crois vraiment pas hein? Eh bien je peux t'assurer que tout ceci est vrai et que le pouvoir ne sert pas à allier les deux clans.

Elle fit un petit sourire machavélique:

-Tu me gênes dans mes projets.
Revenir en haut Aller en bas
célestre
Dragonnier d'Emeraude
célestre


Nombre de messages : 919
Date d'inscription : 21/08/2005

Caverne de Natsuhi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Caverne de Natsuhi   Caverne de Natsuhi - Page 5 Empty08/07/07

-Fais ce que tu veux je m'en fou. C'est pas moi qui va t'empêcher de faire tes affaires.

Elle s'en fouttais carrément qu'elle est entendu ou non.Célestre avait son opignion.Et pour les recherche sur cette fille elle oublia sa.Elle se fouttait d'elle et de tout le reste.

*Ton sourir tu peux le garder pour toi.*

Célestre alla faire un promenade adns les allentour pour ce calmer un peut les nerfs après la discution qu'il venait de se produire.

-Non mais.. elle m'énerve

Puis, elle vit quelque chose cacher dans les grandes herbes.Elle les reconnut presque toute suite, c'était les affaires de Seth.Pourquoi les avait-il laissé là? En tout cas, Célestre sassoya acôter de ses chose.

-Calme toi. se dit-elle lentement.
Revenir en haut Aller en bas
Seth

Seth


Nombre de messages : 66
Age : 36
Localisation : La où sa propre justice règne
Date d'inscription : 11/05/2007

Caverne de Natsuhi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Caverne de Natsuhi   Caverne de Natsuhi - Page 5 Empty08/07/07

Seth avait prit toute la nuit à chasser son gibier, ou du moins, il avait prit plus de temps à revenir. Son feu n'avait pas duré assez longtemps pour qu'il puisse le reperer à son retour du haut de la montagne. Par chance, l'aube s'annonçait. Il pourrait donc commencer à chercher le repère de Natsuhi. Mais, il ne réussit qu'au bout de longues heures. Il s'en exaspéra. Finalement, c'est en repérant la caverne dans cette immense montagne qu'il put retrouver son brasier.

Lors de sa descente, il remarqua qu'une personne était près de ses choses. Il crut à un rodeur, un voleur, alors il accéléra. Il se rendit vite compte que ce n'était que Célestre. Il reprit aussitôt une vitesse normale, mais cette soudaine course lui avait fait rattraper la quasi totalité de la distance restante. Il atterit donc avec une grande vitesse derrière Célestre, causant un coup de vent jusqu'à elle et du même coup les herbes aux alentours, mais aussi, les cheveux de la dame. Seth fut pétrifié du moment où le premier cheveux s'envola jusqu'au moment où elle tourna la tête. On aurait dit que de la poudre magique venait d'être soufflée par les cheveux de Célestre. Seth reprit aussitôt ses esprits, mais ressentait s'être perdu pendant long moment même si cela n'avait duré qu'un pas.


Il prit aussitôt la parole: -Est-ce que ça fait longtemps que vous m'attendez?

Il passa just'à côté d'elle en direction de son feu éteint. Il prit les branchages est des buches qu'il avait déjà amassée et les mis dans le feu un peu brusquement. Il y jeta un éclair pendant 5 secondes et le feu commença à crépiter. Il avait très faim et avait hâte de manger son lapin.
Non loin de là, il avait apporté un longue buche pour s'asseoir et la rapprocha du feu. Elle n'était pas très longue, mais assez pour 2 personnes, alors il invita Célestre à venir s'asseoir. Dès qu'il fut assis, il sortit son poignard et commença à préparer l'animal pour la cuisson. Au bout de son épée reluisant encore la couleur sang montrant la fraicheur du combat. De temps à autre, il jetait un coup des coups d'oeil à Célestre qui semblait énervée.


-Ça n'a pas l'air d'aller... vous avez mal dormi. dit-il en sachant bien que ce ne serait surement pas ça. Il avait un doute que cela avait rapport avec ses tracas de la veille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Caverne de Natsuhi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Caverne de Natsuhi   Caverne de Natsuhi - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Caverne de Natsuhi
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Natsuhi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Slayer :: Hors de Trinifik :: Montagne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser