Dragon Slayer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dragon Slayer

Un jeux de rôle et d'aventure.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Caverne de Natsuhi

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Natsuhi

Natsuhi


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 04/05/2007

Caverne de Natsuhi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caverne de Natsuhi   Caverne de Natsuhi - Page 2 Empty07/06/07

Natsuhi baissa la tete et sortit de la piece un moment. Il revint avec une poche glacée qui colla doucement au cou de Célestre:

-Ca devrait calmer l'enflure.

Il ajouta:

-Écoutez, si il vous voit maintenant ca risque d'etre un trop grand choc. je sais que c'est dur mais j'ai peut etre une idée. Il vous faut seulement etre patiente.

Hyang arriva avec un gateau et le déposa sur la table de chevet de Lionel. L'odeur réveilla Lionel au grand malheur de Natsuhi.

*Malédiction!*

Lionel ouvrit les yeux et appercut d'abord Hyang:

-...Ca sent bon Hyang. C,est toi qui a fait ca?

La petite fille acquiesca timidement:

-Ca te redonnera des forces...

Il appercut ensuite Célestre et demanda:

-Qui etes vous?

Natsuhi parut soudain troublé. Il s'attendait à une perte de mémoire de la part du garçon...mais pas devant sa propre mère.
Revenir en haut Aller en bas
célestre
Dragonnier d'Emeraude
célestre


Nombre de messages : 919
Date d'inscription : 21/08/2005

Caverne de Natsuhi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caverne de Natsuhi   Caverne de Natsuhi - Page 2 Empty07/06/07

Célestre resta sans voix.Lionel ne l'avait même pas reconnu.Spn propre fils.La jeune femme resta avait les larmes au yeux en regardant son garçon.

-Lionel... c'est moi Célestre... ta mère!

Elle espèrait qui l'a reconaisse.

-Tu ne te souviens pas de moi?
Revenir en haut Aller en bas
Natsuhi

Natsuhi


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 04/05/2007

Caverne de Natsuhi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caverne de Natsuhi   Caverne de Natsuhi - Page 2 Empty07/06/07

Lionel resta soudian sans voix. Soudain, il se mit à hurler:

-Vous n'etes pas ma mere!!! Ma mere est morte!!! Qui etes vous? QUI ETES VOUS???

Lionel voulut donner un coup mais Natsuhi l'en empecha. Il avait de la misere a retenir le gamin.

-Célestre, faites attention.

Lionel r.ussit à empoigner un couteau qui était a coté du gateau et visa célestre mais il vint se planter...dans le bras de Natsuhi de justesse. Ce dernier se mit à gémir. Natsuhi se mit a chanter puis le bambin s'endormit apres quelques minutes. Natsuhi se retourna vers célestre en se tenantt le bras.

-Est...ce...que...ca...va?
Revenir en haut Aller en bas
célestre
Dragonnier d'Emeraude
célestre


Nombre de messages : 919
Date d'inscription : 21/08/2005

Caverne de Natsuhi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caverne de Natsuhi   Caverne de Natsuhi - Page 2 Empty07/06/07

-Non.. non...

Célestre reculla jusqu'au mure.Son propre fils ne la reconnaissait même pas.C'est comme si elle venait de tout perdre se qu'elle aimait le plus au monde.

En voyant Natsuhi qui saignait du bras, elle se sentit terriblement mal.Parce que si Célestre l'avait écouter rien de cette situation ne se serait passer.Elle alla immédiatement ver lui pour l'aider.Célestre déchira un bout de son chandail puis fesa un noeud sur sa blaissur.

-Je suis désoler, ça va serré un peut.

Elle prit un linge sur la table qui était avvôter de Shade pour enlever le sang qui était sur le bras du jeune homme.

-Je ne fais qu'attirer les ennui ici.Mon fils qui me reconnait pas et Shade qui est rendu fou.

La jeune femme le regarda dans les yeux.

-Natsuhi... je sais plus quoi faire!
Revenir en haut Aller en bas
Natsuhi

Natsuhi


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 04/05/2007

Caverne de Natsuhi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caverne de Natsuhi   Caverne de Natsuhi - Page 2 Empty07/06/07

Natsuhi fut reconaissant du geste de la jeune femme de panser sa blessure.

-Merci beaucoup pour le bandage.

Il la regarda puis lui sourit. Il mit une main sur son épaule et dit doucement:

-Allons allons, ce n'est pas de votre faute. J'aurais du vous dire qu'il serait probablement dans cet état. Et ne dites pas que vous ne faites qu'attirer des ennuis. vous savez, vous tenez a ces deux la et votre réaction est tres normale.

Une larme coula sur la joue de Célestre. Natsuhi effleura la joue pour collecter la larme et sourit:

-Ne vous en faites pas, il retrouvera la mémoire et lorsqu'il seront guéris, vous pourrrez quitter cet endroit et aller vivre avec votre famille a nouveau. Leurs actions ne sont que temporaires.

Du moin, il en était presque sur mais ca, il se garda de le dire a la jeune femme chamboulée par ce qui venait de se passer.
Revenir en haut Aller en bas
célestre
Dragonnier d'Emeraude
célestre


Nombre de messages : 919
Date d'inscription : 21/08/2005

Caverne de Natsuhi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caverne de Natsuhi   Caverne de Natsuhi - Page 2 Empty08/06/07

Au moin, l'était de son fils allais changer pour le mieu.Une chance!

-Je crois que je vais aller m'étendre un peut dans votre chambre.

Célestre arriva dans la chambre de Natsuhi puis se coucha.

*Enfin je me repose!! Lionel...*

Elle s'endormit doucement dans ses rêves.
Revenir en haut Aller en bas
Natsuhi

Natsuhi


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 04/05/2007

Caverne de Natsuhi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caverne de Natsuhi   Caverne de Natsuhi - Page 2 Empty08/06/07

Natsuhi remonta avec Célestre puis il s'agenouilla pres du lit où était couché la jeune femme. Il se rendit dehors et commenca à chanter. C'était une chanson mélodieuse mais triste. Il se coucha sur le rebord de sa grotte et commenca à regarder les étoiles. Son pendantif brillait de mille feux d'un rouge étincelant et Natsuhi paraissait si...bien.
Revenir en haut Aller en bas
célestre
Dragonnier d'Emeraude
célestre


Nombre de messages : 919
Date d'inscription : 21/08/2005

Caverne de Natsuhi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caverne de Natsuhi   Caverne de Natsuhi - Page 2 Empty08/06/07

Après quelques heures de sommeil, Célester resta dans le lit à regarder le plafond et penser à toute sorte de chose.Au bout d'un certain temps, la jeune femme se leva du lit.Elle traversa la pièce où il avait plain de monde et de détraquer mental comme la gars qu'il l'avait attaqué.

*Il faudrait juste un qui me saute dessus et il est mort!*

Quand Célestre sortie de la grotte, il fesait nuit et un tapis d'étoile recouvrai le ciel qui était d'un pleu foncé.Elle alla sassoir sur un rocher pas très loin de l'entrer.Elle n'avait pas remarquer que Natsuhi était la.
Revenir en haut Aller en bas
Natsuhi

Natsuhi


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 04/05/2007

Caverne de Natsuhi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caverne de Natsuhi   Caverne de Natsuhi - Page 2 Empty08/06/07

Natsuhi senti soudain une présence. Il arreta son chant ce qui fit stopper la brillance de son pendantif. Il se tourna sur le ventre et s'appuya sur le sol avec ses mains. Il appercut soudain Célestre.

-Vous pouvez descendre. je sais que vous etes la. On ne peut que remarquer votre parfum dans l'air frais.
Revenir en haut Aller en bas
célestre
Dragonnier d'Emeraude
célestre


Nombre de messages : 919
Date d'inscription : 21/08/2005

Caverne de Natsuhi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caverne de Natsuhi   Caverne de Natsuhi - Page 2 Empty08/06/07

-...

Elle ne bougea pas d'un poile.On aurait dit qu'elle était un statue.Tout était si calme et tranquille, pourquoi briser se beau silence qui reignait dehors.Le vent dans les arbres, les loup qui hurlaient.

-J'aime bien là où je suis.

Disa-t-elle d'un ton apaisant.
Revenir en haut Aller en bas
Natsuhi

Natsuhi


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 04/05/2007

Caverne de Natsuhi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caverne de Natsuhi   Caverne de Natsuhi - Page 2 Empty08/06/07

Natsuhi observa Célestre et se mit à sourire:

-C'est comme vous voulez.

Il observa ensuite la lune.

-Elle est belle non ce soir? Avec toutes ces étoiles? Ca fait rever vous ne croyez pas? Au moins, il reste quelque chose de beau dans ce temps de guerre.

Il fit quelques notes puis une étoile rouge flamboya dans le ciel. Juste sous célestre. Une fine poussiere scintillante se mit à tomber du ciel et tomba délicatement sur célestre. Natsuhi sourit:

-Une jolie poussiere non? Ca rajoute des étoiles.

Il ferma les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
célestre
Dragonnier d'Emeraude
célestre


Nombre de messages : 919
Date d'inscription : 21/08/2005

Caverne de Natsuhi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caverne de Natsuhi   Caverne de Natsuhi - Page 2 Empty08/06/07

-Ouai... si tu le dis.

En effet la lune était plaine cette nuit là.Célestre rammena ses genou ver son corps puis s'accôta dessus.Puis lâcha un long soupir.Tout ce qu'elle avait a l'esprit était son fils.. toujours son fils, Célestre aurait jamais pu croire ça.La jeune femme espèrait tellement voir son fils venir ver elle a nouveau comme dans le temps.

-...

Elle commença a chanter la berceause qu'elle chantais quand il était plus jeune d'une voix angélique.
Revenir en haut Aller en bas
Natsuhi

Natsuhi


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 04/05/2007

Caverne de Natsuhi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caverne de Natsuhi   Caverne de Natsuhi - Page 2 Empty08/06/07

Natsuhi l'écouta avec le plus grand soin. Il se leva et alla la rejoindre. Il conaissait cette berceuse.

-Vous avez une voix mélodieuse. Lionel en sera fier.

Il se laissa bercer par la voix de Célestre et commenca a chanter. Son pendantif se mit à rougeoyer et le décor sombre devint presque...enchanteur.

-Voyez comme c'est beau.

Leurs voix résonnaient dans la nuit. Le ciel était maintenant mélange de couleurs magnifiquement dégradées.
Revenir en haut Aller en bas
célestre
Dragonnier d'Emeraude
célestre


Nombre de messages : 919
Date d'inscription : 21/08/2005

Caverne de Natsuhi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caverne de Natsuhi   Caverne de Natsuhi - Page 2 Empty08/06/07

son attention venait maintenent de se diriger ver le pendantif du jeune homme.Les couleur que cette pierre pouvait dégager était magnifique.

-Où as-tu eu ce pendantif?

*Si seulement il pouvait s'en souvenir..*

Célestre ne croyait pas qu'il savait aussi cette petite mélodie.
Revenir en haut Aller en bas
Natsuhi

Natsuhi


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 04/05/2007

Caverne de Natsuhi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caverne de Natsuhi   Caverne de Natsuhi - Page 2 Empty08/06/07

Natsuhi sourit a Célestre et dit:

-J'ai eu ce pendantif à ma naissance. Je ne sais pas de quoi il est fait, je ne l'ai jamais su mais il parait que ma mere disait toujours que ca prouvais que j'était son étoile. Ca semble un peu ridicule mais c'est le seul souvenir qu'il me reste de ma mere...J'adore chanter sous les étoile car parfois...j'ai l'impresion de la voir, elle, la plus belle des étoiles. C'est pour ca que je lui fait des signes avec ce pendantif...

Il s'arreta et se mit à rire:

-Pardonnez moi, vous devez trouver cela ridicule.
Revenir en haut Aller en bas
Seth

Seth


Nombre de messages : 66
Age : 36
Localisation : La où sa propre justice règne
Date d'inscription : 11/05/2007

Caverne de Natsuhi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caverne de Natsuhi   Caverne de Natsuhi - Page 2 Empty08/06/07

Seth n'était plus bien loin de la grotte, mais n'en avait pas connaissance, car il avait perdu la vue et elle n'était toujours pas revenu. Son seul point de repère étaient ces voix qui retentissaient dans la nuit. Il avançait à tâton pour ne pas faire de bruit, pour entendre le moindre bruit. Il sentait quelques plaies sur son visage et d'autres au bras. Mais ce n'était rien comme le mal de ne plus rien voir. Il continua à avancer, mais bientôt, il perdut le sentier, car il n'y avait plus d'herbe.

-Chantez encore, murmura-t-il

Et d'autres voix mélodieuses reprirent. Seth se sentait enivré par la mélodie. Il avança directement vers les voix, faillit tomber à quelques reprises sur des roches, s'écorcha les jambes parfois, mais il continuait vers les voix qui semblèrent plus nombreuses à mesure qu'il avançait. Il gravit alors la dernière pente et se trouva un même niveau que les voix. Il savait que les voix n'étaient pas loin, une centaine de mètre environ. Puis les voix cessèrent et deux voix se mirent à parler. Seth comprit donc qu'il sagissait de personnes et non de quelconque piège dans lequel il serait tombé. Il resserra donc des épées, qu'il avait sorties pour plus d'assurance, dans leur fourreau. Deux "SHING" retentirent alors et furent percevable par les deux personnes devant Seth. Seth ne savait pas à qui il avait affaire, mais il n'avait pas le choix que de se trouver de la compagnie vu son état en plein coeur de la nuit.

-Hehum, dit-il premièrement pour signaler sa présence, je ne veux pas vous déranger, mais est-ce que l'un de vous serait médecin ou soigneur?

Il avança à petits pas pour que les personnes puissent le voir puis s'arrêta à une quinzaine de mètres d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
célestre
Dragonnier d'Emeraude
célestre


Nombre de messages : 919
Date d'inscription : 21/08/2005

Caverne de Natsuhi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caverne de Natsuhi   Caverne de Natsuhi - Page 2 Empty09/06/07

Au moin, lui avait un souvenir de ses parents.Célestre, malheureusement, n'avait aucun souvenir de ses parents.En plus, elle ne se souvenait même plus de leur visage.la jeune fille ricana un peu.

-Non non t...

Puis, elle se fit intérompte par un inconnu.Il avait l'aire en détresse puisqu, il demandait un médecin.Célestre se leva de son rocher lentement pour aller voir le nouveau venu et le rassurer un peu.Il avait l'aire nerveux.

-Écouter moi.. pour ma par je ne suis pas médecin mais mon ami pourrait peut-être vous aider pour vos blessur.

La voix de Célestre était rassurent pour l'homme qui était blessé.
Revenir en haut Aller en bas
Natsuhi

Natsuhi


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 04/05/2007

Caverne de Natsuhi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caverne de Natsuhi   Caverne de Natsuhi - Page 2 Empty09/06/07

Natsuhi se leva et vint à la rencontre de l'inconnu. Il dit:

-Je suis un médecin assez expérimenté.

Il ajouta:

-Vous avez besoin de mes services?

Natsuhi gardait son calme mais était un peu méfiant. Qui était ce personnage étrange.? Cela, il allait bientot le savoir. Il remarqua les blessures de l'étranger.

-Euhm, attendez ici un instant.

Il alla dans sa caverne et revint quelques minutes plus tard avec des pansements, du désinfectant et des ouates. Il dit à l'étranger:

-ca risque de piquer un peu mais je vais vous arranger ca.

En quelques minutes, les plaies de l'étranger étaient bandées et désinfectées et Natsuhi s'essuya le front.

-ca va mieux?
Revenir en haut Aller en bas
Seth

Seth


Nombre de messages : 66
Age : 36
Localisation : La où sa propre justice règne
Date d'inscription : 11/05/2007

Caverne de Natsuhi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caverne de Natsuhi   Caverne de Natsuhi - Page 2 Empty13/06/07

Seth s'était sentit très nerveux face à l'approche rapide des deux individus. Les seuls descriptions et différences des deux personnages lui étaient faites par voie sonore vu qu'il ne voyait rien. La première avait une voix douce et rassurante, mais l'autre semblait précipité.

D'orgueil, il fit mine que ses blessures ne lui causaient aucune douleur, mais lorsque l'homme lui versa le désinfectant, il eut des soubresauts et son corps commença à trembler un peu. Ça le picottait de tout partout. Il était trop exiter pour sentir quelconque bonne ou mauvaise intention, alors il resta méfiant, tout en se laissant soigner. Il ne connaissait aucunement ses gens et ne pouvait leur accorder aucune confiance pour l'instant. Quel genre de monde vie au beau milieu de la nuit et attire les gens qui s'égare, des bandits, des voleurs, les assassins... Seth était toujours prêt à décocher son épée sur quiconque le toucherait inopportunnement. Il resta tout de même calme.

Après quelque moment de silence et de picottement, Seth commença à retrouver ses esprits. Il regarda, sans voir, ses blessures pansées puis releva la tête vers les étrangers.


-oui merci, disons que j'ai fait un bout de chemin sur le sol, mais ce que j'aurais le plus aimé, c'est que vous soyez capable de me redonner ma vue. J'ai vu un énorme flash, il y a peut-être quelque heures. La nuit tombait, alors mes yeux étaient grands ouverts et la lumière m'a aveuglé. Depuis se temps, je marche sans rien voir et j'ai trouvé un sentier qui m'a mené jusqu'ici. Mais je ne sais même pas où je suis.

Il leva la tête vers le ciel. Seth se rappelait très bien ce qui s'était passé le moment avant que l'éclair survienne. La tornade de feu et d'électricité faisait rage au beau milieu de la plaine. Elle était de la puissance de vrai cataclysme. Les soldats des deux clans couraient pour le vie et cela faisait quasiment rire Seth qui s'était éloigné bien assez vite de la tempête. Il les regardait sans aucune compassion. Ce n'était pas sa guerre, alors il n'avait rien à y perdre. Mais il y avait quand même perdu quelque chose: sa vue. Tout s'était passé tellement trop vite. Entre le renflement de la tornada et son explosion, Seth n'avait eut le temps que de s'étonner du comportement de la tempête. Et puis "PAF", plus rien. Quelques moments plus tard, le sentier et ici. Il avait pourtant dit à Argentin qu'il rentrerait.

Il s'inquiéta alors pour sa mère et son cheval. Il devint agité et se mit à regarder un peu partout.


-Je dois retrouver ma mère, je dois retrouver mon cheval. Ils vont se demander ce qui m'est arrivé. Je dois partir pour les retrouver. Je dois...

La fatigue s'en prit à Seth, il oubliait quasiment sont handicap et tout d'un coup, deux grandes ailes blanches apparurent de sous sa cape en se déployant derrière lui.

-...trouver le chemin.

*mais je ne vois rien* se dit-il

Sa respiration accélérait pendant ce temps. Son handicap lui barrait trop de moyens et cela le choquait. Il se devait de rester, mais se devait de partir.
Revenir en haut Aller en bas
célestre
Dragonnier d'Emeraude
célestre


Nombre de messages : 919
Date d'inscription : 21/08/2005

Caverne de Natsuhi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caverne de Natsuhi   Caverne de Natsuhi - Page 2 Empty13/06/07

En voyant l'homme qui commençait à être très agité, Célestre devait faire quelque chose pour le rassurer et le calmer un peut.Elle s'approcha de lui en lui parlant doucement pour qu'il est une petite confience en la jeune femme.

-Il faut vous calmer jeune homme.Il ne faudrait pas que vous vous fasiez mal.

Célestre mit délicatement sa main sur son épaule.Puis le conduisit à une place plus tranquille et plus rassurante, juste à côter de la caverne.Le nombre de chanse qu'il se blesse était moin grandre.

-Ne vous inquièter pas pour votre mère je suis sur qu'elle s'occupe de votre cheval et qu'elle vous attend.Pour le moment je resterai avec nous si vous vous voulez.Il faut vous reposer.

En lui parlant avec douceur, cela allais peut-être le calmer.Et loin de Natsuhi qui pouvait semblais en faire trop pour aider l'incconu.
Revenir en haut Aller en bas
Natsuhi

Natsuhi


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 04/05/2007

Caverne de Natsuhi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caverne de Natsuhi   Caverne de Natsuhi - Page 2 Empty13/06/07

Natsuhi s'approcha des deux personnes et dit doucement:

-Je peux vous rendre la vue très facilement. Je l'ai fait pour plusieurs de mes patients. Ayez confiance, je suis dans cette caverne pour soigner et non pour tuer.

Il se tourna vers Célestre et dit:

-Vous vous souvenez de la petite Hyang? Lorsque je l'ai trouvée, elle était aveugle. Aujourdhui, elle voit. Et ma méthode n'a nullement besoin d'opération chirurgicale. C'est sans douleur et efficace.

Natsuhi fit une pause et dit à l'intention de Seth:

-Qu'en dites vous? Avez vous envie de voir le ciel étoilé à nouveau?
Revenir en haut Aller en bas
Seth

Seth


Nombre de messages : 66
Age : 36
Localisation : La où sa propre justice règne
Date d'inscription : 11/05/2007

Caverne de Natsuhi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caverne de Natsuhi   Caverne de Natsuhi - Page 2 Empty16/06/07

Les paroles de la dame semblèrent bienveillante envers Seth. Ses mots le calmèrent ou du moins lui enlevèrent ses inquiétudes. Il n'avait pas pensée à de telles éventualités. Il pensa donc que rester serait la meilleur solution.

C'est lorsque l'homme lui annonça que sa vue était à portée de main qu'il fut plus réceptif et beaucoup moins agité. Il concentit à s'asseoir, il sentit aussitôt la petite fraiche du sol, ses sens étaient très réceptifs. D'un signe de tête, il remercia tout de même la dame de l'avoir mener en lieu plus sûre et écouta attentivement. . L'homme lui dit qu'il pourrait lui faire retrouver la vue dans un tour de main. Seth s'en réjouit aussitôt, mais il réalisa qu'une chose clochait et il voulait en avoir le coeur net.


-Alors vous êtes médecin... mais vous vivez dans une caverne à l'écart de tout! C'est pas un peu contradictoire, un médecin est sensé être à la portée de tous, pour les aider. Que faites-vous à l'écart?

Une voie en lui criait: *Mais qu'est-ce que t'attends pour me la redonner si c'est si facile?*
mais une autre disait: *J'trouve que tu vas un peu vite là. Où est l'arnaque?*
Seth se devait vraiment de bien vérifier les intentions des deux personnes avant de leur accorder sa confiance. Il ne voulait pas tomber dans un quelconque piège. Il s'en voudrait énormément. Si l'homme s'expliquait mal, il le sentirait et refuserait tout traitement venant de lui, au risque d'avoir à attendre pour retrouver sa vue. Mais s'il rébondait bien, Seth accepterait les soins proposés.
Revenir en haut Aller en bas
Natsuhi

Natsuhi


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 04/05/2007

Caverne de Natsuhi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caverne de Natsuhi   Caverne de Natsuhi - Page 2 Empty16/06/07

Natsuhi soupira et répondit:

-Si je suis a l'écart, c'est que je ne peut supporter la guerre. Je fais des tours de temps en temps pour aller chercher des gens blessés mais sinon, je n'aime pas l'ambiance qui y règne là-bas.

Il ajouta:

-Je suis de nature solitaire mais je prends comme devoir de soigner le plus de gens possible. Vous pouvez me faire confiance. Parlez en a Célestre, la dame à coté de vous.
Revenir en haut Aller en bas
célestre
Dragonnier d'Emeraude
célestre


Nombre de messages : 919
Date d'inscription : 21/08/2005

Caverne de Natsuhi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caverne de Natsuhi   Caverne de Natsuhi - Page 2 Empty17/06/07

-Oui c'est vrai, Natsuhi a guerrit mon.. mon...

Rendu a ce stade, Célestre ne savait plus elle était perdu.Cela fesait si longtemps qu'elle était seul sens son mari et son fils.Pour elle Shade n'était plus son mari.

Dons pour enlever l'ésitation, la jeune femme repris aussi tôt.

-C'est lui qui a guérrit mon frère.Vous savez à l'intérieure de la caverne, il a plain de survivant à la guerre que Natsuhi a secourut.
Revenir en haut Aller en bas
Seth

Seth


Nombre de messages : 66
Age : 36
Localisation : La où sa propre justice règne
Date d'inscription : 11/05/2007

Caverne de Natsuhi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caverne de Natsuhi   Caverne de Natsuhi - Page 2 Empty19/06/07

L'homme était honnête. Seth le sentait dans sa voix. Et ses raisons étaient justes, sans aucun doute. Dans ce temps de guerre, certaines personnes n'aiment pas le genre de vie qu'ils doivent avoir et préfèrent donc se retirer du monde pour avoir une vie meilleur. Comme quoi ce n'est pas tout le monde qui aime la guerre. Seth, lui, si l'occasion se présentait, il prendrait place au combat. Mais cela ne voulait pas dire qu'il ne supportait pas les gens comme les deux inconnus devant lui.

Ses oreilles étaient très à l'écoute et lorsque l'homme dit le nom de la dame, celui-ci résonna quelque fois dans sa tête. Son nom allait avec sa voie : doux et chaleureux comme le ciel étoilé d'une nuit bien noir. Mais pas noir comme de ne rien voir. Elle eut d'ailleurs quelques hésitations lorsqu'elle vint pour parler des gens que l'homme soignait. L'homme qui semblait vraiment soigneur à n'en croire les dires de Célestre. Il retint le nom de l'homme, soit Natsuhi.


-Alors c'est daccord, j'aimerais bien voir le ciel de ce soir si vous en êtes capable.

Sur ces mots, il se leva d'un bon. Prêt à les suivre.

-Je vous suis, dit-il fermement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Caverne de Natsuhi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caverne de Natsuhi   Caverne de Natsuhi - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Caverne de Natsuhi
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Natsuhi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Slayer :: Hors de Trinifik :: Montagne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser