Dragon Slayer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dragon Slayer

Un jeux de rôle et d'aventure.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Caverne de Natsuhi

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
célestre
Dragonnier d'Emeraude
célestre


Nombre de messages : 919
Date d'inscription : 21/08/2005

Caverne de Natsuhi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Caverne de Natsuhi   Caverne de Natsuhi - Page 3 Empty19/06/07

Célestre s'éloigna sens faire aucun bruit de Natsuhi et du jeune inconnut qui allait bientôt se faire guérir pour revoir la vu.Elle marcha quelque pas encor plus loin pour être vraiment isoler de tous, la jeune femme regarda brièvement par dessus son épaule pour voir si ils ne l'avaient pas vu s'éloigner d'eux.

Pourquoi elle avait cela.Pourquoi Célestre avait dit que c'était son frère et non son mari depuis huit ans.. déjà.Pourtant la jeune femme aimait Shade comme au premier jour mais a un point où ils fallaient qu'elle le laisse.Célestre s'appuya contre une arbe et se laissa glisser le long du tron pour sassoir par terre.

-....

*Il faut que je lui dise... Shade il faut que je te parle... je crois qu'il vaudrait mieux que nous nous laissons.*

-Mais je ne pourrais jamais.

Célestre allait pleurer, mais on voyait bien qu'elle se retenait de toute ses forces.
Revenir en haut Aller en bas
Natsuhi

Natsuhi


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 04/05/2007

Caverne de Natsuhi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Caverne de Natsuhi   Caverne de Natsuhi - Page 3 Empty19/06/07

Lorsque Natsuhi reconduit l'homme à l'entrée de la caverne, il remrqua que Célestre n'était plus là. Il était inquiet mais il avait quelque chose d'important à faire. Il emmena l'homme dans la caverne et au lieu de se diriger vers les lits d'hopital, il alla a l'ouest de sa caverne et tassa une grosse comode. Cette derniere cachait une porte.

-Attendez moi ici je vous prie.

Il alla dans l'autre section et alla recueillir Hyang. Il revint vers Seth et dit:

-Pardon mais je suis allé quérir ma petite assistante.

Il entrerent dans une piece avec un plafond tres tres haut. Au centre de la piece se trouvait un pentacle avec une entaille au milieu.

-Suivez moi je vous prie.

Il installa Seth au milieu du pentacle ainsi que lui meme. Hyang resta à l'extérieur. Il placa son pendantif dans l'entaille et le pentacle se mit à luir. Natsuhi marmonna pendant quelques minutes avant de placer sa main sur les yeux clos de Seth. Quelques minutes plus tard, Natsuhi, les yeux clos, demanda:

-Allez y, ouvrez les yeux.

Effectivement, Seth n'était plus aveugle. Natsuhi chercha à tatons son pendantif et finit par mettre la main dessus. Cette méthode comprenait un effet négatif et dans ce cas ci, Natsuhi allait etre aveugle durant une heure. Hyang s,approcha de Natsuhi et l'aida à se relever. Elle lui remit son pendantif. Hyang tourna Natsuhi vers Seth et ce dernier demanda:

-J'aurais un petit service a vous demander en retour, ce n'est pas grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
Seth

Seth


Nombre de messages : 66
Age : 36
Localisation : La où sa propre justice règne
Date d'inscription : 11/05/2007

Caverne de Natsuhi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Caverne de Natsuhi   Caverne de Natsuhi - Page 3 Empty19/06/07

Seth suivit l'homme dans la grotte et ne remarqua pas l'absence de Célestre. La femme s'était faite très silencieuse. Sans compter l'arrivée de la petite assistante de Natsuhi. Ses pas venait combler le manque de bruit qu'aurait fait Célestre. Sur le chemin, Seth se présenta à l'homme sans savoir que la dame n'était plus parmi eux.

Finalement, Natsuhi arrêta leur chemin à l'endroit qu'il voulait. Seth ne pouvait toujours rien voir. Placé devant lui, Natsuhi marmonait ce que Seth arrivait à peine à entendre. Seul le bruit de ses lèvres parvenait à ses oreilles. Il se contenta d'attendre. Puis, il sursauta un peu lorsque l'homme plaça sa main sur ses yeux. Il ne t'attendait pas à ça. Sa main rugueuse montrait bien l'expérience de l'homme. Seth sentait bien que l'homme n'était pas jeune jeune. Il sentit une étrange connexion entre lui et l'homme. Comme si leur esprit était voisine. Sur le coup il n'aima pas trop. Il crut au piège. Comme si Natsuhi cherchait à fouiller dans sa tête. Mais il se rendit compte, lorsqu'il vit, en image, une dame qu'il n'avait jamais vu, que leur esprit était mélangé. Cela ne dura que l'instant d'un flash et l'homme avait retirer ses mains, laissant Seth dans un état plutôt incertain. Où était-il? dans quel corp était-il? Était-il toujours lui-même?

Il entendit alors Nastuhi:
-Aller y, ouvrez les yeux.

Il se réjouit d'entendre la voix de l'homme. Puis laissa tranquillement ses yeux s'ouvrirent. Il crut d'abord à l'échec, mais une fois ses yeux grands ouverts, il comprit que c'était plutôt la noirceur qui le trompait. Puis, il vit les détails apparaître, petit peu par petit peu. Il s'en émerveillait quasiment. Il retrouvait la vue à la manière qu'un feu brûle une feuille de papier en partant du milieu. C'était comme si il découvrait un nouveau sens. C'est alors qu'il put voir Nastuhi et voir sa petite assistante. Puis il chercha des yeux Célestre, mais découvrit qu'elle n'était pas là. Il crut pendant un instant que l'assistante était Célestre, mais la dame qui l'avait touché n'était pas un enfant, il rétracta donc sa pensée.

Le soigneur demanda alors à Seth un service. Il se dit que s'il lui rendait service là, il serait quitte et cela ne le suivrait pas. Il aimait mieux s'aquitter maintenant, même s'il n'aimait jamais avoir de dettes.

-C'est entendu, je vous dois bien ça.

Il n'avait pas encore remarqué le comportement étrange de Nastuhi, soit d'être d'aveugle à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Natsuhi

Natsuhi


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 04/05/2007

Caverne de Natsuhi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Caverne de Natsuhi   Caverne de Natsuhi - Page 3 Empty19/06/07

Natsuhi lui demanda:

- Ce n'ets pas grand chose. Dehors, il y a une dame avec des cheveux longs rosés. C'est Célestre. Pourriez-vous aller la quérir s'il vous plait?

Hyang était un peu apeurée par la hauteur de Seth et elle s'accrocha de plus en plus fort a la main de Natsuhi.
Revenir en haut Aller en bas
Seth

Seth


Nombre de messages : 66
Age : 36
Localisation : La où sa propre justice règne
Date d'inscription : 11/05/2007

Caverne de Natsuhi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Caverne de Natsuhi   Caverne de Natsuhi - Page 3 Empty20/06/07

Seth semblait voir mieux que jamais, même dans la noirceur. Le service serait sans doute facile, malgré l'obscurité. Il s'exécuta aussitôt sans attendre d'autres directives. Il se rappelait le chemin pris sur l'aller et fit donc le retour aisément jusqu'à l'embouchure de la grotte. Le terrain était dévasté, on y voyait que du rock et rarement de la verdure. C'est en s'éloignant de la caverne qu'il vit un arbre dont la base était vraiment difforme. La silouhette d'une femme recroquevillée était au pied de l'arbre. Seth pouvait distinguer les cheveux de la dame balloter au vent. Mais même sous cet arbre, il arrivait à voir ses yeux mieux que tout le reste.

Il s'approcha alors d'une pas très normal pour se faire remarquer. Chaque pas était accompagné du bruit des cailloux qui se frottaient les uns contre les autres. Il s'arrêta lorsqu'il n'y eut plus que quelques mètres entre les deux. De là, il pouvait distinguer les traits de la dame. Elle était petite et douce, mais fragile. Il reconnut la dame qu'il avait vu en éclair dans sa tête lorsque Nastuhi lui avait redonner la vue. La dame n'avait toujours pas bronché et elle regardait toujours dans le vide, à la recherche de réponses impossibles.


-Vous savez...

Célestre conscentit alors à lever la tête pour le regarder dans les yeux. Lui put alors voir tout l'océan dans les yeux de la femme. Il reprit:

-...En général, voir les étoiles scintillantes est l'une des plus belles choses qui m'ait été donné de voir... mais les voir dans les yeux d'une femme est l'une des pire, ça me serre le coeur.

S'en suivit un moment de silence dans lequel Seth put voir quelques larmes couler sur les joues de la dame comme une étoile qui tomberait du ciel. Ce fut encore lui qui brisa le silence.

-Vous devriez rentrer. Ceci n'est pas le bon moment pour vous faire du tort comme vous le faites. Vous êtes fatigué. Vous penserez mieux après une nuit de repos.

Il prit quelques secondes de pause et voyant que la jeune femme ne réagissait pas, il fit quelques pas en avant pour se trouver droit devant elle. Il tendit la main bien en vue et attendit que Célestre la prenne. Mais elle avait besoin d'encouragement.

-Allons y Célestre!

Elle céda finalement et prit sa main. Il prit garde de ne pas la froisser, car lorsqu'elle mit sa main dans la sienne, il crut à un morceau de soie. Tandis que les siennes étaient comme de la roche tellement elles étaient usées. Une fois relevé, tous deux repartirent vers la caverne. Célestre avait un pas bien lent qui traduisait un lourd fardeau qu'elle gardait. Seth profita aussitôt du moment pour se présenter à Célestre. Mais à peine étaient-ils entrés dans la grotte que Natsuhi les attendait déjà.
Revenir en haut Aller en bas
célestre
Dragonnier d'Emeraude
célestre


Nombre de messages : 919
Date d'inscription : 21/08/2005

Caverne de Natsuhi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Caverne de Natsuhi   Caverne de Natsuhi - Page 3 Empty21/06/07

Elle était entrain de se deamder comment elle allait pouvoir dire à Shade que tout était fini.C'était probablement une question sens réponse.La nuit se rafraichait quand le jeune homme arriva près d'elle.

Célestre pouvait entendre qu'il approchait d'un pas rithmé acause des cailloux qui se frottaient ensemble.Quand le jeune homme commença à lui parler, sa voix semblait heureux et triste de la voir dans cette état.Célestre se leva la tête les yeux plain d'eau pour le voir.

Il l'invitait à venir avec lui dans la caverne, mais Célestre ne semblait pas vouloir venir avec lui.Elle voulait plutôt rester seul.Sauf que les paroles qu'il venait de dire, lui fesa afficher un léger sourir.La jeune femme prit donc sa main après quelques instant.La main de l'homme était rugueuse et froide.Celle-ci engloblait totalement la main de Célestre.

De sa main libre elle essuya ses larmes et lui parla pour la première fois depuis qu'il est venu la rejoindre.

-Alors.. content d'avoir retrouvé la vu?
Revenir en haut Aller en bas
Natsuhi

Natsuhi


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 04/05/2007

Caverne de Natsuhi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Caverne de Natsuhi   Caverne de Natsuhi - Page 3 Empty21/06/07

Natsuhi se tenait pres de son lit, guidé par Hyang car ce dernier était totalement aveugle pour environ une heure. Ce dernier les entendit arriver et sourit:

-Merci d'être allée la quérir.

Il ajouta:

-Vous devez etre fatigué après tout cela. je vous offre l'hospitalité pour la nuit si vous voulez.

Hyang regardait le grand homme aux mains rugueuses avec un air d'inquiétude. Natsuhi percut quelque chose d'étrange dans la voix de Célestre. Il osa demander:

-Célestre...quelque chose ne va pas?
Revenir en haut Aller en bas
célestre
Dragonnier d'Emeraude
célestre


Nombre de messages : 919
Date d'inscription : 21/08/2005

Caverne de Natsuhi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Caverne de Natsuhi   Caverne de Natsuhi - Page 3 Empty22/06/07

Le regard qui était dirigé ver Seth se retourna immédiatement ver Natsuhi qui venait de lui poser une question.Devait-elle lui répmndre? si Célestre lui disait et qu'il allait répéter tout à Shade, la situation pourrais virer au pire.

-Eum... non ça va! Il n'y a aucun problème.

En même temps Célestre remarqua l'air d'inquietude de la petite fille qui regardait Seth.

-Pourquoi? Je n'ai pas l'air d'aller?
Revenir en haut Aller en bas
Seth

Seth


Nombre de messages : 66
Age : 36
Localisation : La où sa propre justice règne
Date d'inscription : 11/05/2007

Caverne de Natsuhi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Caverne de Natsuhi   Caverne de Natsuhi - Page 3 Empty22/06/07

-Célestre va bien, n'ayez crainte. Je l'ai trouvé au pied d'un arbre alors qu'elle chantonait quelques mélodies. Elle me disait qu'elle aimait mieux chanter seul par des nuits aussi belles. Mais vous devez être fatigué, simplement!

Seth lança un regard à Célestre comme pour qu'elle approuve, mais dans le fond c'était pour lui faire signe qu'il jouait son jeu. En fait, il inventait tout à mesure. Rien de tout ça n'était vrai. Il crut bien de la soutenir dans ses mensonges. Visiblement, elle cachait quelque chose, mais ce n'était pas à lui de le découvrir. Il se débrouillait très bien dans la mensongerie, donc ses fausses paroles parurent bien vraies. Il reprit aussitôt en ramenant son regard vers Natsuhi.

-Pour votre offre, je vous remercie de votre hospitalité, mais à bien y penser, je connais la région. Je connais un abri dans les environs où je pourrais passer la nuit. Vous en avez déjà fait assez pour moi, donc je peux me débrouiller à partir de maintenant.

Tout était une fois de plus mensonge. Il ne connaissait pas du tout l'endroit. Mais il ne voulait se sentir redevant à nouveau. Et il se débrouillerait sans doute très bien dans la nature, il en avait l'habitude.

C'est alors qu'il remarqua que Natsuhi tenait la main de la petite fille. Il remarqua l'air nerveux de la fillette. Il se sentit mal à l'aise, car il n'avait jamais eu le tour avec les enfants et ils avaient toujours eu tendance à le fuir. Il préféra ne rien tenter pour la rassurer au risqe de l'effayer à son tour. Il releva son regard à Nastuhi et nota finalement le comportement étrange de l'homme. Les yeux mi-clos et plus réceptif au bruit qu'au mouvement. Il semblait donner confiance à la petite comme à un guide.


-Et vous, est-ce que tout va bien?
Revenir en haut Aller en bas
Natsuhi

Natsuhi


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 04/05/2007

Caverne de Natsuhi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Caverne de Natsuhi   Caverne de Natsuhi - Page 3 Empty22/06/07

Natsuhi s'éleva la tete vers l'endroit ou Seth avait parlé et dit:

-Ne vous en faites pas pour moi. J'ai Hyang avec moi.

Natsuhi devainait qu'on lui cachait quelque chose, il pouvait le sentir à travers les voix des deux personnes. Il regarda Seth à nouveau et dit:

-C'est comme vous voulez. Faites seulement attention car la nuit, il y a beaucoup de rôdeurs.

Hyang avait senti le regard de Seth se braquer sur elle. Elle émit un petit ''euuuuh....'' puis elle se recula un petit peu. Natsuhi ajouta:

-Célestre, vous devrez m'aider ce soir. Je dois administrer certains médicaments à des patients. Si cela ne vous ennuie pas bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
célestre
Dragonnier d'Emeraude
célestre


Nombre de messages : 919
Date d'inscription : 21/08/2005

Caverne de Natsuhi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Caverne de Natsuhi   Caverne de Natsuhi - Page 3 Empty26/06/07

Il mentait.Célestre l'avait vu immédiatement, il faut dire qu'elle était douée pour reconnaître les mensonge.Elle vu aussi que la fillette avait vraiment peur de lui, pourtant, Seth n'avait pas l'air vraiment méchant.

-Je vais t'aider à donner les médicaments.

Elle fesa quelque pas verre Natsuhi et se retourna pour parler a Seth.

-Si veux revenir dans la nuit hésite pas je serais debout.
Revenir en haut Aller en bas
Natsuhi

Natsuhi


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 04/05/2007

Caverne de Natsuhi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Caverne de Natsuhi   Caverne de Natsuhi - Page 3 Empty26/06/07

Natsuhi suivit la voix de Célestre et s'approcha d'elle:

-Merci. je ne peux faire grand chose durant une heure.

Il se fit guider par Hyang jusqua l'entrée de la salle de médecine et se retourna vers Célestre:

- Des que vous serez prete, venez me rejoindre dans la salle. Aurevoir cher Seth.

Il disparut avec Hyang dans la salle de médecine.
Revenir en haut Aller en bas
célestre
Dragonnier d'Emeraude
célestre


Nombre de messages : 919
Date d'inscription : 21/08/2005

Caverne de Natsuhi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Caverne de Natsuhi   Caverne de Natsuhi - Page 3 Empty26/06/07

Natsuhi était entré dans la pièce et Célestre avait juste à le suive.Cela ne la dérangeait pas de l'aider mais la jeune femme espèrait qu'il n'aura pas un autre détraquer mental qui lui sauterais à la gorge comme l'autre fois. Sinon, la fin était proche pour l'inconnu.

Et finalement avant d'entrer et de laisser Seth seul d'errière elle, dans la forêt fraîche et sombre de la nuit silencieuse, Célestre prit la poigner et se retourna pour lui parler de nouveau.Cete fois si sens Natsuhi.

-Tu sais Seth.. tout à l'heure quand tu as dis que tu savais où tu irais dormir, tu n'était pas oubliger de mentir.Mais, comme tu as menti pour me "défendre" si je peux me permettre, tout à l'heure, je n'ai pas voulu dire ces paroles devant Natsuhi.

*Je suis une mère après tout je sais reconaître un mensonge.*

Sinon, il aurait insisté jusqu'à ce que Seth aurait accepter.Célestre ouvra la porte et fesa un pas en avant.

-À tout à l'heure si tu reviens durant la nuit ou sinon à une autre fois.

Elle le regarda du coin de l'oeil puis ferma la porte derrière elle.Laissant seul Seth dans l'entrer de la grotte.
Revenir en haut Aller en bas
Tomoé
Reine de Trinifik
Tomoé


Nombre de messages : 983
Age : 34
Localisation : .::Looking For A New Hope::.
Date d'inscription : 18/07/2005

Caverne de Natsuhi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Caverne de Natsuhi   Caverne de Natsuhi - Page 3 Empty26/06/07

(Bon, Nastuhi, va lire les reglements. Tu dois demander la permission d'un Admin avant de créer un endroit, cela réduira le nombre d'endroit non-utilisé et inutile, je te le laisse pour cette fois, mais tu obtient un point d'avertissement (A trois ton compte est suspendu pour une semaine))
Revenir en haut Aller en bas
http://inox546.skyblog.com/
Natsuhi

Natsuhi


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 04/05/2007

Caverne de Natsuhi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Caverne de Natsuhi   Caverne de Natsuhi - Page 3 Empty26/06/07

(dslée Tomoé^^)

Natsuhi avanca vers les lit tranquilement et donnait des directions à Hyang. Il passait d'un lit à l'autre et redu à mi-chemin, il retrouva la vue. Il remercia Hyang et continua d'administer des sédatifs aux patients. Il se retourna alors vers Célestre et s'avanca vers elle, les yeux inquiets:

-Chère Célestre, je sais qu'il y a quelque cose, je peux le voir a travers votre visage.
Revenir en haut Aller en bas
célestre
Dragonnier d'Emeraude
célestre


Nombre de messages : 919
Date d'inscription : 21/08/2005

Caverne de Natsuhi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Caverne de Natsuhi   Caverne de Natsuhi - Page 3 Empty26/06/07

Célestre remarqua aussi tôt que Natsuhi se retourna ver elle, qu'il avait retourvé la vu.Aussiôt elle répondit a sa question.

-Écoute Natsuhi je n'ai rien et tout va bien.Je ne vois pas ourquopi tu t'inquiet autant à mon sujet.

La jeune femme se mita macher ver la chambre de du jeune homme.Une fois entrer dans sa chambre, Elle s'installa sur le lit.prit une feuille un crayon puis commença la lettre à Shade.


Cher Shade

Shade je t'écris cettre lettre pour te dire ce que je ne suis pas capable de te dire en personne.Je suis extrèment contente de t'avoie enfin retrouvé, toi et Lionel.Je n'ai jamais été aussi heureuse de toute ma vie.Mais malheureusement, depuis que tu es partie tout à pas mal changer dans ma vie.Cela fais depuis un an que tu es partie avec notre fils et mon amour pour toi tombe de plus en plus avec le temps.Je ne veux pas rester avec toi seulement pour ne pas de te faire de la peine.C'est malheureux car nous étions tellement bien ensemble.

Jespère que tu m'envoudra pas trop.

Célestre


-Enfin!

Célestre lacha un soupirment de libération.Puis, elle alla porter la lettre a Shade.Sauf qu'elle devait passer devant Natsihi alors, elle la cacha dans sa poche.Une fois au côter de Shade elle déposa sa lettre sur la table près de lui etsorta au plus vite de la pièce pour ne pas le réveiller.

*Qu'est-ce que je fais maintenent??*

Elle se promena donc un peu partout.
Revenir en haut Aller en bas
Natsuhi

Natsuhi


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 04/05/2007

Caverne de Natsuhi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Caverne de Natsuhi   Caverne de Natsuhi - Page 3 Empty26/06/07

Natsuhi vit Célestre entrer puis sortir de la chambre de Shade. Il y entra et vit le papier. Il le lut rapidement et en fut horrifié. Il le remit à sa place puis sortit de la chambre. Il regarda Célestre puis ne dit rien. Il dit finalement:

- Merci de m'avoir aidé. Si jamais vous voulez me parler de quoi que ce soit je suis la pour vous.

Il ajouta:

-Vous devez etre fatiguée a l'heure qu'il est, pourquoi ne pas aller dormir?
Revenir en haut Aller en bas
célestre
Dragonnier d'Emeraude
célestre


Nombre de messages : 919
Date d'inscription : 21/08/2005

Caverne de Natsuhi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Caverne de Natsuhi   Caverne de Natsuhi - Page 3 Empty26/06/07

-Merci mais je n'ai pas sommeil pour le moment.

Elle le savait, c'était évidant, il avait lut la lettre qu'elle avait écrite pour Shade tout à l'heure dans sa chambre.En plus elle le savait qu'il allait la lire.Natsuhi était trop curieux.

Puis lui disa d'un ton bête et sec.

-Tu sais Natsuhi, ce n'es pas de tes affaires!Tu es un homme gentil et fin mais il faut que tu te mêle de ce qui te regarde.

Puis parta.
Revenir en haut Aller en bas
Natsuhi

Natsuhi


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 04/05/2007

Caverne de Natsuhi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Caverne de Natsuhi   Caverne de Natsuhi - Page 3 Empty27/06/07

Avant que Célestre ait quittée la salle, Natsuhi l'attrapa par le poignet, l'air inquiet:

-J...je suis désolé...seulement, je m'inquiete pour vous mais par pitié, ne partez pas...

Natsuhi avait l'air énormément sincère.

*Pitié...*
Revenir en haut Aller en bas
célestre
Dragonnier d'Emeraude
célestre


Nombre de messages : 919
Date d'inscription : 21/08/2005

Caverne de Natsuhi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Caverne de Natsuhi   Caverne de Natsuhi - Page 3 Empty27/06/07

-Je ne partirai pas.

Célestre dégagea son poignais de sa main.Pourquoi il ne voulait pas qu'elle parte?

-Je devais écrir cette lettre pour mettre les chose au claire.Deplus, on peut dire que je n'es plus de famille.Shade ne va vraiment pas bien pouis mon fils ne me reconnait pas.Il dit que pour lui je suis morte alors, vaut mieu faire comme si c'était vrai.Je n'ai pas le courage de me battre contre lui.

la jeune femme était désespéré face a cette situation.
Revenir en haut Aller en bas
Natsuhi

Natsuhi


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 04/05/2007

Caverne de Natsuhi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Caverne de Natsuhi   Caverne de Natsuhi - Page 3 Empty27/06/07

Natsuhi ajouta:

-Pourtant...pourquoi dites vous que vous n'avez plus aucune famille? Je vous accueille ici pour tout le temps que vous voulez.

Il rougit et se retourna:

-Pardonnez moi, je...je n'aurais pas du dire ca...vous devez me prendre pour un fou.

Il n'osait pas se retourner.
Revenir en haut Aller en bas
célestre
Dragonnier d'Emeraude
célestre


Nombre de messages : 919
Date d'inscription : 21/08/2005

Caverne de Natsuhi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Caverne de Natsuhi   Caverne de Natsuhi - Page 3 Empty27/06/07

-Quand je parle de ma fille je parle de Shade et de Lionel.J'apprécie beaucoup que tu m'acceuille ici pour le temps que je veux rester.

Elle espèrait que les mots que Natsuhi venait de lui n'était pas une sote de déclaration d'amour.Si elle peut s'exprimer ainsi.Pour Célestre le jeune homme n'éttait qu'un bon ami qui prenait soin d'elle, voilà tout.Sauf que Célestre voulait quand même savoir.

-Qu'est-ce que tu veux dire pas là?Et pourquoi es-tu rouge?

Pour le moment tout était compliquer.En plus, il avait trop de monde qui les entourrais pour écouter ce qu'ils disaient,Elle commençait a étouffer.
Revenir en haut Aller en bas
Natsuhi

Natsuhi


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 04/05/2007

Caverne de Natsuhi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Caverne de Natsuhi   Caverne de Natsuhi - Page 3 Empty27/06/07

Natsuhi se retourna puis dit simplement:

-...rien du tout...oubliez ca...

Il marcha hors de la caverne et grimpa au dessus de sa caverne. Il put admirer les étoiles. Il se perdit dans ses pensées.

*Non, comment a t-elle pu? Et moi qui pense à ca...Non, c'est si compliqué...*

Il se mit à pleurer légerement.
Revenir en haut Aller en bas
célestre
Dragonnier d'Emeraude
célestre


Nombre de messages : 919
Date d'inscription : 21/08/2005

Caverne de Natsuhi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Caverne de Natsuhi   Caverne de Natsuhi - Page 3 Empty27/06/07

Elle le regarda sortir presqu'en pleurant.

-Natsu.....

Elle voulait savoir.Mais après quelques instant Célestre abandonna.

-Puis après tout.. à quoi servirais cette réponse.

La jeune femme dans la caverne.Si il voulait lui dire il lui aurrait et Célestre ne courerait pas après lui pour savoir la réponse.

Elle sassoyat donc à une table et vit Lionel au loin qui semblais tellement heureux.
Revenir en haut Aller en bas
Seth

Seth


Nombre de messages : 66
Age : 36
Localisation : La où sa propre justice règne
Date d'inscription : 11/05/2007

Caverne de Natsuhi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Caverne de Natsuhi   Caverne de Natsuhi - Page 3 Empty27/06/07

Et voilà, la porte c'était fermé devant lui et Seth n'avait plus qu'à aller se trouver un abri quelque part dans la nuit.

Comme il sortait, son ventre lui cria un appel au secour. Évidemment, il n'avait quasi rien mangé de la journée. Il se dit alors qu'une petit chasse serait nécessaire. Mais avant de partir, il planifia ses affaires. S'il s'éloignait de ce repère, il ne pourrait plus le retrouver. Donc, il pensa que d'allumer un feu non loin d'ici serait logique. Il descendit un peu plus bas sur la montagne et trouva un point idéal. L'endroit était bien entouré par des roches et des longues herbes. Dans une nuit aussi noir, Seth savait qu'un feu serait visible de n'importe où et donc, il pourrait aller chasser très loin, pour avoir plus de chance de trouver quelconque bête. Pourvu qu'il ait de la viande. Il prit alors une bonne demie-heure pour monter un feu qui durerait longtemps: parfois, la chasse est longue avant de trouver le bon gibier.

Alors qu'il se préparait à partir et enlevait quelques épaisseurs, il leva les yeux vers le ciel et pensa à ce qui lui était arrivé. Cet homme Nastuhi, il était jeune mais pourtant bon. D'où venait-il pour être aussi bon soigneur? Et Cette Célestre, qu'est-ce qui pouvait la tourmenté ainsi? Peut-être cet homme, Nastuhi... ou peut-être autre chose. Il ne se cassa pas la tête très longtemps et se dit simplement qu'il n'était pas très loin et qu'elle pourrait voir son feu de la sortie de la grotte. Elle savait qu'il ne connaîssait pas l'endroit du tout, donc qu'il se trouverait un coin pour lui. Enfin, il cacha sa cape et quelques fournitures à travers les hautes herbes pour ne pas qu'un rôdeur s'en empare. Puis, en se tenant bien droit, il ferma les yeux et, en même temps qu'il leva les bras vers le ciel, deux ailes majestueuses et grises se matérialisèrent et s'ouvrirent dans son dos. La seconde d'ensuite, lorsqu'il ouvrit les yeux au vent qui lui sifflait aux oreilles, il volait déjà à une dizaine de pieds au dessus de sa petit cachette. Il prit alors la direction où il y avait un peu plus d'arbre. Il dut pour se faire monter plus haut dans la montagne.


(suite: montagne)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Caverne de Natsuhi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Caverne de Natsuhi   Caverne de Natsuhi - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Caverne de Natsuhi
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Natsuhi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Slayer :: Hors de Trinifik :: Montagne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser