Dragon Slayer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dragon Slayer

Un jeux de rôle et d'aventure.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Caverne de Natsuhi

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Natsuhi

Natsuhi


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 04/05/2007

Caverne de Natsuhi Empty
MessageSujet: Caverne de Natsuhi   Caverne de Natsuhi Empty30/05/07

Ma caverne est grande et tres bien meublée. Au fond de la caverne, il y a un petit mécanisme de ma création qui ouvre une trappe secrète qui mène a une chambre où plusieurs enfants, hommes et femmes se font soigner par moi.
Revenir en haut Aller en bas
Natsuhi

Natsuhi


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 04/05/2007

Caverne de Natsuhi Empty
MessageSujet: Re: Caverne de Natsuhi   Caverne de Natsuhi Empty30/05/07

***************************************************************
Quelques heures plus tard, Natsuhi arriva dans la caverne avec Célestre. Il se dirigea au fond de la piece et se mit à tâter le mur, au grand étonnemnet de Célestre. Puis il s'arrêta et appuya fortement sur un petit bout de roc. En quelques seconde, une trappe s'ouvrit. Avant d'y pénétrer, Natsuhi se retourna vers Célestre et demanda:

- êtes vous prête psychologiquement? Il ne sont pas tres jolis à regarder. Ils ont subi de graves blessures.
Revenir en haut Aller en bas
célestre
Dragonnier d'Emeraude
célestre


Nombre de messages : 919
Date d'inscription : 21/08/2005

Caverne de Natsuhi Empty
MessageSujet: Re: Caverne de Natsuhi   Caverne de Natsuhi Empty30/05/07

Célestre commençair a sentir son coeur battre de plus en plus vite dans sa poitrine.Cela fesait si longtemps qu'elle ne l'avait pas vu.Quand la jeune femme alla s'avancer pour entrer dans la fameuse pièce où se trouvait Lionel et Shade, Natsuhi se tourna subitement pour lui demander sa question.

-D'après toi!

Dit-elle d'un ton sec et dure en le regardant droit dans les yeux.

-J'attend se moment depuis des mois.Crois moi je suis prête.

Depuis que la porte était ouvert, Célestre entendait des cris d'enfant qui avait surement de la douleur acause de blessur ou de femme qui pleuraient parce qu'elles avaient perdu soit un enfant ou leur mari.

-Alors c'est quand que tu me fais entrer?

Elle était impatiente de les revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Natsuhi

Natsuhi


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 04/05/2007

Caverne de Natsuhi Empty
MessageSujet: Re: Caverne de Natsuhi   Caverne de Natsuhi Empty31/05/07

Natsuhi entra dans la piece et aussitot, un jeune fille lui sauta dans les bras.

-Nana est de retouuuuur!

Plusieurs enfants se précipitèrent vers lui.

-Nana nana nana nana!!!!!

Il leur sourit puis se tourna vers Célestre.

-Des ptits orphelins. les pauvres comptent sur moi. mais bon. Par ici.

Il traverserent deux salles puis soudain, il était la, enroulé dans des bandages. Son fils sommeillant à côté. Shade ouvrit les yeux et dit faiblement:

-Nana...qui est...la?

Natsuhi répondit:

-Celle que tu as demandé Shade.

Lionel sommeillait. Malgré ses bandages, il avait l'air heureux. Et il avait vieilli.
Revenir en haut Aller en bas
célestre
Dragonnier d'Emeraude
célestre


Nombre de messages : 919
Date d'inscription : 21/08/2005

Caverne de Natsuhi Empty
MessageSujet: Re: Caverne de Natsuhi   Caverne de Natsuhi Empty31/05/07

Avant de regarder dans la pièce où ils se trouvaient, elle continua de regarda les orphelins.Mais, quand elle se retourna, c'est comme si un éclaire venait ne la frapper de plain fouet.

-E... a...!

Elle n'avait aucun mot et sa réaction était inexplicable.Elle voulait bien lui parler tant bien que de mal mais rien ne sortait.

-Shade....!

Célestre alla se mettre à genou à ses côters.Puis, lui pris la main doucement.Cela fesait trop longtemps qu'elle lui avait dit de partir avec Lionel.
Revenir en haut Aller en bas
Natsuhi

Natsuhi


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 04/05/2007

Caverne de Natsuhi Empty
MessageSujet: Re: Caverne de Natsuhi   Caverne de Natsuhi Empty31/05/07

(j'avais supprimé le compte de Shade et de loinel mais je v les faire parler a travers de celui de Natsu)

Shade posa ses yeux sur Célestre. Elle était là, à ses côtés. Il pouvait la voir a travers ses bandages. Il balbuta lentement:

-Cé...lestre...c'est bon...de te ...revoir...Tu...as...pris...un....coup de ...vieux.

Il se mit a rire et gémit aussitot. Shade se tourna ensuite vers Natsuhi et dit:

-Nana...il...vaudrait mieux...que le petit...ne se réveille pas...Ce serait...un trop gros...choc a prendre...

Natsuhi aquiesca.
Revenir en haut Aller en bas
célestre
Dragonnier d'Emeraude
célestre


Nombre de messages : 919
Date d'inscription : 21/08/2005

Caverne de Natsuhi Empty
MessageSujet: Re: Caverne de Natsuhi   Caverne de Natsuhi Empty02/06/07

-Mon pauvre Lionel...

Célestre était triste de voir dans quel état son enfant pouvait se retrouver acause de la guerre.Ce qu'elle aurait aimé, c'était tout simplement voir son enfant grandir au près d'elle.Même si ce ne fait qu'un ans que Célestre avait dit a son mari de partir aussi loin qu'il le pouvait.

Après quelques instants, la jeune femme redirigea son regard ver Shade.Une petite et fine larme de joie coulait sur sa joue.Elle était si heureuse de le retrouver enfin.

-Tu sais Shade, toi aussi tu as pris un coup de vieu!

Elle se mit aussitôt à rire un peut.
Revenir en haut Aller en bas
Natsuhi

Natsuhi


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 04/05/2007

Caverne de Natsuhi Empty
MessageSujet: Re: Caverne de Natsuhi   Caverne de Natsuhi Empty02/06/07

Shade se mit a sourire avant de gémir a nouveau. Il dit lentement:

- Célestre...reste avec...moi...Nana t'aménagera...un ...endroit. N'est ce pas...Nana?

Natsuhi acquiesca. Shade continua:

-C'est grace...a Nana que l'on a...pu survivre...Il a utilisé...son pouvoir pour...nous protéger...tous les deux...meme si l'explosion était tres...forte...

Natsuhi se mit a sourire.
Revenir en haut Aller en bas
célestre
Dragonnier d'Emeraude
célestre


Nombre de messages : 919
Date d'inscription : 21/08/2005

Caverne de Natsuhi Empty
MessageSujet: Re: Caverne de Natsuhi   Caverne de Natsuhi Empty03/06/07

Elle aurait bien voulut rester avec eux, mais le seul hic c'était que Célestre ne pouvait pas vivre dans un endrois comme celui-là.

-Écoute Shade.. pas que je ne veux veux pas c'est que je ne peux pas.Je ne peux pas rester "enfermer" avec tant d'orphelin qui cherche un toit où aller.Qui cherche leur parents qui sont probablement mort à l'heure qu'on se parle.

Son regard se redirigea ver celui de son fils.La jeune femme avait tellement envis d'aller le prendre dans ses bras mais en même temps, elle ne voulait pas le réveiller et lui faire un choc.

-Pourquoi ça ne serait pas toi et Lionel qui viendraient habiter chez moi ou encor a ton jardin secret.Épargner le sort a notre fils de vivre dans la guerre.Tu sais..

Elle n'avait plus de mot.Son regard était maintenent dans le vide.Puis lentement, Célestre tourna sa tête pour regarder Natsuhi.Elle lacha lentement la main de Shade et alla voir le jeune homme.CÉlestre le prit dans ses bras pour lui chuchoter en même temps a l'oreille.

-Merci!

Elle lui donna un lèger baiser sur la joue pour mettre sa main sur sa joue en lui fesant un sourir.Pour par la suite retourner au côter de son mari.

*Je ne peux pas m'installer ici.*
Revenir en haut Aller en bas
Natsuhi

Natsuhi


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 04/05/2007

Caverne de Natsuhi Empty
MessageSujet: Re: Caverne de Natsuhi   Caverne de Natsuhi Empty04/06/07

Natsuhi se mit à rougir dès que Célestre posa ses levres sur sa joue. Il essaya de se reconcentrer:

-Euh euh...ce n,est pas...conseillé que Shade sorte de ce lit. Il risquerait de se blesser et la mort pourrait s'ensuivre. Mais je vous comprends qu'avec tous ces inconnus a vos yeux, vous perderiez votre intimité. Une petite fille s'approcha alors de Célestre, elle était mignonne et épanouie comme une fleur de cerisier. Elle dit en souriant:

-Vous etes aussi jolie que ma maman à moi.

Natsuhi la regarda en souriant:

-Yuu-In, tu va intimider notre invité.

La petite fille se contenta e rougir.
Revenir en haut Aller en bas
célestre
Dragonnier d'Emeraude
célestre


Nombre de messages : 919
Date d'inscription : 21/08/2005

Caverne de Natsuhi Empty
MessageSujet: Re: Caverne de Natsuhi   Caverne de Natsuhi Empty04/06/07

La mort.Elle ne voulait que son mari meurt.Évidament.

-...

Quand la petite fille vint la voir, la seul chose que fut, était un sourir a la fillette.La jeune femme était amintenent prit entre deux situations.La première était de rester avec Shade et leur fille et la deuxième était de retourner à sa demeur dans les bois d'Armirdrof.

Après un long moment de silence, Célestre ne savait pas plus quoi faire.

-Écoute Shade je ne peut rester ici.
Revenir en haut Aller en bas
Natsuhi

Natsuhi


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 04/05/2007

Caverne de Natsuhi Empty
MessageSujet: Re: Caverne de Natsuhi   Caverne de Natsuhi Empty04/06/07

Shade commenca a bouger dangeureusement...

-Célestre...ne t'en va pas...tu va te faire tuer...

Natsuhi le plaqua doucement au lit mais Shade continuait de se débattre follement. Natsuhi se mit alors a chanter une chanson qui fit en sorte que Shade s'endormit aussitot. Natsuhi se tourna ensuite vers Célestre, l'air contrarié:

-Il n'y a pas si longtemps, il a commencé une crise de folie. Il a meme essayé d'égorger une des petites orphelines d'ici. Je vous ai amené ici car il n'arretait pas de prononcer votre nom. J'ai cru que ca aiderait mais je vois que c'est toujours pareil.

Natsuhi parut desespéré:

-je ne sais plus quoi faire...vraiment, j'ai tout essayé mais cette crise de flie n'est jamais partie.
Revenir en haut Aller en bas
célestre
Dragonnier d'Emeraude
célestre


Nombre de messages : 919
Date d'inscription : 21/08/2005

Caverne de Natsuhi Empty
MessageSujet: Re: Caverne de Natsuhi   Caverne de Natsuhi Empty05/06/07

Célestre voyait bien qu'il n'allait pas dutout.Donc vu la situation, elle devait faire quelque chose pour l'aider.

La jeune femme enmena Natsuhi a l'écart de Shade pour ne pas qu'il entende si il se réveillait.

-Écoute Natsuhi, ce que je peut faire de mieu est de rester pendant quelques temps.

Elle regardait son mari pendant un moment.Il avait tellement changer depuis un ans.

-Le voir dans cette état ça me sert le coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Natsuhi

Natsuhi


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 04/05/2007

Caverne de Natsuhi Empty
MessageSujet: Re: Caverne de Natsuhi   Caverne de Natsuhi Empty05/06/07

Natsuhi lui sourit:

-Je sais que c'est dur. Mais ne vous en faites pas, je trouverai un moyen pour que votre mari redevienne normal. Pour ce qui est de rester il n'y a aucun problème. je ne vous conseille cependant pas de dormir ici car c'est un peu dangereux pour vous.

Il ajouta:

- Je vais vous aménager un endroit hors de cette partie de ma caverne. Vous y serez très à l'aise.

Il vit que Célestre pleurait et lui tapota doucement l'épaule.

-Ne vous en faites pas, il va s'en tirer.

Une petite fille s'approcha soudain du lit de Lionel et déposa une fleur en papier sur sa table de chevet. Natsuhi la regarda et dit:

- Je crois que Hyang aime bien votre fils. Parfois, Lionel se réveille et elle est toujours la première à venir lui parler. J'ai remarqué que le contact avec Hyang est bénéfique pour votre fils car c'est la seule personne, avec moi bien sur, qui lui parle. Tous les autres ont peur de ses bandages.

La petite fille ne cessait de le regarder. Elle avait un petit teint rosé et un large sourire. Elle était en train de lui parler même si Lionel dormait. C'était mignon à voir.
Revenir en haut Aller en bas
célestre
Dragonnier d'Emeraude
célestre


Nombre de messages : 919
Date d'inscription : 21/08/2005

Caverne de Natsuhi Empty
MessageSujet: Re: Caverne de Natsuhi   Caverne de Natsuhi Empty06/06/07

Quand elle vu la petite fille qui était au côter de son fils Lionel,Cela lui r'appelait des souvenir.Célestre afficha un léger sourir.Puis, regarda Natsuhi.

-Merci de m'éberger pendant quelque temps... malgré la magnière que je t'ai envoyer promener quand tu es venu chez moi.

Elle avait négliger Natsuhi.Célestre l'avait juger comme un homme collant et une personne fatiguante.Mais, la jeune femme apprécia beaucoup qu'il s'occupe d'elle et de sa famille.

-Merci...

C'était le seul mot que Célestre pouvait dire.
Revenir en haut Aller en bas
Natsuhi

Natsuhi


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 04/05/2007

Caverne de Natsuhi Empty
MessageSujet: Re: Caverne de Natsuhi   Caverne de Natsuhi Empty06/06/07

Natsuhi lui sourit:

-Il n'y a aucun probleme voyons. Votre réaction ets très normale.

Hyang les vit et s'approcha d'eux. Elle demanda de sa petite voix claire:

-Nana, quand Lionel va t-il se réveiller?

Natsuhi lui répndit:

-Tu sais qu'il se réveille toujours pour le souper.

Hyang sourit:

-Je vais lui faire un gateau, Nana, hein dis je peux???

Natsuhi acquiesca. Hyang se tourna vers Célestre et lui demanda, l,air ébahie:

-êtes vous la soeur de Lionel? Vous etes pareille comme lui.
Revenir en haut Aller en bas
célestre
Dragonnier d'Emeraude
célestre


Nombre de messages : 919
Date d'inscription : 21/08/2005

Caverne de Natsuhi Empty
MessageSujet: Re: Caverne de Natsuhi   Caverne de Natsuhi Empty06/06/07

-Non je ne suis pas sa soeur...

Célestre s'approcha de son fils pour le toucher.Elle metta sa main sur sa nuc et laissa glisser sa main le long de son dos.Célestre lfesa la même chose quand il était encor qu'un bébé.

-Je suis sa mère.
Revenir en haut Aller en bas
Natsuhi

Natsuhi


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 04/05/2007

Caverne de Natsuhi Empty
MessageSujet: Re: Caverne de Natsuhi   Caverne de Natsuhi Empty06/06/07

Hyang s'approcha de Célestre et se mit a sourire:

- Vous etes sa maman? Wow, Lionel est chanceux d'avoir une maman. Moi, elle est avec les oiseaux, c'est le plus bel oiseau dans le ciel. Si vous le voyez un jour, dites lui bonjour pour moi.

Elle sourit et une larme coula. Elle sortit de la petite piece pour se diriger a la cuisine. Natsuhi dit tristement:

-La mere de Hyang s'est fait exploser la tete. Cette enfant est tres fragile mais c'est la plus sympathique du petit groupe.

Natsuhi commenca a sortir de la chambrette et dit:

-Venez avec moi, je vais vous aménager une chambrette.
Revenir en haut Aller en bas
célestre
Dragonnier d'Emeraude
célestre


Nombre de messages : 919
Date d'inscription : 21/08/2005

Caverne de Natsuhi Empty
MessageSujet: Re: Caverne de Natsuhi   Caverne de Natsuhi Empty06/06/07

Même si Lionel dormait, elle lui chuchota a l'oreil.

-On va se revoir plus tard mon grand.

Puis lui donna un baiser sur la joue.Célestre se dirigea ver maintenent ver Shade et lui murmura.

-Je t'aime mon amour.

Célestre lui donna un bec puis accota sôn front sur le sien pendant quelques secondes avant d'aller rejoindre Natsuhi.
Revenir en haut Aller en bas
Natsuhi

Natsuhi


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 04/05/2007

Caverne de Natsuhi Empty
MessageSujet: Re: Caverne de Natsuhi   Caverne de Natsuhi Empty06/06/07

Natsuhi alla au fond, par ou ils étaient passés pour entrer puis il ouvrit la trappe. La trappe s'ouvrit et ils revinrent à la caverne de Natsuhi. Une fois arrivés, il referma la trappe et se tourna vers célestre:

-Euhm, je vais vous aménager un endroit. pendant ce temps, si vous etes fatiguée, vous pouvez utiliser ma couchette sans probleme.
Revenir en haut Aller en bas
célestre
Dragonnier d'Emeraude
célestre


Nombre de messages : 919
Date d'inscription : 21/08/2005

Caverne de Natsuhi Empty
MessageSujet: Re: Caverne de Natsuhi   Caverne de Natsuhi Empty06/06/07

-Eum.. et tu vas dormir ou??

Il n'était pas question qu'il couche dans le même lit.Il avait quand même des limites a être généreux.

-...

Il avait maintenent un silence incofortable.

(dsl ché pu quoi dire)
Revenir en haut Aller en bas
Natsuhi

Natsuhi


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 04/05/2007

Caverne de Natsuhi Empty
MessageSujet: Re: Caverne de Natsuhi   Caverne de Natsuhi Empty06/06/07

Natsuhi se mit a rire:

-Ne vous en faites pas, je n'avais aucune pensée en tete. Je vais tout simplement domir par terre dans le coin sombre de la caverne.

Il désigna un petit endroit.

-Je vais entreprendre les travaux pour votre chambrette demain. Pour le moment je suis un peu fatigué. Si ca ne vous dérange pas, je vais bientot aller dormir. Mais que je suis impoli, avez vous faim par hasard? Moi, j'ai un petit creux.
Revenir en haut Aller en bas
célestre
Dragonnier d'Emeraude
célestre


Nombre de messages : 919
Date d'inscription : 21/08/2005

Caverne de Natsuhi Empty
MessageSujet: Re: Caverne de Natsuhi   Caverne de Natsuhi Empty06/06/07

-Non merci. Je vais plutôt aller rejoindre mon mari et mon fils pour me reposer au près d'eux.

Célestre partie au près d'eux au ca si il se réveillerais.En plus, elle était contente que Lionel se soit trouver une amie.Car, son fils était un petit graçon très timide.
Revenir en haut Aller en bas
Natsuhi

Natsuhi


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 04/05/2007

Caverne de Natsuhi Empty
MessageSujet: Re: Caverne de Natsuhi   Caverne de Natsuhi Empty06/06/07

Un patient qui venait de se réveiller appercut Célestre regarder Lionel et Shade. Il se leva et marcha vers elle. Ce patient n'avait pas toute sa tete et pouvait etre assez...violent parfois. Il s'approcha derriere Célestre et la prit durement par l'épaule en disant:

-Jolie!!!

Il commenca a passer ses mains autour du cou de Célestre et a égorger cette derniere. La pauvre fille était prise de panique quand soudain, le patient recut un coup derriere la tete qui le mit inconscient. C'était Natsuhi, l'air sévère:

-Vous etes marrante, je vous avais dis que c'était dangereux de venir ici toute seule.

Il souleva le patient et alla l'attacher dans son lit, à double tour. Il se retourna vers Célestre et demanda avec un air plus doux:

-Ca va? Il ne vous a pas trop bousculée?
Revenir en haut Aller en bas
célestre
Dragonnier d'Emeraude
célestre


Nombre de messages : 919
Date d'inscription : 21/08/2005

Caverne de Natsuhi Empty
MessageSujet: Re: Caverne de Natsuhi   Caverne de Natsuhi Empty06/06/07

-Oui oui sa va...

Ça fesait longtemps qu'une telle chose ne lui avait pas arriver.Célestre prenait de grand respiration.Déjà qu'elle était prise par surprise, Lautre homme la prena par le cou et l'avait serré fort.

Après quelques instant, on pouvait voir les marques de doits sur son cou.Avec sa main elkle frota son cou car, Célestre avait vraiment mal.

-Je sais que je ne devrais pas être ici toute seule, mais je veux rester avec mes êtres chers.Cela fais si longtemps que je veux les voir.Et en plus, je veux être là quand mon fils va se réveiller.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Caverne de Natsuhi Empty
MessageSujet: Re: Caverne de Natsuhi   Caverne de Natsuhi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Caverne de Natsuhi
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Natsuhi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Slayer :: Hors de Trinifik :: Montagne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser