Dragon Slayer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dragon Slayer

Un jeux de rôle et d'aventure.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 La colline

Aller en bas 
+2
Angel
Tomoé
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Temari
Voleuse d'âmes
Temari


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 26/05/2006

La colline - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La colline   La colline - Page 3 Empty06/06/06

Temari avait été duremetn toucher pas les attaque d'Angel et elle était plustot endanglanté... mais ce n'était qu'un tout petit détaille auquel elle remédirais rapidement.

Elle se relava debout lentement leva la paume vers le ciel et dans celle ci se matérialisa une âme tout blanche, une autre ame d'ange, mais pas celle de Tomoé...
Les âme d'ange avait le particulatité davoir un uncroyable pouvoir de guérison sur qui les possedait.
La peit âme quita la main de Temari et fit le tour d'elle laissant sur son passage une finne lumière. Les blessures de Temari guérissait a vu d'oeil...

- Pauvre Angel... Ton dernier affort pour me tuer aura été inutile...
Revenir en haut Aller en bas
Itachi

Itachi


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 26/05/2006

La colline - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La colline   La colline - Page 3 Empty06/06/06

-C'était pas trop mal pour une "Attaque Ultime"

Itachi avait une toute petite éraflure sur son manteau.

-Il a réussi a me froler, c'est quand meme un certain exploit... Bon, mit apart ce petit imprévu... L'ame de TOmoé n'a rien?
Revenir en haut Aller en bas
Temari
Voleuse d'âmes
Temari


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 26/05/2006

La colline - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La colline   La colline - Page 3 Empty07/06/06

Elle fit un légé signe de tête pour lui affirmer qu'elle n'avait rien. Mais quelque chose qui ne sétait jamais produit auparavent était parvenu. L'âme avait esseiller de s'échapper, pour une raison encore inconnu l'âme de Tomoé avait repris une certaine concience et avait esseiller de s'échapper, Temari avait très vite repris le contrôle, mais une minime partit était partit. Elle était inquiette que même une partit aussi petite insite Tomoé a voiloir la récuperer. Elle n'avait encore jamais vu une âme se débattre autemps pour retrouver sa liberter... retourner a son véritable propriétaire.

* Comment cela peut il être possible... *

Si cela se reproduisais elle devrais en parler a Itachi... mais pour le moment elle préferait garder le silance a ce sujet... Ne montrer aucun signe de faiblesse...
Revenir en haut Aller en bas
Itachi

Itachi


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 26/05/2006

La colline - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La colline   La colline - Page 3 Empty08/06/06

Itachi regarda Temari quelques secondes avant de tourner son regard.

-Hmpf... Il commence a y avoir de l'agitation au coter de trinifik... Armirdrof a enfin envoyer leur machine de mort... Ce Gaara... Mais ils cachent aussi d'autre chose dans leur labo... Un qui pourrait etre encore plus fort que Gaara... Ca fait longtemps qu'il travaille dessus... Peut-etre arrivera t'il bientot...

Itachi regardait la tempete de sable dans le village de Trinifik, Bien sur, Gaara etait fort... Mais sa principale faiblesse etait au niveau mental... Meme si l'esprit du Shukaku le protege, le fait qu'il ne dort jamais le rend instable...

-Tu n'a toujours pas trouver l'ame de Kyo quelque part? Le temps presse Temari...
Revenir en haut Aller en bas
Temari
Voleuse d'âmes
Temari


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 26/05/2006

La colline - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La colline   La colline - Page 3 Empty11/06/06

- Je sais très bien que le temps presse... mais je n'arrive pas a localiser son âme...

Elle regardait Itachi.

- Lorsque la chose des Armirdrof apparaitra, Kyo réaparaitra surement... ou encore lorsqu'il découvrira se qui est arriver a Tomoé... Alors la il viendra peu être a nous...

Elle ne pouvait pas le localiser et cela la troublait beaucoup... Elle, une voleuse d'âme incapable d'en reperer une, elle ne pouvais pas expliquer cela...

- Je crois que la meilleur solutiuon pour le moment est d'attendre, qu'il se montre... Même si le temps nous manque...
Revenir en haut Aller en bas
Itachi

Itachi


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 26/05/2006

La colline - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La colline   La colline - Page 3 Empty19/07/06

Itachi regardait le territoire de Trinifik.

-Son frere l'a vaincu... Et il se dirige par ici... Il veut retrouver l'ame de sa soeur, ca se voit dans son visage...

Itachi tourna le regard vers le village.

-Tomoé est en train de mourir peu a peu... Un corps ne peut survivre bien longtemps sans ame... Temari, si son frere arrive ici, fait tout ce que tu peux pour empecher l'ame de sortir... Cela risque d'etre difficile pour toi, mais je m'en occuperai personellement...

Les yeux d'Itachi tournoyait avidement, une certaine hate se ressentait en lui...
Revenir en haut Aller en bas
Temari
Voleuse d'âmes
Temari


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 26/05/2006

La colline - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La colline   La colline - Page 3 Empty19/07/06

Temari avait ressentit que Tomoé mourrait lentement et elle savait que c'était pour arriver, elle s'étonne même qu'elle soit toujours vivante...

- Croit moi, cette âme de m'échappera pas...

Temari connaencait sérieusement a manquer de patiance alors le venu du frère de Tomoé allait surement briser cela... et elle aurait aussi la chance de voir de quoi celui ci était capable.
Revenir en haut Aller en bas
Fayt
Bagarreur
Fayt


Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 15/11/2005

La colline - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La colline   La colline - Page 3 Empty19/07/06

Fayt marchait tres vite... Et il avait entendu leur conversation... Les yeux plein de rage, il regarda Itachi, puis Temari.

-Alors... C'est vous qui lui avez enlevé son ame... C'est pour ca qu'elle est comme ca...

La rage de Fayt pouvais se ressentir de loin, dégainant son épée, il leva un poing dans leur direction.

-Croyez-moi, je vais me battre a 100% pour obtenir l'ame de ma soeur! Peu importe votre nombre ou votre force!

(Fait parler Temari, Itachi parlera apres)
Revenir en haut Aller en bas
Temari
Voleuse d'âmes
Temari


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 26/05/2006

La colline - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La colline   La colline - Page 3 Empty19/07/06

Temari avait pris son combat contre Tomoé comme un jeu mais maintenant elle ne s'amusait plus.

- C'est bien moi qui lui est pris.. et je doit dire qu'elle était magnifique...

Temari soutenait le regard de Fayt sans aucun émotion visible, mais elle de bougea pas. Itachi avait dit qu'il s'en chargerait alors elle ne se mettrais pas dans son chemin... même si elle serait très heureuse de rajouter un âme a sa collection.

- Tu vas perdre ce combat... et ton âme aussi.. exactement comme ta soeur...
Revenir en haut Aller en bas
Itachi

Itachi


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 26/05/2006

La colline - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La colline   La colline - Page 3 Empty19/07/06

-N'en rajoute pas Temari... Il est déja assez énervé comme cela...

Itachi se mit entre Temari et Fayt.

-Si tu veux réelement reprendre l'ame de ta soeur, il va falloir me vaincre. Je te l'annonce immédiatement, tu ne tiendra pas plus de cinq minutes contre moi.

Itachi regarda Fayt, avide de pouvoir se battre.
Revenir en haut Aller en bas
Temari
Voleuse d'âmes
Temari


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 26/05/2006

La colline - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La colline   La colline - Page 3 Empty19/07/06

Temari recula pour se mettre a lécart du combat. Mais elle ne pouvait plus attendre de voir Itachi se battre. Mais même si celui ci lui avait dit de se taire elle rajouta quelque chose en regardant Fayt ..

- Bonne chance... tu vas en avoir besoin...

Elle lui sourait, du même sourir fou que lorsqu'elle avait pris son âme a Tomoé.
Revenir en haut Aller en bas
Fayt
Bagarreur
Fayt


Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 15/11/2005

La colline - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La colline   La colline - Page 3 Empty19/07/06

Fayt avait déja tracé des signes au sol. Ses yeux n'avait pas quitté Itachi depuis qu'il lui avait parlé.

-C'est donc elle qui a l'ame de ma soeur...

Un petit sourire apparu.

-Peu importe, Gaara's soul!

Come au village, Les cheveux de Fayt tournerent au rouge foncé, ses yeux tournerent au vert, et des cernes apparurent en dessous de ses yeux.

-Approche...
Revenir en haut Aller en bas
Temari
Voleuse d'âmes
Temari


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 26/05/2006

La colline - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La colline   La colline - Page 3 Empty19/07/06

Ce combat allait être plus interessant que prévu. Temari fut impressionner de voir que Fayt avait aussi un control sur les ames, mais cela ne changeait rien au fait qu'il ne tiendrait pas longtemps contre Itachi.
Et si par un chance incroyable il parvenait aveincre Itachi, Elle lui réservait quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
Itachi

Itachi


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 26/05/2006

La colline - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La colline   La colline - Page 3 Empty19/07/06

Itachi ne fit rien, apart fermer les yeux.

-J'espere que tu n'as peur de rien...

*C'est la deuxieme fois aujourd'hui mais bon...*

-Temari, tu sais quoi faire n'est-ce pas?

Itachi8 resta les yeux fermés, attendant le parfait moment pour les rouvris, et montrer la tereur ultime.
Revenir en haut Aller en bas
Temari
Voleuse d'âmes
Temari


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 26/05/2006

La colline - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La colline   La colline - Page 3 Empty19/07/06

Temari d'étourna vit son regard d'Itachi et fermi les yeux. Elle savait ce qu'il avait l'intention de fait et elle ne voulait surtout pas y être entrainer elle aussi. Et si par malheur elle était atteinte elle savait quoi faire... après le temps qu'elle avait passer avec Itachi elle avait vite appris... Fayt ne savait définitivement pas dans quoi il s'était embarquer...
Revenir en haut Aller en bas
Fayt
Bagarreur
Fayt


Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 15/11/2005

La colline - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La colline   La colline - Page 3 Empty19/07/06

Fayt regarda étrangement Itachi, qu'avait t'il a lui fermer les yeux au visage?

-Pour qui me prend-tu? Ethereal blast!

Fayt n'avait pas visé Itachi, mais Temari, celle qui possédait l'ame de sa soeur.

-Prend toi ca, et redonne moi l'ame de ma soeur!
Revenir en haut Aller en bas
Temari
Voleuse d'âmes
Temari


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 26/05/2006

La colline - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La colline   La colline - Page 3 Empty19/07/06

Temari recu l'attauque directement, mais volontairement. Elle revola plus loin et se rella sans aucun problème mais avec plusieurs blessures. Et a la grande surprise de Fayt ele souriait.

- J'ai oublier de te dire quelque chose... L'ame de ta soeur fait maintenant partit de moi.. je peu la controler commme je veux...

Les blessures sur son corps disparurent.

- Chaque fois que tu mattaquera, les domages serons absorber par son ame et renvoyer sur son corps...

Elle repris un aire sérieux

- Et je crois qu'avec l'état dans lequelle tu la laisser plus tot qu'elle ne puisse pas en prendre beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
Fayt
Bagarreur
Fayt


Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 15/11/2005

La colline - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La colline   La colline - Page 3 Empty19/07/06

-C'est parfait donc...

Fayt était juste derriere Temari.

-Alors si je la tue, vu que ton ame est relié a elle, tu meurts aussi? C'est un risque que je suis pret a prendre! ETHEREAL BLAST!

Fayt mit sa main sur Temari mais l'attaque ne sorta pas, Fayt en profita pour dessiner des signes au sol avec son épée, et du coup, Temari se retrouva dans le meme piege qu'il avait fait a Gaara.

-Soul Absorbtion!

Fayt devait prendre un risque, si elle croyait vraiment a son jeu, elle allait se concentrer pour protéger l'ame de Tomoé... Tandis que lui...

-YAAAAHhhh!!!

Fayt sauta en arriere, tenant dans sa main une boule mauve foncé.

-Je t'ai eu... Je n'ai aucun pouvoir pour absorber les ames... Enfin, pas les ames completes, seulement l'ame que l'on peut partager avec n'importe qui... Toi meme tu ne dois rien ressentir, mais grace a ca...

Il reprenait sa forme d'antan, puis, il fit enfoncer la boule dans son corps.

-Et ensuite... Ton nom est Temari non? Heh... Temari's Soul!

Une lumiere aveuglante émana de Fayt, tandis qu'il changea d,Apparence, ses cheveux passa du bleu au mauve foncé, et ses yeux du bleu au rouge vif.

-Avec ton pouvoir... Je serais capable de reprendre l'ame de ma soeur!
Revenir en haut Aller en bas
Temari
Voleuse d'âmes
Temari


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 26/05/2006

La colline - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La colline   La colline - Page 3 Empty19/07/06

- Je ne crois pas! Crois tu vraiment que ce serait aussi facile de prnedre un partit de ma propre âme... Tu n'a aucun demes pouvoirs!

S'il croyait l'avoir a ce jeu la il se trompait.

- J'ai vu que tu avait pris les pouvoirs de Gaara et je ne suis pas stupide au point de me laisser avoirpar le même tour... Tu crois avoir pris mes pouvoir mais il en n'est rien... La seul chose que tu a vole c'est l'ame qui est placer pour protèger la mienne... Ce n'est pas mon apparence que tu a pris... mais celle de ma défunte soeur... Qui n'avait absolument aucun pouvoirs!

Voller son ame a une voleuse d'ame serait beaucoup plus difficile que ce qu'il croit.

- Tu devra passer a travers de beaucoup d'âme avent de trouver la mienne. Tu peu l'appeler autemps que tu veux chaqu'une d'elle m'appartien et chaqu'une te répondra... mais seul la véritable possède mes pouvoirs...

Elle fit un pas vers lui

- Maintenent c'est a moi tour de te montrer quelque chose...

Ellle n'avait pas le pouvoir d'Itachi qui pouvait reproduire un technique selement en la voyant mais elle avait tout de même un truc bien a elle. Lorsqu'une attauqe était fait sufisament près d'elle, elle pouvait en tirer lessance, ou l'ame de l'attaque. A ce moment elle avait le pouvoir de la reproduire.

- ETHEREAL BLASH!!!

L'attauqe toucha directement avec la même puissance que si se serait lui même qui avait produit l'attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Fayt
Bagarreur
Fayt


Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 15/11/2005

La colline - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La colline   La colline - Page 3 Empty19/07/06

-Tu crois ca hein?

Fayt planta son épée dans le sol, fit des signes et toucha son épée avant que lattaque ne latteigne, le sabre encaissa tout sans broncher.

-Il est vrai que je n'ai pas volé l'ame de personne, donc je ne peux pas t'attaquer avec l'ame de quiquonque... Mais détrompe toi, peu importe que ca soit toi ou ta soeur... Vous possédez tout les deuxz le meme sang, et la meme ame... Les meme pouvoirs. Qu'elle soit trop nulle pour les utiliser, je peux comprendre, mais peu importe... Meme si je ne possede pas d'ame volé, j'ai toujours la mienne!
Revenir en haut Aller en bas
Temari
Voleuse d'âmes
Temari


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 26/05/2006

La colline - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La colline   La colline - Page 3 Empty19/07/06

- Peu être mais tu ne l'aura pas pour longtemps...

Temari leva sa main dans les aire et une multitudes d'ames s'échapère d'elle et allèrent vers Fayt. Les ames se concentrairent sur ses poignets cheville et autour de sa gorge. Et un dernière plus grande et plus noire que toute les autres entra en lui a le hauteur du coeur. Chaque fois qu'il utiliserait de la force c'est ames l'aspirerait aussitot. Tout pouvoirs était inutilisable dans cette circonstance.

- C'est ames son beaucoup plus utiles que tu peux le croire...

ces ames commencèrent a voler son énergie a Fayt et chaque fois que celui ci en perdait Temari la récuperait et devenait plus forte.
Revenir en haut Aller en bas
Fayt
Bagarreur
Fayt


Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 15/11/2005

La colline - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La colline   La colline - Page 3 Empty19/07/06

Fayt souria

-Je vois...

Il forca, en fait, son ame forca sa main jusqu'a sa bouche, ou il entrprit de se croquer un doigt, du sang coulait un peu, mais ce n'était pas grave, avec le sang de son doigt, il traca un signe sur son torse. Des qu'il eu fini, L'ame noire qui l'avait attaqué se fit aspirer a l'intérieur de son corps, et toute les autrers ames qui l'empechait de bouger aussi.

-Bon, je peux me permettre d'utiliser tes pouvoirs aussi non? J'ai enfin de nouvelles ames a ma disposition...
Revenir en haut Aller en bas
Temari
Voleuse d'âmes
Temari


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 26/05/2006

La colline - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La colline   La colline - Page 3 Empty19/07/06

Temari ne souriait plus du tout a vrai dire elle commencait a perdre son sang froid.

- Sa sufit maintenant!

* Quesque tu fabrique Itachi...? *

Elle ne pouvait pas se permettre de perdre l'ame de Tomoé et elle ne pouvait pas non plus se permettre de se faire battre par Fayt. S'il vollait ses ames, elle les reprendrait et elle prendra un petit suplément avec... l'ame de Fayt.

Elle sortit l'épée qu'elle avait a la hanche et la mit devant elle. Elle fit un signe de la main et soudaint il avait maintenant trois Temari. Elles étaient disposer en cercle autout de lui mais une seul possèdait une épée. Si les ames ne fonctionnait plus elle le blesserait physiquement.

Le deux Temari qui était sur les côté de Fayt disparure temps elle bougèrent vite et elle l'attrapèrent l'empèchant ainsi de bouger. La Temari qui possèdait l'épée s'approcha de Fayt et enfonca lentement la lame un niveau de son coeur.

- Tu fait le moindre mouvement et tu est mort... maintenant donne moi ton ame

Elle mit lamain qui ne tenait pas l'épée devant fayt et prononca quelque mots. Des cris stridant se firent entendre et un lueur bleuté commencait a s'échapper de Fayt.
Revenir en haut Aller en bas
Fayt
Bagarreur
Fayt


Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 15/11/2005

La colline - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La colline   La colline - Page 3 Empty19/07/06

-Le piege se referme...

Derriere les fausses Temari se dresserent deux gigantesques ame recouverte de Sable, et Fayt avait maintenant les yeux mit-rouge, mit-vert. Et les cheveux d'un mauve rougit.

-Recourir a deux unison d'ame en meme temps est de la folie mais... Je ne suis pas comme les autres...

Une autre ame, la plus grande qu'il avait capturé, attrapit Temari par le cou et la souleva encore plus haut. Fayt ota l'épée de Temari et mit une main a sa blessure.

-Altération.

Sa peau se referma sur la blessure, empechant le sang de sortir.

-Maintenant, c'est a mon tour... La prison de sable!

L'ame qui tenait Temari la recouvrit de sable et l'emferma dans une sorte de tombeau. Fayt avait la main ouverte dirigé vers elle, controlant ainsi la prison.

-Peu importe les dommages... Je reprendrai l'ame de ma soeur...
Revenir en haut Aller en bas
Temari
Voleuse d'âmes
Temari


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 26/05/2006

La colline - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La colline   La colline - Page 3 Empty19/07/06

- Si tu me tue maintenant son ame mourra avec moi... et elle aussi...! Ta soeur est présentement entre la vie et la mort alors je ferait attention a se que tu fait si j'était toi...

Temari était prisonière du sable mais elle gardait toujours cette aventage.

- Si son corps recoit encore du dommage elle mourra et bien avant que tu puisse recuperer son ame alors la elle m'appartiendra et tu ne poura rien y faire...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La colline - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La colline   La colline - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La colline
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» La petite colline

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Slayer :: Trinifik :: Jardin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser