Dragon Slayer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dragon Slayer

Un jeux de rôle et d'aventure.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La colline

Aller en bas 
+2
Angel
Tomoé
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Tomoé
Reine de Trinifik
Tomoé


Nombre de messages : 983
Age : 34
Localisation : .::Looking For A New Hope::.
Date d'inscription : 18/07/2005

La colline Empty
MessageSujet: La colline   La colline Empty14/05/06

C'est un petite colline au fond de la cours du château, là ou commence la foret.
Revenir en haut Aller en bas
http://inox546.skyblog.com/
Tomoé
Reine de Trinifik
Tomoé


Nombre de messages : 983
Age : 34
Localisation : .::Looking For A New Hope::.
Date d'inscription : 18/07/2005

La colline Empty
MessageSujet: Re: La colline   La colline Empty14/05/06

*******************************************************

Tomoé monta tout en haut de la colline et s'assis au sommet, Elle déposa le sabre devant elle et ferma les yeux.

Depuis 7 ans elle avait esseiller de travailler ses pouvoires de vision, mais sans aucun grand résultat. Si elle pouvais avoir de vision elle pouvais etre capable de les controler... mais comment...

Elle esseilla de se concentrer sur le souvenir qu'elle avait de Fayt.

* Ou est tu ... *

Pendant lespace d'un seconde elle entrevi quelque chose mais pas assez longtemps pour savoir se que s'était.

Elle resta assise la essaillant une nouelle fois, mais le mal de tête que sa première tentative avait causer lempecahit de se concentrer assez. Alors elle se coucha sur le dos dans lherbe et regarda le ciel.
Revenir en haut Aller en bas
http://inox546.skyblog.com/
Tomoé
Reine de Trinifik
Tomoé


Nombre de messages : 983
Age : 34
Localisation : .::Looking For A New Hope::.
Date d'inscription : 18/07/2005

La colline Empty
MessageSujet: Re: La colline   La colline Empty14/05/06

Elle passa un moment comme ca a regarder le ciel, mais elle finni pas trouver le temps long alors elle décida d"aller au village et trouver Kyo.

Elle se leva lentement, ramassa le sabre qu'il lui avait laisser, le mit dans sa seinture et partit vers le village.

(suite village)
Revenir en haut Aller en bas
http://inox546.skyblog.com/
Tomoé
Reine de Trinifik
Tomoé


Nombre de messages : 983
Age : 34
Localisation : .::Looking For A New Hope::.
Date d'inscription : 18/07/2005

La colline Empty
MessageSujet: Re: La colline   La colline Empty26/05/06

*****************************************

La colline était un endroit ou Tomoé adorait aller lorsqu'elle avait besion de temps pour penser ou pour tout simplement être seul.

Elle sassi au sommet ou elle avait labitude de s'assoir. Une légère brise souflet sur la colline et les cheveux angeliquement blanc de Tomoé flotait derrière elle. Elle fermi les yeux et se laissa une fois de plus se perdre dans ses penser.
Revenir en haut Aller en bas
http://inox546.skyblog.com/
Angel
Combattant
Angel


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 15/02/2006

La colline Empty
MessageSujet: Re: La colline   La colline Empty26/05/06

Angel marchait tres lentement et calmement que Tomoé ne lentendait pas du tout. Angel sapersu que Tomoé était la alors, il marchait vert la forret et il grinpa a un arbre et il si assie et il reguardais Tomoé, tout en étent le plus discret et le plus au aguet. Angel pouvait sentir quelque chose se transformer en lui mais il ne sais pas quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Temari
Voleuse d'âmes
Temari


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 26/05/2006

La colline Empty
MessageSujet: Re: La colline   La colline Empty27/05/06

************************************

Arrive près du chateau Temari eu tot fait de repèrer Tomoé assise dans le jardin tout au sommet de la patite colline. Mais elle n'était pas la seul a s'y trouver... Un autre angel... Elle aurais peut etre deux ames pour le prix d'une... qui sait... mais pour le moment Tomoé était sa principale sible.

Tout en sassurant de ne faire aucun bruit elle s'avance, montant la coline a bas feutré. Tomoé ne souleva même pas la tête a son approche, visiblement trop perdu dans ses pensés. Alors Temari en profita pout le la scruter mentalement... evaluer la pureté de son ames... ames qui allais bientot etre sienne.

Au plus profond de l'ames de Tomoé elle vit de la bienveillance, de la compassion, la capacité qu'elle avait è pardonné, sa naïveté et aussi son amour pour tout chose. C'était la lame d'une femme qui aurais pardonner ou qui aurais eu de la difficulter a tuer même un homme qui aurais commis d'inombrable crimes atroce. Elle voyait a traves cette âme blanche... si parfaite... si pure... l'âme d'une ange.... sa source de pouvoir parfaite. Voila bien des année qu'elle n'en avais pas vu une comme sa, car aujourd'hui même les anges était corompu et très peu d'ames pu existait toujours.

Elle arreta de lobserver, dissimula ses yeux, qui aurait eu tot fait de la dévoiler, sous ses long cheveux noir et savenca un peu plus vers elle.

- Alors toujours perdu dans vos pensé

Elle aurait pu en finir maintenant pendant qu'elle ne si attendait pas... mais ou aurais été le plaisir.

- Vous devriez être prudante... On ne sais jaiamsi se qui rode dehors...
Revenir en haut Aller en bas
Tomoé
Reine de Trinifik
Tomoé


Nombre de messages : 983
Age : 34
Localisation : .::Looking For A New Hope::.
Date d'inscription : 18/07/2005

La colline Empty
MessageSujet: Re: La colline   La colline Empty27/05/06

Tomoé fut surprise par la soudaine intrusion de cette étrangé dans sa tranquilité... Elle se leva debout pour mieu voir cette femme qu'elle n'avais jamais vu auparavent...Cheveux noir, vêtements noir et un longue lame qui pendait de sa ceinture... rien pour lui inspirer confiance...

Elle esseille de voir ses yeux mais elle ne pu les voir car elle les disimulais sous ses cheveux... a cette instemps un frission traversa son épine dorsal et elle su que quelque chose n'allais pas. Elle avait un très mauvais présentiment... Mais il ne faut pas toujours se fier au aparence, alors elle passa outre son maivais présentiment et lui répondit en souriant.

- Merci , mais je sais très bien me défendre... et rien de bien méchant ne ses éprocher du château depuis fort longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
http://inox546.skyblog.com/
Temari
Voleuse d'âmes
Temari


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 26/05/2006

La colline Empty
MessageSujet: Re: La colline   La colline Empty27/05/06

Temari ne pus réprimer un sourir. Un sourir ou l'on pouvait voir une légère touche de cruhauté.

- On ne sait jamais Tomoé... quand votre chance vous abandonne...

Temari fit un pas en avant et aussitot Tomoé en fit un par en arrière. Temari souri de plus belle amusé par sa réacrion.

- Auriez-vous peur de moi votre majesté...?

Cette fois si son sourir était plus que visible

- Si non...

Le vent soufla et baleya les cheveux qui cachais les yeux rouge de Temari.

- Vous devriez...

Sur ses mots, un hurlement qui semblais venir de l'au dela se fit entendre et avant même qu'elle n'est pu bouger, une fumé noire apparu autour des poignet des cheville et du coup de Tomoé, l'immobilisant totalement dans les aire. Dans les fumés losrqu'on y pretait vraiment attention on pouvait voir des visages tordu de douleur, car cette fumé était en fet des âmes torturer controlé pas Temari.
Revenir en haut Aller en bas
Tomoé
Reine de Trinifik
Tomoé


Nombre de messages : 983
Age : 34
Localisation : .::Looking For A New Hope::.
Date d'inscription : 18/07/2005

La colline Empty
MessageSujet: Re: La colline   La colline Empty28/05/06

La fumé entourant ses poignets, sa gorge et ses chevilles lui faisasit terriblement mal... elle avait l'impression que des sentaine de petite dents lui lacerais la peau. Mais Tomoé ne laissa rien pareitre garda la tête droite et lui répondit.

- Peur... non... J'ai affronter bien pire que vous...

Pendant qu'elle parlait , elle pensais a un moyen de se défaire de ses liens. Alors elle continua.

- Et je peu savoir qui vous être... et se que vous me vouler... pour venir mattaque comme ca...?

Elle esseillait de rassebler son énergie mais aussitot qu'elle augmentas sa puissance pour tenter quelque choses, l'énergie semblais drainer par quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
http://inox546.skyblog.com/
Temari
Voleuse d'âmes
Temari


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 26/05/2006

La colline Empty
MessageSujet: Re: La colline   La colline Empty28/05/06

Temari lui fit un sourir sadique.

- Qui je suis...cela ne te concerne nulement... mais je veux bien te donner mon nom a tache de t'en souvenir... je suis Temari...

Elle s'aprocha de Tomoé.

- Et se que je veux... bien... tu lapprendra assez vite... mais je veux pas te gacher la surprise tout de suite...

Elle se retourna marcha quelque pas en se retourna brusquement

- Au fet... si tu esseiller de briser tes lien trouve autre chose que les attaque énergique... mes brave petites âmes s'en nourisse...
Revenir en haut Aller en bas
Tomoé
Reine de Trinifik
Tomoé


Nombre de messages : 983
Age : 34
Localisation : .::Looking For A New Hope::.
Date d'inscription : 18/07/2005

La colline Empty
MessageSujet: Re: La colline   La colline Empty28/05/06

Et plus elle esseillais de se liberer plus la douleur s'intensifiait... si bien qu'a cause de celui quelle avait au tour de la gorge elle avait de la difficulter a restirer.

* Si elle se nourisse de mon énergi et que je ne peux pas bouger... je suis prise au piège...*

Elle esseille de se débattre mais sans aucun résultat...

- Tu paix rien pour attendre...
Revenir en haut Aller en bas
http://inox546.skyblog.com/
Temari
Voleuse d'âmes
Temari


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 26/05/2006

La colline Empty
MessageSujet: Re: La colline   La colline Empty28/05/06

Elle lui rit en plaine figure.

- Crois tu vraiment que tu vas pouvoir d'échaper de mes liens... Ou que qui que ce soit viendra t'aider...

Elle allait s'ammuser un peu.

- Personne ne sait que tu es dans cette position... qui viendra te sauver... Ton frère... Il est bien trop occuper ailleur a recruter du monde pour votre guerre... Kyo peut être...

Elle aimais voir le changemetn d'émotion sur le visage de Tomoé lorsqu'elle prononca ce nom

- Non... j'avais oublier... il est partit et tu ne sais même pas ou... Rend toi a l'évidance.. Tu est totalement a ma merci...
Revenir en haut Aller en bas
Tomoé
Reine de Trinifik
Tomoé


Nombre de messages : 983
Age : 34
Localisation : .::Looking For A New Hope::.
Date d'inscription : 18/07/2005

La colline Empty
MessageSujet: Re: La colline   La colline Empty28/05/06

Si elle aurais pu tuer d'un seul regard elle laurait fait... ou peut etre pas... Tomoé esseillais de gardé son esprit éveiller mais elle commencais a suffoqué.

- Tu ne poura pas me garder ici éternelement... tot au tard je vais me liberer...

* Mais comment...?*

Peu être pouvait il être couper... Sa télékinésie n'utilisais aucune énergie qui pourais se faire absorber... et elle observais depuis un moment déja la dague de Temari. Elle fermi les yeux et la dague se détache de la ceinture de Temari et senvole en direction de ses liens.
Revenir en haut Aller en bas
http://inox546.skyblog.com/
Temari
Voleuse d'âmes
Temari


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 26/05/2006

La colline Empty
MessageSujet: Re: La colline   La colline Empty28/05/06

Temari fut un peu surprise car elle n'avait jamais vu Tomoé utiliser ce pouvoir mais ce n'était pas vraiment grave car les lien ne pouvait pas être couper.

Elle couru attrapa le manche de la dague et la réorianta pour quelle atteigne Tomoé au lien des liens.

- Tu la veux... et bien prend la!!

La dague s'enfonca dans l'épaule de Tomoé jusqu'a la garde. Temari savenca et retira ensuite la dague de lépaule de Tomoé. Lorsque la lame fit retirer le sang sortit a flot de la profonde blassur. Tomoé avait besser la tête, alors Temari se pencha pour être plus a son niveau et la regarder dans les yeux.

- Si j'était toi je ne rééssèrait pas ca...

Et elle se relevi
Revenir en haut Aller en bas
Tomoé
Reine de Trinifik
Tomoé


Nombre de messages : 983
Age : 34
Localisation : .::Looking For A New Hope::.
Date d'inscription : 18/07/2005

La colline Empty
MessageSujet: Re: La colline   La colline Empty28/05/06

Tomoé étoufa un pleinte. Toute ses année et elle allais se faire battre aussi bêtement... Sa vision devenais brouiller par le douleur... la perte de sang... et toute l'énergie qui lui était voler peu a peu.

- Mais... quesque tu veux...

Sa voix était a peine conprenable.

Elle était près de perdre conaissance.
Revenir en haut Aller en bas
http://inox546.skyblog.com/
Temari
Voleuse d'âmes
Temari


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 26/05/2006

La colline Empty
MessageSujet: Re: La colline   La colline Empty28/05/06

Temari vit que Tomoé était sur le point de perdre conciance.

- Ne me quite pas déja... je n'est pas encore fini avec toi...

Elle était très près d'elle, plus que quelque centimètre les séparait.

- Je veux que tu sois réveiller... Lorsque je le ferai...
Revenir en haut Aller en bas
Tomoé
Reine de Trinifik
Tomoé


Nombre de messages : 983
Age : 34
Localisation : .::Looking For A New Hope::.
Date d'inscription : 18/07/2005

La colline Empty
MessageSujet: Re: La colline   La colline Empty28/05/06

Tomoé n'en pouvait plus

- Me faire quoi... nais quesque tu me veux a la fin...

Elle esseilla de se liberer une dernière fois mais cette satané fumer noire absorba se qui lui restait dénergie.
Revenir en haut Aller en bas
http://inox546.skyblog.com/
Itachi

Itachi


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 26/05/2006

La colline Empty
MessageSujet: Re: La colline   La colline Empty28/05/06

*******************
Itachi arriva silencieusement dans un tourbillon d'énergie rouge et noire.

-Alors Temari?

Il ne disa rien, étant a cinq metres d'elle. Ses yeux fixant Tomoé, des yeux qui passaient de rage a désespérance....

-Arrete de jouer et fait ce que tu as a faire...
Revenir en haut Aller en bas
Temari
Voleuse d'âmes
Temari


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 26/05/2006

La colline Empty
MessageSujet: Re: La colline   La colline Empty28/05/06

Temari tendit sa main gauche devant elle, et dans un autre hurlemetn stridant la fumé qui était en réalité se âmes disaprurent et Tomoé touba. Temari l'attrapa par la george la tenant au dessus du sol.

- Se que je veux...

Elle leva la main droit au dessus de la figure de Tomoé

- Et bien je vais te le dire... Ton ame!!
Revenir en haut Aller en bas
Tomoé
Reine de Trinifik
Tomoé


Nombre de messages : 983
Age : 34
Localisation : .::Looking For A New Hope::.
Date d'inscription : 18/07/2005

La colline Empty
MessageSujet: Re: La colline   La colline Empty28/05/06

Une douleur insoutenable traversa la totalité de son corps, comme si ou lui aspirait tout se qu'elle contenait. Le même cris stridant se fit entendre mais cette fois il venais d'elle... Elle sentait la chaleur de son corps la quitter remplacer par autre chose...
Revenir en haut Aller en bas
http://inox546.skyblog.com/
Temari
Voleuse d'âmes
Temari


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 26/05/2006

La colline Empty
MessageSujet: Re: La colline   La colline Empty28/05/06

Une petit lueur blanche sécahppa de la bouche de Tomoé au moment ou elle avait crier. Temari regarda l'âme qu'elle venais d'extraire avec satisfaction et inpasience. Le pouvoir que cette suel âme allais lui procurer...

Temari referma les doigt sur l'âme de Tomoé et l'absorba. Une énergie incroyable traversa son corps... Et ses yeux devinrent ecore plus rouge...

Elle relacha le coup de Tomoé et le corps de celle-ci retomba sur le sol comme une poupée de chiffon. Temari sacroipi a coté.

- Merci beaucoup... J'espère que tu vas apprécier la surprise que je tes fait en te réveillant...

Elle se releva et regarde Itachi.

- Mission accomppli...
Revenir en haut Aller en bas
Itachi

Itachi


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 26/05/2006

La colline Empty
MessageSujet: Re: La colline   La colline Empty28/05/06

Itachi s'approcha du corps inerte de Tomoé, et mit une main a l'endroit de son coeur.

-Tres bien, elle n'est pas morte...

Il se leva et regarda Temari dans les yeux.

-Alors? Sa puissance ressemble a quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Temari
Voleuse d'âmes
Temari


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 26/05/2006

La colline Empty
MessageSujet: Re: La colline   La colline Empty28/05/06

Temari la sentait en elle... s'était l'âme la plus puissant qu'elle avait jamais absorber...

- C'est incroyable... je n'aurais jamais cru ca... Tellement de potention inutilisé.. tellement de puissance...

Elle regarda le corp de Tomoé

- Avec une telle puissance tu aurait pu m'iliminer facilement... domage que tu n'es pas su exploiter ton potentielle...

Elle refit face a Itachi.

- J'ai hate de mettre cette nouvelle force en pratique

Elle souriait a l'enticipation d'un combat avec cette nouvelle puissance.
Revenir en haut Aller en bas
Itachi

Itachi


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 26/05/2006

La colline Empty
MessageSujet: Re: La colline   La colline Empty28/05/06

Il la regardait toujours, et il retourna son regard sur Tomoé.

-Si tu cherche un combat ne compte pas sur moi. Je n'ai pas de temps a me consacrer a une gamine qui est toute excitée d'avoir volé l'ame d'un ange...

Il regardait toujours Tomoé en parlant.

-Et aucune trace de Kyo?
Revenir en haut Aller en bas
Temari
Voleuse d'âmes
Temari


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 26/05/2006

La colline Empty
MessageSujet: Re: La colline   La colline Empty28/05/06

- Je ne contait pas sur toi de tout facon...

Elle regarda au loin.

- Aucune trace de lui...

Et heureusement, elle ne tenais pas vraimetn a être présente lorsqu'il découvrira Tomoé... même si se serais une très bonne occasion de tester sa force... le spectacle serait assez interessant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La colline Empty
MessageSujet: Re: La colline   La colline Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La colline
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» La petite colline

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Slayer :: Trinifik :: Jardin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser