Dragon Slayer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dragon Slayer

Un jeux de rôle et d'aventure.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 La colline

Aller en bas 
+2
Angel
Tomoé
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Itachi

Itachi


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 26/05/2006

La colline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La colline   La colline - Page 2 Empty28/05/06

Itachi observait toujours Tomoé, elle commencait a changer de plus en plus.

-Tu as envie de tester ta force? Sui elle meurt, c'est qu'elle n'était pas si forte que ca au fond...

Il abaissa un peu le chapeau sur sa tete.
Revenir en haut Aller en bas
Temari
Voleuse d'âmes
Temari


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 26/05/2006

La colline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La colline   La colline - Page 2 Empty28/05/06

Elle regarda le corps de Tomoé

- Je ne crois pas l'avoir ammocher assez pour qu'elle meur... Et la partit de son âme qui lui reste devrai être sufisante pour qu'elle est toujours une pensé propre a elle même... mais je l'es peut être un peu sur estimer aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Tomoé
Reine de Trinifik
Tomoé


Nombre de messages : 983
Age : 34
Localisation : .::Looking For A New Hope::.
Date d'inscription : 18/07/2005

La colline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La colline   La colline - Page 2 Empty28/05/06

Tomoé commencais a se réveiller lentement. Son esprit était vide comparer a son abitude. Elle resta immobile écoutant Temari parle pres d'elle avec un homme qu'elle ne se souvenais pas avoir déja rencontrer.

Elle vint pour bouger un peu mais une douleur lui traversa l'épaule. Sans même avoir a se concentrer un vague d'énergie qui lui était auparavnent étrangère traversa son corps, jusquan son épaule qui avait été poignarder et la blessur se guérri instentanément.

Elle resta tout de même immobile écoutant la conversation des deux autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://inox546.skyblog.com/
Itachi

Itachi


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 26/05/2006

La colline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La colline   La colline - Page 2 Empty28/05/06

Itachi retira son chapeau et le déposi sur le sol.

-Quoi qu'il en soit, nous n'avons pas de temps a perdre ici.

Il regarda Temari de ses yeux tournoyants

-Ce qui nous importe, c'est l'ame de Kyo aux yeux de démon, et calme-toi la prochaine fois que tu t'attaques a quelqu'un... Le but n'est pas que tu t'amuses, mais que tu fasses ce que tu dois faire.
Revenir en haut Aller en bas
Temari
Voleuse d'âmes
Temari


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 26/05/2006

La colline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La colline   La colline - Page 2 Empty28/05/06

Elle soutenais le regard D"Itachi de ses yeux rouge.

- Désoler de vouloir m'ammuser un peu... et je fait toujours se que j'ai a fait alors tu ne rien a dire...

L'âme de Kyo aux yeux de démon... ce sera une tout autre chose abtenir cette âme...

Elle sentit un mouvement dans la direction de Tomoé, elle se retourna, mais celle-ci était toujours dans la même position... inconciante.
Revenir en haut Aller en bas
Itachi

Itachi


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 26/05/2006

La colline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La colline   La colline - Page 2 Empty28/05/06

Itachi ne lacha pas Temari des yeux, plus il la regardait, plus ses yeux tourbillonnaient davantage... Allant de plus en plus vite... Et quand on regardait au fond de ses yeux, on pouvait y voir sa puissance qui dépassait l'imagination des plus fous de ce monde.

-Tu me tiendrais tete Temari?

Itachi ne révélait pas sa puissance, mais Temari savait a quel point il pouvait devenir terrifiant.
Revenir en haut Aller en bas
Temari
Voleuse d'âmes
Temari


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 26/05/2006

La colline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La colline   La colline - Page 2 Empty28/05/06

Temari d"étourna la tête.

- Non... bien sur que non...

Elle le conaissais trop bien pour savoir qu''il ne falais en aucun cas lui tenir tête.

- Alors... une idée sur lendroit ou se trouve Kyo...?
Revenir en haut Aller en bas
Itachi

Itachi


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 26/05/2006

La colline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La colline   La colline - Page 2 Empty28/05/06

Itachi tourna son regard vers Tomoé.

-Il viendra a nous, si il veut retrouver l'ame de cette femme.

Il commenca a marcher plus loin.

-Pour l'instant, nous n'avons pas d'autre choix que d'attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Tomoé
Reine de Trinifik
Tomoé


Nombre de messages : 983
Age : 34
Localisation : .::Looking For A New Hope::.
Date d'inscription : 18/07/2005

La colline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La colline   La colline - Page 2 Empty29/05/06

Lorsqu'elle fut sur que les deux avait détourner leur regard d'elle Tomoé se leva. Ses long cheveux blanc cachant son visage. Une toute autre énergie émanait d'elle et elle ne sétait jamais aussi bien sentit. Elle ne ressentait plus aucun regret, aucune culpabilité... pour la première fois elle se sentait totalement bien... sans limites.

Elle se mit a rire toute seule...

- Je devrais vous tuer pour m'avoir attaquer... mais vous m'avez au cintraire rendu un grand service en prenant cette maudite âme... alors pour cette fois... et cette fois selement je vous laisserais la vie sauve...

Elle fis un signe étrange devant elle avec ses main.

- En tout cas jusqu'a notre prochaine rencontre...

Et elle disparu dans une fumée balnche

(suite village, place public)


Dernière édition par le 29/05/06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://inox546.skyblog.com/
Itachi

Itachi


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 26/05/2006

La colline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La colline   La colline - Page 2 Empty29/05/06

(Oubli pas de mettre ou tu va, si tu veux pas le préciser, dire au moins que tu es partie)

Itachi regarda Tomoé partir, puis regarda calmement Temari.

-Tu n'as oté qu'une partie... Son bon coté en gros...

Itachi ouvri son manteau pour y passer un bras.

-Bon, il ne reste qu'a attendre que Tomoé fasse un peu de grabuge pour que Kyo apparaisse... Et ensuite, quand ils auront fini, lui absorber son ame...
Revenir en haut Aller en bas
Temari
Voleuse d'âmes
Temari


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 26/05/2006

La colline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La colline   La colline - Page 2 Empty29/05/06

- Exactement...

Mais attendre n'était pas vraiment le point fort de Temari. Mais heureusement pour eux avec la portion d'âme q'elle avait laisser a Tomoé ... le grabuge comme il disait ne devrais pas tarder...
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Combattant
Angel


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 15/02/2006

La colline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La colline   La colline - Page 2 Empty30/05/06

Angel sortit de sa cachet et il s'avanca ver eux et il leurs dit

-Si vous vous vouler l'âme de Kyo il faudra prendre la mienne.

Et avent qu'il ne puisse faire quoique se soi il fit des geste avec cest main et il dit

-Que les ange des cinq élément et les démons des cinq élément maudit se réunisse et qu'il ne fasse qu'un.

Une transformation extremme se produisi sur Angel des ail métalique lui poussait dans le dos et elle étais noir et une aura multiple se forma autour de lui et il souvrir les paume de c'est deux main et il les mit a terre et il invoqua

-Ques les deux dragon du ciel et le lenfaire ce réveille

Et deux énorme dragons aparure, l'un était blanc et l'autre était noir (ce son les deux dragons mitique de la guerre du ciel et de lenfer)

-Et il dit maintenent je ne vous atend que vous


(Atendé un peux fo que je réponde quand je suis a lécole)
Revenir en haut Aller en bas
Itachi

Itachi


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 26/05/2006

La colline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La colline   La colline - Page 2 Empty30/05/06

Itachi regarda calmement Angel invoquer des dragons... Il se tourna ensuite vers Temari.

-Qui est ce clown? Peut-importe...

Itachi tourna son regard vers les dragons et ses yeux commencerent a toubillonner de plus en plus vite... Si vite que les trois boules noires composant ses yeux ne formerent plus qu'un cercle noir... Et quelques instant plus tard, les dragons disparaisserent dans une explosion de petites lumieres comme des étoiles, mais juste avant qu'ils ne disparaissent, on aurait pu voir comme un rayon sortir des yeux d'Itachi... Pas un rayon, mais quelque chose...

-Les invocations ne servent a rien contre moi., de plus, je n'ai pas de temps a perdre avec un bouffon... Temari...

Il la regarda et lui adressa un petit signe de tete, comme pour lui dire qu'elle pouvait s'en occuper.
Revenir en haut Aller en bas
Temari
Voleuse d'âmes
Temari


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 26/05/2006

La colline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La colline   La colline - Page 2 Empty30/05/06

Temari souri... voila loccasion qu'elle attendait de mesurer la poussance qu'elle avait volé de Tomoé.

- Un autre ange... Tu a vu se qui est arriver a l'autre...

Elle s'était avancer vers lui

- Tu subira exactemetn la même sort... a l'execption que je ne te laisserai aucun parcelle de ton âme....

Comme plus tot, un cris se fit entendre et Angel fut retenu comme Tomoé dans les aires par les âmes de Temari. Absoorbant peu a peu son énergie, l'acérant sa gordge se poignets et cheville. Et a chaque minutes qui passait l'énerdie voller a Angel était transmise a Temari.
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Combattant
Angel


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 15/02/2006

La colline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La colline   La colline - Page 2 Empty02/06/06

Angel commanca a rire de toute c'est force tellement qu'il riait il en avait les l'arme au yeux et il dit

-Ton attaque n'est sen aucun effet sur moi et tu saura pourquoi. Mais avent tu poura me voler toute ma force et jen n'aurai toujour pour te détruire mais lesson le suspense.

Le fang argenter de Angel se réveilla et les âme qui i vivait s'ortie du fang et brisaire les lien qui tenait Angel il tuaire toute les âme dané qui voulais attaquer Angel et les ame de Angel se présentaire

-Sinea Baenre, Meta Baenre, Licia Baenre, Micha Baenre, Drizz Zen, Wulfgard Zen, Liriel Worlf, Angel ségnior Sanctuary, Casandra Sanctuary.

Et les âmes de Angel fonsaire sur Temari et il rentraire dans son corp pour détruire d'autre âme déchu et il sortire peut de temps apres avec l'âme de Tomoé et il retournaire tous dans le fang de Angel et il dit

-Alors que pense tu de moi maintenant Itachi Uchiwa. Je sais qui tu est et j'ais une seul attaque que le Sharingan ne peut pas contré

Et angel savanca tranquillement ver Temari et il commenca a chanter une chason et un vent glacial se leva, un calme térible régnais sur les lieux et un frison de peur passa dans tout le corp de Temari et Angel continuait sa chanson de la mort, celle qui vient avent une bataille terible jusqua mort. Cette chanson a la particulariter de paraliser le monde de peur même le courage ou la vengeance disparait, la seul chose qui reste est la peur une peur tres intensse qui invoque que la mort elle même est rien a comparé des cette peur. Et Angel continuait sa marche et sa chanson ver Temari et il déposa son fang argenté et il commenca a absorbé toute les âmes quel a voler et aussi lénergie qu'el a voler et il souriait et il dit

-Tu me fait pitier, mais je vais te faire soufrire jusqua ta mort. L'enfer n'est rien a comparer de se qui va tarriver.,

Et Angel continuait a chanter sa chanson qui donnait froid au dos et qui donnait la cher de poule
Revenir en haut Aller en bas
Itachi

Itachi


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 26/05/2006

La colline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La colline   La colline - Page 2 Empty02/06/06

Itachi semblait trop calme malgré l'attaque d'Angel. Meme si ce Angel connaissait le Sharingan, meme le connaitre ne peut en rien l'aider pour le contrer.

-Ca ne sert à rien, tes sorts de Genjutsu ne prendrons jamais sur nous.

D'un mouvement de son oeil, le chant d'Angel s'arreta net et les ames qu'il avait absorbé retournerent a leur endroit d'origine. Itachi s'avanca et regarda Angel.

-Tu devrais penser deux fois avant de nous attaquer...

Itachi ferma les yeux...

-Tu vas pouvoir gouter au Kaléidoscope des arcanes lunaires...
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi
Invité




La colline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La colline   La colline - Page 2 Empty02/06/06

Kakashi arriva a la lisier du boi proche du jardin et de la petite coline et il se fesait vraiment discret et silencieux et il observais Angel faire fasse a Temari et Itachi Uchiwa qui se fout bien de lui. Mais Kakashi entendait la chanson de Angel et un frison lui parcouru tout le corp et une peur le submerga mais il pensa a ce que Angel lui avait dit il a plus de cinq ans et il réussi a contourner se chan par son mental et il remarqua que le sharingan de Itachi était en marche et il se dit

*Pauvre Itachi sa ne sert a rien se n'est pas une technique de comba, se n'est juste un chant*
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Combattant
Angel


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 15/02/2006

La colline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La colline   La colline - Page 2 Empty02/06/06

Angel parti a rire comme un forcener et il dit

-Se n'est pas du Genjutsu, Itachi se n'est que selement des vrais âmes de mes amie et de mon pere et de ma mere et il font se qu'il veul

Sur se mot les âme resortires du fang et il sataquère a Temari et rien ne pouvait les arrêter, il déchirait peut a peut c'est vêtement et il la blaissait tranquillement et de plus en plus prefondément et on pouvait entendre un hurlement d'un loup dans les âmes et une gigantesque bêtes de 9pied de hauteur se forma et fonsa droit sur Itachi
Revenir en haut Aller en bas
Itachi

Itachi


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 26/05/2006

La colline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La colline   La colline - Page 2 Empty02/06/06

Itachi ouvra les yeux, et tout s'arreta dans la tete d'Angel.

-Que ce soit du genjutsu ou pas, rien ne peut stopper le kaléidoscope...

Angel était dans un cimetiere, devant lui on pouvait y apercevoir 10 tombeaux... Sur les tombeaux on pouvait y voir les visages de ses enfants et celui de ses parents horrifiés. Ils étaient morts, mais chacun d'eux se leverent et attraperent Angel... En chantant leur chanson de mort.

"Tu nous a tués... Tout est de ta faute... Rejoins-nous..."

Les neuf prirent Angel sans qu'il ne fasse quoi que ce soit... Parce que ses bras, ses jambes, son cerveau, ne voulait pas fonctionner...

Les neuf trainerent Angel jusqu'a la dixieme tombe... Ou il était écrit son propre nom.

-Tu vas vivre leur mort une par une dans ce cerceuil.. Pendant 24 heures... Sans avoir la moindre possibilité de faire quoi que ce soit...

Et un instant plus tard quand Itachi avait ouvert les yeux, Angel tomba sur le sol, les créatures qu'il avait invoqué disparaisserent en fumée et Temari fut libérer de l'emprise des âmes. Itachi se tenait devant Angel, toujours aussi calme.

-Renonce...
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Combattant
Angel


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 15/02/2006

La colline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La colline   La colline - Page 2 Empty02/06/06

Angel souri de plaine dans et il se remit debou et il dit

-Merci de mavoir fait vivre se moment sétait tres émouvent

et les âme de angel resortires de nouveaux et attaquere de nouveaux Temari qui était sen défense


Dernière édition par le 02/06/06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Itachi

Itachi


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 26/05/2006

La colline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La colline   La colline - Page 2 Empty02/06/06

(eum, psychologiquement parlant, ca srai impossible sourire en voyant ca)
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Combattant
Angel


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 15/02/2006

La colline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La colline   La colline - Page 2 Empty02/06/06

(c'est un foquer dans la tête)
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi
Invité




La colline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La colline   La colline - Page 2 Empty02/06/06

Kakashi reguarda Angel résister a lattaque de Itachi et il décida qu'il navait pas besoin de son aider alors il décida de partir
Revenir en haut Aller en bas
Temari
Voleuse d'âmes
Temari


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 26/05/2006

La colline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La colline   La colline - Page 2 Empty03/06/06

- Tu fait une grand herreur tattaquer a moi a l'aide d'âmes.

Avant que ces âme ne l'atteigne, elle leva sa main devant elle et elle stopèrent toutes.

Temari souri brièvement. Toute les âmes d'Angel s'était tourner contre lui. Elle avait beau être les âmes de sa famille et ami cela ne faisait aucune différance, chacune d'entre elle lui était maintenant fidèle.

- Et maintenant la puissance de ta propre attaque...

Les âmes attaquèrent Angel, toute utilisant leur meilleur attaque, l'énergie si souvant utiliser pas Angel lui même. Et chaqu'une toucha sa sible.
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Combattant
Angel


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 15/02/2006

La colline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La colline   La colline - Page 2 Empty05/06/06

Pour une fois il avait peur de mourire de toute les attaque que les âmes lui vont lencer. Son père utulisa l'ataque de l'ange de fer et de feux en furi, Sa mère utulisa l'attaque de l'ange de glace, Sinea utulisa sa magie destructrice, Meta utulisa l'attaque des flèche de fer venimeux, Licia utulisa la forêt, Micha utulisa c'est griffe aséré, Wulfgard se transforma en loup-garou, Drizz sortit son Katana et Liriel fit apparête des areigner géante et tous en même temps l'attaquère de toute par de tout coter. Quand l'attaque fut terminer Angel était grièvement blaisser, il avait une multitude de blaissure sur toute la surface de son corp et il perdait beaucoup de sang. Mais il se releva et fit face a c'est âme

-Pardonné-moi ,mais je nais pas le choix. Les milles et une pluie

Un météor et deux énorme dragon mitique saprochai de la terre a une vitesse vertigineuse et dans un efforre surdimentionné, il alla se placer en arière de la météorite et il lenca mille attaque différente combiner avec les deux dragons mitique. L'attaque se dirigais droit sur c'est âme et sur Temari. L'impaque fut tériblement puissent et dévastratrisque que toute les âmes fure tué, Temari fut blaisser gravement. Angel tombait du ciel et toucha le sol lourdement, il avait utliser c'est dernière force

-Tu naura j'amais mon âme...

Et dans un dernier effort il fit exploser son âme et son corp il ne restait plus rien de lui et dans sa dernière tentative d'attaque il réussi a blaisser Temari de nouveaux et parciellement Itachi


(Voici la mort trgique de Angel junior Sanctuary, on dirait que j'aime bien tuer mais personnage tragiquement ou sans raison valable)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La colline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La colline   La colline - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La colline
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» La petite colline

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Slayer :: Trinifik :: Jardin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser