Dragon Slayer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dragon Slayer

Un jeux de rôle et d'aventure.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 La petite colline

Aller en bas 
+9
Bontenmaru
Shimeili
???
kalana
Tomoé
salomé
célestre
Subaru
paski
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
paski
Mage
paski


Nombre de messages : 94
Localisation : Le coin le plus sombre et souvant celui le plus claire
Date d'inscription : 24/08/2005

La petite colline Empty
MessageSujet: La petite colline   La petite colline Empty17/09/05

( la colline est recouverte d'herbe et de fleur sauvage. La colline ne messure que3 metre de haut par 4 metre de large.)

-Arrete toi là, Pericolosi. Je vais dormir ici pour la nuit. Toi fil faut que personne ne te voit. Personne ne doit savoir que je suis ici. Je t'aime Pericolosi.

Pasky se coucha dans l'herbe puis s'emdormi aussitot
Revenir en haut Aller en bas
Elanessë
Invité




La petite colline Empty
MessageSujet: Re: La petite colline   La petite colline Empty18/09/05

La reine adorait les ballades nocturne. Elle adorait marcher dans le noir de la nuit, écouter ce silence charmant. De plus qu'elle pouvait degourdir ses ailes sans que personnes ne la voie.

Cette nuit la, elle marchait, ses grandes ailes bleu pâle deployer dans la nuit, avec Wilwarin, son dragon blanc. L'un de ses pouvoir était la faculter qu'elle avait de parler avec ses 3 dragon, elle leur parlait et sans qu'eux sortent un son, elle comprenais quelque chose que tout autre personne aurais été dans L'impossibiliter de comprendre.


-Je croit que Tomoé ne vas pas bien, Wilwarin...

Le dragon la regarda,émettant un léger grognement de plusieur sonoriter.

-Oui, je le sais bien mais...

Elle s'interrompa. Elle venait de voir, au haut d'une colline, un dragon s'envoler. Elle utilisa sa vision d'elfe et vit un dragon qui lui était familier. La reine décida de s'approcher de la colline. Elle s'envola.

-Non, wilwarin, reste la! mais non idiot, il peut rien m'arriver, et tu sais que je sais me battre voyons.

Elle alla se poser sur la colline, où elle aperçut Paski, qui dormait. Elle s'assied à coter d'elle, prenant bien soin de refermer ses ailes, et regarda les étoile, tout en jetant des regard a Paski qui dormait. Elle avait entendu dire par des garde, que la jeune femme était décider a retourner cher les armirdrof, mais la reine se foutait bien de ce que les gens disait, elle voulait simplement veiller sur elle. Paski semblait fatiguer en dormant, elle senblait troubler dans son sommeil. Mais Ela decida de la laisser dormir, tout en veillant sur elle avec un leger sourir paisible. La reine pris le long manteau qu'elle avait pris pour ne pas avoir froid et le deposa sur Paski. puis se rassied dans l'herbe moelleuse, en regardant les étoile, qu'elle prenait pour ses ancetre.
Revenir en haut Aller en bas
Subaru
Chef des dragonniers d'Emeraude
Subaru


Nombre de messages : 395
Localisation : Deuxième Étoile À Gauche
Date d'inscription : 16/07/2005

La petite colline Empty
MessageSujet: Re: La petite colline   La petite colline Empty18/09/05

Subaru volait dans le ciel et vit deux silouhaite en dessous d'elle. Elle reconnu la reine et Pasky. Pasky...si les rumeur étaient exacte, elle voulu changé de clan. Elle ne savait trop quoi en pensé... En t'en que chef des dragonnier d'Emeraude, elle devrait la chassé, la capturé. Mais elle la connaissait et avait développer un certain lien d'amitié avec elle.

*Pourquoi est-ce si dur...*

Elle dessendit tranquillement et alla se percher dans un arbre, ses ailes d'anges toujours déployé, non loin de la Reine. Elle la regarda avec admiration. Cette femme, lavait prit comme sa fille s'en posé de question et l'avait aimé autant. Elle lui avait donné un toit et l'avait nourri tout cela s'en rien attendre en retour. Elle l'admirait et l'aimait beaucoup.

Subaru resta assise sur la branche d'arbre a regarder la pleine lune en haut d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Elanessë
Invité




La petite colline Empty
MessageSujet: Re: La petite colline   La petite colline Empty18/09/05

Ela avait vu une silouhette voler au dessus d'elle et se percher dans un arbres. C'était subaru, sa fille adoptive. Elle l'aimait beaucoup cette jeune fille.

Elle la regarda, esquissant un sourir amical. Subaru était la seule avec le roi à savoir qu'elle était un ange. Elle continua de la regarder et compris ce que La dragonnière d'émeraude voulait faire, en fait aurais-du faire. Sans cesser de la fixer, elle lui envoya par penser:


** Non, subaru, ne la capture pas... Je sais qu'elle ne feras pas de mal a quiquonque de Trinifik... sinon elle l'aurais déja fait et elle ne serais pas venu dormir ici... Je ne veux pas qu'on ajoute du mal a toute les souffrance qu'elle a déjà... la pauvre...**

Puis elle ajouta un sourire sincere a ces penser, en jetant un vif coup d'oeil a paski.
Revenir en haut Aller en bas
paski
Mage
paski


Nombre de messages : 94
Localisation : Le coin le plus sombre et souvant celui le plus claire
Date d'inscription : 24/08/2005

La petite colline Empty
MessageSujet: Pasky   La petite colline Empty18/09/05

Pasky se mit a bouger brusquement du coter a l'autre. Elle frappais dans le vide et murmura:

-non, tu peux pas fsire ca. Pourquoi moi. Lache moi sal armirdrof. Lache moi.


Pasky se réveilla en sur saut et cria:


Non pas ca!!!!!!!!!!!!!!!.

Pasky est paniquer. Elle regard au tour d'elle et voit Elanessë Mithrandìr. Pasky recula. Elle se mit sur ses gardes.-Que fait tu ici.

Que me voulez-vouz
Revenir en haut Aller en bas
Elanessë
Invité




La petite colline Empty
MessageSujet: Re: La petite colline   La petite colline Empty18/09/05

Ela sursauta au parole de Paski. Elle se retourna brusquement et la jeune femme se réveilla.

-Mais je ne te veux rien du tout...

Elle se leva.

-Je vous ai trouver endormi dans mon jardin, Paski, alors dans mon devoir de bonne reine, j'ai veiller sur votre sommeil.

Elle avait un visage paisible, gentil. De plus, elle souriait aimablement. Nul n'aurait pu la devisager ou lui crier après.

-Si vous voulez que je partes, dites-le moi, mais sachez que je ne vous veux aucun mal... je me fou royalement de ce que les autres dises sur vous, pour moi vous êtes la et je suis la... voila tout!!
Revenir en haut Aller en bas
paski
Mage
paski


Nombre de messages : 94
Localisation : Le coin le plus sombre et souvant celui le plus claire
Date d'inscription : 24/08/2005

La petite colline Empty
MessageSujet: paski   La petite colline Empty18/09/05

Pasky se méfit un peu Elanessë Mithrandìr et peu apres elle commenca a saprocher d'elle.

-Vous n'etes pas comme les autres. Je veux bien que vous restez pour me tenir compagnie. Et je suis désolé si je vous est fait peur, je ne voulais pas. Pourquoi vous etes aussi gentille et non une brute comme les autres personnes.
Revenir en haut Aller en bas
célestre
Dragonnier d'Emeraude
célestre


Nombre de messages : 919
Date d'inscription : 21/08/2005

La petite colline Empty
MessageSujet: sassie   La petite colline Empty18/09/05

Sassie arriva sur la colline et vit Pasky!

-Q'est-ce que tu fait ici toi tu nous a trai tu va mettre notre clan en danger acause de toi on est fini!

Sassie etait rouge de collaire elle lui envoulait terriblement.Quand elle l'a vu Sassie a ete dans sa chambre pour se defouller.
Revenir en haut Aller en bas
paski
Mage
paski


Nombre de messages : 94
Localisation : Le coin le plus sombre et souvant celui le plus claire
Date d'inscription : 24/08/2005

La petite colline Empty
MessageSujet: Pasky   La petite colline Empty18/09/05

-Sassie,calme toi.

mais sétais trop tard sassie étais déjà parti.

-Je ferais mieu de trouver un autre endroit où dormir. Je pense que je suis pas la bienvenue ici. J'espère que ca vous dérange pas trop
Revenir en haut Aller en bas
matar
Invité




La petite colline Empty
MessageSujet: Re: La petite colline   La petite colline Empty18/09/05

matar qui esseillais daller chercher ca mere vit paski et lui demanda ce quelle fesait du cote des trinifik
Revenir en haut Aller en bas
paski
Mage
paski


Nombre de messages : 94
Localisation : Le coin le plus sombre et souvant celui le plus claire
Date d'inscription : 24/08/2005

La petite colline Empty
MessageSujet: Paski   La petite colline Empty19/09/05

-Je sais pas si tu a etendu les derniere nouvelle mais, j'ai été bani des terre de armirdrof. Tu ne devrais pas me parler en se moment. Elanessë Mithrandìr aide moi a la chasser dici svp.

Pasky sorti son épée et se mi en garde
Revenir en haut Aller en bas
matar
Invité




La petite colline Empty
MessageSujet: Re: La petite colline   La petite colline Empty19/09/05

matar retourna a la forêt frustrer de ne pas setre rendu jusqu'au cachot .
il retourna au chateau des armirdrof
Revenir en haut Aller en bas
paski
Mage
paski


Nombre de messages : 94
Localisation : Le coin le plus sombre et souvant celui le plus claire
Date d'inscription : 24/08/2005

La petite colline Empty
MessageSujet: Paski   La petite colline Empty19/09/05

-Vous devez m'aider pour ne pas que matar et les autre armirdrof vien me tuer, ils sont tous fâcher contre moi a cause de ma traĩson. Aidez moi a trouver une place ou dormir.

Pasky étais prete a se mettre a genou pour la suplier mais, son orgueil en aurais prit tout un coup donc elle ne rien fait. Juste parler et suplier suptilement.
Revenir en haut Aller en bas
Elanessë
Invité




La petite colline Empty
MessageSujet: Re: La petite colline   La petite colline Empty19/09/05

(bon j'en ai manquer un bout moi... je vais commencer un peu avant que sassie débarque)

Ela se rassied près de Paski.

-Si je ne suis pas comme les autres, c'est parce que c'est mon devoir d'aider les autres et que je n'ai jamais...

Sassie arrive et Ela s'interrompu. Elle se demanda ce que la jeunne fille faisait ici a une heure aussi tardive. Elle la regarda confuse.

-Laisse Sassie, je m,occupe d'elle. File m'aitenant...

Puis elle parti. Et lorsque qu'elle allait pour finir sa phrase, un jeune homme arriva. Elle posa la main sur son épée mais ne fit rien et laissa paski se débrouiller jusqu'a ce que le jeune homme parte.

Elle se tourna ensuite vers la jeune femme:

-Je veux bien vous aidez... suivez moi...

Elle émit un long sifflement et quelque seconde à peine son Dragon blanc était près d'elle.

-Venez avec moi, je vais vous ammenez à ma chambre... allez monter.

Et lorsque les deux femme furent a dos du Dragon, il s'envola vers le balcon de la chambre royale. Ela fit un signe a Subaru, signalant que tout allait bien...

(Paski, rejoint moi dans la chambre royale dans le chateau... suite la-bas)
Revenir en haut Aller en bas
célestre
Dragonnier d'Emeraude
célestre


Nombre de messages : 919
Date d'inscription : 21/08/2005

La petite colline Empty
MessageSujet: Re: La petite colline   La petite colline Empty20/09/05

(je vais vous dire pourqoi Sassie etait la)

(Quand Sassie est arrivé c'est qu'elle a entendu des personnes parler parce que elle a une tres bonne ouie.Pis elle a decider d'aller voir.Mais je suis desoler parce que j'ai oublier de marquer plain d'affaire)
Revenir en haut Aller en bas
Subaru
Chef des dragonniers d'Emeraude
Subaru


Nombre de messages : 395
Localisation : Deuxième Étoile À Gauche
Date d'inscription : 16/07/2005

La petite colline Empty
MessageSujet: Re: La petite colline   La petite colline Empty23/09/05

-----------------------------------------------------------------------------------
-----------------------------------------------------------------------------------

Subaru était toujours assise dans son arbre, les ailes déployer dans son dos. Elle regarda la Reine s'éloigner doucement vers le château.

-D'accord, je vais attendre vos ordres..., se dit-elle doucement.

Mais elle resta pensive. Qui était le jeune homme qu'elle venait de voir tout a l'heure. Elle ne l'avait jamais vue au paravant. Qui était-ce, que voulait t'il?

*Armirdof??...peut-être...*

Elle soupira et regarda le ciel étoilé. Il était magnifiquement beau.
Revenir en haut Aller en bas
clamato
Invité




La petite colline Empty
MessageSujet: Clamato   La petite colline Empty23/09/05

Clamato se réveilla quelques heures plus tard sur une petite bute. Elle était si fatiguée et si faible qu'elle s'endormit. Malgré ses grosses blessures et sa longue bataille, elle trouva enfin le someil, si bien dans l'herbe.
Revenir en haut Aller en bas
clamato
Invité




La petite colline Empty
MessageSujet: Clamato   La petite colline Empty23/09/05

Quelques heures plus tard, elle se réveilla en sursaut en pensant a tout ce qui venait d'arriver. Il fallait qu'elle voie lady Subaru. Elle courut au chateau pour l'avertir.
Revenir en haut Aller en bas
matar
Invité




La petite colline Empty
MessageSujet: Re: La petite colline   La petite colline Empty28/09/05

*************************************************************
*************************************************************
*************************************************************


lorsque salome rage et matar arriverent pres de la colline, salome et
matar fut essouffler davoir courru du village des armirdrof au chateau des trinifiks.

matar regarda salome et lui dit:

-est-ce qu'on laisse ton loup y aller seul ou on y va avec????




---------------------------------
La petite colline Bannierematar25ol
Revenir en haut Aller en bas
salomé
dragonnière d'Armirdrof
salomé


Nombre de messages : 296
Date d'inscription : 16/09/2005

La petite colline Empty
MessageSujet: Re: La petite colline   La petite colline Empty28/09/05

-Moi sa me derange pas c comme tu veux ?Tous les trinifk son entrain de se battre dans la foret il n'a pas vraiment de danger et il y en a on a rage!
Revenir en haut Aller en bas
matar
Invité




La petite colline Empty
MessageSujet: Re: La petite colline   La petite colline Empty28/09/05

envoie rage et nous nous allons faire la garde ces d'accord

--------------------------
La petite colline Bannierematar23pi
Revenir en haut Aller en bas
salomé
dragonnière d'Armirdrof
salomé


Nombre de messages : 296
Date d'inscription : 16/09/2005

La petite colline Empty
MessageSujet: Re: La petite colline   La petite colline Empty28/09/05

-D'accord aller Rage va chercher la mere de mata!Regarde a la fenetre la bas quelqu'un y est et nous observe!Vient on va attendre un peu plus loin.

Salomé et Matar on ete ce cacher plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Tomoé
Reine de Trinifik
Tomoé


Nombre de messages : 983
Age : 34
Localisation : .::Looking For A New Hope::.
Date d'inscription : 18/07/2005

La petite colline Empty
MessageSujet: Re: La petite colline   La petite colline Empty29/09/05

Tomoé arriva discretement mais elle ne voyais plus les intrus. Elle sentais toujours leur présence.

** Vous navez rien affaire ici partez, arreter de vous cacher comme des lache je sais que vous êtes la **
Revenir en haut Aller en bas
http://inox546.skyblog.com/
salomé
dragonnière d'Armirdrof
salomé


Nombre de messages : 296
Date d'inscription : 16/09/2005

La petite colline Empty
MessageSujet: Re: La petite colline   La petite colline Empty29/09/05

**Salut tu as bien raison nous sommes bien la mais ou oooooooh qu'elle mistere et tout ce que tu pense je peux le savoir**
Revenir en haut Aller en bas
Tomoé
Reine de Trinifik
Tomoé


Nombre de messages : 983
Age : 34
Localisation : .::Looking For A New Hope::.
Date d'inscription : 18/07/2005

La petite colline Empty
MessageSujet: Re: La petite colline   La petite colline Empty29/09/05

** peu import tu ferais mieu de partir et ammene ton loup avec toi ou bien sort dout tu est et vien te battre si tu lose! **
Revenir en haut Aller en bas
http://inox546.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





La petite colline Empty
MessageSujet: Re: La petite colline   La petite colline Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La petite colline
Revenir en haut 
Page 1 sur 13Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» La colline
» une petite fin
» Petite chambre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Slayer :: Ruine de l'ancien royaume de Trinifik :: Jardin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser