Dragon Slayer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dragon Slayer

Un jeux de rôle et d'aventure.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Maison de Luciole

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Luciole
Invité




Maison de Luciole Empty
MessageSujet: Maison de Luciole   Maison de Luciole Empty06/10/05

Ce nest pas vraiment une maison mais plus un terrain vague sans arbres, mi apart ceux completement calciné par les entrainements de Luciole.
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Invité




Maison de Luciole Empty
MessageSujet: Re: Maison de Luciole   Maison de Luciole Empty06/10/05

***************(Dernier message: Foret)*************************

Luciole arriva chez lui, regardit un peu alentour, et s'assie sur le sol, méditant et attendant.

*Je erre dans cette foret depuis une vingtaine d'années et je tombe par hasard sur ma soeur, enfin je ne suis plus seul...*

Il se coucha par terre et fermi les yeux...

*Et maintenant, je vais lui apprendre tout mon savoir-faire... Elle deviendra énormément puissante... Et je pourrai meme essayer de lui aprendre les techniques de fusion...*

Luciole souria...

*enfin... je ne suis plus seul... enfin...*


Dernière édition par le 06/10/05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eärwen A
Invité




Maison de Luciole Empty
MessageSujet: Re: Maison de Luciole   Maison de Luciole Empty06/10/05

Luciole courait beaucoup plus vite qu'elle... mais elle le rejoint et le vie, coucher sur le sol.

*Mais comment fait-il pour etre si rapide?*

Elle se coucha pret de lui, silencieuse comme un chat.

-Luciole...

Dit-elle d'une voix douce, calme et sereine, un voix qu'elle untilisait jamais, qui lui allait bien, mais était d'un trop grand contraste.
Il tourna la tete vers elle, elle sourit.

-Ton attaque, je crois déja la connaitre...

Elle s'assied, souriante. Une joie l'animait, mais elle ne savait trop pourquoi. Elle aussi était sans-doute heureuse de ne plus etre seul.

-Je suis heureuse luciole, toute ces année seule, je ne le suis plus... grace a toi, frere.

Elle dit ces paroles un peu comme si elle avait lu ses penser, un peu ce qu'elle avait fait d'ailleur...

-AH!!!

Elle entoura sa taille de ses bras, tout ce sang, toute ces blessure. elle était a bout de souflle. QUatre combat d'affiler, elle était plus qu'épuiser. Lorsqu'elle autre sa main de sa cote gauche, elle vit que le sang avait cammoufler un longue plaie, causer sans doute par l'épée d'un des trinifiks.

Son visage se crispa. Elle avait perdu beaucoup de sang, sa paleur n'était plus dut par sa transformation, mais par cette perte de sang. Son corps immaculer de sang commencait a faiblir. Elle savait que si elle fesait rien, elle pouvait bientot mourir de cette faiblesse.
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Invité




Maison de Luciole Empty
MessageSujet: Re: Maison de Luciole   Maison de Luciole Empty06/10/05

*Grand frere... c'est la premiere fois que l'on mapelle comme ca...*

-Tu as dit que tu connaissai déja mon attaque... De quoi parlai tu? De mon impact du diable? comme tu peux le voir, cette attaque dévaste tout sur son passage.

En effet, le paysage étai completement dévasté. Luciole sassoiya.

-La premiere fois que jai utilisé cette technique, jai failli mourir dépuisement, mais jai réussi a rester en vie... la plupart du temps jobservai les étoiles dans le ciel... je me demandais si nous avions un destin... mais je ne croit pas a ca... nous forgon notre propre vie... et cest comme ca que jai décidé de vivre.

Luciole la regardi dans les yeux.

-Savai tu que tu pouvai te servir de ton propre sang pour augmenter ta force? Cest la technique du maquillage de sang tu doit lavoir vu quand je me battai contre Fek

Comme elle ne répondit rien Luciole continua

-Tu peux aussi augmenter énormément ta force en brulent le sang dans tes veines... mais cela fatigue énormément... Cette techniques est appellé le maquillage au sang de feu. Ce sont les premieres techniques que je veux taprendre... le maquillage de sang est assez facile, mais avant, je dois te guérir de ces blessures

Il se relevi et regarda sa soeur

-Le feu brule, mais aussi il peu guérir. je vais cicatriser tes plaies, mais tu sera toujours fatigué... ensuite tu dormira... Demain, tu commencera l'entrainement.

Luciole se pencha sur sa soeur, son sabre devin rouge vif, puis, des flammes blanche apparurent.

-Ca va faire mal, mais si je n'agi pas, tu va mourir...

il aprochi son sabre tres pres des blessures d'Earwen, et le feu sorti et commenca a faire son travail. Luciole prit la main de sa soeur. Elle savai que cette douleur étai intense puisquil sétai déja guérir auparavant. mais au moins, elle ne serai pas seul...
Revenir en haut Aller en bas
Eärwen A
Invité




Maison de Luciole Empty
MessageSujet: Re: Maison de Luciole   Maison de Luciole Empty06/10/05

Elle écouta ce qu'il disait... elle savait déja une bonne partie de ce qu'il disait, mais elle ne montra rien, il avait l'air si fier de lui montrer ce qu'il savait.

-Mon entrainement? Je suis la chef des Armirdrof, ce n'est pas pour rien! Je n'ai pas besoin d'entrainement.

Elle lui fit un petit sourir en coin. Son frere apprendrait sans-doute asser vite qu'elle est tetu comme une mule.

Lorsqu'il ce mit a la guérire, la douleur était si intense, mais elle essaya de rester zen, presqu'aucune émotion ne paraissait sur son visage. Elle regarda la main de son frere sur la sienne, avec stupeur. Elle faillit la retirer d'un coup, par simple réflex, mais elle n'en fit rien. Elle n'était pas habituer a ce genre de geste, elle n'était pas habituer a l'amour tout court...

-Aaargh!!!

Son visage se crispa sous l'effet de la douleur. Habituellement, elle fesait tout cela seule... elle trouvait cela bizarre.
Elle le regarda, occuper par son travail.

*C'est vraiment étrange, tout ca... un frere, j'ai un frere...*

Elle fit un petit sourire pour elle meme, la solitude qui la hantait depuis si longtemps se dissipait, peu a peu.

-me...merci...

Acheva-t-elle avec difficulter, sous la douleur.
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Invité




Maison de Luciole Empty
MessageSujet: Re: Maison de Luciole   Maison de Luciole Empty06/10/05

Elle s'était endormi... Luciole regardi son travail, Il étai pas mal... les marques ne parraissait déja plus..., Il oti son haut de kimono et la recouvra pour la réchauffer un peu... Il alluma un feu d'une lueur bleuté.

-Bon, et maintenant mes blessures...

Son coup qu'il avai recu a l'épaule n'étai pas trop grave, sa vie n'étai pas en danger pour ca.

-Jai connu bien pire...

Il se pencha pres de sa soeur et la regardi longement, la lueur du feu se refletai dans son visage comme le ciel se refletai dans leau. (peut etre un peu trop kétaine lol)

-Elle aprendra surement tres vite... Malgré son caractere... Mais c'est ce qu'il faut...

Mais apres son entrainement...

*Qu'adviendra t'il de moi?*

Luciole regardait les étoiles dans le ciel, chacune brillait avec une étonnate clarté... Il n'avait jamais vu les étoiles aussi belles quand il était seul...

-Je ne te quitterai jamais petite soeur... Quoi qu'il arrive...

Sur ce, il s'étendit par terre et commenca a dormir...

*Bonne nuit petite soeur*
Revenir en haut Aller en bas
Eärwen A
Invité




Maison de Luciole Empty
MessageSujet: Re: Maison de Luciole   Maison de Luciole Empty06/10/05

Trop épuiser par ses combats, elle s'étendit sur le sol et tomba aussitot endormi, un peu avant la fin du travail de son frere.

Cela faisait déja trop d'année qu'elle n'avait pas dormi ainsi, elle murmurait un peu, mais ce n'était pas les cris qu'elle avait l'habitude d'avoir lorsqu'elle dormais.

Elle frissonait, le feu éclairais son visage et le haut du kimono de Luciole la réchauffa.
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Invité




Maison de Luciole Empty
MessageSujet: Re: Maison de Luciole   Maison de Luciole Empty07/10/05

Quand les premieres lueurs du soleil apparurent, Luciole se réveilla. La nuit avait été froide mais grace a son feu il n'a pas au froid de toute la nuit. Earwen dormai encore. Luciole éteigna le feu et attendit que sa soeur se réveille... Méditant un peu...

-Bon... Que vais-je lui aprendre aujourd'hui? Bah... On verra...

Luciole regardit sa soeur toujours endormi sous son kimono.

*J'ai bien hate de voir jusqu'a ou va ton pouvoir de feu*

Sur ce, il regarda le soleil brillant.

*Ce sera une longue journée aujourd'hui*
Revenir en haut Aller en bas
Eärwen A
Invité




Maison de Luciole Empty
MessageSujet: Re: Maison de Luciole   Maison de Luciole Empty07/10/05

Elle se réveilla en un sursaut, mais ne bougea pas. ELle ouvrit les yeux, regarda autour d'elle.

*mais... je suis ou?*

Elle vit son grand frere mediter, elle eu un petit sourire.

*merde... je me suis endormi*

Elle sourit de plus bel lorsqu'elle vit le haut de kimono sur elle. Elle se leva debout, essuya la terre qui était rester coller sur elle. Et alla rejoindre son frere en lui deposa le kimono sur le dos.

-Désoler grand frère... mais tu ne me montreras rien aujourd'hui! Ni plus tard...

Elle lui fit un petit sourire, encore a moitier endormi. Puis elle rajouta.

-Tu connais un lac près d'ici? Je doit me nettoyer!

Elle ecarta ses bras pour montrer tout le sang, qui avait sécher, sur elle et ses vetement tacher.
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Invité




Maison de Luciole Empty
MessageSujet: Re: Maison de Luciole   Maison de Luciole Empty07/10/05

Luciole la regardit, et eu un regard interrogateur...

-Un lac? Jai lhabitude de détruire la saleté avec mon feu... puisque le feu ne nous fait rien... Mais si tu as vraiment besoin d'un lac, heh bien il y en a un tres pres d'ici, je men servai pour mabreuver. je peux t'y amener si tu veux...

*Eum... cela veux dire qu'elle va... se laver dans l'eau? et avec quoi?*

Luciole rougit un peu...

-Je croit bien que je vais te laisser y aller seule... C'est genant tu sais...

Mais il laissa entrevoir une inquiétude.

-Mais c'est supossé te prendre une journée entiere te laver? L'entrainement commence tu sais... A moins que tu refuses...

*Va-t'elle refuser mon cadeau?*

Mais il pointa une direction et dit:

-Le lac est par la... continu a marcher 5 minutes environ et tu tombera dedans.[/i]
Revenir en haut Aller en bas
mibu
Roi Mibu
mibu


Nombre de messages : 475
Date d'inscription : 09/10/2005

Maison de Luciole Empty
MessageSujet: Re: Maison de Luciole   Maison de Luciole Empty10/10/05

*************************************************************Kyoshiro arriva sur les lieux et vit un homme parlant a une femme...

-Hum... La fille a des brulures sur tout le corp, on dirai bien quelle s'est fait massacré elle aussi... Il y a beaucoup de sang sur elle... Pourtant je ne voi pas de cicatrice...

Il remarqui l'homme, Il lui disai quelque chose...

-Mmm sa serai lui l'auteur de ces flammes? Il m'a lair bien fort... Le connai tu Tomoé?
Revenir en haut Aller en bas
Tomoé
Reine de Trinifik
Tomoé


Nombre de messages : 983
Age : 34
Localisation : .::Looking For A New Hope::.
Date d'inscription : 18/07/2005

Maison de Luciole Empty
MessageSujet: Re: Maison de Luciole   Maison de Luciole Empty10/10/05

- Lui je ne l'est jamias vu mais lautre c'est la chef des armirdrofs c'est contre elle que je me suis battu plus tot. Je ne sais pas c'est mais ils se ressamble ...

Elle recula pour etre sur qu'il ne la voie pas, elle naimais définitivement pas cet endroit.
Revenir en haut Aller en bas
http://inox546.skyblog.com/
mibu
Roi Mibu
mibu


Nombre de messages : 475
Date d'inscription : 09/10/2005

Maison de Luciole Empty
MessageSujet: Re: Maison de Luciole   Maison de Luciole Empty10/10/05

-Je vais aller voir, vous restez la...

Kyoshiro s'avanca vers les deux personnes le katana rangé pour dévoiler ses intentions pacifiques.

-Eum bonjour bonjour, je suis Kyoshiro Mibu, enchanté... Je suis du clan trinitif.

La fille le regardai vraiment bizarrement mais l'homme avait l'air de sen foutre...
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Invité




Maison de Luciole Empty
MessageSujet: Re: Maison de Luciole   Maison de Luciole Empty10/10/05

Luciole remarqui un homme qui se présentai a eux...

-Eum... qu'es que tu fait ici?

Visiblement, Earwen avait envi de l'attaquer.

-Tu es mal en point petite soeur, ne te bat pas contre lui.

Il ne savait pas pourquoi, mais tout ses sens lui disai que cet homme était tres dangereux.

-Part d'ici... IMMÉDIATEMENT!

Des flammes commencerent a apparaitre tout autour de Luciole.
Revenir en haut Aller en bas
Tomoé
Reine de Trinifik
Tomoé


Nombre de messages : 983
Age : 34
Localisation : .::Looking For A New Hope::.
Date d'inscription : 18/07/2005

Maison de Luciole Empty
MessageSujet: Re: Maison de Luciole   Maison de Luciole Empty10/10/05

* Il est fou *

Elle le regarda sevancer vers eux trop stupéfaite pour faire koi que se sois.

* la jai plus qu'un mauvais précentiment *
Revenir en haut Aller en bas
http://inox546.skyblog.com/
mibu
Roi Mibu
mibu


Nombre de messages : 475
Date d'inscription : 09/10/2005

Maison de Luciole Empty
MessageSujet: Re: Maison de Luciole   Maison de Luciole Empty10/10/05

-Eum... Je vois... C'est donc vous qui etes le créateur de ces flammes que j'ai vu... Vous n'avez pas l'air aprécier ma présence...

*Il a senti l'aura de l'autre? Il est fort*

-Ne... ne vous aprochez pas... je ne veux pas vous faire de mal...

L'homme continuait d'avancer et la chaleur des flammes se fesai de plus en plus chaudes...

-Vous etes celui qui a vaincu Fek non? Vous avez protégé Sassie et Pasky... Alors pourquoi etes vous avec les armirdrof?
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Invité




Maison de Luciole Empty
MessageSujet: Re: Maison de Luciole   Maison de Luciole Empty10/10/05

-Toi? me faire du mal? et avec quoi? ce katana? ou avec cette fille caché derriere les arbres?

*Il a parlé des filles non?*

-Si.. si je les ai protégé... c'est parceque jen avai envi cest tout... et maintenant cest ma petite soeur que je protege alors tu ten va! Sinon je te carbonise! Et elle aussi!
Revenir en haut Aller en bas
mibu
Roi Mibu
mibu


Nombre de messages : 475
Date d'inscription : 09/10/2005

Maison de Luciole Empty
MessageSujet: Re: Maison de Luciole   Maison de Luciole Empty10/10/05

*Zut, il a découvert Tomoé*

-Ne taproche pas delle... Je la protege alors tu ten aproche pas... sinon je vais me battre... et je ne veux pas me battre...

Il continuai toujours a avancer

-je tai dit.. NE TAPROCHE PAS!

Une aura immensément puissante émanie de Kyoshiro, chaque feuille, chaque insecte en était paralysé... Luciole s'était enfin arreté.

-Je vous l'ai dit... ne me forcez pas a me battre contre vous...
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Invité




Maison de Luciole Empty
MessageSujet: Re: Maison de Luciole   Maison de Luciole Empty10/10/05

*Cette aura... quelle puissance!*

-Ca ne me dérange pas... Tu dégage ou il va falloir que tu te batte contre moi...

Luciole le regardit dans les yeux

-Alors? que décide tu?
Revenir en haut Aller en bas
mibu
Roi Mibu
mibu


Nombre de messages : 475
Date d'inscription : 09/10/2005

Maison de Luciole Empty
MessageSujet: Re: Maison de Luciole   Maison de Luciole Empty10/10/05

Kyoshiro ne savai pas vraiment quoi faire d'autre... Pour qu'il puisse toujours vouloir se battre apres avoir senti son aura... Il se tourni vers Tomoé...

-Tomoé... Qu'es-ce quon fait?
Revenir en haut Aller en bas
Tomoé
Reine de Trinifik
Tomoé


Nombre de messages : 983
Age : 34
Localisation : .::Looking For A New Hope::.
Date d'inscription : 18/07/2005

Maison de Luciole Empty
MessageSujet: Re: Maison de Luciole   Maison de Luciole Empty10/10/05

- Allon nous en.

Elle n'aimais pas la situation

-Tu sais qui produit ces flammes maintenant, allons nous en.
Revenir en haut Aller en bas
http://inox546.skyblog.com/
mibu
Roi Mibu
mibu


Nombre de messages : 475
Date d'inscription : 09/10/2005

Maison de Luciole Empty
MessageSujet: Re: Maison de Luciole   Maison de Luciole Empty10/10/05

-Daccord... je men vais...

Kyoshiro recula jusqua Tomoé

-Je suis désolé mais je croyai que cet homme n'étai pas si mauvais... mais il ne veut que proteger sa soeur... je le comprend... allon nous-en...
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Invité




Maison de Luciole Empty
MessageSujet: Re: Maison de Luciole   Maison de Luciole Empty10/10/05

-Que tu es naif...

Des flammes apparurent allentour pour crée un cercle de combat.

-Je ne laisserai personne partir! surtout pas quelqu'un avec une si grande puissance! Prépare toi a te battre!
Revenir en haut Aller en bas
mibu
Roi Mibu
mibu


Nombre de messages : 475
Date d'inscription : 09/10/2005

Maison de Luciole Empty
MessageSujet: Re: Maison de Luciole   Maison de Luciole Empty10/10/05

les flammes étaient violentes... jamais il ne pourrai les passer

-Tomoé... je suis désolé de vous avoir amené avec moi... rester le plus proche de moi... plus pres vous serez et mieux je pourrai vous protéger de cet homme...

Il la regardit et fit un petit sourire

-Vous me faites confiance?
Revenir en haut Aller en bas
Tomoé
Reine de Trinifik
Tomoé


Nombre de messages : 983
Age : 34
Localisation : .::Looking For A New Hope::.
Date d'inscription : 18/07/2005

Maison de Luciole Empty
MessageSujet: Re: Maison de Luciole   Maison de Luciole Empty10/10/05

Elle saprocha de lui et lui fit signe que oui.
Revenir en haut Aller en bas
http://inox546.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Maison de Luciole Empty
MessageSujet: Re: Maison de Luciole   Maison de Luciole Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maison de Luciole
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Luciole Artanis (Keikoku)
» Maison de Fek
» Maison d'Hanna
» maison de wulfgard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Slayer :: Hors d'Armirdrof :: forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser