Dragon Slayer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dragon Slayer

Un jeux de rôle et d'aventure.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Luciole Artanis (Keikoku)

Aller en bas 
AuteurMessage
Luciole
Invité




Luciole Artanis (Keikoku) Empty
MessageSujet: Luciole Artanis (Keikoku)   Luciole Artanis (Keikoku) Empty02/10/05

NOM: Artanis
PRÉNOM: Luciole
SURNOM: Keikoku
AGE: 26
SEXE: Masculin
RACE: Humain
CLAN: Aucun
HISTOIRE: Dès ma naissance, j'ai toujours été seul. J'étais seul car j'étais de trop. Mon père a eu trois enfants: Shinrei, Issu de l'union de mon pere et sa femme, Earwen, également issu de l'union de mon pere et sa femme... Et moi, Keikoku, union secrete de mon pere et sa maitresse... Mon pere tua ma mere en fesant croire a un suicide et tenta de me tuer moi aussi en envoyant des tueurs... Je m'en suis toujours sorti grace au pouvoir hérité de mon pere et ma mere: le pouvoir Féryo qui consiste a dominer le feu. J'ai erré longtemps et vécu longtemps seul. Je surveillais mon pere quand qu'il entrainait mon demi-frere et j'aprennais au fur et a mesure, j'ai assisté a la naissance de ma petite soeur a l'age de 5 ans, caché derriere un arbre pour ne pas me faire voir. Quand mon frere fu tué a la guerre, j'ai décidé de devenir fort tout seul. d'aprendre par mes propres moyens. Et je développi des techniques de feu surpuissantes... Un jour, je rencontri un homme, Kyo aux yeux de démon, et je décida de le suivre en compagni de mon frere de combat, Akira. Ensemble nous dévellopâmes des technqiues de fusion.

CARACTÉRISTIQUES PSYCHOLOGIQUES: Je suis souvent dans les nuages, pensant comment devenir plus fort. Je ne suis jamais surpris de quoi que ce soit, j'ai un caractere tres passif. Je ne souri jamais. Je ne suis pas du tout agressif. Je déteste les laches. Je suis assez gentil mais aussi imprévisible. J'ai une assez bonne forme physique mais je me sert plus de mes pouvoirs de feu que ma force.

CARACTÉRISTIQUES PHYSIQUES: J'ai les cheveux blonds, un bandana rouge autour de la tete. je mesure 1metre 70cm avec mes Geta, sorte de sandales faite en T. J'ai un kimono rouge et blanc et noir. Mes yeux font penser a un vrai regard de tueur.

ARME: Je possede un katana ressemblant a ceci: --------------|===----- Lame:- Manche:= Je m'en sert surtout comme lien pour faire sortir mes flammes.

POUVOIRS: Je controle le feu, je suis capable de le créé et le détruire aussi. Je peux controler la température du feu... Je contient aussi dautres pouvoirs spécials...

ROLES: Frere D'Eärwen
MONTURE: Aucune, je vis seul depuis toujours
Luciole Artanis (Keikoku) Wall137yb
(Moi et mon frere de combat Akira)


Dernière édition par le 01/11/05, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Invité




Luciole Artanis (Keikoku) Empty
MessageSujet: Re: Luciole Artanis (Keikoku)   Luciole Artanis (Keikoku) Empty03/10/05

Je vous présente les techniques de Keikoku, sachez que vos personnages ne devrai pas les connaitre et donc ne puisse pas sattendre a quoi que ce soit... Si je les nommes c'est pour que vous ayez une idée a quoi ressemble ses techniques, si vous voyez une quelquonque exagération dans une delles venez me le faire savoir au plus tot... Quelques une des ses techniques demande un maquillage de sang ou un maquillage au sang de feu, il y aura un nombre détoile pour représenter quelle techniques demande quel maquillage (Le maquillage de sang sera une étoile(*) et le maquillage au sang de feu(**) Cest compliqué mais vous comprendrez vite...

Les flammes incandescentes
En se concentrant, Keikoku parvient a faire sortir des flammes de son corps ou son sabre. Il peut controler ses flammes comme bon lui semble.

Doublure de feu
Avec ses flammes, Keikoku crée un double de lui-meme. Ce double peut encaisser une attaque avant de se désintégrer. Pendant ce temps Keikoku peut se mouvoir pour surprendre l'adversaire.

Le maquillage de sang
Avec son propre sang, Keikoku se fait un maquillage au visage. Cela augmente un peu sa force et lui permet d'utiliser ses techniques de feu d'une étoile. (*)

La danse des cannons de feu (*)
Cette technique utilise le principe du retour de flamme en formant un mur autour de l'ennemi qui l'enferme dans un espace sans air. Si l'ennemi brise le mur, il est attaqué par le retour de flamme, ce qui crée une explosion. Sinon, c'est l'asphyxie.

Bouclier de feu (*)
En se concentrant quelques instants, Keikoku crée un bouclier de feu autour de lui qui le protege des attaques physiques et magiques. En contrepartie, Keikoku ne peut pas attaquer quand son bouclier est activé.

Les flammes du roi des ténebres (*)
En étant pres de l'adversaire, Keikoku fait sortir de gigantesques flammes partant vers le haut, c'est la meilleure technique de Keikoku avec son maquillage de sang.

Le maquillage au sang de feu (*)
Cette technique est une des techniques interdites de Keikoku, il le fait apparaitre en brulant le sang à l'intérieur de ses veines. Ce maquillage augmente considérablement la puissance et la vitesse comparativement au maquillage de sang classique. Mais cette technique est tellement lourd pour le corps que ca ne tien que peu de temps, et apres, il ne peut plus bouger pendant un moment. Le maquillage au sang de feu donne acces aux techniques interdites de Keikoku (**).

Les flammes de Lucifer (**)
Keikoku fait apparaitre de grosse boule de feu noires qu'il envoit sur l'adversaire. Comparativement au feu normal, les flammes noires ne sont pas celles qui brulent mais celles qui anéantissent tout sur leur passage.

L'impact du diable (**)
En plantant son sabre dans le sol, Keikoku fait apparaitre une gigantesque explosion de flammes noires qui anéantissent tout sur leur passage jusqu'à un rayon de 15 mètres. L'impact du diable est considéré comme la plus forte des techniques de Keikoku. En contrepartie, apres avoir crée l'impact du diable, Keikoku est immobilisé pendant un instant, ce qui permet a l'adversaire de l'attaquer (en condition qu'il soit en mesure d'attaquer Keikoku si l'impact du diable ne l'aurait pas tué.
Revenir en haut Aller en bas
Subaru
Chef des dragonniers d'Emeraude
Subaru


Nombre de messages : 395
Localisation : Deuxième Étoile À Gauche
Date d'inscription : 16/07/2005

Luciole Artanis (Keikoku) Empty
MessageSujet: Re: Luciole Artanis (Keikoku)   Luciole Artanis (Keikoku) Empty08/10/05

Désolé pour le retar..javait beaucoup a faire.

PRÉSENTATION ACCEPTÉE
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Invité




Luciole Artanis (Keikoku) Empty
MessageSujet: Re: Luciole Artanis (Keikoku)   Luciole Artanis (Keikoku) Empty08/10/05

bah c pas si grave que ca... mais tes en retard dans lhistoire
Revenir en haut Aller en bas
Subaru
Chef des dragonniers d'Emeraude
Subaru


Nombre de messages : 395
Localisation : Deuxième Étoile À Gauche
Date d'inscription : 16/07/2005

Luciole Artanis (Keikoku) Empty
MessageSujet: Re: Luciole Artanis (Keikoku)   Luciole Artanis (Keikoku) Empty08/10/05

ouais je sais...désoler
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Invité




Luciole Artanis (Keikoku) Empty
MessageSujet: Re: Luciole Artanis (Keikoku)   Luciole Artanis (Keikoku) Empty08/10/05

tk... chu content que tu maille accepté apres un boutte
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Luciole Artanis (Keikoku) Empty
MessageSujet: Re: Luciole Artanis (Keikoku)   Luciole Artanis (Keikoku) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Luciole Artanis (Keikoku)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maison de Luciole

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Slayer :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser