Dragon Slayer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dragon Slayer

Un jeux de rôle et d'aventure.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Maison de Fek

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
fek
Invité




Maison de Fek Empty
MessageSujet: Maison de Fek   Maison de Fek Empty29/08/05

La demeur Familial est très grande. Trois chambre avec tous : un lit et une comode. Une cuisine-salle à manger avec : trois contoire, une table trois chaise et un salon avec un trois sofa fait de paille et de bois. Sur les murs on peut encore voir des trace de sang et des armers couver de sang. Des fenêtres recouvert de barreaux de métal, éclaire les pièces.
Revenir en haut Aller en bas
paski
Mage
paski


Nombre de messages : 94
Localisation : Le coin le plus sombre et souvant celui le plus claire
Date d'inscription : 24/08/2005

Maison de Fek Empty
MessageSujet: Paski   Maison de Fek Empty11/09/05

Apres avoir chercher pendant des heure une place ou dormir elle déscida d'aller cher fek pour y passser la nuit. Elle cogna de tout ses force pour etre sur qu'il lantent

*Aller fek répond*
Revenir en haut Aller en bas
fek
Invité




Maison de Fek Empty
MessageSujet: Fek   Maison de Fek Empty12/09/05

-Qu'est ce que tu me veux encore. Pourquoi est tu venu cogner cher moi.

Fek dit tout ca avec un ton a la fois facher et intriguer
Revenir en haut Aller en bas
paski
Mage
paski


Nombre de messages : 94
Localisation : Le coin le plus sombre et souvant celui le plus claire
Date d'inscription : 24/08/2005

Maison de Fek Empty
MessageSujet: Paski   Maison de Fek Empty12/09/05

-J'ai besoin d'une place où dormir pour la nuit ou peut-etre plus.

*Aller Fek laisse moi entrer. Faut pas que je te suplit a genon.*

-Fek je peut quand meme pas dormir dehors.
Revenir en haut Aller en bas
fek
Invité




Maison de Fek Empty
MessageSujet: Fek   Maison de Fek Empty12/09/05

-Aller entre mais, si quelqu'un te pose une question je ne tais pas inviter a dormir cher moi.

Fek laissa entrer pasky. regarda si quelqu'un la vue et ferma la porte.

-tu va dormir sur le sofa. Fait attention il est petit et dure.
Revenir en haut Aller en bas
paski
Mage
paski


Nombre de messages : 94
Localisation : Le coin le plus sombre et souvant celui le plus claire
Date d'inscription : 24/08/2005

Maison de Fek Empty
MessageSujet: Pasky   Maison de Fek Empty12/09/05

-Ok, je vais dormir là.

*charment. Non trop laid et me donner le sofa dure. Qui vien pas me dire quil est galant.*
Revenir en haut Aller en bas
fek
Invité




Maison de Fek Empty
MessageSujet: Fek   Maison de Fek Empty12/09/05

-Bonne nuit Pasky.

*Je suis nienseux. J'aurais pu lui dire daller dans mon lit et j'auraispasser la nuit proche d'elle. Je savais qu'elle allait revenir de notre coter. Pasky je t'aime mais, je suis trop stupide pour te le dire.*

Fek alla ce dans sa chambre en attendant que pasky sendorme.
Ensuit il la prit et la mi dans son lit puis sendormi a coter.
Revenir en haut Aller en bas
paski
Mage
paski


Nombre de messages : 94
Localisation : Le coin le plus sombre et souvant celui le plus claire
Date d'inscription : 24/08/2005

Maison de Fek Empty
MessageSujet: Pasky   Maison de Fek Empty12/09/05

Pasky ouvra un oeil pour voir si Fek dort. Elle exquisa un petit sourir lui donna un bizzou sur la joue puis se rendormi.
Revenir en haut Aller en bas
paski
Mage
paski


Nombre de messages : 94
Localisation : Le coin le plus sombre et souvant celui le plus claire
Date d'inscription : 24/08/2005

Maison de Fek Empty
MessageSujet: Paski   Maison de Fek Empty12/09/05

se qui est spécial avec paski ces qu'elle peut dormir 1h comme 4 heure elle ne sera jamais fatiguer.

elle se reveilla est se tourna vers Fek.

*Tu es si beau quand tu dors Fek. J'aimerais tent que tu apprend que je t'aime.*

Elle resta dans le lit immobile. Elle attent juste que fek se réveille.
Revenir en haut Aller en bas
fek
Invité




Maison de Fek Empty
MessageSujet: Fek   Maison de Fek Empty13/09/05

Le matin:

Fek se tourna vers Pasky pour voir si elle dormait encore.

-Ah salut, Pasky. Désolé mais, je t'ai ammener ici parce que le sofa est pas confortable et je voulais que tu sois proche de moi. J'èpère que sa te dérange pas trop et que tu as bien dormi. Moi j'ai dormi comme un bébé. Je pense que ces ta présence au près de moi qui me rend si joyeux.
Revenir en haut Aller en bas
paski
Mage
paski


Nombre de messages : 94
Localisation : Le coin le plus sombre et souvant celui le plus claire
Date d'inscription : 24/08/2005

Maison de Fek Empty
MessageSujet: Pasky   Maison de Fek Empty13/09/05

-Moi aussi j'ai bien dormi. Ta raison ta dormi comme un bébé je te regardais dormir. J'avais hâte que tu te réveilles. La nuit commencais a etre longue.

Pasky s'assie sur le lit.

-Je vais aller te préparer a manger si ca te dérange pas.
Revenir en haut Aller en bas
fek
Invité




Maison de Fek Empty
MessageSujet: Fek   Maison de Fek Empty13/09/05

-Pasky reste assie je vais aller préparer a diner. Pendant ce temps je vais te passer des vetement pour que tu puisse te changer.

Fek passer un pantalon et une chemise a pasky. Puis ce dirige vers la cuisine.

-Pasky tu viendra me rejoindre quand tu va avoir fini.

Fek prépara des oeufs de dragons pour le petit déjeuner. Il fait la table et pressa le jus.
Revenir en haut Aller en bas
paski
Mage
paski


Nombre de messages : 94
Localisation : Le coin le plus sombre et souvant celui le plus claire
Date d'inscription : 24/08/2005

Maison de Fek Empty
MessageSujet: Pasky   Maison de Fek Empty13/09/05

Pasky désendi les marche qui mène a la cuisine.

-Je suis prete. me voilà.

Elle entra dans la cuisine.

-Et tu toute fait la table juste pour moi et ta fait cuire de oeuf de dragon et bien merci.

Elle s'assie sur un chaise que fek a délicatement reculer pour lui faire signe de sasoir a cette place.


-La seul fois que tu as fait la table ces quand Magor est venu te rendre visite, il y a de ca 5 ans. Pourquoi as-tu fait la table elle est si jolie.
Revenir en haut Aller en bas
fek
Invité




Maison de Fek Empty
MessageSujet: Fek   Maison de Fek Empty13/09/05

-Pasky j'aurais aimer que tu comprends mais, bon je me lance. tu me connait je suis toujours directe. Pasky je t'aime j'ai fait sa pour que tu vois a quel point je t'aime.

Fek lui prit la main.

-Pasky je t'aime et j'èpere que toi aussi tu m'aimes car je ne pensa pas pouvoir vivre ma vie loin de toi. Pendant que tu est parti avec les sale trinifik, je navais pas le morale.
Revenir en haut Aller en bas
paski
Mage
paski


Nombre de messages : 94
Localisation : Le coin le plus sombre et souvant celui le plus claire
Date d'inscription : 24/08/2005

Maison de Fek Empty
MessageSujet: Pasky   Maison de Fek Empty13/09/05

Pasky un peu sous le choque.

-Tu pense que je t'aime. Mais, voyons don tu n'as donc rien vue. Je ne t'aime pas. Tu es trop lait pour moi. Si je t'aimais je te l'aurais dit avant. Tu es fou regarde toi. tu aimes faire souffrir le monde, tu aimes le sang et le crit du monde quand il souffre. Et je sais pas si tu te rappel mais, tu m'as fait mal y'a pas si longtemps, je sens encore la douleur quand je me couche.

Pasky quitta la piece et meme la maison en courant et alla se réfugier dans la chapelle maudit.
Revenir en haut Aller en bas
fek
Invité




Maison de Fek Empty
MessageSujet: Fek   Maison de Fek Empty13/09/05

-a..a...a..NON PASKY JE T'AIME TU NE PEUX PAS ME FAIRE SA!!!!

Fek avais le larme aux yeux et fini de manger les deux assiette d'eouf de dragon. Pasky étais déja parti donc elle na rien attendu.

-je te jure que tu va me le payer pasky tu va souffrir comme meme parent on fait souffrir les tient.
Revenir en haut Aller en bas
clamato
Invité




Maison de Fek Empty
MessageSujet: Des yeux jaunes   Maison de Fek Empty13/09/05

Fek ne se rendait pas compte que 2 yeux d'un jaune éclatant l'observait patiemment.
Revenir en haut Aller en bas
Eärwen A
Invité




Maison de Fek Empty
MessageSujet: Re: Maison de Fek   Maison de Fek Empty14/09/05

Eärwen arriva près de la maison de Fek, les yeux brulant de rage et d'un pas rapide. Elle avait entendu l'arriver de cette traitre parmi SON peuple, son peuple a elle, Eärwen Artanis. Arriver près de la porte, elle cogna si brusquement qu'elle faillit faire décrocher la porte, ou la défoncer!

-FEK!!!

Sans réponse, elle cogna de plus belle.

-FEK!!! JE SAIS QUE TU ES LA!!! NE ME FAIT PAS ATTENDRE, PERSONNE NE FAIT ATTENDRE SES SUPERIEUR!!!
Revenir en haut Aller en bas
fek
Invité




Maison de Fek Empty
MessageSujet: Fek   Maison de Fek Empty14/09/05

Fek ouvra la porte tranquillement.

-Que voulez-vous maitre. J'espère que je n'est rien fait pour vous déplaire.

Fek la laissa entra dans sa demeur. Pas tres enchanté lui proposa:

-voulez vous quelque chose a boire maitre

*Je n'aime pas sa avoir des supérieur tache comme elle. Est tu folle cette fille là.*
Revenir en haut Aller en bas
Eärwen A
Invité




Maison de Fek Empty
MessageSujet: Re: Maison de Fek   Maison de Fek Empty14/09/05

(heum... tu oublie sans doute que je peux lire dans les penser Maison de Fek Mg1 )

Lorsque la porte s'entrouvit, elle entendit la voix de Fek.
Lorsqu'elle fut entrer, elle entendit fek parler mais ce n'était pas de son mais de ses penser.
La colère monta de plus bel.

-Comment ose-tu toi!!! Tu ne sais pas que j'ai déjà tué pour beaucoup moins que ça!!!!

Elle repris son souffle.

-Le problème? Le problème c'est que tu as fait revenir cette traître de Paski Punk!!! Comment as-tu pus faire ça sans mon conscentement? Le moyen du dragon noir peut être efficace mais pas a 100 pour 100!!!! qu'est-ce qui te fais dire qu'elle n'ira pas cher les trinifik pour leur dire ce qui ce passe ici et qu'on ce fasse mieu attaquer? Tu es fou... tu aurais du venir me le demander!!!!
Revenir en haut Aller en bas
fek
Invité




Maison de Fek Empty
MessageSujet: Fek   Maison de Fek Empty14/09/05

-Je suis désolé maitre mais, je pense que l'amour ma rendu aveugle. Je pensais qu'elle était de notre coter. Je sais quelle voulait reprendre sa vie d'avant avec nous les armirdrofs. Je ne voulais pas vous désevoir maitre.

*Est a ménerve elle. Oups...y faut que j'arrete de penser parce qu'elle mentant. Y manque un peu de tissus sur ses vêtements. Reprend toi Fek*

- Qu'est que vous volez que je fasse pour vous maitre pour r'avoir votre gratitude.
Revenir en haut Aller en bas
Eärwen A
Invité




Maison de Fek Empty
MessageSujet: Re: Maison de Fek   Maison de Fek Empty14/09/05

(mon personnage n'est pas habiller comme sur l'avatar en ce moment)

-Ce que je veux c'est que tu te reprennes!!! depuis quand tu tombes en amours, toi l'un de mes meilleurs tueurs.

Elle entendit encore une fois ses penser et elle devint presque rouge de colère mais essaya de tout camoufflé.

-De plus cesse de me parler comme un chien battu... ressaisi toi. Tu n'avais jamais fait une si grosses gaffes auparavant!!! qu'est-ce qui t'as donc pris...
Revenir en haut Aller en bas
fek
Invité




Maison de Fek Empty
MessageSujet: Fek   Maison de Fek Empty15/09/05

- Pasky je laime depuis la toute première fois et quand elle est parti a trinifik, j'en est pleurer mais, maintenant elle est revenu et je sais qu'elle peux etre une bonne tueuse. Elle aime faire souffrir le meonde tout comme nous et si vous redouter mon choix aller lui faire passer un épreuve qui mettra en jeu: l'amitié, l'amour et la souffrance.

Fek fier de se qu'il a dit car il est sur qu'elle va rester perd de lui fit un sourir démoniaque.
Revenir en haut Aller en bas
Eärwen A
Invité




Maison de Fek Empty
MessageSujet: Re: Maison de Fek   Maison de Fek Empty15/09/05

Tout ce qu'elle fit, fut de lever les yeux au ciel en tournant la tête pour faire voler ses cheveux dans son dos.

-Je peux bien aller la voir pour être certaines de ses intention... de toute façon je peu lire son ames alors elle en peux me mentir...

Elle le regarda fixement puis rajouta:

-Si je fais cela c'est juste pour toi, parce que tu m'as été un tueur fidèle car moi, les traître.... je les tues!!!
Revenir en haut Aller en bas
fek
Invité




Maison de Fek Empty
MessageSujet: Fek   Maison de Fek Empty15/09/05

-Je vous en supli ne la tuer pas, elle est tout pour moi. Vous pouver la torturer sa je men fou mais, la tuer non je vous linterdit.

Fek ouvra la porte pour quelle puisse sortir de la maison. Il attendit quelque minute puis sorti pour aller rejoindre pasky a la chapelle maudit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maison de Fek Empty
MessageSujet: Re: Maison de Fek   Maison de Fek Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maison de Fek
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Maison d'Albel Nox
» Maison d'Hanna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Slayer :: Armirdrof :: Village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser