Dragon Slayer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dragon Slayer

Un jeux de rôle et d'aventure.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Salle du trône

Aller en bas 
+9
Eärwen Artanis
Enishi
Kyoshiro
Hanna
Tomoé
mibu
Subaru
Kyo
kalana
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Enishi
Informateur
Enishi


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 15/05/2006

Salle du trône - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Salle du trône   Salle du trône - Page 7 Empty23/05/06

Enishi répondit au singe de tete par le sien et il se tourna vers Earwen.

-Allons-y.

Il aimait bien au fond de lui regarder des combats, d'autant plus que ni l'un, ni l'autre n'était sérieux... D'autant plus que lui-meme avait envi de se joindre dans la bataille, il s'était abstenu... Ne voulant pas choquer qui que ce soit.

*"Du meme niveau que moi"*

C'était les paroles du roi comparant sa force a celle d'Earwen.

*Désolé mon roi, mais vous me sous-estimez...*

Il ajusta ses lunettes pour cacher son regard démoniaque en sortant du chateau.

(Suite, Village)
Revenir en haut Aller en bas
Eärwen Artanis

Eärwen Artanis


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 19/05/2006

Salle du trône - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Salle du trône   Salle du trône - Page 7 Empty23/05/06

(ne t'en fait pas... je ne me sur-estime pas Wink)

Eärwen vit le sourire de son roi, et elle pensa une fraction de seconde qu'elle était la deuxième a voir le visage de ce roi. Était-ce avantage ou rien du tout? Bref, elle souriait toujours, jusqu'a ce qu'il lui dise qu'elle pouvait disposer... C'était la première fois que quelqu'un lui disait quoi faire, elle n'aimait pas... mais elle devait s'y faire... pour le moment... Et c'était surtout qu'elle ne le détestait pas ce roi, beaucoup d'autre l'aurait pris comme une banal inconnuet l'aurait soi tué ou réduit a l'esclavage, elle fut heureuse de constater qu'il ai prit le temps de reconnaitre sa force, mais elle aussi avait reconnu la sienne... oui il était puissant et s'en était impossible de le nier...

Sans broncher, elle tourna les talon, sachant que si elle aurait vous disposer avant, elle l'aurait sans doute fait... le regard vers Enishi, elle se demandait... aller ou? ou allait-ils?

-A bientôt... j'espère...

Elle traversa le seuil de la salle du trone, une image lui revint en tête ... sa chambre... existait-elle encore?
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshiro

Kyoshiro


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 14/05/2006

Salle du trône - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Salle du trône   Salle du trône - Page 7 Empty24/05/06

Kyoshiro souria en la voyant prendre le chemin opposé a Enishi, peut-etre voulait-elle revoir quelques souvenirs... Il décida de se lever et d'aller la voir.

(Suite, chambre D'earwen)
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshiro

Kyoshiro


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 14/05/2006

Salle du trône - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Salle du trône   Salle du trône - Page 7 Empty25/05/06

********************
Kyoshiro marchant silencieusement vers son trone et juste avant de s'y assoir, il fit apparaitre un tout petit phénix... Lui parlant gentiment, il laissa le phénix s'en aller avertir Enishi. Puis, il s'assoya.

-Quand le probleme de la foret sera réglé... Nous attaquerons Trinifik avec toute notre puissance... Bientot ce monde appartiendra aux Armirdrof... Et cette fois-ci Kyo... Je te tuerai.
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshiro

Kyoshiro


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 14/05/2006

Salle du trône - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Salle du trône   Salle du trône - Page 7 Empty05/06/06

Trop de temps s'était passé sans qu'Enishi ne revienne... C'était un peu trop long se disait Kyoshiro.

-Ca ne peux pas durer...

Kyoshiro mit deux doigts sur sa tempe, et entra en contact avec Enishi par télépathie.

**Enishi, peu importe contre qui tu te bat... Revien immédiatement.**

Et il attendit...
Revenir en haut Aller en bas
Enishi
Informateur
Enishi


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 15/05/2006

Salle du trône - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Salle du trône   Salle du trône - Page 7 Empty05/06/06

********************
Enishi arriva en courant dans la salle du trone.

*31.9 secondes... Pas mal...*

Il mit un genoux au sol et baissa la tete.

-Que me vaut cet appel mon roi?
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshiro

Kyoshiro


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 14/05/2006

Salle du trône - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Salle du trône   Salle du trône - Page 7 Empty05/06/06

-Releve-toi...

Kyoshiro attendit qu'il le fasse avant de continuer.

-La deuxieme attaque sera bientot, tu enverra tout le reste de notre armée... Je viendrais aussi.... Et "Il" viendra aussi... "Il" est enfin pret a sortir... Completement réparé...
Revenir en haut Aller en bas
Enishi
Informateur
Enishi


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 15/05/2006

Salle du trône - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Salle du trône   Salle du trône - Page 7 Empty08/06/06

Enishi se releva le sourire au levres.

-Bien, mais pouvons-nous attendre le retour d'Earwen Artanis avant de lancer cette attaque? Je crois qu"elle constitura un atout important dans cette bataille... Sa force est environ la meme que la mienne quand j'ai mes "Vous savez-quoi". Et moi-meme, je dois l'avouer, j'ai hate de la voir en action.

Enishi affichait toujours son sourire.

-Et, sauf votre respect, je crois que vous aussi en avez envie monseigneur...
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshiro

Kyoshiro


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 14/05/2006

Salle du trône - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Salle du trône   Salle du trône - Page 7 Empty09/06/06

Kyoshiro fit un demi-sourire, bien sur qu'il avait envie d'en voir davantage...

-J'espere bien pour elle... Mais je compte voir ''L'autre'' avant... Pour l'instant, ''Il'' m'interesse... Je veux voir si ''Il'' est bien réussi...

Kyoshiro regarda le plafond noir de la salle... Une certaine brillance dans ses yeux... Une brillance de joie. Il avait bien hate de lancer la seconde attaque... Trinifik allait bientot tomber... Cette fois, il tuerai Kyo une fois pour toute...
Revenir en haut Aller en bas
Eärwen Artanis

Eärwen Artanis


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 19/05/2006

Salle du trône - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Salle du trône   Salle du trône - Page 7 Empty09/06/06

Earwen n'entendit rien de ce que les deux combattant disait. Sauf seulement le dernier mots... ''monseigneur'' qu'elle cru reconaitre. Elle entra dans la salle. Elle savait qu'elle aurait du tué l'individu qui brulait tout dans la forêt, peut-etre le roi en serait facher, mais elle s'en moquait un peu. De toute facon, il se dirigeait du coté trinifik, brulant tout sur son passage, quoi de plus malheureux pour eux de se faire bruler leur foret de plus que les animaux et les etre vivant qui y vivent.

Elle entra, droite, la tête haute. le pas toujours a la meme cadence. Elle entra , fit une reverence au roi, puis regarda un moment enishi qui l'avait abandonner dans la forêt. Elle ne lui fesait pas totalement confiance, l'abandonner ainsi, cela semblait plutot lache, mais elle n'en fit pas de cas. reposa le regard sur son roi, dont elle disposait de beaucoup plus de respet que la plupart des etre vivant qu'elle conaissait, avec exeption bien sure.


-Je suis desoler mon roi... j'ai laisser partir l'inconnu ...

*plus très inconnu* pensa-t-elle en même temps.

-J'ai laisser l'individu partir vers trinifik, brulant tout sur son passage. Je suis desoler mais je me suis contraint de le voir un autre fois pour en finir, pour le moment je ne peux pas.

Elle était plutot curieuse de savoir sa reaction. Mais même si elle avait un certain respect a son egard, elle ne prendrais pas le temps de quitter cet endroit s'il arrivait quelque chose de deplaisant a ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshiro

Kyoshiro


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 14/05/2006

Salle du trône - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Salle du trône   Salle du trône - Page 7 Empty09/06/06

Kyoshiro lui fit un sourire

-Ca n'est pas grave... De toute facon, je ne crois pas que tu l'aurais tué... C'est quand meme ton frere...

Il fit une petite pause et prit le temps de se lever. Il recommenca a parler en meme temps de descendre les marches.

-Je connaisais déja son identité... Désolé de te l'avoir caché, mais c'était mieux ainsi.

Rendu au bas des marches, la lumiere éclaira son visag souriant.

-Nous serons bientot pret a attaquer Trinifik... J'ai juste une chose à régler.

Il la regarda quelques secondes dans les yeux avant de reprendre.

-Tu semble ailleurs... Cela t'a si affecté de revoir ton frere? Ce qu'il est devenu est triste je sais... Mais il a été attristé par ton départ...

Kyoshiro fit un petit soupir, il ne connaissait pas vraiment le sentiment d'une soeur a son frere, mais il pouvait comprendre ce que cela faisait quand qu'un etre cher se retournait contre lui... Peut-etre elle n'en avait rien a faire, mais elle ne semblait pas du type ''Je m'en foutisme''... Elle avait tout simplement de la difficulté a montrer ses sentiments...
Revenir en haut Aller en bas
Eärwen Artanis

Eärwen Artanis


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 19/05/2006

Salle du trône - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Salle du trône   Salle du trône - Page 7 Empty12/06/06

Cela l'affectait-il réellement de voir son frère ainsi?? Elle ne pouvait le dire. Elle ne l'avait connu que deux jour alors, cela importait-il réellement? Mais il était vrai qu'elle aurait sans-doute eu difficulter a le tué sur le coup, mais si elle aurait été obliger, elle l'aurait fait sans difficulter sentimental. Lorsqu'on la cherche, Artani devenait toujours une autre personne, sans pitier, un peu comme lors des combats.

-Bien... vous savez, je ne l'ai connu que deux jours... alors il peut bien faire ce qu'il veut...

*Mais il est vrai que j'aurais aimer le connaitre* pensa-t-elle sachant très bien que le roi avait compris.

Elle detourna le regard vers la porte, puis revint au roi...

-Que deviez-vous faire?
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshiro

Kyoshiro


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 14/05/2006

Salle du trône - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Salle du trône   Salle du trône - Page 7 Empty15/06/06

Kyoshiro garda son sourire figé quelque temps, puis, il recommencit a parler. Derriere lui on pouvait entendre un bruit étrange...

-J'ai quelque chose a faire... ''Liberer'' quelqu'un... Disont que j'ai tres envi de voir le talent des Armirdrofs en tant que biologie et reconstruction de corps humain. J'ai une certaine création qui n'attend que d'etre en liberté...

(Désolé si c'est court, mais je suis fatigué a la mort, je travaille comme un malade depuis que l'autre conne a quitté la job sans rien dire pi je suis en guerre contre mon beau-pere qui m'empeche daller sur lordi le soir...)
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Combattant
Angel


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 15/02/2006

Salle du trône - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Salle du trône   Salle du trône - Page 7 Empty03/07/06

Un portail dimentionnel s'ouvrit dans la salle du trône et une personne en sortie. Cette personne fit quelques pas et s'acroupie devant Kyoshiro.

- Kyoshiro je voudrais être l'un des vôtres, je m'appelle Angel, faite moi passer un test pour que je puisse montré ma loyauté envers vous...<<Maitre>> Je ferais tout ce que vous me demanderez... Meme m'ordonnerez.
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshiro

Kyoshiro


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 14/05/2006

Salle du trône - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Salle du trône   Salle du trône - Page 7 Empty17/07/06

Kyoshiro cligna des yeux quelques temps, regardant cet étrange inconnu qui venait d'entrer dans son chateau.

-Hmph... Nous en reparlerons... Enishi, peux-tu aller le libérer pour moi? Je t'en serai reconnaissant...

Il tourna ses yeux vers Angel.

-Alors comme ca tu veux te joindre a moi... Interessant... D'accord, si tu tue Kyo, je te laisserai entrer dans mon clan....
Revenir en haut Aller en bas
Enishi
Informateur
Enishi


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 15/05/2006

Salle du trône - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Salle du trône   Salle du trône - Page 7 Empty17/07/06

Enishi ne dit pas un mot, un sourire aux levres. Puis, il se leva et sorti de la salle silencieusement.

(Suite, Laboratoire)
Revenir en haut Aller en bas
célestre
Dragonnier d'Emeraude
célestre


Nombre de messages : 919
Date d'inscription : 21/08/2005

Salle du trône - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Salle du trône   Salle du trône - Page 7 Empty17/04/07

************
************

Malgré les nombreux garde qu'ils avaient autour du chateau Célestre avait quand même réussit à entré dans la sa du trône de l'ennemie suprème.Sauf qu'il n'y avait personne.

-Il n'y a donc personne ici!?

Disa Célestre à haute voix.Elle observa donc un peut partout en attendant que Célestre fesa la rencontre du roi.
Revenir en haut Aller en bas
Natsuhi

Natsuhi


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 04/05/2007

Salle du trône - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Salle du trône   Salle du trône - Page 7 Empty07/05/07

***************************************************************
Natsuhi était entré dans le château car il n'avait rien à faire. Il observa les lieux, tout était maléfique. Les garde ne le remarqua pas. Natsuhi était recouvert d'une longue tunique noire avec un large capuchon. Le roi n'était visiblement pas là. Il remarqua soudain une femme aux longs cheveux qui attendais visiblement le roi. Il ne s'en approcha pas, il ne fit que la regarder. Que voulait-elle au roi? Apres quelques minutes, il s'en approcha sans faire de bruit et lui chuchota:

-Que faites vous ici?
Revenir en haut Aller en bas
célestre
Dragonnier d'Emeraude
célestre


Nombre de messages : 919
Date d'inscription : 21/08/2005

Salle du trône - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Salle du trône   Salle du trône - Page 7 Empty07/05/07

Depuis un moment que Célestre attendait qu'un personne vienne lui répondre.C'est à lors qu'une personne venait d'entrer.Célestre savait qu'il y avait quelqu'un d'autre avec qu'elle mais elle l'avait oublier.

Dès qu'elle entendu la voix le l'inconnut près d'elle, Célestre se retourna en sursautant un peut.Avant de répondre, la jeune femme l'observa.On pouvait prèsque pas voir son visage car un large capuchon le cachait.

-Je suis venu voir le roi pour une quelquonque raison.

Les bras croiser, Célestre fesa les cents pas en attendant.
Revenir en haut Aller en bas
Natsuhi

Natsuhi


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 04/05/2007

Salle du trône - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Salle du trône   Salle du trône - Page 7 Empty07/05/07

Natsuhi regarda Célestre d'un air supris.

- Et dites moi, quelle est cette raison quelconque...sans être trop indiscret?

Natsuhi baissa son capuchon. D'où ils étaient, il n'y avait pas de soldats. De longues mèches noires tombèrent sur son visage. Ses yeux bleus sombres regardaient la jeune demoiselle. Il regardait toujours Célestre avec cet air interrogateur.
Revenir en haut Aller en bas
célestre
Dragonnier d'Emeraude
célestre


Nombre de messages : 919
Date d'inscription : 21/08/2005

Salle du trône - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Salle du trône   Salle du trône - Page 7 Empty07/05/07

La jeune femme arrêta losqu'il lui adressa la parole.Elle voyait enfin son visage.Célestre pouvait donc savoir a qui elle parlait.

-Eum.. ce que j'ai à lui dire ne vous regarde pas!Je suis désoler de vous dire ça.

C'était première fois qu'elle voyait cette homme.Si il venait de Trinifik elle ne l'avait jamais vu.

Célestre savait qu'il y avait une bataille non loin d'ici c'était pour cela que le roi n'était pas là, mais sa détermination de lui parler pouvait attendre son retour même si cela prendrait une attente de indéfini.
Revenir en haut Aller en bas
BattleMod




Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 01/05/2007

Salle du trône - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Salle du trône   Salle du trône - Page 7 Empty07/05/07

Ayant entendu des voix s'élevé de la salle du trone alors qu'elle aurait du être vide en raison de la guerre présentement enclanché, un petit groupe de gardes toujours attitré à la protection du chateau s'était infiltré dans l'immance salle. Le groupe d'environ quinze soldats avait en moins d'une seconde entouré les deux intrus indésirable. Un soldat plus grand que les autres sa détacha du groupe, un longue épée a deux main a ses cotés.

- Cette endroit est interdit d'acces au civile nous vous laissons exactement 30 seconde pour quitté le chateau de sa majesté le roi d'Armirdrof. Si dans ce délais vous navais pas quitté les lieux ou si vous tentez de discuté, nous vous abbatrons. Choisissez maintenant, vous partez ou vous mourrez.
Revenir en haut Aller en bas
Natsuhi

Natsuhi


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 04/05/2007

Salle du trône - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Salle du trône   Salle du trône - Page 7 Empty07/05/07

Natsuhi appercut le groupe de soldats les entourer. Il regarda Célestre et dit:

-Et maintenant chere demoiselle? Que fait-on?

Natsuhi attendait la réponse de Célestre en surveillant sa garde
Revenir en haut Aller en bas
célestre
Dragonnier d'Emeraude
célestre


Nombre de messages : 919
Date d'inscription : 21/08/2005

Salle du trône - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Salle du trône   Salle du trône - Page 7 Empty08/05/07

-Je ne sais pas pour toi mais moi je pars.

Célestre se faufolla entre deux grade pour sortir du certe et partir par la suite.Elle ne s'occupa pas si l'autre gars la suivait.La jeune femme sortie de la pièce san dire un mot de plus.

*Je reviendrai!*

(suite village armidrof)
Revenir en haut Aller en bas
Natsuhi

Natsuhi


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 04/05/2007

Salle du trône - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Salle du trône   Salle du trône - Page 7 Empty08/05/07

Natsuhi regarda les gardes.

-Si vous le permettez, je vais partir aussi. Mais voyez-vous? Je dois toujours laisser ma petite touche...personelle.

Il dit cela sur un petit sourire malin. Il ferma les yeux.

-Niveau 3!

Une vilente explosion retentit autour de Natsuhi. Plusieurs soldats atterirent durement sur des murs et Natsuhi disparut dans le nuage de fumée ( il est sorti normalement du chateau mais le nuage de fumée se porsuivait jusqua la porte).

(suite, village amirdrof)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle du trône - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Salle du trône   Salle du trône - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle du trône
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salle de l'Organization XIII
» Salle d'entrainement
» Salle d'entrainement
» Salle d'entrainement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Slayer :: Armirdrof :: Château-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser