Dragon Slayer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dragon Slayer

Un jeux de rôle et d'aventure.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Salle du trône

Aller en bas 
+9
Eärwen Artanis
Enishi
Kyoshiro
Hanna
Tomoé
mibu
Subaru
Kyo
kalana
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Enishi
Informateur
Enishi


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 15/05/2006

Salle du trône - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salle du trône   Salle du trône - Page 6 Empty15/05/06

L'homme a qui le roi parlait releva la tete... Et le visage d'Enishi Yukishiro refleta dans la lumiere.

-Bien sur... Tout est sous controle... Notre armée atteindra Trinifik demain... Nous avons repéré un éclaireur Trinifik, et nous avons hâté le pas... Comme ca ils vont croire que nous arrivons dans au moins deux jours...

Enishi se releva

-Si vous voulez m'excuser... Je dois aller les rattrapper...

Il sorti de la salle.

(Suite, Quelque part)
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshiro

Kyoshiro


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 14/05/2006

Salle du trône - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salle du trône   Salle du trône - Page 6 Empty15/05/06

Le roi fit un rire bref.

-Bien... Les plans vont a merveille... Ca serait dommage pour Kyo de sous-estimer ta force... Enishi. Depuis ton exile de 7 ans, ta force a énormément augmenté... Et puis, meme si tu te faisait tuer...

Il arreta de parler... Et recontinua de tapoter sur le bras du trone.
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshiro

Kyoshiro


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 14/05/2006

Salle du trône - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salle du trône   Salle du trône - Page 6 Empty19/05/06

-La guerre est commencé... Les Trinifiks sont voués a la défaite...

L'homme se leva et marcha vers la sorti de la salle.

-Allons voir les labos... J'ai hate de voir ma création...

(Suite, Laboratoire)
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshiro

Kyoshiro


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 14/05/2006

Salle du trône - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salle du trône   Salle du trône - Page 6 Empty19/05/06

****************************
Il remarcha vers le trone et s'y assoi...

-Bien... Les plans vont a merveille...

Et il retapota sur le bras du trone... Souriant malgré lui...
Revenir en haut Aller en bas
Enishi
Informateur
Enishi


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 15/05/2006

Salle du trône - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salle du trône   Salle du trône - Page 6 Empty22/05/06

************************
Enishi arriva dans la salle et mit un genous a terre.

-Enishi est revenu sire...

Il se releva pour regarder son visage dans l'ombre.

-J'ai mit en retraite nos hommes, masi le plan n'a pas fonctionné, Gaara est revenu ici apres... De toute facon, Kyo était sur le point de redevenir comme avant alors, je crois que Gaara y serait passé... Ah et puis...

Il se retourna, attendant l'arrivé d'Earwen.

-Nous avons une nouvelle venue... Elle s'appelle Earwen Artanis, l'ancienne chef des Armidrof, avant Seijuro Hiko.
Revenir en haut Aller en bas
Eärwen Artanis

Eärwen Artanis


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 19/05/2006

Salle du trône - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salle du trône   Salle du trône - Page 6 Empty22/05/06

Eärwen entra dans la salle du trone... De son temps de superieur, cette salle n'existait pas, elle n'avait jamais voulu être appeler ''reine'' ayant un roi a ses coter, elle detestais ce genre de '' manoeuvre''.

Elle avait marcher jusqu'au chateau, l'épée degainer de son etuit, elle n'avait jamais prit l'habitude de faire confiance, elle ne prenait plus aucune chance, et cela servait de bon accotoire.

En effet, elle se tenait droite comme une statut, son regard redevenu vert, n'était pas menacant, quoi qu'un peu arrogant. Elle ne pouvait s'empecher de se sentir menacer par le roi, celui qui avait prit possession de SON royaume, ce royaume qu'elle avait si bien mener, pendant si longtemps, prenant succession de son père... jamais ses hommes n'avait été mit en retraite lorsuq'elle avait le controle... mais bref, cela était maintenant du passer...

Elle s'approcha, juste un peu derrière Enishi, elle se tenait toujours accoter sur sa longue épée d'hématite, noir au reflet d'argent. Elle fit une légère révérence, puis releva la tête pour ajouter...


-Mon roi... je revient de très loin...

Elle n'osa pas rien dire de plus, non pas par peur, mais elle l'avait appris par les esprit... si tu veux quelque chose, il faut de la patience... ne surtout rien dire qui pourrait le choquer...
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshiro

Kyoshiro


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 14/05/2006

Salle du trône - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salle du trône   Salle du trône - Page 6 Empty22/05/06

Le roi souria dans la pénombre...

-Tien tien... Earwen Artanis... Soeur de Luciole Artanis... L'ex chef d'Armirdrof ayant disparut suite a l'attaque de son frere sur le village des Trinifiks...

Ses doigts tapotaient sur le bras du trone.

-Je reviens tout de suite a toi apres ma discution avec Enishi...

Ses dernieres paroles semblerent assez démoniaque quand il prononca le nom d'Enishi.

-L'attaque sur Trinifik n'aurait pas dû etre stoppée... Mais j'imagine que tu as une raison... Comme toujours...

Il semblait tres calme.

-Bon, revenons a vous, Earwen... Comme ca vous me dites que vous revenez de tres loin... C'est bien mais pourquoi etes vous revenue... Ca, c'est une question que je me pose... Et dans quel but... Reprendre votre ancienne place peut-etre? Malheureusement, les temps changent... Mais, pendant tout ce temps, qu'avez vous fait? Si vous comptez revenir dans les Armirdrofs, prouvez-moi votre force et je vous donnerais le titre de votre puissance... En allant de simple esclave, a chef... Chef de l'armée bien sur...

Le roi restait bien dans l'ombre, si bien que son visage ne pouvait etre reconnu par personne... Seul Enishi était au courant de son identité.
Revenir en haut Aller en bas
Eärwen Artanis

Eärwen Artanis


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 19/05/2006

Salle du trône - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salle du trône   Salle du trône - Page 6 Empty22/05/06

La nuque d'artanis se crispa lorsqu'elle entendit le nom de son frère sortir de la bouche du roi, mais ni plus, elle lui offrit un sourir lorsu'il lui dit revenir a elle apres avoir fini avec Enishi...

Elle fut surprise d'entendre le roi dire que l'attaque n'aurais pas du être stopper, comme s'il avait lu ses pensés alors que son armé a elle n'avait jamais été arrêter... elle ne put s'empecher d'esquisser un leger sourire en coin...

Puis, il revint a elle comme dans ses dires, son sourire s'estompa, elle détestais se faire questionner ainsi, son regard , pourtant, restait impassible... rien ne se laissait percevoir... meme le plus grand des magicien n'y aurait detecter une parcelle d'émotion... les esprit le lui avait dit... Bref... elle l'écouta finir, san changer de regard, ni de position, on l'aurait pu croire paralyser...

POurquoi était-elle revenue? Dans quel but? ce qu'elle fesait... les temps change! Prouver ce qu'elle vallait... mais qu'é.tait-ce toute ces question... elle vallait d'être la reine, elle le savait en elle-même mais elle se contenta de lui repondre, dans une reponse vague, sourire au lèvre:


-C'est le vent mon roi, un bon vent se leva un matin trainant avec lui tout les esprit qui me dirent de revenir...

Elle devait paraitre folle... tout ce qu'il devait croire être du charabia était pourtant pure veriter, et cela se devoilait dans sa voix... Tout était pure vériter, mais pas complete veriter...

-Et ayant tout simplement pour but de suivre mon destin...

Sa sereniter en était incroyable, malgrer la forte haine qu'elle éprouvait, tout son corps et son aura restait paisible, preuve d'une très grande force, et cela devais très bien se devoiler au autres dans la simple force de son aura...

Ce qu'elle avait fait... n'était que meditation et exercice d'amelioration... de ses pouvoir et de sa force... tout autant psychologique... Elle avait decouvert des attaque enseigner par les esprit que seule elle connaissait,, seul elle developpait... mais elle n'en dit rien... preferant passer au reste


-Les temps change, je suis d'accord, mais il continuera de changer... Et je vous la prouverai ma force... ne vous en faite pas... je ne serai guère esclave... une ancienne chef n'est pas destiner a l'esclavage... et je vous crois d'accord avec moi... n'est-ce pas?

Mince sourire dessiner sur ses lèvre, elle s'impressionnait elle-même...
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshiro

Kyoshiro


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 14/05/2006

Salle du trône - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salle du trône   Salle du trône - Page 6 Empty22/05/06

Le roi souria davantage a la réponse d'Earwen.

-Je n'en attendait pas moins de toi... Et pour le vent... Je te crois la dessus... Le vent divin obscur est une certaine technique que seul quelques uns savent controler... Le vent divin obscur... Le vent divin doré... Et finalement le vent divin ultime... Mais la n'est pas le sujet... J'aimerais bien voir tes talents de combattante... Je te laisse meme choisir ton adversaire... J'en ai trois pour toi... Enishi ici présent, Gaara au dehors qui, je dois l'avouer, m'intrige lui aussi pour sa force... Et finalement moi... Ce n'est qu'un combat ordinaire, pas a mort car je ne voudrais pas gacher un si beau visage que vous me montrez derriere vos yeux avides de pouvoir...

Le roi se pencha sur son trone, comme pour s'approcher, mais sans réellement dévoile son visage.

-Je le vois bien dans vos yeux a quel point vous me détestez... Vous détestez le fait que j'ai prit votre place... Mais votre absence a eu les conséquence qui on suivit, le clan en a souffert depuis la mort de l'ancien roi... C'est pourquoi j'ai pris la place... Je dois avouer que sans l'aide d'une certaine personne... Je ne serais pas ici... Mais bref... Ca non plus n'est pas le sujet... Alors, faite votre choix...

Il retapota sur le bras du trone, attendant patiemment la réponse d'Earwen.
Revenir en haut Aller en bas
Eärwen Artanis

Eärwen Artanis


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 19/05/2006

Salle du trône - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salle du trône   Salle du trône - Page 6 Empty22/05/06

Elle ne voyait guère le visage du roi, par contre, ses yeux lui permettait de voir quelque vague détail, comme se sourire satisfait par sa réponse. Elle fut surprise de se trouver soulager.

-En effet, c'est trois vent mon certe aider... mais ce n'est pas celui-la qui m'a sorti de la ou j'était...

Elle savait qu'il en existait que trois, mais ces dernière parole en était presque intriguante, elle n'en dévoila pas plus, car ce vent... seule elle le conaissait et elle en était sure... les esprit le lui avait dit...

-mais vous avez raison, le sujet n'est pas la...

Lorsque le roi s'approcha, elle fit quelque effort pour essayer d'apercevoir une parti du visage présenter devant elle, mais elle ne reussi pas... tout ce qu'elle reussi a voir, fut que ce roi la fixait dans les yeux, aussitôt elle détourna la tête froncant les sourcils sur ces dernière parole... oui, elle lui en voulait, et c'est tout ce qu'il arrivait a voir, car mintes autre emotion traversait son esprit, et ceux-la, il ne les voyais pas car il les aurait nommé.

Le regard a L'écart de celui du roi, elle pensait... quel candidat choisir? Il y avait ce Enishi, mais ne sachant dire pourquoi, elle n'avait pas envi de se battre contre lui... Il l'avait tout de même aider...Il y avait ce gaara, elle reussi a lire dans les quelque pensé quel reussi a recuperer du roi l'image de ce garcon et une certaine force, oui elle aurait pu choisir lui, mais le roi l'intriguait beaucoup plus... Il semblait avoir une force égualisant la sienne... et elle le voyait qu'il la sous-estimait...


-D'accord...

Elle replongea son regard dans celui du roi, plus aucun émotion ne la traversait, car il n'avait pas l'air d'un si mauvais roi, seule un desir de combat l'envahissait, seul une emotion de loisir l'entourait... son premier combat depuis sept ans avec un être humain, sa premiere occasion d'étrainer ses pouvoir qu'elle avait créé elle même et elle choisissait le plus fort... mais elle ne risquait pas la mort...

-Mon choix repose sur vous... je choisi le plus fort pour vous montrer ce que je vaut!

Elle lui souria, pour la premiere fois, d'un sourire sincere, elle était contente a present de l'avoir rencontrer... elle allait apprendre beaucoup de ce combat et elle le savait... mais lui aussi apprendrais!
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshiro

Kyoshiro


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 14/05/2006

Salle du trône - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salle du trône   Salle du trône - Page 6 Empty22/05/06

Le roi ne disa rien... Se levant, attrapant quelque chose sur le coté de son trone qui ressemblait a un sabre, et commenci a descendre les marches de l'escalier, jusqu'a ce qu'on apercoit son visage... Ses traits, son aura...

Et Kyoshiro Mibu, que tous croyait mort, Apparut au seul trait de lumiere descendant sur son visage.

-Donc... C'est moi ton adversaire, disa-t-il, en marchant vers elle.
(Super Photo!)
Salle du trône - Page 6 Color0370ns

Kyoshiro s'arreta devant Earwen, a environ trois metres d'elle.

-Tu te souvient de moi? Nous nous somme parciellement vu dans la foret, quand j'ai battu ton frere...

Son sourire n'était plus la, cette fois, seule son aura qui envahissait la piece a en étouffer l'air elle-meme ne pouvait que faire ressentir la peur.

-Donc je testerais ta force et tes dires... Earwen
Revenir en haut Aller en bas
Eärwen Artanis

Eärwen Artanis


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 19/05/2006

Salle du trône - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salle du trône   Salle du trône - Page 6 Empty22/05/06

Eärwen le vit se lever... sa curiositer fut satisfaite... Kyoshiro... que fesait-il roi d'armirdrof? N'était-il pas avec tomoé lorsqu'elle l'avait aprecu... trahissait-il Armirdrof en étant une taupe de Trinifik... elle avait quelque doute...

Elle senti l'aura... mais aucune peur ne se fit sentir dans son corp, elle le regarda s'approcher d'elle, elle lui lanca un sourire en coin. Par contre, elle devinait que le vaincre n'était sans doute pas possible, ni plus pour lui de la vaincre... sa force semblait égaler la sienne, et son orgueuil en mangerait tout un coup si elle devait se faire vaincre, mais elle savait que c'était possible, a l'ocurence de Kyo, qui devait se croire nettement superieur a elle...


-Oui, je me souvient, je me souvient très bien... mais je n'ai pas asser connu mon frère pour vous en vouloir...

Elle souleva son épée... en croix devant-elle...

-Votre aura... elle est puissante, très puissante... mais vous n'arriver pas a la camoufler...

Ses pied se souleverent, un puissant vent soufla ses cheveux, emmenant un soufle de flame l'entourer, elle avait la même puissance du feu que son frère, mais contrairement a lui, elle avait la même puissance avec tout les élement...

Son corps soulever, entourer de flamme, sa tête tomba vers l'arrière, ses cheveu sse denoua et ses yeux tournère jaune. Lorsqu'elle retomba sur le sol, les flamme était disparu, seul un être a la peu blanche comme la neige, au aile noir comme la nuit. Un regard jaune étincelait la joie de se battre. ses cheveux blanc cascadait sur ses épaule...

-Je ne me souvient pas si vous étiez present, lorsque je me suis battu avec tomoé et subaru il y a 7 ans... ma transformation m'avait couter beaucoup en force a se temps la... mais je l'ai améliorer, aider du vent divin doré...

Son aura en était en conflit avec celui de son adversaire pour sa puissance... Par terre, agenouiller tel un chat près a l'attaque, elle tenait son épée obliquement. Oui, elle avait une légere peur, non pas d'avoir mal, ou de mourire, seul son orgueuil avait peur, mais elle ne se laisserais pas battre, elle était toujours loyale envers elle-même et se battait jusqu'a la mort pour ne pas perdre. Bien que l'aura de son roi était très puissante, il ne pouvait nier que, simplement a cette transformation, un des minimes pouvoir qu'elle avait, elle n'était pas du pour l'esclavage, il ne pouvait le nier...
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshiro

Kyoshiro


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 14/05/2006

Salle du trône - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salle du trône   Salle du trône - Page 6 Empty22/05/06

Kyoshiro lacha un bref sourire.

-Vous avez remarqué que je cache mon aura? Il est tres difficile pour moi de la cacher je dois l'avouer... Mais bref, votre transformation est assez impressionnante... Mais... Votre force?

Il ne bouga pas, sans meme dégainer son sabre... Pourtant pour lui, ce combat ne serait pas qu'une partie de plaisir... Mais en lui il devait s'avouer lui meme un certaine hate de pouvoir enfin se défouler depuis sept longues années... Mais a quoi bon se presser? Attendre était la clé du plaisir... Et il attendit qu'elle fasse le premier mouvement.

-Le vent divin doré n'est-ce pas?... C'est une tres belle force que vous posséder la... Pas pour les esclave qui ne servent qu'a nourrir les créaturent au laboratoire... Mais je n'en attendait pas moins de vous Earwen... Montrez-moi quel talent vous cacher...

Il s'efforcait tant bien que mal a ne pas sortir sa pleine puissance, ce qui était difficile quand son propre sang bouillonait de plaisir. Il voyait bien que la fierté d'Earwen était vraiment ce qu'elle chérissait le plus...
Revenir en haut Aller en bas
Eärwen Artanis

Eärwen Artanis


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 19/05/2006

Salle du trône - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salle du trône   Salle du trône - Page 6 Empty22/05/06

Un sourire en coin, elle voyait bien qu'il l'attendait...

-Mais... vous allez sans doute être décu mon cher roi... car c'est tout ce dont je suis capable...

Elle avait tant bien que mal mit du sarcasme dans sa voix, mais n'importe quel autre être moin puissant que son adversaire y aurait vu la veriter.
Toujours acroupi, elle deploya ses aile pour les degourdir un peu. Dans un vrai combat, elle ne l'aurait sans doute pas fait, mais s'il voulait attendre, elle lui donnerait son desir.

Elle leva son regard petillant comme la lune vers le sien. Elle le trouvait impressionant, il s'était fait croire mort par tous, et il était revenu... Tout comme elle dans le fond. Elle voyais entre elle même et le roi beaucoup de resemblance.

Mais ce n'était pas le moment de penser a cela, elle n'avait pas oublier ce desir de commencer le combat, elle meditait interieurement pour que les esprit ne l'abandonne pas. Ils serait toujours la...


-Alors sire... nous le débutons ce combat?!...

Rajouta-t-elle toujours souriante, le regard bas et sombre, malgrer la brillance du pouvoir qui s'y trouvait.
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshiro

Kyoshiro


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 14/05/2006

Salle du trône - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salle du trône   Salle du trône - Page 6 Empty22/05/06

Kyoshiro lui souria

-Vous voulez vraiment que je commences, n'est-ce pas?.... Soit...

Il mit une main sur la poignée de son sabre.

-Vous avez eu la chance de voir cette technique durant mon combat contre votre frere... Cette technique est du niveau du vent divin obscur... Le plus faible des trois... Bien sur, si je monte, l'attaque montera aussi, toujours pour aller au plus dévastateur... Mais restons -en au vent divin obscur...

Son sourire s'effaca, en meme temps qu'il tourna sur lui-meme, sortant son sabre a une vitesse tel qu'on ne le voyait pas. Pour y faire apparaitre le...

-Suzaku!

Le phénix, issu de la puissance du vent, fonca sur Earwen d'une vitesse tres rapide.

-Ce n'est qu'un coup mineur... Veuillez l'éviter au moins je vous en pris...
Revenir en haut Aller en bas
Eärwen Artanis

Eärwen Artanis


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 19/05/2006

Salle du trône - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salle du trône   Salle du trône - Page 6 Empty22/05/06

Elle fut très satisfaite de voir qu'il avait attauqer pour autant que sont envi de combatre était très forte et qu'elle n'attaquait jamais en premier, sauf si elle en était oubliger, les esprit le lui avait enseigner... Se devait-il de remarker ce detail...

Le vent divin obscur était le plus faible, elle le lui accordait, par contre, bien metriser il se devenait une attaque très puissante et elle vit que kyoshiro la métrisait plutot bien, mais cette attaque étant quand même pas d'une très grande force malgrer que beaucoup de puissant combattant n'en était même pas a se niveau.

Le phénix foncait sur elle, elle n'eu même pas le temps de le voir arriver, par contre, ses reflexe était toujours plus habile qu'elle et très aiguiser. Ses aile qu'elle avait eu le temps d'entrainer, l'une se mit devant elle et le phénix s'y ecrasa comme sur un mur d'acier, il vola dans un éclat d'étincelle qui dégagea beaucoup de vent.

Derrièere ses ailes, elle s'exclama:


-Et vous, tacher au moin d'éviter celle-la...

Sans même prononcer un mot, une lumière étincelante traversait presque par lueur les ailes d'Atanis. Une autre force du vent divin obscur, tant qu'a y être.
L'Aile se deploya pour lasser passer une ligne de lumière aussi rapidement qu'une balle...
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshiro

Kyoshiro


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 14/05/2006

Salle du trône - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salle du trône   Salle du trône - Page 6 Empty22/05/06

Kyoshiro souria de plus belle.

-Belle attaque! Tres belle attaque! Mais petit probleme...

Il bougea a une terrible vitesse, évitant le coup facilement.

-Tomoé aussi peut produire cette attaque, je l'ai déja vu... Ce qui ote l'effet de surprise non?

Sa voix venait de derriere Earwen.

-Passons au niveau supérieur! Par la grande puissance du vent divin doré! Golden Byakko!

Un tigre blanc-doré sorit comme une illusion de vent et frappa Earwen de plein fouet a bout portant, l'écrasant au sol, en la ravageant de coups, avant de disparaitre dans un tourbillon de vent d'une couleur doré... Si beau qu'on en aurait pu perdre le fil du combat.
Revenir en haut Aller en bas
Eärwen Artanis

Eärwen Artanis


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 19/05/2006

Salle du trône - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salle du trône   Salle du trône - Page 6 Empty22/05/06

Effectivement, l'attaque qu'Elle venait de faire était sans doute l'une des plus banale... mais elle comencait apres tout...

Elle ne vit pas Kyoshiro arriver derrière alle et effectuer cette manoeuvre, le tigre que les plus puissant connaissait la plaqua au sol, continuant quelque coups, mais une personne normal aurait sans-doute été plus maganer qu'elle.

Elle se releva rapidement... leger sourire.

-Pas mal... mais je le connais bien se vent doré...

Elle leva de sur le sol, son roi avait peut-être essailler de l'en arrêter car elle le vit bouger, mais elle fut trop rapide et comenca a tourner autour de lui dans une vitesse folle, sans même toucher le sol. Un fort vent souffla, quelque ombres semblait y passer. Bientot on ne vit ni elle, ni lui...

Lorsqu'elle s'arrêta, le vent tourbillonant eu comme effet de le plaquer au plafond puis de le laisser s'ecraser au sol. détruisant quelque brique sur son passage qui lui retombèrent toute dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshiro

Kyoshiro


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 14/05/2006

Salle du trône - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salle du trône   Salle du trône - Page 6 Empty22/05/06

Les briques tomberent et tomberent... Et elles ne bougerent plus... Peut-etre était-il mort?

-Mort? Il en faudrait plus que ca...

Sa voix venait encore de derriere Earwen... Kyoshiro était accoté sur son dos et regardait le plafond.

-C'était l'une des attaques les plus puissantes du vent divin obscur non? C'est formidable d'apprendre que quelqu'un d'autre que moi, Kyo ou Tomoé puisse controler ce vent... Mais vous auriez dû ajouter un coup a votre attaque... Peut-etre avez-vous peur de me blesser? N'ayez crainte... Je suis plus résistant que vous ne le pensez... Je crois que vous m'évaluez a votre niveau, peut-etre un peu plus, peut-etre un peu moins... Moi pour ma part, je vous évalue au niveau d'Enishi... N'ayez crainte, c'est un tres bon combattant... Le plus puissant de tout Armirdrof... Mi apart peut-etre Gaara... Qui m'intrige toujours...

Kyoshiro continuait a parler sans attaquer... Comme si il commencais a se parler a lui-meme plutot.
Revenir en haut Aller en bas
Eärwen Artanis

Eärwen Artanis


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 19/05/2006

Salle du trône - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salle du trône   Salle du trône - Page 6 Empty22/05/06

Elle savait bien que ce qu'il disait n'était pas innocent. Peut-etre que ainsi, droite, accoter sur son épée elle avait l'air naive, mais elle restais au aguet. Ce combat, il n'allait certainement pas le finir ainsi...

Apres l'avoir écouter un moment, elle fut heureuse de se savoir a la hauteur se Enishi, mais elle s'impatientait... soit il lui donnait son poste, soit il l'attaquait...

-Mais ou vouler-vous en venir?

Elle le regarda, il allait sans doute continuer!
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshiro

Kyoshiro


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 14/05/2006

Salle du trône - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salle du trône   Salle du trône - Page 6 Empty22/05/06

Kyoshiro soupira...

-Je n'ai pas l'intention de dévoiler toute ma force pour ce combat... Mais j'en ai vu assez pour dire que vous pouvez maintenant faire équipe avec Enishi pour diriger notre armée.

Il avait mit un certain accent sur le mot ''notre''

-J'aimerais bien finir ce combat, malheureusement, je me dois de m'arreter... Car sinon j'aurais vraiment le désir de tuer...

En effet, il n'arrivait presque plus a contenir sa force... Qui augmentait sans cesse malgré ses efforts pour la cacher.
Revenir en haut Aller en bas
Eärwen Artanis

Eärwen Artanis


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 19/05/2006

Salle du trône - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salle du trône   Salle du trône - Page 6 Empty22/05/06

Elle le comprenais.. elle aussi d'ailleur, si elle continuait, elle ne s'areterais pas jusqu'a ce qu'elle ait gagner!

-Oui, je comprend...

Ce poste, elle ne savait pas si elle en était contente, voulait-elle plus? sans aucun doute... Faire équipe elle n'avait jamais fait cela et elle détestais cela... Elle decida d'accepter se poste pour le moment, et essayer de monter plus haut... et si elle n'y arrivait pas, eh bien tant-pi, elle s'en irrait...

-Merci mon roi...

Fit-elle, en baissant la tête mine de lui faire une révérence...

- Vous ne serai pas decu... croyez moi!
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshiro

Kyoshiro


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 14/05/2006

Salle du trône - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salle du trône   Salle du trône - Page 6 Empty22/05/06

Kyoshiro retourna en haut des marches... Il avait un besoin absolu de faire exploser son aura...

-Je vais vous dire une chose Earwen...

Il tourna la tete et laissa paraitre un sourire.

-J'ai bien hate de terminer mon combat avec vous...

N'en pouvant plus, son énergie éclata de son corps, plus puissant qu'il y a sept ans.. Sa force semblait encore plus grande que Sephiroth lui-meme, la chateau entier en tremblait et s'emblait s'écrouler tellement le tremblement était puissant... Le sol se brisa et le plafond s'ouvrit.

-Ahh... Ca fait du bien... Mon corps a beaucoup de difficulté a empecher cette force de sortir... Disons que cela endommage les objets...

Il se rassoiya, calmant sa force, la laissant disparaitre comme si elle n'avait jamais existé...
Revenir en haut Aller en bas
Eärwen Artanis

Eärwen Artanis


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 19/05/2006

Salle du trône - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salle du trône   Salle du trône - Page 6 Empty22/05/06

Elle restait toujours debout, Toujours aussi droite qu'une statut, la main sur son épée piquer au sol, les ailes déployer... Elle lanca son regard jaune sur le roi, d'autant plus qu'un sourire. L'énergie qui emmana de lui en fut impressionante, elle ne pouvait le nier, mais elle l'avait déja vue mainte fois cette énergie.

-Vous devriez apprendre a la controler mon roi...

Ses ailes se replièrent sur elle, sa peau redevint beige, pale certe, mais beige, ses yeux redevinrent bleu-vert, ses cheveux d'un blond doré et ses aile rentrèrent en elle. Son visage se crispa legerement, cette parti la fesait toujours mal. Son énergie se canalisa toute en elle, elle fut tout de même décu de ne pas avoir eu a en sortir une plus grande parti... mais elle ne la sortirait sans doute jamais au complet, c'était son secret, car elle savait que beaucoup la sous-estimait...
Il était rare que l'on voyait ainsi, les cheveux cascadant sur ses épaule, elle les renoua en queu de cheval.

Son énergie sorti, tout tramblait, mais Artanis ne bougea pas d'un poils. beaucoup de brique tombait du plafond mais aucun ne tombait sur elle... Tout comme le sol qui se détruisait , seul un rond de brique n'éclata pas, Earwen se trouvait dans se rond.

Toujours debout, droite, accoter a sa statut, elle lui relancait son sourire mesquin...


-Je doit bien avoir aussi hate que vous, sire...
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshiro

Kyoshiro


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 14/05/2006

Salle du trône - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salle du trône   Salle du trône - Page 6 Empty23/05/06

Kyoshiro se retourna et lui souria, ensuite il retapota sur le bras du trone, ne disant rien... Disons que pour lui, cette jeune femme était encore un peu naive... Trop sur d'elle-meme... Mais il l'aimait bien... Son charactere lui fesait penser a lui meme quand il était jeune...

Il admirait le potentiel d'Earwen, car malgré le fait, en voyant un peu plus sa force, qu'il estimait la surpasser, elle cachait encore un potentiel qu'elle-meme ne connaissait pas... Car il le verrai a l'oeil...

-Bon, j'appellerais quelques esclaves pour réparer nos dégas. En attendant, vous pouvez disposez... Enishi...

Il lui addressa un signe de tete.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle du trône - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salle du trône   Salle du trône - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle du trône
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salle de l'Organization XIII
» Salle d'entrainement
» Salle d'entrainement
» Salle d'entrainement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Slayer :: Armirdrof :: Château-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser