Dragon Slayer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dragon Slayer

Un jeux de rôle et d'aventure.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Salle de l'Organization XIII

Aller en bas 
AuteurMessage
BattleMod




Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 01/05/2007

Salle de l'Organization XIII Empty
MessageSujet: Salle de l'Organization XIII   Salle de l'Organization XIII Empty05/07/07

La salle de l'organization XIII est une salle completement blanche impossible de pénétrer a l'interieur par des moyens normaux. Le seul moyen est par la téléportation.

La salle est constitué de grande chaises blanches ressemblant toute et chacune a un trone. Chacune des chaises étaient gravé d'un chiffre romain, de I a XIII.

Les chaises elles-meme étaient placé en hauteur, toujours de plus en plus haut, jusqu'a atteindre le chiffre I.

Cette salle sert de conseil a l'organization XIII.
Revenir en haut Aller en bas
BattleMod




Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 01/05/2007

Salle de l'Organization XIII Empty
MessageSujet: Re: Salle de l'Organization XIII   Salle de l'Organization XIII Empty05/07/07

Sur les chaises blanches de la salle, quelques hommes apparut a leur place respectives, le numéro I était déja arrivé. Un portail noir apparaissait sur un des trones pour laisser place a un autre homme cagoulé au numéro VI. Quelques minutes passerent sans un son tandis que les membres apparaissaient un a un a leur siege respectif. Seul le numéro XIII manquait a l'appel, et le numéro VIII fut le dernier arrivé.

Le numéro I fut le premier a briser le silence.

(I)-Le conseil est maintenant ouvert. No VI, No VII, No XI et moi-meme avons participé a la guerre. Les Armirdrofs ont gagné la bataille comme il était prévu.

Une petite pause de silence régna a nouveau dans la salle, jusqu'a ce que l'homme assis au numéro II prenne la parole.

(II)-No VII, as-tu apporté ce que le No IV t'a demandé?

Sa voix ressemblait a celle d'un vieux pirate.

(VII)-Je lui ai déja donné en personne l'échantillon de sang de Fayt Leingod...

(IV)-...et j'ai déja commencé l'expérience...

Vexen finissa la phrase de Saix d'un ton sec, laissant voir le mécontentement.

(IV)-...Sauf qu'il me faudra plus de temps que prévu je le craint, le sang de demi-ange est tres difficile a analyser.

(II)- Bien, répondit la voix de pirate.

(VIII)- Ou est passé le No XIII?

Une voix s'éleva du siege No VIII, le dernier a etre arrivé. L'homme cagoulé ne semblait pas etre interessé du tout par leur conversations longues et emmerdante a son gout. De plus, il avait quelque chose a faire.

(I)- Cela est confidentiel, No VIII. Maintenant, pour en venir a un point important. J'ai appellé le conseil pour ce point important, nous avons un nouveau venu parmi nous. Je vous présente le No XIV, Xeishin.

Au meme moment, directement en bas au millieu de la salle apparut d'un portal noir, un autre homme cagoulé. Quelques mouvements de tete se dirigerent vers le nouveau venu, et notamment une voix féminine séleva du trone No XII.

(XII)-No XIV? Pourquoi aurions-nous besoin d'un quatorzieme membre?

(I)-Cet homme a été recommandé par le roi lui-meme. Aucune question n'est autorisé pour le moment. Ceci dit, vous savez tous quoi faire, le conseil se termine maintenant. Vous pouvez disposer.

Quelques instants passerent avant que les membres de l'organization ne commence a partir dans leur portail noir. A la fin, seul le No I et le No XIV resterent dans la salle.

(XIV)-Charmant commité d'acceuil, je m'attendait a mieux.

(I)-Nous somme l'organization XIII, il serait tres improbable d'y faire entrer un No XIV ne croyez-vous pas?

(XIV)-Bien sur... Mais j'ai déja mon role dans cette partie de l'histoire. Vous n'avez plus qu'a remplir le votre.

Le No XIV disparut dans un portail immédiatement apres son commentaire, laissant le No I seul dans la salle, qui disparut a son tour un instant plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
 
Salle de l'Organization XIII
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Organization XIII
» Salle de bal
» Salle d'entrainement
» Salle d'entrainement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Slayer :: Armirdrof :: Château-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser