Dragon Slayer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dragon Slayer

Un jeux de rôle et d'aventure.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Salle du trône

Aller en bas 
+2
Tomoé
Kyo
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tomoé
Reine de Trinifik
Tomoé


Nombre de messages : 983
Age : 34
Localisation : .::Looking For A New Hope::.
Date d'inscription : 18/07/2005

Salle du trône - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle du trône   Salle du trône - Page 2 Empty06/07/07

**********************************************
**********************************************

Tomoé entra en trombe dans la salle du trône, retirant le poignard qui se trouvait toujours enfoncé dans sa chair et le lanssant au loin dans la pièce. Elle savanca vers son trône ou elle se laissa tombé lourdemant.

- Je crois que la situation à dépassé tout se que tu aurait pu imaginé Ishida. Même toi ne pourra pas trouvé une solution a cette impasse.

Elle qui disait de gardé espoir....

- Fayt est partit a la recherche de mercenaires... mais je crain que se ne sera pas suffisant... Comment esque le roi d'Armirdrof a fait pour trouvé une armée aussi grande en si peu de temps... Ishidasi t'as une idée de génial c'est maintenant qu'il faut que tu la trouve...


Dernière édition par le 06/07/07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://inox546.skyblog.com/
Mitsunari

Mitsunari


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 04/07/2007

Salle du trône - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle du trône   Salle du trône - Page 2 Empty06/07/07

- Milady ne derais pas perdre confiance, rien n'est terminé temps que toutes les cartes ne sont pas encore jouer.

Mitsunari fini par se levé du sol ou il s'était assis plutot pour réfléchir. Une idée de géni, oui il en avait trouvé une... ou une parcelle d'idée, mais il lui restait encore quelque chose a confirmé avant de savancé.

- Milady mexcusera mais j'ai quelque chose de très important a allé vérifier, mais je vous promet de revenir avec de bonnes nouvelles.

Mitsunari s'inclina devant la reine et quitta en silence du trône pour un endroit qu'il avait fréquanté pendant longtemps et d'ou il n'avait pas que de bon souvenir.

(suite plus tard)
Revenir en haut Aller en bas
Tomoé
Reine de Trinifik
Tomoé


Nombre de messages : 983
Age : 34
Localisation : .::Looking For A New Hope::.
Date d'inscription : 18/07/2005

Salle du trône - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle du trône   Salle du trône - Page 2 Empty06/07/07

Tomoé regarda Mitsunari quitté la pièce avec un aire perplexe, elle ne savait jamais vraiment se qu'il avait en tête, mais elle savait qu'elle pouvait lui faire confiance, car plus d'une fois il les avait turé du situation difficil en leur proposant un plan qui au premier abord semblait insensé.

*Espèrons que tu aura encore raison... *

Tomoé regarda sa plaie et croisa les doigts pour qu'elle ne s'infecte pas.

Elle ferna les yeux et écouta le silence. La salle du trône, non le chateau lui semblait tellement vide depuis le départ de Kyo. Pendant un ans elle avait espèré son retour, mais elle avait été terriblement décu en voyant que même a l'approche de cette grande battaille il n'était pas revenu.

Tomoé souleva un peu le coussin sur lequel elle était assise et en sortit un pitte de feuille et une plume.

- Kyo...

Depuis qu'il était partit Tomoé pendant tout ses temps libre lui avait écrit, parfois pour lui dire la situation de Trinifik, parfois pour lui dire a quelle point il lui manquait. Malheureusement pour elle ces lettres il ne les verra jamais car elle n'avait aucun endroit ou lui faire parvenir. Comme elle était naïve de toujours l'attendre, mais son coeur ne voulait pas qu'elle l'oubli.

- S'il te plais... revien moi... revien nous vite...

Pour la première fois de cette orrible journée, une larme coula sur sa joue, et elle commenca en remplire une autre page a son bien aimé Kyo...
Revenir en haut Aller en bas
http://inox546.skyblog.com/
BattleMod




Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 01/05/2007

Salle du trône - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle du trône   Salle du trône - Page 2 Empty06/07/07

Tomoé était si absorbé dans sa lettre qu'elle ne remarqui pas un portail noir apparaitre derriere le trone et un homme cagoulé en sortir. L'homme s'approchi lentement et s'accotta sur le trone, tout pres de Tomoé. Il laissa quelques instant passer avant de parler.

-Tu crois qu'il va les voirs un jours ces lettres?

L'homme en caougle recula vivement avant de recevoir un coup d'épée de la part de Tomoé.

-Hé attend! Je suis pas venu me battre moi! Calme-toi un peu bon sang!

L'homme s'arreta un moment et sentit que sous sa cagoule elle devait le prendre pour quelqu'un d'autre... Ou tout simplement un homme en cagoule n'inspire pas la confiance...

L'homme porta la main a la cagoule et la fit glisser par en arriere, révélant un visage jeune adulte et de longs cheveux rouge peigné en hérisson par en arriere.

Salle du trône - Page 2 Axeltw5

-Moi c'est Axel, tu l'as mémorizé? Je suis le numéro VIII de l'organization XIII. Toi c'est Tomoé non?
Revenir en haut Aller en bas
Tomoé
Reine de Trinifik
Tomoé


Nombre de messages : 983
Age : 34
Localisation : .::Looking For A New Hope::.
Date d'inscription : 18/07/2005

Salle du trône - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle du trône   Salle du trône - Page 2 Empty06/07/07

Tomoé était toujour sur la déffancive.

- Exactement, mais puis-je savoir la raison de ta venu Axel. J'ai encore un gout assez amère de ma dernière rencontre avec un des membre de cette soit disant organization. Alors parle et fait vite!

Non mais pour qui il se prenait celui la, la même manteau, il avait exactement le même manteau que Marluxia... mais pour le moment ce qui la dérangeait le plus c'est qu'ila vait vu les lettre adressé a Kyo et par dessus tout le commentaire qu'il en avait fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://inox546.skyblog.com/
BattleMod




Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 01/05/2007

Salle du trône - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle du trône   Salle du trône - Page 2 Empty06/07/07

Axel se gratta la tete affichant un air décu.

-Eh ben, je savais bien que la reine était du genre mauvais caractere mais a ce point...

Axel s'approchi tout pres de Tomoé et pencha sa tete a coté de la sienne en murmurant.

-Disons que je suis venu vous renseigner d'accord?

Il se recula de quelques pas lent, lui fit un clin d'oeil et s'accotta a nouveau sur le trone.

-Alors, calme-toi et écoute ok? J'ai pas énormément de temps avant qu'on s'apercoive de mon absence.

Axel s'éclaircit la gorge avan de continuer sur un ton un peu plus sérieux.

-Bon, comme vous avez pu le voir, vous vous etes mangé une bonne raclée par les Armirdrofs hein? Et bien nous en somme les responsables... Ouais on s'entend que le million de soldat a aidé a tout ca mais bon... Zexion est le responsable de la stratégie qui a été utilisé contre vous... Le No VI. Il était là quand vous vous etes battus.
Ensuite, je crois que vous avez déja fait connaissance avec Marluxia et Saix non? No XI et VII.

Axel semblait oublier quelque chose...

-...Ah, j'aurais du commencer par le début non? Eh bien pour faire simple, nous somme un groupe de 13 généraux appellé directement par le Roi Armirdrof pour vous décimer. Nous sommes l'organization XIII... Enfin, je devrais dire XIV a cause du nouveau... Je me demande vraiment ce qu'il lui prend a ce roi pour mettre du désordre dans notre Organization, enfin, je devrais dire mais puisque le No XIII a disparut...

Axel resta en silence le temps de reprendre son souffle... De plus, lui et le No XIII étaient bonne connaissance... Des copains commme on pourrait le dire.

-...Bref, reprit-il, Vous devriez faire tres attention a vous, car l'organization est un groupe d'élite consitué d'une équipe pouvant faire face a n'importe quelle situation... Des combattants puissant comme Saix ou Lexaeus, des tetes pensantes comme Zexion ou Vexen, meme si Vexen ne fait que se plaindre et n'apparait jamais durant les combats, des assassins comme moi ou Marluxia... Enfin, vous allez certainement le voir tres bientot... L'Organization a décidé de vous abattre vous et Fayt Leingod. Vous devriez avoir la visite de l'un d'entre nous tres bientot...
Revenir en haut Aller en bas
Tomoé
Reine de Trinifik
Tomoé


Nombre de messages : 983
Age : 34
Localisation : .::Looking For A New Hope::.
Date d'inscription : 18/07/2005

Salle du trône - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle du trône   Salle du trône - Page 2 Empty14/07/07

tomoé prs quelques instemps pour assimilé tout ce que Axel venait de lui dire. Il y en aurait donc XIII... ou plutot XIV comme l'homme qu'elle avait affronté plustot. Les mauvaises nouvelles ne faisait que s'ajouté aujourd'hui, il ne manquerait plus qu'une attaque surprise et tout serait vraiment perdu car il ne restait qu'elle pour défendre Trinifik. Mais pour le moment une seule chose la tracassait.

- Axel c'est bien sa... comment se fait il que vous soyez venu me prévenir de tout cela... n'aurait ce pas été une meilleur idée de gardé cela sous secret... je ne me plein pas loin de la mais je trouve cette inniciative un peu étrange...

Tomoé avait finalement abaissé sa garde mais était prête a se défendre a tout mouvemetn louche d'Axel.

- Alors y a il autre chose que je devrait savoir?
Revenir en haut Aller en bas
http://inox546.skyblog.com/
BattleMod




Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 01/05/2007

Salle du trône - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle du trône   Salle du trône - Page 2 Empty24/07/07

Axel lui fit un clin d'oeil en agitant le doigt.

-Peut-etre parceque quelques membres de l'Organization désirent prendre le pouvoir... Peut-etre parceque nous sommes insatisfait...

Axel ouvrit un portail derriere lui et y mit un pied a l'intérieur.

-Oh, n'oubli-pas: Tu risque de te faire attaquer ici tres bientot alors j'espere que tu as un plan pour te défendre...

Et il disparut.
Revenir en haut Aller en bas
Tomoé
Reine de Trinifik
Tomoé


Nombre de messages : 983
Age : 34
Localisation : .::Looking For A New Hope::.
Date d'inscription : 18/07/2005

Salle du trône - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle du trône   Salle du trône - Page 2 Empty26/07/07

Tomoé qui n'était plus surprise de rien après tout se qui lui était arrivé regarda l'homme du nom d'Axel disparaitre dans son sombre portail.

- Bientot alors... La seul défence dont je dispose pour l'instemps c'est moi même... a moins que Mitsunari ou Fayt revienne miraculeusement.

Mais il y avait déja un bon moment que ses allier étaient partit et elle ignorait toujours le moment de leurs retour. Alors elle ne pouvait qu'espere être en mesure de se défendre toute seul ou qu'ils arrivent avant pour l'aidé, se dont elle doute.

Tomoé Retourna se rassoir sur son trône.

* L'organization XIII... au XIV membre...? *

Comme s'ils n'avait pas déja assez d'annemis sur les épaules, sans compter que Trinifik ne possède présentement aucune armée capable de protèger la contré.

* Mais qu'es ce que le roi d'Armirdrof a encore en tête...?? *
Revenir en haut Aller en bas
http://inox546.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Salle du trône - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle du trône   Salle du trône - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle du trône
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Salle de bal
» Salle d'entrainement
» Salle d'entrainement
» Salle d'audience

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Slayer :: Trinifik :: Château-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser