Dragon Slayer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dragon Slayer

Un jeux de rôle et d'aventure.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Salle d'audience

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kyo
Roi de Trinifik
Kyo


Nombre de messages : 407
Date d'inscription : 28/10/2005

Salle d'audience Empty
MessageSujet: Salle d'audience   Salle d'audience Empty15/05/06

Grande salle ou une ouverture mene vers un balcon fait expres pour parler a la totalité du village grace aux échos et a la grande piece, qui répercute les paroles vers l'extérieur, se faisant comme un haut parleur.
Revenir en haut Aller en bas
Kyo
Roi de Trinifik
Kyo


Nombre de messages : 407
Date d'inscription : 28/10/2005

Salle d'audience Empty
MessageSujet: Re: Salle d'audience   Salle d'audience Empty15/05/06

**********************
Kyo arriva dans la salle et alla directement au balcon

-Peuple de Trinifik... L'heure est grave... A l'instant ou je vous parle, une grande armée de la part d'Armirdrof s'en vient... Je vous le dit immédiatement; Ils sont environ 100,000, peut-etre plus... Je demande a tous ceux de l'armée Trinifik de venir immédiatement a la place publique, la plus grande place de ce village... Et ce, maintenant. Si vous avez des familles, leur dire au revoir immédiatement.

Kyo prit une pose, et ferma les yeux.

-Peuple, cette attaque est la plus puissante que nous allons recevoir... Je ne vous garanti pas notre victoire... Alors je vous demanderais de rentrer chez vous, tous ceux qui ne veulent, ou ne peuvent se battre, allez vous cacher... Quand a moi.

Kyo regarda tout en bas, ou le village se rassemblait des gens pour l'écouter.

-Je me battrait jusqu'au bout! Je donnerais ma vie pour protéger ce royaume que NOUS TOUS avons construit! Je ne laisserai jamais un Armirdrof mettre une de ses sales pattes sur ce que nous avons créé a la sueur de notre front! Nous remporterons la victoire! Nous les vaincrons une fois pour toute!

En achevant sa phrase, des centaines de milliers de gens hurlerent et l'ovationnerent, tandis que Kyo alla immédiatement a l'endroit public du village.

(Suite, Village/ Place Publique)
Revenir en haut Aller en bas
Tomoé
Reine de Trinifik
Tomoé


Nombre de messages : 983
Age : 34
Localisation : .::Looking For A New Hope::.
Date d'inscription : 18/07/2005

Salle d'audience Empty
MessageSujet: Re: Salle d'audience   Salle d'audience Empty02/06/06

*****************************

Tomoé était entrer discretemetn dans le chateau et s'était diriger vers la salle d'audience. Elle était sortit a l'extérieur et du balcon elle observa les activité qui se passait village.

Son regard s'arrête sur le place public ou on avait commencer a ramasser le corps des personne qu'elle avait tuer... Puis son regard se tourna vers l'auberge.. la ou elle avait rencontrer Fayt et ou il lavais semmer de ne jamais revenir en Trinifik... Elle détourna le regard un nouvelle fois... et elle fixa selement l'horizon.
Revenir en haut Aller en bas
http://inox546.skyblog.com/
Tomoé
Reine de Trinifik
Tomoé


Nombre de messages : 983
Age : 34
Localisation : .::Looking For A New Hope::.
Date d'inscription : 18/07/2005

Salle d'audience Empty
MessageSujet: Re: Salle d'audience   Salle d'audience Empty03/06/06

Tomoé cessa de fixer l'horizon car il commencais a avoir beaucoup d'agitation en bas, au village et très pres du chateau. Du haut de son balcon, Tomoé voyait le combat entre Gaara, Célestre, Shade et Shimeili.

Et plus près d'elle, a gauche pres des mur du chateau sur la petite colline, le combat d'Angel contre ceux qui lui avait voller son âme. Ce combat l'interessait particulièrement... Et elle esperais grandement qu'Angel échou... Son âme était bien la ou elle se trouvait, et si elle souhaitais un jour la récuperer ce qui l'étonnerait grandement elle le ferais elle même...

Si le vent changerais en faveur d'Angel elle interviendrais dans le combat mais pas avant...
Revenir en haut Aller en bas
http://inox546.skyblog.com/
Tomoé
Reine de Trinifik
Tomoé


Nombre de messages : 983
Age : 34
Localisation : .::Looking For A New Hope::.
Date d'inscription : 18/07/2005

Salle d'audience Empty
MessageSujet: Re: Salle d'audience   Salle d'audience Empty05/06/06

Tomoé avait sentit un force démonique a'élever du coté du combat du village, alors elle détourna son regard du promier combat et regarda ce qui avait couser cette force.

Ce qu'elle vit ne la surprit même pas, Shade, Simeilli et Célestre était en trin de se faire battre pas Gaara. Et la force qu'elle avait sentit émanait de lui, sa forme avait changer, le démon d'ont il parlait était ressortit... Cela piqua la curiosité de Tomoé... Elle souri, sortit ses ailes et s'envola vers le village.

(suite village)
Revenir en haut Aller en bas
http://inox546.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Salle d'audience Empty
MessageSujet: Re: Salle d'audience   Salle d'audience Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle d'audience
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salle de bal
» Salle d'entrainement
» Salle d'entrainement
» Salle d'entrainement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Slayer :: Trinifik :: Château-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser