Dragon Slayer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dragon Slayer

Un jeux de rôle et d'aventure.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Salle d'entrainement

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kyo
Roi de Trinifik
Kyo


Nombre de messages : 407
Date d'inscription : 28/10/2005

Salle d'entrainement Empty
MessageSujet: Salle d'entrainement   Salle d'entrainement Empty12/05/06

Grande salle faite expres pour etre tres résistante aux coups pour l'entrainement de Kyo ou autre.
Revenir en haut Aller en bas
Kyo
Roi de Trinifik
Kyo


Nombre de messages : 407
Date d'inscription : 28/10/2005

Salle d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement   Salle d'entrainement Empty12/05/06

Kyo, qui passait le plus clair de son temps dans cette salle depuis la création, s'entrainait toujours dur pour se surpasser... Depuis sept ans il s'entrainait sans relache... Et il était devenu ce que certain pourrais dire: Un dieu....

Mais il s'en foutait... La seule chose qu'il voulait, c'était etre plus fort...

-Hmpf...

Depuis longtemps il essayait de controler le vent a la perfection... C'était facile avec son sabre.. Mais il essayait de le faire avec sa main... Ce qui était une toute autre apire de manche... Depuis quelque temps il essayait de s'inventer une nouvelle technique dévastatrice... Et il en avait quelque une assez destructrice... Mais la, il tournait le vent dans sa main, un véritable tourbillon... mais comment en faire une technique...

Il continua comme ca quelque temps avant de s'assoir dans un coin et commencer a méditer...
Revenir en haut Aller en bas
Kyo
Roi de Trinifik
Kyo


Nombre de messages : 407
Date d'inscription : 28/10/2005

Salle d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement   Salle d'entrainement Empty12/05/06

Kyo se leva

-Bon ben c'est pas en restant assis que je deviendrais fort...

Il leva sa main dans les airs et invoqua une tornade autour de lui, cela le fit voler dans les airs et il lanca son sabre de toute ses forces vers le bas... Pour ensuite le rattraper avant qu'il ne touche le sol... Il aimait bien faire ca... Il le planta dans le sol et réessaya ce qu'il voulait faire tantot... Une petite boule de vent qui tournait si vite dans tout les sens qu'elle déchirerais n,importequoi qui la toucherais... Mais c,Était difficile... Il n'était capable que de faire tourner le vent comme une tornade...

-Tsss... Comment est-ce que je peux avoir autant de mal avec ca?
Revenir en haut Aller en bas
Shade
Nécromancier
Shade


Nombre de messages : 394
Date d'inscription : 26/04/2006

Salle d'entrainement Empty
MessageSujet: Shade   Salle d'entrainement Empty12/05/06

Shade entra dans la piece en s,inclinant.

- Pardonnez moi de vous déranger sir Kyo mais j'aurais une faveur a vous demander.
Revenir en haut Aller en bas
Kyo
Roi de Trinifik
Kyo


Nombre de messages : 407
Date d'inscription : 28/10/2005

Salle d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement   Salle d'entrainement Empty12/05/06

Kyo s'en approcha et lui tapa sur la tete avec le fourreau de son sabre.

-Appelle-moi Kyo, pas de majesté, pas de sire,tout simplement Kyo.

Il lacha un bref sourire et se retourni

-Une faveur? Bon... J'imagine bien que je peux peut-etre faire une faveur a un vieux copain... Qu'es-ce que tu veux?
Revenir en haut Aller en bas
Shade
Nécromancier
Shade


Nombre de messages : 394
Date d'inscription : 26/04/2006

Salle d'entrainement Empty
MessageSujet: Shade   Salle d'entrainement Empty12/05/06

Shade souria.

- Je veux juste te faire savoir que si tu a besoin de guerriers dans ton armée pour combattre le mal, compte sur moi.
Revenir en haut Aller en bas
Kyo
Roi de Trinifik
Kyo


Nombre de messages : 407
Date d'inscription : 28/10/2005

Salle d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement   Salle d'entrainement Empty12/05/06

Kyo le regarda

-J'aurais toujours de la place pour toi... Mais je t'avertis immédiatement; Ca n'est pas une blague s'embarquer pour aller en guerre, chaque fois je dois protéger le plus de mes hommes possible... Et chaque fois, je peux en perdre la moitié et plus... Si tu t'embarque dans mon armée... Chaque fois qu'on ira en guerre, il faudra faire tes adieux à Célestre...

Il lui donna une bonne tape dans le dos et commenci a sortir de la salle.

-Tu viendras me dire ta réponse plus tard... Je ne veux pas gacher ta journée...

(Suite, salle du trone)
Revenir en haut Aller en bas
Tomoé
Reine de Trinifik
Tomoé


Nombre de messages : 983
Age : 34
Localisation : .::Looking For A New Hope::.
Date d'inscription : 18/07/2005

Salle d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement   Salle d'entrainement Empty20/05/06

****************************************
****************************************

Tomoé vint directement a la salle d'entrainement, il falais qu'elle passe son énergi sur quelque chose. Elle aussi pendant ses 7 année en avait profiter pour augmenter sa force. Lorsque personne n'était la pour s'en rendre conte Tomoé s'entrainais ici.

Elle esseillais d'améliorer sa fusion avec le Kyubi, elle voulait réussir un fusion parfaite sans perdre le controle.

Au premier niveau de la fusion quelque trait de Tomoé changeait, ses pupille devenait verticales, ses dents se changeait en cros et ses ongles en griffes.
Lorsqu'elle amenait la fusion plus loin, l'aura du Kyubi apparessait autour d'elle, mais ne comportais qu'une seule queue. Et chaque fois qu'elle augment sa force et que le niveau de fusion augmente, une nouvelle queue du Kyubi apparait.
Mais le problème qu'elle essais d'éliminer se produit lorsqu'elle attein le stade ou la quatrième queue apparait. A ce moment la son corps tout entier change et elle se transphorme peu a peu en renard. A ce stade le Kyubi prend le contrôl de son corps, et non selement ca mais la puissance qu'il génère est trop grande pour que le corps de Tomoé puisse l'andurer.
A ce stade elle n'utilise selement que 44% de la puissance que pourais lui procurer le Kyubi. Alors pendant 7 ans elle avait entrainer son corps et son esprit, pour être capable d'ammener cette technique a son plus haut niveau.

Tomoé se rendit au centre de la pièce et commenca. Au bout d'un minute l'aura était apparu autour d'elle. Une queue, puis deux... et trois apparurent. L'aura rouge du Kyubi émetais des ondes autour d'elle.

Un grognement sortit de sa gorge.

Et la quatrième queue émergea de l'aura... qui n'en était plus vraiment un car ce qui avait été un aura était maintenant bien réel et faisais partit du corps de Tomoé.

Cette fois si elle réussi a conserver son esprit en contrôle. Elle s'entraina en vitesse, détruisant des projectiles en un fraction de secondes.
Mais son corps ne pu pas suporter la pression que sa puissance lui inposais et très vite Tomoé redevin normal et séffondra sur le sol épousier et meurtrie.
Revenir en haut Aller en bas
http://inox546.skyblog.com/
Tomoé
Reine de Trinifik
Tomoé


Nombre de messages : 983
Age : 34
Localisation : .::Looking For A New Hope::.
Date d'inscription : 18/07/2005

Salle d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement   Salle d'entrainement Empty20/05/06

Environ 30 minutes plus tard quand elle eu suffisament récupérer pour se relever, elle reprit son entrainement. Elle devaire rendre son corps plus résistant... mais comment...

Elle commenca doucement pour laisser le temps a ses muscles de ce réajuster apres l'éffort qu'elle venais de leur faire subire, mais elle augmenta vite la cadance, se poussant elle même jusqu'a sa limite. Mais ce n'était toujours pas assez. Elle tomba a genou, et donna un coup de poing sur le sol faisant trembler une partit du chateau.

Après temps d'année, elle ne pouvais pas se montrer veincu, elle réussirait même si sa devait lui prendre encore sept ans. Mais elle ne sentrainait pas selement pour devenir plus forte mais aussi pour oublier ce qui se passait, la guerre, les massacre comme elle en avait déja trop vu.

Elle avait beau tramber et être a bout elle se releva et contunia a sentrainer, toujours plus vite, toujours plus durement.
Revenir en haut Aller en bas
http://inox546.skyblog.com/
Kyo
Roi de Trinifik
Kyo


Nombre de messages : 407
Date d'inscription : 28/10/2005

Salle d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement   Salle d'entrainement Empty20/05/06

******************
Kyo entra et apercu Tomoé. Sans lui parler, il se dirigea vers le fond de la salle... La colere pouvait se lire dans ses yeux. Et il frappa son poing dans le mur, suffisament puissant pour le défoncer.
Revenir en haut Aller en bas
Tomoé
Reine de Trinifik
Tomoé


Nombre de messages : 983
Age : 34
Localisation : .::Looking For A New Hope::.
Date d'inscription : 18/07/2005

Salle d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement   Salle d'entrainement Empty20/05/06

Tomoé sarrête lorsqu'elle entendi le coup de poing que Kyo avait mit dans le mur. Elle ne savais pas si il était préferable d'attendre avant de lui parler ou si elle devait y aller maintenant.

Elle fit quelques pas silencieux vers lui, mais gardant tout de même a un certaine distance.

-...
Revenir en haut Aller en bas
http://inox546.skyblog.com/
Kyo
Roi de Trinifik
Kyo


Nombre de messages : 407
Date d'inscription : 28/10/2005

Salle d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement   Salle d'entrainement Empty20/05/06

Kyo se rapella ce qu'Enishi lui avait dit... Qu'il était trop faible parce qu'il vivait maintenant une vie... Il se rapellait le temps ou il était seul, surpuissant... Meme Sephiroth ne lui avait pas résisté... Il s'était affibli car il était envahi de sentiment qu'un vrai guerrier ne devrait pas avoir...

Plus il pensait, plus son aura commencait a devenir démoniaque... Et ses yeux reprirent la rage qu'il l'animait il y a de cela plusieurs années...
Revenir en haut Aller en bas
Tomoé
Reine de Trinifik
Tomoé


Nombre de messages : 983
Age : 34
Localisation : .::Looking For A New Hope::.
Date d'inscription : 18/07/2005

Salle d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement   Salle d'entrainement Empty20/05/06

Tomoé pu sentir immédiatement le changement dans son aura. Elle redevenais démoniaque. La même que le première fois qu'elle l'avait vu fois... et elle se souvenait que trop bien se qui s'était passer...

Elle recula

- Kyo...
Revenir en haut Aller en bas
http://inox546.skyblog.com/
Kyo
Roi de Trinifik
Kyo


Nombre de messages : 407
Date d'inscription : 28/10/2005

Salle d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement   Salle d'entrainement Empty20/05/06

Kyo ne disa rien... Que pouvait-il dire de toute facon... C'était vrai qu'il était devenu faible...

Il tourna son regard et regarda Tomoé, toujours sans rien dire... Ses yeux démoniaque prenait une couleur rouge sang. Et son aura semblait vouloir exploser...
Revenir en haut Aller en bas
Tomoé
Reine de Trinifik
Tomoé


Nombre de messages : 983
Age : 34
Localisation : .::Looking For A New Hope::.
Date d'inscription : 18/07/2005

Salle d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement   Salle d'entrainement Empty20/05/06

Lorsque ses yeux crosèrent son ragard, un frisson traversa son corps...Ses yeux elle s'en souvenait... rouge... sans pitier... Elle croyait ne plus avoir a faire face a ça... Et même si elle le voulait maintenant elle ne pourais lui faire face...

Mais elle soutien son regard même si elle commencais a avoir peur de ce qu'il pourais faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://inox546.skyblog.com/
Kyo
Roi de Trinifik
Kyo


Nombre de messages : 407
Date d'inscription : 28/10/2005

Salle d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement   Salle d'entrainement Empty20/05/06

Kyo garda son regard braqué longtemps... Jusqu'a ouvrir enfin la bouche pour dire quelque chose.

-Je... M'en vais...

Il marcha ainsi vers la porte de sortie... Peut-etre pour aller nul part... Mais loin, le plus loin qu'il le pourra...
Revenir en haut Aller en bas
Tomoé
Reine de Trinifik
Tomoé


Nombre de messages : 983
Age : 34
Localisation : .::Looking For A New Hope::.
Date d'inscription : 18/07/2005

Salle d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement   Salle d'entrainement Empty20/05/06

Avant qu'il n'atteigne la porte elle se placa entre celle ci et Kyo.

- Pourquoi...

Elle lui bloquait le chemin de la sortit, elle ne pouvait le laisser partir comme ca. Que c'était il bien passer la bas pour qu'il veuille partit ainsi... pour que le démon en lui ressorte ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
http://inox546.skyblog.com/
Kyo
Roi de Trinifik
Kyo


Nombre de messages : 407
Date d'inscription : 28/10/2005

Salle d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement   Salle d'entrainement Empty20/05/06

Kyo marcha et s'arreta a un centimetre de Tomoé.

-C'est comme ca... J'ai besoin de me retrouver... Je suis devenu faible meme apres toute ces années d'entrainement... Je veux redevenir moi-meme... Écarte-toi... Laisse-moi sortir d'ici...
Revenir en haut Aller en bas
Tomoé
Reine de Trinifik
Tomoé


Nombre de messages : 983
Age : 34
Localisation : .::Looking For A New Hope::.
Date d'inscription : 18/07/2005

Salle d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement   Salle d'entrainement Empty20/05/06

Elle lui fit signe que non premièrement car elle ne trouvait plus sa voix.

- Non... Je ne peux... pas te laisser partir...

Il devra la forcer a se pousser si il voulait partir... et elle esperait vraiment qu'il ne le face pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://inox546.skyblog.com/
Kyo
Roi de Trinifik
Kyo


Nombre de messages : 407
Date d'inscription : 28/10/2005

Salle d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement   Salle d'entrainement Empty20/05/06

Kyo attendit longuement devant Tomoé, sans bouger, la regardant dans les yeux... Et plus il la regardait, plus les siens devenaient moins démoniaque... Son aura aussi commenca a se calmer... Et il rebroussa chemin.

-C'est peut-etre pour ca que je m'affaibli... Car je m'inquiete trop pour toi...

Il marcha jusqu'au fond de la salle et ne disa rien.
Revenir en haut Aller en bas
Tomoé
Reine de Trinifik
Tomoé


Nombre de messages : 983
Age : 34
Localisation : .::Looking For A New Hope::.
Date d'inscription : 18/07/2005

Salle d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement   Salle d'entrainement Empty20/05/06

( c'est le 6000 message envoyer sur le forum!!!!)

Tomoé eu un légé soupir de soulagement. Il .tait redevu normal... pour l'instemps... Elle le regrda rebrousser chemin avant de séloigner de la porte. Elle s'approcha de lui.

- Tu ne t'affaibli pas...

Ou était il aller chercher ca

- Si tu ne t'était pas inquièter pour moi au départ... probablement que ni toi ni moi ne serons ici aujourd'hui...
Revenir en haut Aller en bas
http://inox546.skyblog.com/
Kyo
Roi de Trinifik
Kyo


Nombre de messages : 407
Date d'inscription : 28/10/2005

Salle d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement   Salle d'entrainement Empty20/05/06

(Check la sen vanter! Razz)

Kyo ne se retourna pas.

-Probablement que tu serais encore mon ennemie... Peut-etre meme que tu m'aurais tué... Peut-etre le contraire... Tu es en vie grace a Kyoshiro au départ... La premiere fois que je t'ai vu c'était dans sa chambre... C,était a cause de lui que tu étais toujours en vie, et pourquoi suis-je ici? Je n'ai fait que mettre ta vie en danger...

Kyo se retourna et la regarda dans les yeux.

-Qu'es-ce qu'une reine fait avec un démon? Quelqu'un qui a tué plus de mille personne par plaisir... Cela fait sept ans que je me demande ca...
Revenir en haut Aller en bas
Tomoé
Reine de Trinifik
Tomoé


Nombre de messages : 983
Age : 34
Localisation : .::Looking For A New Hope::.
Date d'inscription : 18/07/2005

Salle d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement   Salle d'entrainement Empty21/05/06

- Parce que même si j'était princesse tu m'a toujours considèrer comme toute autre personne. Tu m'a aider a avoir confiance en moi... tu a voulu me faire voir qui Kyoshiro était vraiment...

Elle le regardait aussi dans les yeux

- Tu a su être honnète avec moi... Kyoshiro m'a peut être sauver cette fois la.. mais il ne voulait qu'utiliser mon sang... il s'est servi de moi...

Tout se qu'elle disait était totalement s'incère

- Je me fiche que tu sois un démon, que tu es tuer plus de mille personne... sa n'a aucune importance parce que se que je ressent pour toi est vrai... l'amour est aveugle a ca...
Revenir en haut Aller en bas
http://inox546.skyblog.com/
Kyo
Roi de Trinifik
Kyo


Nombre de messages : 407
Date d'inscription : 28/10/2005

Salle d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement   Salle d'entrainement Empty21/05/06

Kyo ne parla pas... Au fond de lui, il avait bien besoin d'entendre cela... Il n'était pas qu'un démon sans pitié, lui aussi pouvait etre... pouvait vivre comme un homme heureux...

-...

Il commenca a marcher vers la sortie de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Tomoé
Reine de Trinifik
Tomoé


Nombre de messages : 983
Age : 34
Localisation : .::Looking For A New Hope::.
Date d'inscription : 18/07/2005

Salle d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement   Salle d'entrainement Empty21/05/06

Elle se placa a nouveau devant lui, elle devais aussi savoir quelque chose...

- Tu m'a demander pourquoi j'était rester avec toi tout ce temps... mais je me suis aussi longtemps demander la même chose... Pourquoi le grand Kyo aux yeux de démon a passer tout se temps ici avec moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://inox546.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Salle d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement   Salle d'entrainement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle d'entrainement
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salle d'audience
» Salle d'entrainement
» Salle d'entrainement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Slayer :: Trinifik :: Château-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser