Dragon Slayer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dragon Slayer

Un jeux de rôle et d'aventure.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Forêt

Aller en bas 
+6
mibu
salomé
paski
Tomoé
Subaru
célestre
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Eärwen A
Invité




Forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forêt   Forêt - Page 2 Empty26/09/05

(HJ: je crois pas que c'est humainement possible de ne pas réagir a de tel vision mais bon... c'est toi ^^ et tu oubli que j'avait un bouclier mais je laisse passer c'est pas grave)

Elle gardait toujours sont petit sourire narquois au comportement de Subaru. Elle s'en foutait bien si elle ne réagissait pas. Puis elle lit son âme et vit qu'au fond elle était plus triste que jamais.

-Tu peux ne pas réagir je m'en fou...

Puis lorsque subaru la serra télékinesement (je sais pas si ca ce dit mais bon) Elle se controla pour que même si elle forçait, ça ne marche pas. Bien sure qu'elle avait mal, mais elle resista.

Puis les lianes l'enroula lorsque subaru la laissa au sol, et en vrai comportement de lâche, subaru et Tomoé prirent fuite.

D'un coup de sortilège, toute les lianes eclatère, jaillissant de substance vertes toutes sur elle. Puis elle lança télépathiquement:


**De vrai Trinifik, De vrai lâche... tu aurait pu m'achever au moins... mais comme je t'ai dit, j'ai changer et tu peux bien me laisser la je m'en fou, je t'aurai d'une façon ou d'une autres.**

Puis, dans un sifflement, son dragon arriva et elle se dépêcha a se rendre au chateau. En chemin, elle passa à coter d'eux, mais si vite qu'elles n'eurent simplement le temps d'apercevoir qui c'était et de voir qu'elle eut le temps de sortir son épée pour la rentrer dans l'aile de Ryon, dont l'aile droite ne pouvait plus rien faire.

**Ah ah ah... tu n'avais qu'a m'achever...**
Revenir en haut Aller en bas
Subaru
Chef des dragonniers d'Emeraude
Subaru


Nombre de messages : 395
Localisation : Deuxième Étoile À Gauche
Date d'inscription : 16/07/2005

Forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forêt   Forêt - Page 2 Empty26/09/05

Ryon rugissa de douleur et se diregea vers le sol.
**Apporte Tomoé avec toi Ryon.**

Subaru enleva l'épée d'Artanis de dedans son ailes. Elle déploya ses ailes et vola sur place regardant Artanis qui s'approchait rapidamment avec son dragon. Elle lui lança sont épée qu'elle attrapa d'une main.

-S'en est assé, vien te battre si tu en a le culot!

Les ailes blanches de Subaru devint noir et des flammes en jaillir. Ses yeux devint blanc comme neige et sa peau aussi. Sa voie changea.

-Tu auras a faire a un démon maintenant, comme toi!
Revenir en haut Aller en bas
fek
Invité




Forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Fek   Forêt - Page 2 Empty26/09/05

Fek se promenais dans la forêt et vit Artanis entrain de se battre.

-Artanis avez vous besoin d'aide. Je vais vous défendre de ma vie. Aucun trinifik va prendre la votre.

Fek sorti son épée et avanca en direction de l'ange en feu (aliase subaru)
Revenir en haut Aller en bas
Eärwen A
Invité




Forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forêt   Forêt - Page 2 Empty26/09/05

Artanis était déjà rendu bien loin lorsqu'elle vit Subaru se poser. Elle s'en approcha. Elle attrapa son épée d'un coup sec et vit la transformation de Subaru.

Dit-elle, sur un ton de scientifique, en posant son dragon sur le sol.

-Interressant. Tu décide d'agir en vrai démon, enfin, et non en lâche de trinifik.

Elle mit un pied sur le sol dans un crépitement de branche.
Ses cheveux aussi dorer que le blé devinrent blanc comme neige et ses yeux bleu comme le ciel devinrent noirs comme la nuit. Quatres ailes noirs sortir de son dos avec un peu de sang, sa peau Pâli.

Forêt - Page 2 Fille056

-Sache que les démons ne peuvent rien contre moi, seul les autres me font peur...

Une sorte d'aura noir emanait d'elle-même sans s'éteindre et elle ne s'éteint pas d'ailleur. Elle vit Fek arriver et lui dit sur un ton calme de sage:

-Laisse Fek, elle ne m'aura pas... Comme personne...
Revenir en haut Aller en bas
Eärwen A
Invité




Forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forêt   Forêt - Page 2 Empty27/09/05

(HJ: Bon ok... tu avais raison Subaru, je vient de me relir et c'est vrai... j,en fait trop!!! Mais dite le moi parce que moi je m'en rend pas compte... alors je voulais simplement m'excuser d'accord et je vais faire mieu... promis ^^)

Artanis avait déjà deux combat dans le corps et sa force en mangeait tout un coup. Elle posa un genou par terre, le souffle haletant. Ses cheveux blan comme neige commencèrent a revenir blond, mais pas au complet et ses yeux se tintèrent de son bleu, lui fesant un affreux regard mauve.

-Argh!!!

Son épée tomba sur le sol.

-C'est pas vrai... tu ne m'aura pas...

Elle essaya de se relver avec misère, la transformation venait de lui prendre presque toute ses forces.
Revenir en haut Aller en bas
fek
Invité




Forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: fek   Forêt - Page 2 Empty27/09/05

Fek sauta sur artanis pour l'aider a rester debout

-Maitre je veux vous aider vous etes a bout de force. Laisser moi vous aider.

Fek la regarda droit das les yeux.

-Vous soufrer maitre laisser moi vous aider
Revenir en haut Aller en bas
Eärwen A
Invité




Forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forêt   Forêt - Page 2 Empty27/09/05

Artanis détestait l'aide des gens, mais elle devait avouer qu'elle était vraiment a bout de force...

-D'accord Fek, si tu veux m'aider... TUE LA!!!

Cracha-t-elle en pointant Subaru.

-Du moins, essaye... le temps que je souffle un peu.

Elle s'assied et respira a bont coup. Elle essuya le sang qui coulait sur ses lèvre.

**Cette garce... elle vas le payer!!!**

Un regard des plus noir se posa sur Subaru, alors que Fek s'en avança!
Revenir en haut Aller en bas
Eärwen A
Invité




Forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forêt   Forêt - Page 2 Empty27/09/05

(HJ: ah et en passant Fek... tu pourrait peut-être aller continuer le topic dans la chambre pendant que tu y es!!!)
Revenir en haut Aller en bas
fek
Invité




Forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Fek   Forêt - Page 2 Empty27/09/05

Fek lacha son maitre et se diriga vers subaru lange de feu.

-Vien ici devant moi si tu lausse. Tu n'est qu'un trinifik tu ne me fait pas peur et tu ne fera pas mal.

fek sorti son épée et se mit en position d'attaque. Fek a un peu peur car quand il regard son maitre la plus forte dans n sale état il se dit que sont tou arrive aussi.
Revenir en haut Aller en bas
célestre
Dragonnier d'Emeraude
célestre


Nombre de messages : 919
Date d'inscription : 21/08/2005

Forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forêt   Forêt - Page 2 Empty27/09/05

********************************************
********************************************

Sassie arriva par terre

-Avant que tu fasse quoi que se sois a subaru vien me voir avant!

Sassie avait la rage dans ses yeux acause de Ehtess et de la rien.
Revenir en haut Aller en bas
fek
Invité




Forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: fek   Forêt - Page 2 Empty27/09/05

-Allo sassie. Justement tu étais la deuxième sur la liste.

fek sauta en direction de sassie et lui déchira la manche de chandail et la coupa par la meme occasion. et resauta a la meme place ou il est partie.
Revenir en haut Aller en bas
célestre
Dragonnier d'Emeraude
célestre


Nombre de messages : 919
Date d'inscription : 21/08/2005

Forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forêt   Forêt - Page 2 Empty27/09/05

-AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAhhhhhhhhhhhh.....Salopar!

Sassie repliqua d'une rapiditer que fek na pas vu venir elle le grafigna au visage et le plaqua contre un arbre.Elle le regarda du au de l'arbre.

-Ma vie est petetre en danger ma sa l'en pechera pas de defendr ceux que j'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Eärwen A
Invité




Forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forêt   Forêt - Page 2 Empty27/09/05

Artanis se leva, des flammes brillait dans ses yeux mauve. Ses cheveux mi-blond mi argent voletait dans son dos.

-Toi!!!

Elle se força à esquisser un sourire.

-Tu n'aurais pas du venir.

Mais elle n'attaqua pas et laissa fek faire...
Revenir en haut Aller en bas
célestre
Dragonnier d'Emeraude
célestre


Nombre de messages : 919
Date d'inscription : 21/08/2005

Forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forêt   Forêt - Page 2 Empty27/09/05

Sassie la regarda en au de l'arbre.Elle fonca sur Eärwen Artanis la graffigna et la morda a la jambe et lui fesai trois graffigne profonde sur le bras.

-Sa c'est pour avoir enfermer Ehtess et Clamato pour avoir faite mal a Tomoé et pour moi.

Sassie dessendi se son arbre et elle leur disa droit dans les yeux!

-Puis de toute facon je men fou d'etre blesser au point de perdre des litres de sang au moin j'aurai defendu mon clan tend que j'ai pu.Et noublier pas vous deux meme les pir personne comme vous on des feblesse!Comme tout le monde!

Sassie avait vraiment mal au bras mais avec toute la rage qu'elle avait en dedans d'elle elle oubliait sa blessur.
Revenir en haut Aller en bas
clamato
Invité




Forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Clamato   Forêt - Page 2 Empty28/09/05

( Si marche pas, dites moi le)

Clamato arriva pres de la foret. Elle était en armure pour plus de protection. Elle vit Sassie et lui glissa sa grosse épée argentée dans les mains. C'était une épée quand meme assez légerte et selon certaines personnes, elle avait un pouvoir inconnu. Elle dit a Sassie:

- Milady Sassie, je vous en fais cadeau pour cette bataille. Je dois retourner au chateau car c'est la que je pourrai y etre le plus utile. Bonne chance.

Sur ces mots, elle déguerpit et retourna au chateau.
Revenir en haut Aller en bas
célestre
Dragonnier d'Emeraude
célestre


Nombre de messages : 919
Date d'inscription : 21/08/2005

Forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forêt   Forêt - Page 2 Empty28/09/05

Sassie se demanda ce qui se passa elle ne dit qu'un mot et retourna a la bataille.

-Merci!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Eärwen A
Invité




Forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forêt   Forêt - Page 2 Empty28/09/05

Elle sourit au parole de Sassie.

-Je suis peut-etre un démon mais moi je ne suis pas une de ces saleté de lache Trinifik... comme vous.

Puis elle vit la petite arriver, cette clamato... Elle donna une épée a Sassie. Artanis lui fit un sourire diabolique.

-Cette épée ne t'aidera pas beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
célestre
Dragonnier d'Emeraude
célestre


Nombre de messages : 919
Date d'inscription : 21/08/2005

Forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forêt   Forêt - Page 2 Empty28/09/05

-Si nous les Trinik nous sommes lache ben on serai tous partie en ce moment alors sa vien de te rpouver le contraire et meme si cette epee ne m'aide pas ben omoin elle m'aidera a te combattre.

Sassie etait tanner de se faire dire qu'elle etait lache (dans un sens)
c'est a pour sa qu'elle alla combatre son pire ennemis,pour prouver qu'elle savait se battre.
Revenir en haut Aller en bas
Eärwen A
Invité




Forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forêt   Forêt - Page 2 Empty29/09/05

Elle la regarda, froncant un sourcils.

-Lache ne signifi pas seulement de fuir... il faut etre moin simple d'esprit ma grande et lire entre les lignes... Vous ete lache, un point c'est tout... LACHE!!!

Elle essquissa un leger sourire.
Revenir en haut Aller en bas
célestre
Dragonnier d'Emeraude
célestre


Nombre de messages : 919
Date d'inscription : 21/08/2005

Forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forêt   Forêt - Page 2 Empty29/09/05

-Peux importe et vous les armirdrof vous n'avez aucune pitier.

Sassie fonssa sur Eärwen et lui donna un coup de pied dans l'estoma.

-Il faut bien que j'en proffite tu es a bou de force pour une fois ce n'es pas toi la plus forte!

En disant ses mots Sassie en riait.Avec un sourir en coin!
Revenir en haut Aller en bas
Subaru
Chef des dragonniers d'Emeraude
Subaru


Nombre de messages : 395
Localisation : Deuxième Étoile À Gauche
Date d'inscription : 16/07/2005

Forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forêt   Forêt - Page 2 Empty30/09/05

Subaru descendit trenquillement par terre, une bouffer d'aire chaud émanait d'elle et fit volé quelques feuilles autour d'elle. Ses yeux blanc comme la neige était sent vit et elle fixa Fek avec un visage pale de morte.
Subaru s'approcha trenquillement de Fek. Il lui envoya un coup de son arme vers elle mais elle leva la main assez rapidemment pour le retenir. Du sang coulait de la plait qui venait se faire dans sa main mais elle ne broncha pas, elle gardait toujours son expression de visage morte sur elle. Elle s'approcha tellement rapidemment de Fek qu'il ne put la voir arriver.

-...sertruem...

Fek revola plusieur mêtre plus loing et tomba par terre. Lorsqu'il se releva il vomissa du sang.
Subaru resta là, a fixé un poin le visage dépourvu d'expression.
Revenir en haut Aller en bas
célestre
Dragonnier d'Emeraude
célestre


Nombre de messages : 919
Date d'inscription : 21/08/2005

Forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forêt   Forêt - Page 2 Empty30/09/05

Sassie regarda subaru.

-Sa va!!

Elle l'avait jamais vu camme ca!
Revenir en haut Aller en bas
Subaru
Chef des dragonniers d'Emeraude
Subaru


Nombre de messages : 395
Localisation : Deuxième Étoile À Gauche
Date d'inscription : 16/07/2005

Forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forêt   Forêt - Page 2 Empty30/09/05

Subaru regarda Sassie. Ses ailes était toujours noirs et enflammées.

-...
Revenir en haut Aller en bas
Eärwen A
Invité




Forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forêt   Forêt - Page 2 Empty30/09/05

Earwen tomba sur le sol au coup de sassi, son sourire la mit dans un tel état.

-Je suis peut-etre au bout de mes force mais je ne me laisserai jamais abbattre par une tArmirdrof!!!

Elle essaya de lui donner un coup d'épée dans l'épaule et puisqu'elle ne s'en attendait pas, elle le recu de plein fouet.

-Ne jamais sous-estimer quelqu'un a bout de force, encore moin une trinifik.

Puis elle vit Subaru, dans un état si... diabolique. Elle aurait pu avoir peur, elle aurait put. elle la regarda, se leva tranquilement, ses yeux rouge vif, rouge sans, fixait les sien, blanc et sans vie.

-C'est vrai... je l'admet... tu ressemble a un démon... mais tu en ai pas un. Seul les etre n'ayant pas peur du mal en son, et toi tu ne veux pas le mal...

Elle mit un genoux par terre, essoufflé, puis se releva, le souffle haletant, mais sans etre abbatu!
Revenir en haut Aller en bas
Subaru
Chef des dragonniers d'Emeraude
Subaru


Nombre de messages : 395
Localisation : Deuxième Étoile À Gauche
Date d'inscription : 16/07/2005

Forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forêt   Forêt - Page 2 Empty30/09/05

Subaru ne parlait pas et ne broncha pas. C'était comme si elle était devenu sourde. Elle la fixa puis d'un légé geste de la tête la fit propluser vers l'arrière. Elle tomba non loing de Fek.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forêt   Forêt - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Forêt
Revenir en haut 
Page 2 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Foret Interdite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Slayer :: Hors d'Armirdrof :: forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser