Dragon Slayer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dragon Slayer

Un jeux de rôle et d'aventure.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Forêt

Aller en bas 
+6
mibu
salomé
paski
Tomoé
Subaru
célestre
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 18  Suivant
AuteurMessage
fek
Invité




Forêt Empty
MessageSujet: Forêt   Forêt Empty29/08/05

La forêt est sinistre plus du trois quart des arbres non pas de feuilles, son mort ou tomber. Les dragons les plus dangereux sont dans cette forêt.
telle que le dragon noir, rouge et vert. Cette forêt est la plus dangereuses qui existe sur terre seul les chasseur y pénètre mais, souvent il n'en revienne pas. On peut y trouver des os d'humain, des têtes couper ou des personnes a moitié morte qui rampe pour quitté la forêt.
Revenir en haut Aller en bas
célestre
Dragonnier d'Emeraude
célestre


Nombre de messages : 919
Date d'inscription : 21/08/2005

Forêt Empty
MessageSujet: sassie   Forêt Empty07/09/05

Lady Sassie avait decider d'aller voir ou plutot de decouvrir la foret mysterieuse des Armirdrof.Elle uy avait ete la nuit pour pas se faire remarquer.A chaque fois qu'elle avancais elle fesait des pa discrai et silencieux,pandent sa decouverte Lady Sassie resta sur ses a cause de Fek.

*Jespere qu'il n'est pas dans le coin*

Sassie saraita et sauta dans un arbre parce qu'elle avaist entendu un bruit,Sassie regarda plus attentivement et ce n'etait qu'un destiol idause.Sassie aurai bien aimer que Ehtess soit avec qu'elle mais il est jamais chez eu rrrrrrrrrr!Sassie en avait assez de trainer par ici elle fesa demis tour mais si quoi que se soit arriva elle alla appeler son dragon.
Revenir en haut Aller en bas
clamato
Invité




Forêt Empty
MessageSujet: Clamato   Forêt Empty08/09/05

Soudain, quelque chose sortit devant Sassie. C'était un hologramme de Clamato qui disait:

- A l'aide, lady Sassie, je suis prisonniere dans le donjon et j'ai peur de l'étrangere qui est de l'autre coté de la porte. Sil te plait aide moi.

L'hollogramme disparut.
Revenir en haut Aller en bas
célestre
Dragonnier d'Emeraude
célestre


Nombre de messages : 919
Date d'inscription : 21/08/2005

Forêt Empty
MessageSujet: sassie   Forêt Empty08/09/05

Quand l'hollogramme disparut il a eu une collére immense que rien ne pouvais l'arreter elle chevaucha son dragon et alla au dongeon pres a se battre Forêt Mg6
Revenir en haut Aller en bas
Subaru
Chef des dragonniers d'Emeraude
Subaru


Nombre de messages : 395
Localisation : Deuxième Étoile À Gauche
Date d'inscription : 16/07/2005

Forêt Empty
MessageSujet: Re: Forêt   Forêt Empty23/09/05

*************************************************************
*************************************************************
Subaru et Tomoé atteri doucement sur le sol dans la forêt.

-Ryon, attend moi ici.

Elle descendit du dragon et pris plusieurs armes et les mits sous sa cape.
Tomoé atteri proche d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Tomoé
Reine de Trinifik
Tomoé


Nombre de messages : 983
Age : 34
Localisation : .::Looking For A New Hope::.
Date d'inscription : 18/07/2005

Forêt Empty
MessageSujet: Re: Forêt   Forêt Empty23/09/05

Tomoé mit pied aterre elle prit son épée du dos de Kaya et lui dit de rester la.

- Esperon quon arrive pas trop tard.

Tomoé commenca a courrir a travers les abres en direction du chateau.
Revenir en haut Aller en bas
http://inox546.skyblog.com/
Subaru
Chef des dragonniers d'Emeraude
Subaru


Nombre de messages : 395
Localisation : Deuxième Étoile À Gauche
Date d'inscription : 16/07/2005

Forêt Empty
MessageSujet: Re: Forêt   Forêt Empty23/09/05

Subaru la rejoignis et tous deux couru silencieusement dans la forêt. Elle esciva les branches avec une superbe abillité comme sela n'était rien.

-Je commence a apercevoir le château non loing.

Elle prit Tomoé par le bras et s'arrêta sec oubligeant Tomoé d'arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
Tomoé
Reine de Trinifik
Tomoé


Nombre de messages : 983
Age : 34
Localisation : .::Looking For A New Hope::.
Date d'inscription : 18/07/2005

Forêt Empty
MessageSujet: Re: Forêt   Forêt Empty23/09/05

- comment vas on vas faire pour la sortir de la. c pas que jai des doute mas jaimerais juste savoir se uqe tu a dans la tête. parceque tu sais que moi c ferme les yeux pi fonce dans le tas. alors quesquon fait?
Revenir en haut Aller en bas
http://inox546.skyblog.com/
Eärwen A
Invité




Forêt Empty
MessageSujet: Re: Forêt   Forêt Empty24/09/05

Artanis marchait dans la forêt, le pas rapide, plus en colère que jamais. elle aurait pu tué. Elle entendi soudainement des voie, elle se cacha dans les feuilles et regarda les deux femmes qui cherchait une sorti. Elles ne l'avait pas vue. Elle les écouta un moment puis sorti de sa cachette remarquant leur identiter de Trinifik.

-Partez tout de suite d'ici sale Trinifik...

Dit-elle, ecartant tout les mot, les yeux rouge de colère. Puis, comprenant les paroles qu,elle venait de dire, elle laissa faire et degaina son épée a lame noir.

-Vous n'auriez pas dut venir ici.

Elle sauta sur tomoé, lui frolant un bras.
Revenir en haut Aller en bas
Tomoé
Reine de Trinifik
Tomoé


Nombre de messages : 983
Age : 34
Localisation : .::Looking For A New Hope::.
Date d'inscription : 18/07/2005

Forêt Empty
MessageSujet: Re: Forêt   Forêt Empty24/09/05

Tomoé recu le coup au bras mais rien de trop serieu elle sit un pas de coter et deena son épée a son tout. Elle jeta un bref regard a Subaru et fonca a son tour sur Eärwen.

elle navais aucune idée de se qui venais de se passer dans le donjou alors elle lui cria:

- Qua tu fait de Clamato espece de ....

elle neu pas le temps de finir sa frase car son adversaire revenais a la charge.
Revenir en haut Aller en bas
http://inox546.skyblog.com/
Eärwen A
Invité




Forêt Empty
MessageSujet: Re: Forêt   Forêt Empty24/09/05

Elle revenait pour lui entrer l'épée dans le ventre mais elle l'en arrêta... et la repossa vers l'arîère. Artanis fit une culbute puis se releva d'un bond. La colère la possédait plus que jamais. Ses yeux, habituellement bleu était devenu rouge. Puis, les jambe flecher et le regard diabolique, elle fit le sourire adequat.

-Clamato?? Je l'ai tué!!!

Puis elle réattaqua.
Revenir en haut Aller en bas
Tomoé
Reine de Trinifik
Tomoé


Nombre de messages : 983
Age : 34
Localisation : .::Looking For A New Hope::.
Date d'inscription : 18/07/2005

Forêt Empty
MessageSujet: Re: Forêt   Forêt Empty24/09/05

Lattaque vint rapidement vers la gauche Tomoé réussi dificilement a la parer mais elle la repoussa

- Je nen crois rien!!

La colère monta a en elle aussi, elle reprit son équilibre et fonca sur elle tentemps dateindre son visage.
Revenir en haut Aller en bas
http://inox546.skyblog.com/
Eärwen A
Invité




Forêt Empty
MessageSujet: Re: Forêt   Forêt Empty24/09/05

Elle lui attrapa le poignet à la dernière minute puis la repoussa en arrière, la faisant presque tomber.

-Tu sais très bien que je l'ai fait... c'est mon métier de vous tué. Lâche Trinifik...

Puis elle lui sauta dessus et accrocha sa cuisse avec sa lame trop affiner. Bien que la blessure était profonde, elle ne l'était pas asser pour l'empecher de marcher.

-ELLE EST MORTE!!!!

(tu es supposer rien savoir de ce qui ses passer...)
Revenir en haut Aller en bas
Tomoé
Reine de Trinifik
Tomoé


Nombre de messages : 983
Age : 34
Localisation : .::Looking For A New Hope::.
Date d'inscription : 18/07/2005

Forêt Empty
MessageSujet: Re: Forêt   Forêt Empty24/09/05

(ctait jutse de la négation pcq je suis frustrer entk peu importe)

Elle na voulais pas le croire mais elle se résigna, une vague de tristesse la submerga et elle laissa ses pouvoirs prendre le dessus, ses yeux tournere au rouge et sa force mental et phisique augmentere un peu.

- Tu n'est quun monstre elle était sans deffance elle n'aitais daucune menace pour toi!!

Elle était totalement submerger par la rage et la peine, elle fonca tête baisser en direction de Atanis, frapan toute se quelle voyais, esseillant dateindre quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://inox546.skyblog.com/
Eärwen A
Invité




Forêt Empty
MessageSujet: Re: Forêt   Forêt Empty24/09/05

La tête baisser, elle avait le regard braquer sur elle. Les deux regard rouge s'entrecroisa.

-Elle était Trinifik... cela suffit!!

Puis lorsqu'elle attaqua, frappant tout sur son chemin, les coups la toucha, peu importe l'endroit. En ne pouvant aller plus loins, dans des bruit mettallique.

-Tu ne me fera rien.

En effet, elle utilisait un bouclier magique autour d'elle. Puis ses ailes sortir, et elle leva. Dans un piquet d'oiseau de proie, elle fonça sur elle, l'épée devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
Tomoé
Reine de Trinifik
Tomoé


Nombre de messages : 983
Age : 34
Localisation : .::Looking For A New Hope::.
Date d'inscription : 18/07/2005

Forêt Empty
MessageSujet: Re: Forêt   Forêt Empty24/09/05

le premier coup lateigne au visage puis un autre au ventre se qui lenvoya planer dans les aires pour finalement herter un arbre et retomber sur le sol. Du sang coulais du sa blaissur au ventre et elle en cracha aussi. elle émit un gimissement et réussit a se relever en prenent apuis sur larbre.

- Ne crois pouvoir me battre aussi facilement, tu es peut etre forte mais jai plus de volonter que tu nen aura jamais. Ne me sousestime pas.

Dacord elle ne croyais pas ses chance de réussite très elever mais elle se baterais jusqua la mort sil le falais. Ce nétait plus juste pour Clamato qu'elle se batais a présent mais pour son honeur et pour la securiter de tous.
Elle avance de quelque pas et se consentra sur son pouvoir, des flammes bleuté entourraire ses mains, elle pris son épée solidement et se mit en garde

- je tattend!
Revenir en haut Aller en bas
http://inox546.skyblog.com/
Eärwen A
Invité




Forêt Empty
MessageSujet: Re: Forêt   Forêt Empty24/09/05

Un sourire narquois se dessina sur ses lèvres. Elle alla s'assir sur une branche d'arbre.

-Je ne te sous-estime pas, princesse. Tu es peut-être forte, mais personne ne m'a jamais battu et ça ne sera pas toi!!! Ni toi... dit-elle en pointant Subaru! Je suis la plus forte.

Puis, Lorsque Tomoé envoya ses boule de feu bleu , elle les évita de justesse, puis une la toucha directement dans le ventre qui la plaqua dans un tronc d'arbre. Puis les autres boules la toucha.
Du sang se mit a couler sur ses lèvre, mais cela ne l'affectait guère. Avec le bras sur le ventre elle se releva et la regarda, d'un regard rouge.

-Si c'est tout ce que tu sais faire, tu ne m'impressionne pas.

Des flammes rouge sang jaillit de sa mains, qu'elle souleva.
Revenir en haut Aller en bas
Tomoé
Reine de Trinifik
Tomoé


Nombre de messages : 983
Age : 34
Localisation : .::Looking For A New Hope::.
Date d'inscription : 18/07/2005

Forêt Empty
MessageSujet: Re: Forêt   Forêt Empty24/09/05

Une de flamme lui toucha la main se qui lui fit lacher son épée qui alla se planter un peu plus loins. Elle n'avais plus aucune deffanceelors elle denta déviter les autres. Deux autres la fraperent, et a nouveau du sang lui monta a bouche.

Elle avait la respiration aletante mais elle était toujours dataque elle untilsa lonpouvoir de télékinésie et prisa la pranche sur lequelle Artanis était poser, et en même temps elle ramena son épée a elle.

- Nous ne taurons peut etre pas aujourdhui mias tu nest pas éternelle.

Tomoé prifita de sa chute momentanner pour lui assigner un coup.
Revenir en haut Aller en bas
http://inox546.skyblog.com/
clamato
Invité




Forêt Empty
MessageSujet: Swish   Forêt Empty25/09/05

En évitant les coups de la bataille, Swish(petit chaton adopté par clamato, voir chambre de clamato) courut jusqu'a lady Subaru, déposa la letttre écrite par clamato et la petite trousse de premiers soins et partit. La lettre disait:

[i]Chere lady Subaru,
Je suis si désolée pour tout ce qui vous arrive. Je suis en liberté au chateau de trinifik mais Ethess est pris dans le donjon. Par contre lady Artanis en veut a Sassie. Je la cherche car elle est en colere et en pleurs. Faites attention a vous Milady.
Clamato.

Dans la trousse de premiers soins, il y avait des bandages, de l'alcool a friction maison et un peu de poudre protectrice et quelques galettes(2 ou 3).
Revenir en haut Aller en bas
Subaru
Chef des dragonniers d'Emeraude
Subaru


Nombre de messages : 395
Localisation : Deuxième Étoile À Gauche
Date d'inscription : 16/07/2005

Forêt Empty
MessageSujet: Re: Forêt   Forêt Empty25/09/05

Subaru lisa la lettre.

-ELLE EST VIVANTE! ELLE EST AU CHATEAU TOMOÉ!

Elle était si contente!

Tomoé était dans de salle draps , elle devait l'aidé.
Subaru d'éploya ses ailes et déguèna sont épée. Elle fit une inquantation et envoya une boule de feu dans le dos d'Artanis qui la brula.

-ARMIRDROF! TU VA PAYER!

Elle plongea droit sur elle épée en avant, mais Artanis bloqua sa premiere attaque mais elle lui envoya un coup de pied dans la figure qui la fit revolé a plusieur mettre pour s'écraser dans un arbre.
Revenir en haut Aller en bas
Tomoé
Reine de Trinifik
Tomoé


Nombre de messages : 983
Age : 34
Localisation : .::Looking For A New Hope::.
Date d'inscription : 18/07/2005

Forêt Empty
MessageSujet: Re: Forêt   Forêt Empty26/09/05

Tomoé se mit a distance un moment, elle mit un genou a terre et reprit son soufle. Elle avais perdu beaucoup de sang et la tête lui tournais.

-Subaru...
Revenir en haut Aller en bas
http://inox546.skyblog.com/
Subaru
Chef des dragonniers d'Emeraude
Subaru


Nombre de messages : 395
Localisation : Deuxième Étoile À Gauche
Date d'inscription : 16/07/2005

Forêt Empty
MessageSujet: Re: Forêt   Forêt Empty26/09/05

Subaru se dirigea vers Tomoé et lui fit des bandages et la soigna.

-Repose toi ici...

Elle se retourna vers Artanis.

-Je te déteste, tu ferais mieux de libéré Ehtess et de laisser Sassie tranquille!

Elle couru vers elle toujours avec ses ailes déployé. Elle se propulsa en donnant un coup d'ailes pour allé plus rapidemment vers Artanis puis leva sont épée vers elle pour lui envoyer en pleine face.
Revenir en haut Aller en bas
Eärwen A
Invité




Forêt Empty
MessageSujet: Re: Forêt   Forêt Empty26/09/05

Artanis recu le coup de plein fouet, qui .la fit revolter quelque mêtre plus loin. Mais elle se ressaisi vite et fonça. Une sorte de bulle rouge sang sorti de sa silouette s'agrandissant. Elle devint de plus en plus grande, brulant tout sur son chemin, de même que les arbre déjà bruler se mire a étinceller de feu. Lorsque la bulle Toucha les deux jeunes femmes, elle revolèrent a bien des mêtre et le feu les entourait maintenant.

-Sassie est condamner, elle ne survivra pas a mes attaque sournoise et tu le sais très bien subaru, tu connais ma force.

Et d'un geste télépathique, elle fit rememorer a la jeune femme lorsqu'elles s'était affronter lors d'une guerre qui s'était déjà passer et que ni l'une ni l'autre n'avait sut vaincre son adversaire.

-Comme je connais aussi la tienne, mais j'ai changer...

Elle regardait le feu autour d'elle. Puis elle cracha:

-Regarde Trinifik!!!

Dans les flammes, une guerre se faisait vaguement voir. C'était exactement celle ou les parent de subaru avait fièrement participer, au peril de leur vie. Puis le père d'artanis arriva en flèche, trancha la gorge de la jeune femme et combattant l"homme qui était au comble de la colère. Il se fit tué au bout de presque 45 minute ou les deux force, quasi égale, se combattait.

-Tu ne l'avais jamais vue de tes propres yeux!!!

Après un rire satanique un sourire narquois se dessina dans son visage. Les branche et les arbre brulait autour d'eux dans un crépitement sournois. La chaleur les assomait et la lumière nes aveuglait pas, étant trop sombre. Artanis prévoyait déja l'attaque de la jeune femme colérique et mit son épée verticale devant elle et un bouclier invisible, que subaru n'avait pas vue, se fit.
Revenir en haut Aller en bas
Tomoé
Reine de Trinifik
Tomoé


Nombre de messages : 983
Age : 34
Localisation : .::Looking For A New Hope::.
Date d'inscription : 18/07/2005

Forêt Empty
MessageSujet: Re: Forêt   Forêt Empty26/09/05

Tomoé ragarda autour d'elle, elle avait déje vus quelque chose qui ressemblais a sa, un terrible sentiment de deja vue lenvahi. Sa premiere vision lui revin.
Elle ne pouvais plus faire grand chose pour aider et elle savais que si subaru se laissais submerger au son tour par la colère et dans les circonstance présante elles ne tiendrais pas longtemps encord. Les flammes les entourais elles ne pouvais rester la.
Elle utilisa un derniere fois son pouvoir pour appeler son dragon par téléphatie afin quelle puisse senfuir, car elles ne pouvais gagner.
Aprés cet effort elle avait de la dificulter a garder les yeux ouvert.
cette bataille était berdu maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
http://inox546.skyblog.com/
Subaru
Chef des dragonniers d'Emeraude
Subaru


Nombre de messages : 395
Localisation : Deuxième Étoile À Gauche
Date d'inscription : 16/07/2005

Forêt Empty
MessageSujet: Re: Forêt   Forêt Empty26/09/05

Subaru arrêta son attaque sec. Puis elle regarda la vision que lui avait envoyé Artanis. Elle s'avait la ruse qu'Artanis employait pour la faire perdre tous controle d'elle même. Subaru se calma et descendit au sol trenquillement, puis ferma les yeux.

-Je ne tomberai pas dans ton piège minable. J'ai appris a controlé mes émotions.

Elle regarda une fois de plus le champs de bataille autour d'elle et sa mère se faire assassinée.
Elle fit un petit sourir délica.

-Cela me servirais a rien de me faché...se qui est fait est fait, et de toute façon, ton père ne vit plus lui non plus!

Elle la regarda et la soulèva dans les aires par télékinésie. Artanis se débatait feurieusement.

-Moi aussi j'ai changée, j'ai appris de nouvelle maneuvre comme tu peux t'en appercevoir!

Elle la serrais de plus en plus fort . Elle la détestait au plus au poin. Tranquillement de l'autre main, elle descendit lardeur des feux autour d'elles pour qu'il ne reste plus que de la sendre.

-Je controle le feu, et je pourrais te faire mourir ici en técrasant et ton sang recouvrirais toute cette sendre morte sous nos pieds.

Elle lécha ses lèvres secs et eu un petit sourire diabolique.

-Mais je sais que se que tu déteste le plus sait lorsque ton adversaire te laisse partir et prend pitié de toi! Elle la déposa par terre et enroula des racines d'arbres autour d'elle comme sa elle ne pourra plus bougée pour un certain temps laissant ainsi asser de temps a elle et Tomoé pour partir au château à Trinifik et revenir avec plus de monde pour sauvé Ehtess.

**Ne croit pas que c'est fini ma chère, je vais te boté les fesses encore plus fort la prochaine fois!**

Artanis était solidemment attaché au sol avec les racines d'arbres que Subaru avait fais enroulé autour d'elle par télékinésie. Elle leva les yeux au ciel et appella Ryon qui arriva émédiatement. Puis elle prit Tomoé contre elle et l'ammèna sur Ryon.
Elle fit un dernier sourire mesquin a Artanis puis s'envola au château.

Subaru, Tomoé et Ryon n'était a présent qu'un tout petit poin noir dans le ciel, puis tranquillement disparu laissant Artanis attaché au sol qui défaisait ses liens tranquillement.

(suite subaru et tomoé au chateau.)
(désolé le texte est extrèmement loooong)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Forêt Empty
MessageSujet: Re: Forêt   Forêt Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Forêt
Revenir en haut 
Page 1 sur 18Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Foret Interdite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Slayer :: Hors d'Armirdrof :: forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser