Dragon Slayer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dragon Slayer

Un jeux de rôle et d'aventure.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Chambre d'Eärwen Artanis

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Eärwen A
Invité




Chambre d'Eärwen Artanis Empty
MessageSujet: Chambre d'Eärwen Artanis   Chambre d'Eärwen Artanis Empty24/07/05

Voici la chambre d'Eärwen Atanis.
La porte est fais d'un bois très foncer, et est très lourde a pouser. Lorsque vous pousser, vous voyer dans le coin en face a gauche un grand lit baldaquin au couverture noire et au draps bleu marins. Dans cette piece au mur de pierre noir, il y a dans l'autre coins un meuble ou est serrer les objet dont Eärwen tient le plus à coeur.
le sol est recouvert d'un grand tapis bleu marin.
Cette chambre est eclaire par deux torche disposer opposement sur les mur, dont le feu qui y brule est bleu.
Revenir en haut Aller en bas
Eärwen A
Invité




Chambre d'Eärwen Artanis Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Eärwen Artanis   Chambre d'Eärwen Artanis Empty18/09/05

************************************************************

Eärwen entra dans sa sombre chambre, enrager.

-Mais qu'est-ce que je vais faire avec celle -là!!!! Cette Paski.... Il n'y a rien a fair...

Elle fit les cent pas au alentour de son tapis en peau de loup blanc. Elle faisait des vas-et-vient.
Elle s"arrêta puis alla s'assoir sur son lit.

-Je devrais la tué mais...

Elle se coucha sur le dos, fixant le plafond.

*Jai promis... Pourquoi j'ai fait cette stupide de promesse a cet imbecile de Fek!!! Il me traite de folle et moi je lui promet de ne pas tué la femme qu'il aime. Il n'y a pas d'amour a Armirdrof...*

- IL N'Y A PAS D'AMOUR!!!

Elle venait de crier les derniere parole. Elle espèrait que personne ne l'ait entendu, mais elle s'en foutait bien. Ses yeux s'emplir et une larmes roula sur sa joue. Artanis avait déjà aimer jadis, mais tout avait mal fini et elle s'était promis que l'amour était banni d'elle...

Elle renifla et essuya sa joue.

*Ah si quelqu'un me voyait ainsi... il ne faut surtout pas*
Revenir en haut Aller en bas
fek
Invité




Chambre d'Eärwen Artanis Empty
MessageSujet: Fek   Chambre d'Eärwen Artanis Empty18/09/05

Fek se promenais dans le chateau et entendit le crie alors y désida daller voir d'ou sa vien. Il cogna a la prote de Artanis.

-Allez artanis repond.
Revenir en haut Aller en bas
Eärwen A
Invité




Chambre d'Eärwen Artanis Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Eärwen Artanis   Chambre d'Eärwen Artanis Empty18/09/05

Artanis entendit cogner a sa porte. Elle ne voulais pas aller répondre, de plus qu'elle ne voulais pas que quelqu'un la vois ainsi... Mais si c'était important.... si c'était... non!

Elle se leva et essuya ses yeux et son nez. Rien n'aurais pu laisser voir un soupson de pleur dans son visage si ce n'était pas de ses yeux rouge par les larmes.

Elle ouvri la porte, toute melanger en elle-même. Elle n'avait pas envi de crier, pas envi de se facher, en fait elle ne savait pas trop de quoi elle avait envi.

Lorsqu'elle vi Fek, une luer de surprise traversa ses yeux.

-Que veux-tu?

Puis elle se tassa, invitant le jeune homme a entrer, s'il en avait envi.

-Si c'est a propos de Paski... ne t'en fait pas, je ne l'ai pas tué, j'ai tenu promesse.

Rajouta-t-elle avec un soupson de sourire. Elle ne semblait pas dans son assiette, elle semblait troubler. Elle était plus calme et plus paisible que d'habitude... ce qui était tres rare et la faisait sembler très troubler.
Revenir en haut Aller en bas
fek
Invité




Chambre d'Eärwen Artanis Empty
MessageSujet: Fek   Chambre d'Eärwen Artanis Empty18/09/05

-Bonjours, j'ai entendu un crie dans le chateau et je suis venu ici pour voir....euh pourquoi avez vous les yeux rouges, il ne veux est rien ariver jespère. Euh pi au sujet de paski je men fou completement j'ai réaliser que de l'aimer étais la pire erreur de tout ma vie. Mais de vous servir est la meilleur. Vous etes le meilleure personne ne peut vous battre meme moi je ne le peux.

Fek passa sa main dans les cheveux d'Eärwen Artanis.
Revenir en haut Aller en bas
Eärwen A
Invité




Chambre d'Eärwen Artanis Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Eärwen Artanis   Chambre d'Eärwen Artanis Empty19/09/05

Artanis le laissa faire, elle ne savait pas quoi penser. Un sourir en coin se apparu sur ses lèvre.

-Vous êtes bien étrange, Fek... mais je ne peux vous en vouloir...

Elle se tassa.

-Vous voulez entrer?

Bien qu'elle serait heureuse s'il acceptait d'entrer, en dedans d'elle elle était un peu méfiante, elle ne savait si elle devait le croire, mais elle y fit confiance...

(HJ:ton avatar est vraiment kool... je l'aime beaucoup)
Revenir en haut Aller en bas
Fyodor
Invité




Chambre d'Eärwen Artanis Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Eärwen Artanis   Chambre d'Eärwen Artanis Empty31/10/05

je declare la gere entre trinifik et vous vener nous rejondre dans la foret
Revenir en haut Aller en bas
Fyodor
Invité




Chambre d'Eärwen Artanis Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Eärwen Artanis   Chambre d'Eärwen Artanis Empty31/10/05

a la maison de wifgard
Revenir en haut Aller en bas
mibu
Roi Mibu
mibu


Nombre de messages : 475
Date d'inscription : 09/10/2005

Chambre d'Eärwen Artanis Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Eärwen Artanis   Chambre d'Eärwen Artanis Empty31/10/05

(Shawn... ya personne dans chambre... pi vien po nowhere de meme c vraiment pd... surtout va po dans la salle du trone tu va te faire tuer)
Revenir en haut Aller en bas
Eärwen Artanis

Eärwen Artanis


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 19/05/2006

Chambre d'Eärwen Artanis Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Eärwen Artanis   Chambre d'Eärwen Artanis Empty23/05/06

*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*

(7 longue année plus tard...)

*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*

Voici la chambre d'Eärwen Atanis.
Après sept, rien n'a changer... seul une forte dose de poussière glisse tranquilement le long des meuble...
La porte est fais d'un bois très foncer, et est très lourde a pouser. Lorsque vous pousser, vous voyer dans le coin en face a gauche un grand lit baldaquin au couverture noire et au draps bleu marins. Dans cette piece au mur de pierre noir, il y a dans l'autre coins un meuble ou est serrer les objet dont Eärwen tient le plus à coeur.
le sol est recouvert d'un grand tapis bleu marin.
Cette chambre est eclaire par deux torche disposer opposement sur les mur, dont le feu qui y brule est bleu.


*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*

Qu'elle fut l'émerveillement dans ses yeux lorsqu'elle poussa la lourde porte de bois foncer pour y apercevoir de vieux souvenir qui était maintenant réel devant ses yeux. Elle s'engouffra dans se qui il y avait quelques année était devenu un autre monde, celui rêver, elle y était. Elle ferma la porte et s'y adossa un moment.

Quel joie de voir, qu'après sept ans, qu'après plusieurs roi, sa chambre n'avait pas été toucher. Sans doute par respect pour les souvenir d'une chef qui avait été au niveau de commander tout ce peuple qui la respectait. Elle trouva étrange que, après plusieurs roi, la chambre royal qu'était la sienne n'avait pas été toucher, sans devait-il y en avoir une nouvelle, mais elle en fut très heureuse.

Elle s'approcha du meuble droit, une grande commode ou y était exposer de vieux grimoir et de vieux livre. Celui de la descendance d'Armirdrof... Personne ne lui avait toucher... étrange car il se transferait de chef en chef, de roi en roi... tout les couple royal y était inscrit, exeption d'elle qui avait été seul tout ce temps pour commander.. Mais y pensant bien, peut-être les roi l'avaient-ils pris ce livre pour y inscrire leurs nom, puis le remettre dans sa chambre....
Elle pris délicatement le livre noir, quelque chose y était inscrit en lettre argenter, dans la langue des anges, peu pouvait la lire, mais elle, elle y arrivait, et la relieure étant de la même couleur argenter... Elle l'ouvrit, tournant les page jauni par le temps a grande vitesse, elle feuilleta les première page, étant l'histoire d'armirdrof, lorsque le royaume avait été prit en possession par des ange tueur de dragon, beaucoup, même enormemant, se croyant de vrai armirdrof ne connais pas l'histoire...
une odeur de moisi et de vielle cendre lui passa sous le nez. Elle arriva a la derniere page ou se trouvait de l'écriture... en effet, en lettre rouge, le dernier nom d'écrit étant...

Eärwen Artanis

Les roi connaissait l'existence de se livre, pourquoi ne pas l'avoir chercher... peut-être en ferait-elle cadeau a son roi, cela se trouverait être une bonne idée, par contre son nom serait vite oublier comme tout les autres, n'étant pu le dernier sur la liste... comment faire pour retrouver son poste? ce poste dont-elle revait tant a présent... et elle le retrouverait sans-doute un jours, alors pourquoi lui redonner...
mais elle se savait loyal, alors, elle y réfléchirait, et lui donnerait sans doute comme cadeau, pour l'avoir si bien acceuilli, car elle ne pouvait le nier, l'acceuil qu'elle eu fut bien, très bien...
Elle enroula le livre dans une couvertur et le fourra dans un sac en peau de loup, qu'elle se décida de toujours trainer avec elle, a présent...

Elle s'approcha de son lit... elle fut surprise que les couverture n'était pas completement mise, des plis se ttrouvait tel un corps qui aurait dormit a cet endroit... et elle savait que ce n'était pas elle... de plus , une seul mince couche de poussiere, moin que sur la commode, montrait que ce n'était pas elle, mais qu'il n'avait pas été utiliser depuis un bon bout... Elle prit la grosse couverture noir cousu de fils argent puis la secoua pour le redeposer impecablement sur soin lit... elle s'y coucha, s'enfoncant légerement... Elle ferma les yeux...

Elle voulait redevenir chef du royaume, il était clair que dans ses désir, celui-ci figurait dans les principales... mais elle renoncait a tué le roi... elle ne savait pourquoi... Peut-être ne réussirait-elle pas, mais ... non... si elle le oulait, elle réussirait ... seulement, il semblait être un bon roi... que devait-elle faire? Il y avait aussi la possibilité de fuir, fuir armirdrof, trinifik, errer seule... mais ce chateau, ses souvenir lui manquerait et sont désir de vouloir ce qu'elle atteindrait difficilement en était asser pour la retenir...

Elle ouvra les yeux et les referma... avant, beaucoup aurait cogner a cette porte, elle n'aurait jamais pu avoir que ce soit une minute tranquil sans que quelqu'un ait eu beaoin de l'aide de la chef, ou simplement pour venir visiter... mais a présent, personne, personne ne cognerait a cette porte et elle le savait... elle se surprit quand même a esperer dans son désespoir...


-Espère, espère encore... mon tout petit ange...

Elle se surpris a chanter doucement a voix basse... malheureusement, le coeur qu'elle n'avait jamais eu, lui avait été donner par les esprit durant ces sept dernière année... jamais au paravant elle n'aurait pris la minime peine de chanter, crier, oui mais chanter... Par contre elle le savait que son coeur acceuillait beaucoup peu que tout autre être humain... Les esprit ne pouvait pas la forcer...
Mais si ils savaietn tous ce qu'elle avait vécu durant ces 7 dernière années... en sept, elle avait pris la force, la serenité, la sagesse, l'habiliter, l'agiliter de toute une vie... et tout le reste... si ils savait... si ils savaient...


-Espère, espère toujours... vilain petit ange...

Personne ne cognera a cette porte... seul les esprits la traverseront, seul a lui rendre visite...
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshiro

Kyoshiro


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 14/05/2006

Chambre d'Eärwen Artanis Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Eärwen Artanis   Chambre d'Eärwen Artanis Empty24/05/06

*******************
Kyoshiro était accoté su la porte, écoutant le chant d'Earwen... Sans un bruit... Il aimait bien les femmes de charactere... De plus il n'avait jamais touché a cette chambre depuis 7 ans... Certe il avait déja observé la chambre elle-meme, il avait déja trouvé le livre des rois... Mais il savait bien que rien ne lui appartenait... Et comme voler n'était pas dans son habitude, il avait laissé le livre là ou il était et était parti sans jamais y retourner...

Son chant lui rapellait ceux que Sakuya avait l'habitude de chanter avant sa mort... La meme voix douce... Mais c'était un rêve lointain maintenant, elle était morte...

Il resta ainsi accoté sur la porte, laissant ses souvenirs de coté pour écouter Earwen...
Revenir en haut Aller en bas
Eärwen Artanis

Eärwen Artanis


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 19/05/2006

Chambre d'Eärwen Artanis Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Eärwen Artanis   Chambre d'Eärwen Artanis Empty24/05/06

Étendue sur son lit, elle continuait doucement les paroles qui arrivait après les dernière chanter. Elle se rappella que c'était ceux chanter par sa mère pour endormir son frère, jamais elle le lui avait chanter, alors Eärwen s'adossait a la porte et écoutait sa mère silencieusement, et lorsque la chanson approchait a sa fin, elle partait dans sa chambre, c'était pour cela qu'elle fut oubliger de cesser ses chant, elle ne connaissait pas les dernière parole...

Elle resta allonger sur son lit qui l'enterrait doucement sous de sombre souvenir, les trait de son visage se crispait de temps a autre sous un souvenir plus douloureux que les autres. Droite comme un ''i'', les main entre croiser sou sa poitrine, elle s'allongeait toujours comme dans un cerceuil lorsqu'elle devait s'étendre...

Une présence la fit sortir tranquilement de ses souvenir, elle sembl;ait reconnaitre ce qui était une présence près de sa porte... mais elle n'en porta guère attention, dpuis son retour, elle avait encore un peu de difficulter a différencier la présence des esprit et des être vivant, alors, sans-doute un autre esprit qui errait près d'elle...

Elle recommança ses chants...

- Espère, espèr.......

Elle coupa sec lorsqu'une secousse se fit sentir... son lit balancait sous les secousse rapide qu'éffectuait sa chambre... Elle bondissa hors de son lit... puis elles s'arrêterent... debout, l'épée degainer, elle se demandait qu'est-ce que sa pouvait-être...

malgré l'envie de rester plus longtemps a réfléchir dans sa chambre, la curiositer prenait le dessus... de plus que son nouveau poste l'obligeait asser a sortir, pour voir si une attaque se fesait...

Elle prit les bout d'armure, ceux de son ventre, de ses cuisse et de ses épaule qu'elle avait prit la peine d'enlever en réfléchissant, les enfila, remit son épée dans son fourreau, attrapa en vitesse le sac en peau de loup qu'elle fit tenir quelque part sur son armure et tira la lourde porte... Elle resta surprise.....

Elle resta surprise d'y voir le roi a la sorti... Elle referma la porte et fronca un sourcil... Cela fesait-il longtemps qu'il était la? Que fesait-il la? Mais elle se resigna a les lui poser... Son air interrogateur montra qu'il ne savait pas plus qu'elle d'ou venait cette secousse...


-C'ét... C'était quoi sa?
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshiro

Kyoshiro


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 14/05/2006

Chambre d'Eärwen Artanis Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Eärwen Artanis   Chambre d'Eärwen Artanis Empty24/05/06

Kyoshiro lui souria.

-Tu chantes tres bien tu sais...

Il s'addossa contre le mur en face, il commenca premierement par la regarder avant de répondre a sa question. Lui-meme ne savait pas de quoi il s'agissait... Mais peut-etre bien que c'était Kyo qui avait finalement retrouvé son aspect d'avant... Mais il ne sentait aucune aura donc c'était impossible...

-Je n'en sais rien... Mais pour ma part, je ne crois pas a rien de méchant... Soit un combat ou je ne sais pas quoi...

Il lacha son regard de celui d'Earwen pour fermer les yeux, les bras croisé.

-Si tu veux bien, quand tu auras une minute ou deux, tu iras voir Enishi... Nous avons un léger probleme dans la foret... Il semblerait que quelqu'un s'amuse a tout bruler et tuer les quelques soldats qui font leur campement... Il a déja tué une dizaine de milliers d'hommes et cela me contrari énormément... J'aimerais que tu ailles faire un tour avec Enishi... Peut-etre régler la situation... Comme tuer cet homme dérangeant...

Il ouvrit les yeux et lui fit un sourire, ce qui était déja rare de sa part de sourire a quelqu'un.

-Ca sera surement réglé en quelques secondes avec toi mais j'apprécierais que tu ammenes Enishi quand meme... Il doit passer un message au campement de toute facon...
Revenir en haut Aller en bas
Eärwen Artanis

Eärwen Artanis


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 19/05/2006

Chambre d'Eärwen Artanis Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Eärwen Artanis   Chambre d'Eärwen Artanis Empty25/05/06

Earwen en fut surprise de voir Kyo adosser au mur, souriant. Elle s'arreta net, les yeux grand ouvert. Le compliment la fit rougir, pourquoi était-il la lui... elle lui en voulait de l'avoir écouter, elle se sentit rosir...

-je... me... merci....

Il était si calme, s'en était presque épeurant, ce tremblement avait éveiller sa curiosité, elle se demandait ce que c'était... Debout devant la grosse porte brune, elle le regarda un moment... Son sourir la surpris, il était si rare pourtant il lui allait bien... Elle lui remit, un sourire sincere , tout aussi rare dessiner sur sa peau pale...

Mais quel était cet homme qui s'amusait a tout bruler... elle avait rien senti comme présence pariculiere capable de tué des millier... mais elle allait y aller, elle devait aller chercher inishi avant, pourtant...

-Oui je vais y aller... mais avec Enishi...

Comme elle détestait colaboré un poste, mais elle trouvait le compliment plutot gentil...

-Mais Enishi... vous serait-il possible d'aller l'avertir de venir me rejoindre... parce que de la facon dont vous me parler, cet homme dans la foret me semble beaucoup dangereux, et je n'ai pas de temps a perdre...

Elle ne savait pas si le roi comprendrait mais elle pensait bien que oui, mais faire ce qu'elle lui demanda... acceptera-t-il?
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshiro

Kyoshiro


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 14/05/2006

Chambre d'Eärwen Artanis Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Eärwen Artanis   Chambre d'Eärwen Artanis Empty25/05/06

Kyoshiro continua a sourire en la regardant.

-Il est déja averti, il n'attend que vous... Si vous avez remarqué tout a l'heure, c'était ca le signe de tete...

Il se retourna puis commenca a marcher vers la salle du trone.

-Sinon je l'en avertirai a ma facon...

Sur ce, il disparut derriere le coin du mur.

(Suite, Salle du trone)
Revenir en haut Aller en bas
Eärwen Artanis

Eärwen Artanis


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 19/05/2006

Chambre d'Eärwen Artanis Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Eärwen Artanis   Chambre d'Eärwen Artanis Empty25/05/06

Eärwen souria la réponse du roi... visiblement, même si elle désirait plus que tout au monde prendre sa place, elle ne pouvait nier qu'il soit un bon roi...

-Bon d'accord, alors j'y vais...

Lorsque le roi parti, elle le vit s'engoufrer dans le coridor menant a la salle du roi, elle prit le chemin opposé et se rendi a la sorti... Elle s'arrêta un moment...

mais... Enishi... l'attendait-il? Elle ferma les yeux et se concentra fortement... une sorte de lumière émannait de sa peau... les esprit lui dirent ou aller...

(suite au village, place public..)
Revenir en haut Aller en bas
célestre
Dragonnier d'Emeraude
célestre


Nombre de messages : 919
Date d'inscription : 21/08/2005

Chambre d'Eärwen Artanis Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Eärwen Artanis   Chambre d'Eärwen Artanis Empty06/12/07

*******************
*******************

Célestre était devant Seth. La phrase qu'il lui avait dite avait choquer Célestre. Comme si elle n'étai tpas capble de se défendre seul. Elle entra dans la chambre la première et se pricipita sur le lit pour s'asseoir. D'après ce qu'elle pouvait voir, il y a longtemps que personne n'était venu dans cette chambre mais cela n'importait peut Célestre.

-Bon à trois, un... deux... deux et demis.... deux et trois quart... trois!

Même avec sa bone volonter, la jeune femme n'arrivait pas a extraire le morceau prit dans son épaule. Dès qu'est touchait le morceau, la douleur était attroce même insuportable.

*Il va falloir que je l'attende.*

Célestre attendit donc impatianment Seth qui lui allais surement pouvoir l'enlever. Espèront.
Revenir en haut Aller en bas
Seth

Seth


Nombre de messages : 66
Age : 36
Localisation : La où sa propre justice règne
Date d'inscription : 11/05/2007

Chambre d'Eärwen Artanis Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Eärwen Artanis   Chambre d'Eärwen Artanis Empty09/12/07

Seth arriva en trombe dans la chambre en courant. Il avait trébuché sur une tête d'un cadavre en essayant de gravir la montagne. Célestre avait de tout évidence mal pris son commentaire. Il avait tenté de lui crier d'arrêter de courir pour qu'il s'explique, mais rien à faire, le bruit environnant avait couvert le son de sa voie et elle ne s'était pas rendu jusqu'à Célestre beaucoup trop loin. Une fois arrivée dans la chambre, il vit Célestre assis sur le lit, toujours le bout de lance dans l'épaule. Et il comprit au regard qu'elle lui fit qu'il était attendu. Il comprit qu'elle voulait qu'il le retire. Il s'approcha rapidement d'elle, mais une fois qu'il eut mis une main sur son épaule, il fut tout doux. pour ne pas lui faire de mal pour qu'elle n'en tolérait déjà. Il examina la plait et découvrit que la lance avait passé d'un côté à l'autre de l'épaule, mais qu'aussi, elle était fait en forme d'arpon. Il n'avait aucun choix, il devait la retirer dans le même sens qu'elle était entrée.

Il passa donc sur le lit puis derrière Célestre qui ne bougeait que peu. Sa respiration était rapide et saccadé, Seth savait que ce n'était pas à cause de sa frustration soudaine, elle perdait une bonne partie de sang et le coeur pompait pour guérir la plaie. mais cette dernière était trop imposante. Seth prit un drap du lit et le mit tout autour de la plaie. Puis de son autre main, il agrippa solidement la pointe de la lance. Il vit la respiration de Célestre s'accélérer, mais il voyait aussi sa détermination. Il prit quelques secondes de pause, puis il dit


-Ok!! Trois...............................

silence

-deux...............................

silence

-Un...........................

Un serra son poing fort sur la pointe jusqu'à presque se couper lui même.

-GO!!!!!

Il se mit à tirer sur la bout de lance qui était solidement prisonnier de la chair de Célestre. Il sembla au premier coup qu'il ne bougerait pas, mais Seth y mit le paquet. Il savait que c'était pour son mieux, mais ça devait être diablement douloureux. Il continua à tirer la lance et au bout d'une dizaine de secondes, il l'eut sorti completement. Il s'empressa aussitôt de faire un bandage autour de l'épaule. Il n'eut pas le choix de bousculer Célestre un peu. C'est ainsi que fit l'un des draps du lit. Une minute après, la douleur était sûrement encore bien présente, mais au moins, elle ne coulait pas en vain.

-Bon! là! pas question de fort ou pas fort! Tu restes un moment ici. Tu te sens peut-être bien forte, mais tu tomberas bien vite si tu viens à manquer de sang! L'endroit n'est pas sécure, et si tu tombes vaut mieux que ça soit ici qu'ailleurs.

Il prit alors un instant pour regarder dans le couloir, toujours personne en vue.

*parfait*
Revenir en haut Aller en bas
célestre
Dragonnier d'Emeraude
célestre


Nombre de messages : 919
Date d'inscription : 21/08/2005

Chambre d'Eärwen Artanis Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Eärwen Artanis   Chambre d'Eärwen Artanis Empty11/12/07

Aussitôt que Seth s'approcha d'elle pour commencer a lui enlever le bout de bois, Célestre respra a une vitesse folle. Son coeur battait tellement fort que si il ni avait le moindre bruit dans la pièce, on pouvait enttendre son coeur faire boum boum et Célestre sentait énormé.ment les pusions de son coeur dans son épaule.

Dès que le jeune homme passa derrière elle, Célestre ne bougea presque plus. Dès qu'il s'approchait, le moindrement de son épaule, elle avait mal. Après le long décompte de Seth, Célestre ferma ses yeux et serra les dents puis le trois est arrivé, Seth enleva le bout de boix d'un seul cou. un peu de sang avait coulé sur elle et la douleur était insuportable. La jeune femme n'ausait pas crier pour éveiller les soupsons. Elle ne sentait plus plus son coeur battre et sa respiration avait complètement arrêter pour quelques seccondes. Tout le mal lui avait traverser le corps en une secconde. Fuger et parraliser, Célestre ne bougeait plus , le regard dans le vide. Et soudain, Célestre se laissa tomber sur le lit. La douleur était passer.

-Ffffffffffff...

Célestre lacha un grand soupir de contentement et vidament elle n'était pas assez forte pour aller conbatre de nouveau.

-Ne t'inquiete pas pour ça Seth, je sais que je ne suis pas en état de battre quoi que ce soit en ce moment. Dit-elle tout doucement.

Seth surveillait le couloir et Célestre le regardait attentivement.Pourquoi, elle ne le savait même pas.

-Seth... je m'excuse de t'avoir... je sais ce que tu m'as dit tout a l'heure tu ne voulais pas le dire méchament. Sauf qu'a cette heure ci, mon fils doit probablement être mort à cette heure ci. Pardonne moi si je te répond bête parfois, ce n'est pas voulut.
Revenir en haut Aller en bas
Seth

Seth


Nombre de messages : 66
Age : 36
Localisation : La où sa propre justice règne
Date d'inscription : 11/05/2007

Chambre d'Eärwen Artanis Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Eärwen Artanis   Chambre d'Eärwen Artanis Empty18/01/08

Effectivememt, Seth avait presque oublié la raison de leur venue dans ces lieux. Toute cette bataille lui avait détourné l'attention. Bien sûr, il venait pour le fils à Célestre. Il devait donc continuer avec Célestre, il ne pouvait la laisser derrière autant qu'ils ne pouvaient rester là.

-Je sais que j'ai dit tout à l'heure que tu serais mieux de rester tranquille, mais nous devons continuer. Rester ici est un risque plus élever que de partir.

Il disparut dans le couloir pendant un bon moment. Il était parti voir si la voie était libre plus loin. Puis comme il voyait qu'il n'y avait pas de garde, il continua à fouiller un peu plus loin. Il ne découvrit même pas un soldat planquer ici ou là sur quelconque de ses chemins. Il revint alors à Célestre.

-C'est le moment où jamais de partir. Il n'y a pas âme qui vive dans les environs, c'est mort comme un désert. S'il le faut, je peux vous transporter sans problème.
Revenir en haut Aller en bas
célestre
Dragonnier d'Emeraude
célestre


Nombre de messages : 919
Date d'inscription : 21/08/2005

Chambre d'Eärwen Artanis Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Eärwen Artanis   Chambre d'Eärwen Artanis Empty03/02/08

Célestre le regarda partir dans le coridore pour voir si il n'y avait pas quelqu'un dans les environs. Pendant qu'il était partie, elle pensa son fils.

*Je devrai l'oublier... Il n'est surement plus de ce monde.*

Elle releva les yeux et apperçus seth qui était revenu. La jeune femme se leva et alla le rejoindre.

-Merci seth mais je peux marcher sans aucun problème.

Lorsqu'elle passa en avant de lui, Célestre mis sa main sur la poitrine du jeune homme et la fesa glisser jusqu'a son épaule pour enssuite continuer son chemain dans le chateau. Elle marcha devant lui d'un pas lent, comme si il n'y avait pas de danger.

-Si seulement...

Elle s'arrêta, se retourna deux secondes, la main sur le mur de pierre froid, pour le regarder dans les yeux.

*Si seulement je t'avais rencontré il y a des années..*

Sa main longea sa jambe et Célestre continua son chemain dans le couloir sombre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre d'Eärwen Artanis Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Eärwen Artanis   Chambre d'Eärwen Artanis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre d'Eärwen Artanis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre de Matar
» Kalana sa chambre
» Luciole Artanis (Keikoku)
» Petite chambre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Slayer :: Armirdrof :: Château-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser