Dragon Slayer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dragon Slayer

Un jeux de rôle et d'aventure.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Estrella Rihouki

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Estrella

Estrella


Nombre de messages : 6
Localisation : Hidden behind the invading darkness of the night, I lay in the light of hope.
Date d'inscription : 04/05/2007

Estrella Rihouki Empty
MessageSujet: Estrella Rihouki   Estrella Rihouki Empty21/05/07

Prénom / nom de famille: Estrella Rihouki

Âge: 44 ans

Sexe: Féminin

Race: Ange noir

Rôle : Maman


Estrella Rihouki Fallenangel0if

Histoire:

Beaucoup a changé depuis le temps où je ne me souviens de rien. J'avais passé des années à me rechercher et à essayer de trouver un indice de ma vie, et de mon passé. Je me souviens aussi des soirs que je passais à réfléchir à un visage inconnu qui hantait mes rêves. Assise sur le plus gros rocher de la forêt en arrière de chez nous, je me remémorais toutes les étapes et obstacles que j’ai pu franchir pour en arriver jusqu’ici.

Mais pour mieux vous expliquer, recommençons au début…

Un soir de pleine lune, je me réveillai dans un monde dont j'ignorais l’existence. Je naquis sous le regard lumineux de ma mère et la fierté paternelle qui me porta jusqu’à mes deux ans où se produisit une tragédie. Durant une belle journée ensoleillée, mes parents se promenaient sur une route paisible, lorsque soudain, des légions de mort-vivants dont une trentaine de chefs démons, s’emparèrent du village pour y exterminer tous les anges y demeurant. Mes parents, voulant m’éviter une mort certaine, me portèrent à l’orée d’un boisé proche. Les chefs, craignant une trop forte résistance de leur part, s’occupèrent eux-mêmes de leurs assassinats. C’est ainsi que mes parents périrent dans ce grand combat éternisant la haine perpétuelle et incessante entre ange et démon.

Je m’aventurai à travers la forêt pour me retrouver dans un petit village silencieux. Durant cette période, je vécus avec une famille pauvre. À l'âge de 18 ans, un démon à l'allure noble vint me voir. En me toussant dans la figure, il se nomma et il m'annonça que sa mort approchait à grands pas. Confuse, je ne sus pas quoi répondre. Son visage devint pâle et il s'effondra au sol. En murmurant devant son trépas, il me conta qu'il avait connu ma mère et qu'elle avait déjà conçu un enfant avant moi. Surprise que je n'étais pas enfant unique, je n'arrivais point à le croire. Son regard vide se posa sur moi et me dit que mon frère, devenu ange déchu, vivait à présent sur l’île de Valephore. Là commença ma quête de retrouver mon frère aîné. Peu après la mort de ce démon inconnu, je rencontrai Alamar le mortel, mon compagnon qui m’accompagna au long de mon trajet. À mi chemin, ma vie chavira soudainement quand nous fûmes attaqués par une armée de trolls et Alamar périt dans la bataille. La rage que me causa sa mort devint insurmontable et la haine prit contrôle de mon âme. Je voulais maintenant me venger de la seule personne qui n’avait jamais été là pour moi : mon frère !

Pendant quatre ans, je visitai les villes et villages pour quelqu’un qui aurait connu l’emplacement de Valephore. J’avais parcouru une distance incalculable et vu tant de jours passer sans pour autant trouvé l’information tant convoitée. Alors que je passai la nuit dans l’une des villes que j’avais déjà visitée, je remarquai un nouvel établissement de prédictions astrales. Prenant l’occasion qui s’offrait, j’y pénétrai. Là, on m’accueillit fort agréablement. Nous commençâmes la séance et voici ce qu’il me dit :


« La route que vous cherchez, n’est pas une simple route. Il vous faudra passer par delà les montagnes d’Ahzraïte, dans la vallée surplombant la mer des quatre vents. Là, vous devrez attendre trois nuits pendant lesquelles vous devrez trouver l’étoile de Bultaror, qui scintillera trois nuits après votre arrivée. À l’aube, prenez la direction qu’elle vous aura indiquée par une pluie étincelante. La voie s’ouvre devant vous, bonne route. »

Suivant les indications décrits par l’homme, je suivis la pluie étincelante de l’étoile de Bultaror et découvrit au bout d’un long parcourt Valephore. Et là j'ai resté pour quelques semaines. Je suis entrée dans un bar en espérant que quelqu'un connaisse un ange guerrier déchu. Le premier homme que j'ai rencontré savait tout ce que je voulais savoir, puisqu'il était l'homme que je recherchais. Lorsque j'ai réalisé son identité, je me suis battu contre lui pour quelques jours.

Durant un après-midi, je me suis posé sur ce que je croyais était un rocher ... jusqu'à ce que le rocher bouge sous mes propres pieds! Je m'étais posée sur un dragon! C'était une drôle de rencontre avec ce Azure. Nous sommes devenus de bons amis, mais la guerre contre mon frère n'était pas terminée. Après beaucoup de sang et de blessures, le démon qui m'avait révélé l'existence de mon frère réapparu devant nous. Confuse, je le questionna et il me répondu volontiers.


Estrella Rihouki Garadum1iv

C'était un piège. Le démon voulait me ramener à mon frère pour qu'il puisse nous détruire en même temps, juste comme il l'avait fait pour nos parents. Garadüm était son nom [image plus haute], et son but était de anéantir la famille Rihouki pour de bon. Mon frère et moi avons tenu bon. Étant trop puissant pour nous, un ami était venu nous aider et lorsque l'opportunité s'est présentée, mon frère prit la vie de Garadüm.

Ne voulant plus me venger contre mon frère puisque c'était un piège, j'ai décidée de prendre revanche contre un ange blanc qui c'était déjà mit dans mon chemin. Mais peu de temps après, même quand j'ai volé son épée, jouer avec elle et la blesser royalement, elle promit de ramener mes ailes blanches si je resterais bonne. Mais en faisant ainsi, le mal qui résidait à l'intérieur de moi s'échappa de mon corps et se réfugia dans une créature bien plus puissante.

Comme Azure et moi se rendais au Paradis de Valephore, le Mal prit contrôle du dragon qui était mon meilleur ami. Il essaya de détruire le grand Dieu et attaqua les autres autours, incluant mon frère et moi. Effrayée et en espérant de l'aider, je suis retournée sur Terre en laissant Daeron, mon frère, se battre contre le dragon immense. Ignorant le déroulement du combat, j'ai su que Daeron avait perdu son bras contre le Mal qui était une fois le mien.

Ne trouvant aucune autre possibilité, je tuais des créatures et humains innocents pour acquérir plus de pouvoir. Peut-être, j'espérais attirer l'attention du Mal et il me poursuivrait avant que je devienne trop puissante. Ça fonctionnait. Comme ceci se produisait, les pouvoirs du Mal s'affaiblissaient comme les miens grandissaient exponentiellement. J'avais un dragon dangereux derrière moi. Pendant une belle nuit, j'ai décidé qu'il fallait que je me repose avant de poursuivre ma fuite. Je me suis placée sur une branche dans une forêt, camouflée par les feuilles de l'arbre. Je me suis réveillée soudainement durant mon sommeil et trouva qu'Azure était endormi sous moi, accoté contre le tronc de l'arbre.

Silencieusement, j'ai quittée la forêt et prit une avance incroyable. Près d'une heure après, j'ai ressentit que quelque chose de terrible se produisait. Je suis retournée à la forêt en sentant que l'énergie d'Azure tombait dangereusement. L'inquiétude prit possession de mon être et j’essayai désespérément de sauver mon ami. J'ai creusée un trou dans le sol qui était assez creux pour y mettre le corps du dragon. Je l'ai recouvert de feuilles en espérant qu'il absorbe le froid que le sol lui offrait. Lorsque Azure reprit conscience, le Mal était trop faible pour faire surface alors mon ami avait le contrôle. Mais qui savait combien de temps ça durerait?

J'ai ensuite décidé que peut-être, si nous retournions à la place où on s'était rencontrés, on pourrait trouver un moyen de se débarrasser du Mal. Mais ça n'avait pas aidé. Finalement, j'ai convaincu Azure de se transformer en sa forme humaine pour le rendre vulnérable et pour me rendre plus puissante. En faisant ainsi, le Mal qui restait à l'intérieur de lui reviendrait en moi comme nous étions les seuls êtres pour des kilomètres.

Ainsi, comme le Mal revenait dans mon corps, j’essayai de diminuer son pouvoir avec du Bon. Azure, ou Zur dans sa forme humaine, était mon seul espoir, mon amour. Le Mal disparu à l'intérieur de moi et jamais je l'ai ressentis. Ensemble, Zur et moi s'ont envolé vers l'horizon et laissa Valephore en arrière.

Je lui ai apprit bien des nouveaux trucs et pouvoirs, des choses que je ne pouvais pas me souvenir. Après quelques années ensemble, j'avais des nouvelles importantes à dire à mon ami, mais je voulais lui dire dans une place appropriée. Comme nous nous y rendions, on s'est fait séparés par un orage périlleux. Le ciel devenait noir et la pluie était intoxicante. Le vent était si puissant que lorsque j'essaya de prendre la main à Azure, elle semblait être trop loin. Je criai son nom, effrayée. Je pouvais entendre sa voix me répondre, mais je ne pouvais plus voir son ombre immense de sa forme dragonne. Je criai son nom encore, des larmes tombaient de mes joues, apeurée de le perdre à jamais.

AZURE!

Je fut frappé sauvagement par la foudre et envoyé dans le fin fond de l'océan.

Je me suis réveillée sur une plage inconnue. Pensant que peut-être les vagues m'avaient ramenée à Valephore, je me suis retournée pour faire face à l'île. Elle ne ressemblait aucunement à Valephore. Cette place était différente. J'essayai de me souvenir comment je m'étais rendu ici, mais j’étais trop désorientée. Tout ce que je me rappelais était Valephore et un homme aux cheveux argent et une voix tendre et grave qui faisait battre mon coeur un peu plus vite.

Et maintenant je me retrouve ici, assise sur un rocher non loin de mon habitat. Cela fait 22 ans que j’habite ici. La vérité est que j’étais enceinte d’à peine 2 semaines lorsque je me suis fait frappée par la foudre. Je n’ai jamais osé aller retrouver Azure avec un enfant à protéger. Azure non plus ne m’a jamais retrouvé, et je ne l’ai jamais oublié. Mais comment me suis-je souvenu de mon passé vous vous demandé? À voir mon jeune homme grandir, il agissait et commençait de plus en plus à ressembler comme un homme que j’ai déjà connu. Le petit que j’ai nommé Seth ressemblait et ressemble toujours atrocement à son père. Voilà comment le visage de mon fils grandissant réveilla les souvenirs perdus dans mon esprit.

Il a fallu que je traîne mon fils un peu partout. Il comprenait pas pourquoi, mais il le fallait. Le trouble me poursuivait partout où j’allais. Je n’étais pas bien connu, mais lorsque je l’étais, on ne m’aimait pas et on voulait me chasser. J’avais l’air d’une simple mère pour eux, mais mon fils attirait l’attention avec ses petites ailes qui disparaissait et apparaissait; avec sa vitesse incompréhensible. Les jeunes autour de lui ne l’aimaient pas puisqu’il était si différent. Je ne voulais pas me battre, ce n’était pas la place. Si je voulais protéger mon petit, il fallu que je disparaisse des autres qui ne comprenaient pas et qui ne voulaient pas comprendre. C’est alors que j’ai compris que j’étais seule; j’étais seule au monde pour prendre soin de mon fils. Je ne vivais à présent que pour lui. Je lui apprit à ce battre et à manier l’épée. Mon fils n’allait pas vivre sans savoir comment se défendre. Bien sûr, je lui appris qu’il ne pouvait pas attaquer n’importe qui n’importe quand. Et je savais qu’un jour, il deviendrait bien plus fort que moi.

Plus tard, il fut reconnu dans la communauté. Je ne connaissais pas l’histoire au complet, car je n’étais pas là lorsque ceci s’est produit, mais Seth m’expliqua qu’il avait sauvé une certaine demoiselle et il avait reçu un cheval pour compenser. J’ai reçu plus amples informations lorsque des hommes du village venaient aider mon garçon à construire une maison tout prêt de la forêt. Mon fils le savait que j’aimais la forêt pour son calme et sa beauté. Il se construit aussi une grange pour placer son cheval, Argentin, et ses armes qu’il collectionnait à mesure qu’il se les faisait, car mon fils était forgeron et chevalier à la fois.

Et me voilà. Je regardais la petite rivière devant moi glisser avec un ruissellement entre les roches douces et vernies. Je regardais le gros poisson jaune pâle qui luttait contre le courant de l’eau avec tant de force. Je m’écoeurais (je n’aimais pas le poisson) et je me mis à marcher vers la maison qui était à un kilomètre d’ici.
Revenir en haut Aller en bas
Estrella

Estrella


Nombre de messages : 6
Localisation : Hidden behind the invading darkness of the night, I lay in the light of hope.
Date d'inscription : 04/05/2007

Estrella Rihouki Empty
MessageSujet: Re: Estrella Rihouki   Estrella Rihouki Empty21/05/07

Arme: Épée longue de 1,2 m.

Pouvoirs: Faire apparaître et/ou disparaître mes ailes. Prévoir les coups de l’adversaire sur un intervalle de temps très court. Maître de l’illusion.

Techniques :

(Instinctif : Que l’on fait par instinct sans demande du corps. Ex. : Aller aux toilettes.)

Apparition de mes ailes = Instinctif
Prédiction des coups de l’adversaire = Instinctif
Illusions : Par force mentale. Ne requiert à aucunes paroles ou gestes. Il ne suffit qu’avoir une conversation avec l’adversaire (sans demander quelle est sa phobie) pour pouvoir illusionner la phobie de cet individu auprès de lui.

Couleur (préférée): Argent

Apparence: Elle possède de longs cheveux noirs et des yeux sombres. Elle porte avec elle une longue épée, mais la cache sous sa cape qui recouvre aussi ses grandes ailes noires. Sur le côté gauche de son cou se trouve un tatouage en forme de quart de lune avec une étoile suspendu à sa pointe. Estrella est déterminer, très séductrice et espionnieuse.

Famille: Parents décédés lors d’une guerre. Frère encore vivant à Valephore. Amour perdu à la mer. Fils de 22 ans, Seth.

Passe-temps: Aiguiser mon épée et guetter le monde alentour; ou m’asseoir sur mon rocher préféré auprès de la rivière en plein milieu de la forêt en arrière de ma maison.

Ce qu'elle aime: Elle aimait le sang souillé sur mon épée et les nuits ténébreuses. Mais maintenant, elle aime écouter la voix de son fils lui contant ses aventures.

Ce qu'elle n'aime pas: Elle détestait son frère, ensuite Garadüm, et enfin la perte de son passé. Estrella ignorait l'amour et l'attachement qu'elle craignait après la mort d'Alamar. Mais à présent, elle n'est plus sûre ce qu'elle n'aime pas.

Caractère: Déterminée, impatiente, séduisante et espionne.

Travail: Estrella occupe le poste de maman pour l’instant. Elle n’a aucun autre but.

Phobie et faiblesse: C’était l'amour et l’attachement. Maintenant elle craint son passé (ce qui pu l'apporter jusqu’ici). Sa faiblesse Seth, qui peut aussi être sa force, dépendamment de la situation.

Votre penchant: Neutre ... pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Kyo
Roi de Trinifik
Kyo


Nombre de messages : 407
Date d'inscription : 28/10/2005

Estrella Rihouki Empty
MessageSujet: Re: Estrella Rihouki   Estrella Rihouki Empty23/05/07

Finalement quelqu'un qui suit la présentation comme il le faut!

Le seul hic sont les techniques. C'est bien beau avoir des techniques instinctive mais il y en a t'il que tu produit toi-meme? (Ex: boule de feu ou tout autre)

Si oui, vitevite les écrires.

Sinon, Acceptée avec plaisir. Amuse-toi bien
Revenir en haut Aller en bas
Estrella

Estrella


Nombre de messages : 6
Localisation : Hidden behind the invading darkness of the night, I lay in the light of hope.
Date d'inscription : 04/05/2007

Estrella Rihouki Empty
MessageSujet: Re: Estrella Rihouki   Estrella Rihouki Empty01/06/07

Désolé, je n'ai aucune technique. Estrella ne peut pas faire d'attaque comme celle décrite dans votre dernier poste. Estrella peut seulement attaquer avec son épée; et son épée ne fait pas d'attaque spéciale, elle est tout à fait normale.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Estrella Rihouki Empty
MessageSujet: Re: Estrella Rihouki   Estrella Rihouki Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Estrella Rihouki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seth Rihouki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Slayer :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser