Dragon Slayer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dragon Slayer

Un jeux de rôle et d'aventure.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Seth Rihouki

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Seth

Seth


Nombre de messages : 66
Age : 36
Localisation : La où sa propre justice règne
Date d'inscription : 11/05/2007

Seth Rihouki Empty
MessageSujet: Seth Rihouki   Seth Rihouki Empty11/05/07

Nom: Seth Rihouki
Age: 22 ans
Sexe: Mâle
Race: Ange
Rôle: Chevalier
Apparence: J'ai l'air d'un jeune homme de 25 ans. je porte aux avant-bras des brassards : du côté droit d'un tissu résistant au coupure et du côté gauche d'un simple bandage. je porte toujours ma grande cape blance et parfois je recouvre sa tête avec un autre bout. j'ai les cheveux gris-bleu. Je porte sur l'épaule gauche un tatou faisant preuve que je peux forger des armes (l'insigne de la forgerie d'où il a travaillé). Je porte à sa ceinture les fourreaux pour ses deux épées.
Image: Seth Rihouki Guys89ey2

Histoire : L'histoire de Seth se trouve chez lui, mais voici ce qu'elle dit.

Dans la grange, à l’arrière de la cour d’où résidait un chevalier ailé, un étrange homme dont les origines sont mystérieuses et très mélangées, une lettre avait été accrochée.

Bonjour, je suis Seth

__________J’écris cette lettre pour ne pas perdre mon seul passé, un autre passé m’a été dérobé par le temps, oublié. Mon vrai passé, mon ascendance, mes origines, tout ça n’existe plus maintenant. Et cette fois-ci, je veux que ma vie soit bien gravée, au moins sur cette feuille. Pour que le temps ne sache plus l’emporter loin de ma main. Je suis maintenant en âge de pouvoir m’exprimer, mais d’abord laissez-moi vous raconter ce que j’ai pu vivre jusqu’à présent.

__________L’énergie a fait de moi ce que je suis aujourd’hui. Ma naissance est causée par l’éclair qui jadis avait réussi à combiner tous les éléments complexes et de nature différents pour que puisse commencer à battre mon cœur. Ma mère me disait autrefois, pour me valoriser, que j’étais l’éclair que les grands dieux avaient envoyé sur le monde pour les délivrer de leur lenteur.(Les faits sont que ma mère a été frappée par la foudre alors qu’elle ne me portait depuis seulement deux semaines. Nous survécûmes tous deux à ce choc. C’est d’ailleurs ce qui m’a donné mon pouvoir.)

__________Effectivement, j’avais un don pour la vitesse, mais tout semblait d’autant plus lent autour de moi. Parfois, j’avais une telle vitesse qu’on pouvait ne pas me voir passer. Je développai aussi la réflexion spontanée. Malheureusement, je pouvais aussi être très impulsif, souvent trop. Ma mère m’a appris à gérer ce problème, mais je reste quand même impulsif.

__________J’ai grandi un peu partout, là où ma mère me traînait. Dans les hôtels comme dans les grottes, mais toujours elle prenait soin de moi. C’est d’ailleurs elle seule qui m’a éduqué, même si je lui en ai fait voir de toutes les couleurs. Je l’ai aussi souvent surprise par ma précocité à apprendre différentes habiletés. Il faut dire que je suis comme un domino, je suis né prématurément à 5 mois de grossesse, mais en parfaite santé. Alors je fais tout plus rapidement qu’elle-même l’avait fait à mon âge. Les origines de ce don me sont inconnues « ainsi que pour ma mère. »

__________Ma mère sachant manier l’épée bâtarde, j’appris à manier l’épée en très jeune âge. C’est dans cette même période que mes ailes apparurent. À l’âge de 10 ans, j’en avais l’air de 15 et mes ailes allaient bientôt être assez grandes et fortes pour pouvoir me supporter. Durant quelques années, ma mère m’entraîna au combat et à la survie en forêt. Mais je me lassai de me battre contre elle, car je vins à anticiper ses mouvements, alors je cherchai d’autres combattant. Je ne tenais pas à vaincre ma mère, ce qui m’aurait de tout façon été impossible. Une raison inconnue m’empêche d’être supérieur à ma mère, peut-être sa puissance d’âme ou peut-être qu’elle connaît une partie de moi qu’elle ne m’a jamais parlé. Mais jamais je ne me rebellerais contre ma mère. Elle est jusqu’à maintenant la seule à avoir ce privilège.

__________Je me trouvai donc un métier d’apprenti forgeron qui me permit d’apprendre le maniement de beaucoup d’armes, d’arcs et quelques arbalètes. Nous logeâmes à ce jour dans un village de Trinifik. Les habitants étaient toujours bien sympathiques à notre égard.

__________C’est à l’âge de 20 ans que je forgeai mon nom dans la communauté. Je reçus un puissant étalon pour avoir sauvé la fille du maire de la place. Un groupe d’une dizaine de gaillards des troupes obscures avaient attaqué le village et avaient saccagé la maison du maire. Ils avaient saisi la plus charmante de ses filles et étaient parti avec elle. Moi je me suis lancé à leur poursuite. Seule ma mère aurait pu me suivre vu qu’elle est un être ailé, mais elle n’était pas sur la place lorsque cela se produisit. Les assaillants étaient partis à cheval, mais je les rejoignis rapidement grâce à ma vitesse. J’affrontai tour à tour les différents combattants, parfois 2, 3 ou 4 contre moi. Je les mis tous au sol et rendu au dernier, celui qui fut le plus coriace, je dus faire beaucoup plus attention de ne pas blesser la jeune dame. Mais après 10 minutes, j’étais déjà en route avec la fille du maire. Elle s’était évanouit bien avant le moindre de mes combats, elle n’avait donc rien vu de tout cela. Je croisai sur mon retour les gens qui étaient partis à la rescousse de la jeune femme. Ils furent tous bien étonnés. À mon retour, le maire voulu me donner cette même fille en mariage, mais cela ne m’intéressait guère, c’est pourquoi il me donna un cheval.

__________Lorsque je pensai l’appeler Azure, ma mère s’opposa catégoriquement. J’appelai donc ma nouvelle monture Argentin malgré son pelage bleu gris foncé. Une tache de couleur argent logeait sur son front en forme de carreau (comme sur un jeu de carte) et une autre tache plus grosse recouvrait son torse. Sa crinière était blanche pure ainsi que sa queue. Argentin me ressemblait beaucoup. De caractère difficile, je dus attendre quelques mois avant d’avoir toute sa fidélité.



__________Il m’a fallut près de deux ans pour perfectionner mon titre de chevalier. Entre temps, j’entrepris de construire une maison pour ma mère près de la forêt mais aussi pas trop loin des marchés. Le maire demanda à chaque famille d’envoyer un homme pour aider à la construction de cette nouvelle habitation. Quelques amis vinrent d’eux-mêmes. Et c’est pourquoi leur petite maison fut prête dans le temps de le dire. Celle-ci n’avait que quelques pièces, mais était très bien construite et fortement simple. Elle était faite carré avec au milieu, la jonction des 4 pièces. Deux chambres, une salle à manger avec la cuisine et une pièce pour le reste. Nous avions aussi construit une petite grange à l’arrière, aussi grosse que la maison, où je pouvais laisser Argentin et où j’exposais mais nombreuses armes.

__________C’est à dire que j’aime la solitude mais je sais me faire serviable en communauté. Alors je peux passer quelques journées en forêt et revenir une semaine plus tard et reprendre ma vie normale. J’entraîne aussi parfois des adolescents pendant quelques jours pour leur montrer comment survivre en forêt. Mais je préfère y aller seul, pour affronter différentes créatures et devenir plus fort. J’ai parfois vu des dragons verts, moins souvent des oranges mais aussi des violets, sans compter les innombrables espèces environnantes. Je suis venu à connaître une grande distance dans la forêt comme le fond de ma poche, mais certaines parties semblent quelquefois changer d’une fois à l’autre…

_________________________________________

Caractère: Je suis quelqu'un qui déteste l'autorité, je me rebelle à toute règle. Je fais ce qui me chante quand cela me chante. J'aime ma liberté.
Je suis aussi très impulsif même si ma réflexion est plus rapide que n'importe qui. J'ai du front et n'hésite pas à attaquer.
J'aime bien la solitude, mais je me comporte bien en société. L'alcool ça me connaît bien. Si on me demande de me battre, la cause doit être noble et sans accroche, car s'il y a une arnaque et que je la sens, ça va pas bien finir. Je le nez très sensible, c'est-à-dire que je flaire bien les mensonges et les cachoteries.

À part de ça, je peux être quelqu'un très sympathique, très compétitif, persévérant, ambitieux...

Arme(s): Je ne traîne en générale que ses Musashi avec lui, Double épée portant le nom d'un maître du maniement des doubles épées, mais je possède toute une artrillerie dans sa grange: Arcs(pour la chasse), Arbalète, Haches(pour le bois), Lances(pour la chasse) et une grande variété d'épées et de boucliers pour les combats, bien que toutes ces armes peuvent me servir dans un combat au besoin. J'ai aussi quelque armures légères que je ne mets qu'en cas de besoin.

Pouvoir(s):
1-Je peux faire disparaître mes ailes et prenant ainsi apparence humaine(ce pouvoir me vient de ma mère)
2-Je maîtrise l'électricité. Mon coeur est entourer d'un champ électrique très puissant qui se regénère de lui même sans arrêt, ce qui fait de moi un être très très rapide. J'arrive parfois à transférer l'électricité à mes épées, ce qui les rend foudroyantes. Je peux aussi envoyer des décharges à quelques mètres de distance.

Technique(s): Mes techniques n'ont pas de noms véritables, mais voici quelques unes que je peux décrire:

-ELECTRIC*WEAPONS- Ce pouvoir fait que je peux, si le coeur me le permet, transférer une charge électrique dans mes épées(ou l'arme du moment). Une fois cela fait j'ai plusieurs sous-techniques.
---ELECTRIC*BEAM--- en pointant dans une direction, je peux envoyer la décharge de mon épée dans un jet électrique.
---ENERGIE*TRANFERT--- Lorsque que je frappe avec mon arme contre une autre arme de métal, l'énergie de mon épée sera transférer à l'autre arme et ainsi électrocutera la main de l'adversaire, pouvant même lui faire lâcher prise. (Les seules manières que cela ne se produise pas, c'est lorsque l'arme en question n'est pas un métal ou bien que la prise de l'arme soit dans un matériel nom conductible, par exemple le cuir, ce qui avantage les épées de plus basses gammes.)
--- et autres: je n'ai rien pour le moment, mais ce sera une sous-technique de ELECTRIC*WEAPONS

-ELECTRIC*BALLS- Une boule électrique que je peux lancer d'une seule main, ce qui veut dire que je peux en envoyer deux à la fois.

-THUNDERSTORM- cette attaque lui prend longtemps à charger, car il doigt attirer l'énergie dans le ciel, beaucoup d'énergie. Cette énergie rassemblée causera une terrible orage électrique. La foudre touchera le sol à chaque fois, à moins que quelque chose lui en empêche, ce quelque chose se fera foudroyer à la place. Cette attaque peut être très dévastatrice s'il y a une foule.
Cette technique n'est PAS ULTIME.

-SUMMON- Shundein ULTIME NON MAÎTRISÉ
Cette créature n'est faite que d'électricité. Elle possède un corp comme un loup mais aussi gros qu'un cheval. La bête laisse ses marques de griffes électriques sur quiconque s'oppose à elle.

Monture: Mon cheval Argentin, pas aussi rapide que moi, mais très bien entrainé et donc très rapide. Il m'offre plus de stabilité pour me déplacer et faire des choses comme chasser ou me battre. Sa description est faite au 8e paragraphe de mon histoire.


Dernière édition par le 27/05/07, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyo
Roi de Trinifik
Kyo


Nombre de messages : 407
Date d'inscription : 28/10/2005

Seth Rihouki Empty
MessageSujet: Re: Seth Rihouki   Seth Rihouki Empty11/05/07

C.est bien, tres bien sauf sur le point des techniques. Réfere toi a Fayt pour ce point la.

Sinon, tres belle présentation. Meme si il y a des points facultatifs.

Accepté, mais n'oubli pas ta feuille de techniques.
Revenir en haut Aller en bas
Natsuhi

Natsuhi


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 04/05/2007

Seth Rihouki Empty
MessageSujet: Re: Seth Rihouki   Seth Rihouki Empty11/05/07

Nice la présentation. Elle est super longue c hot.
Revenir en haut Aller en bas
Seth

Seth


Nombre de messages : 66
Age : 36
Localisation : La où sa propre justice règne
Date d'inscription : 11/05/2007

Seth Rihouki Empty
MessageSujet: Re: Seth Rihouki   Seth Rihouki Empty11/05/07

ben question "technique", j'ai aucun nom à donner à mes pouvoirs spécials, mais lorsque que je vais les utilisés, ce sera toujours le même. C'est juste que je vais pas dire qu'une telle technique a tel nom.
qu'est-ce que tu me suggère de faire?
voilà j'ai modifié un peu, c'est mieux?
Revenir en haut Aller en bas
Kyo
Roi de Trinifik
Kyo


Nombre de messages : 407
Date d'inscription : 28/10/2005

Seth Rihouki Empty
MessageSujet: Re: Seth Rihouki   Seth Rihouki Empty13/05/07

C'est mieux, beaucoup mieux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seth Rihouki Empty
MessageSujet: Re: Seth Rihouki   Seth Rihouki Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Seth Rihouki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Estrella Rihouki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Slayer :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser