Dragon Slayer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dragon Slayer

Un jeux de rôle et d'aventure.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Pour parler entre nous!

Aller en bas 
+26
Dove
Ekkeni
Gaara
Itachi
Hotaru
Kyoshiro
Eärwen Artanis
Shaï
Enishi
Shade
Sakura
Sephiroth
Shimeili
Hanna
Angel
???
Fayt
Nel
kalana
Kyo
mibu
salomé
paski
célestre
Tomoé
Subaru
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 19 ... 36  Suivant
AuteurMessage
Subaru
Chef des dragonniers d'Emeraude
Subaru


Nombre de messages : 395
Localisation : Deuxième Étoile À Gauche
Date d'inscription : 16/07/2005

Pour parler entre nous! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler entre nous!   Pour parler entre nous! - Page 3 Empty31/08/05

hate a demain??
Revenir en haut Aller en bas
Tomoé
Reine de Trinifik
Tomoé


Nombre de messages : 983
Age : 34
Localisation : .::Looking For A New Hope::.
Date d'inscription : 18/07/2005

Pour parler entre nous! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler entre nous!   Pour parler entre nous! - Page 3 Empty31/08/05

oui pi non. oui pcq jai musique ak toute la gang pi non pcq je commence en édu pi oui aussi pcq je va voire ki tu sais
Revenir en haut Aller en bas
http://inox546.skyblog.com/
célestre
Dragonnier d'Emeraude
célestre


Nombre de messages : 919
Date d'inscription : 21/08/2005

Pour parler entre nous! - Page 3 Empty
MessageSujet: sassie   Pour parler entre nous! - Page 3 Empty31/08/05

pk
Revenir en haut Aller en bas
Subaru
Chef des dragonniers d'Emeraude
Subaru


Nombre de messages : 395
Localisation : Deuxième Étoile À Gauche
Date d'inscription : 16/07/2005

Pour parler entre nous! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler entre nous!   Pour parler entre nous! - Page 3 Empty31/08/05

moi avec jé hate
Revenir en haut Aller en bas
Eärwen A
Invité




Pour parler entre nous! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler entre nous!   Pour parler entre nous! - Page 3 Empty01/09/05

bon moi ca fait un salle bout que je suis pas venu et j'ai manque un cr**s de boute...

subaru je veu savoir... QUI EST QUI????

ya nim pascale pi plein de monde... jai besoin de savoir... (envoi moi un MP please)

apart sa... la rentrer... mouais... moyen...

c'était pas pire comme premiere journé non?

en tout cas c'est ca qui est ca...
Revenir en haut Aller en bas
Eärwen A
Invité




Pour parler entre nous! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler entre nous!   Pour parler entre nous! - Page 3 Empty01/09/05

ah pi j'allait oublier:

POURQUOI T'AS ENLEVER L'IMAGE QUE JE T'AVAIS FAIS AVEC LE DRAGON Pour parler entre nous! - Page 3 Misc033

sa m'avait pris du temps a la faire et je la trouvait hyper belle... mais bon, cest ton choix
Revenir en haut Aller en bas
Subaru
Chef des dragonniers d'Emeraude
Subaru


Nombre de messages : 395
Localisation : Deuxième Étoile À Gauche
Date d'inscription : 16/07/2005

Pour parler entre nous! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler entre nous!   Pour parler entre nous! - Page 3 Empty02/09/05

T'inquiète pas ! je vais la remettre bientot. je voulais juste faire un peu de changement! je vais t'envoyer ton message alors va voir tes mp!
Revenir en haut Aller en bas
paski
Mage
paski


Nombre de messages : 94
Localisation : Le coin le plus sombre et souvant celui le plus claire
Date d'inscription : 24/08/2005

Pour parler entre nous! - Page 3 Empty
MessageSujet: paski   Pour parler entre nous! - Page 3 Empty02/09/05

Pi votre première journée décole apres de longue vacance comment ca été.
Revenir en haut Aller en bas
Subaru
Chef des dragonniers d'Emeraude
Subaru


Nombre de messages : 395
Localisation : Deuxième Étoile À Gauche
Date d'inscription : 16/07/2005

Pour parler entre nous! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler entre nous!   Pour parler entre nous! - Page 3 Empty02/09/05

moi j'ai vraiment apprécier! Voir si demain sera paraille, je l'espère!!
Revenir en haut Aller en bas
paski
Mage
paski


Nombre de messages : 94
Localisation : Le coin le plus sombre et souvant celui le plus claire
Date d'inscription : 24/08/2005

Pour parler entre nous! - Page 3 Empty
MessageSujet: Paski   Pour parler entre nous! - Page 3 Empty02/09/05

Je pense que ma journée de demain va etre plus fun car je vais vous voir toute la gang et je vais diner avec vous
Revenir en haut Aller en bas
Eärwen A
Invité




Pour parler entre nous! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler entre nous!   Pour parler entre nous! - Page 3 Empty03/09/05

ouais c'était l'fun le diner ^^
Revenir en haut Aller en bas
clamato
Invité




Pour parler entre nous! - Page 3 Empty
MessageSujet: Clamato   Pour parler entre nous! - Page 3 Empty07/09/05

Bonjoir tout le monde ici. Je viens juste dire allo a tout le monde et j'annonce que j'ai fait deux yeux au beurre noir a un gars. Bon ben je dois y aller, j'ai un gato de fete a bouffer!
Ciao Pour parler entre nous! - Page 3 Mg6
Revenir en haut Aller en bas
Tomoé
Reine de Trinifik
Tomoé


Nombre de messages : 983
Age : 34
Localisation : .::Looking For A New Hope::.
Date d'inscription : 18/07/2005

Pour parler entre nous! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler entre nous!   Pour parler entre nous! - Page 3 Empty07/09/05

Comment ta fait so Pour parler entre nous! - Page 3 Mg6 pi comment so ?
Revenir en haut Aller en bas
http://inox546.skyblog.com/
clamato
Invité




Pour parler entre nous! - Page 3 Empty
MessageSujet: Clamato   Pour parler entre nous! - Page 3 Empty07/09/05

Ben, ya un gars qui m'a dit que j'avais l'air d'une et il a essayé de me toucher le derriere. Il a recu 2 gros poings dans la face. Pour parler entre nous! - Page 3 Mg6
Revenir en haut Aller en bas
Subaru
Chef des dragonniers d'Emeraude
Subaru


Nombre de messages : 395
Localisation : Deuxième Étoile À Gauche
Date d'inscription : 16/07/2005

Pour parler entre nous! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler entre nous!   Pour parler entre nous! - Page 3 Empty08/09/05

C'est très bien sa ma petite clamato ! je suis suuuper fier de toiii!!! BRAVOOOOO!!! Pour parler entre nous! - Page 3 Mg78
Revenir en haut Aller en bas
Tomoé
Reine de Trinifik
Tomoé


Nombre de messages : 983
Age : 34
Localisation : .::Looking For A New Hope::.
Date d'inscription : 18/07/2005

Pour parler entre nous! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler entre nous!   Pour parler entre nous! - Page 3 Empty08/09/05

Pour parler entre nous! - Page 3 Mg78
Revenir en haut Aller en bas
http://inox546.skyblog.com/
Eärwen A
Invité




Pour parler entre nous! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler entre nous!   Pour parler entre nous! - Page 3 Empty08/09/05

Pour parler entre nous! - Page 3 Mg78
Et pourquoi pas m'y mettre moi aussi!!! Pour parler entre nous! - Page 3 Mg164
Pour parler entre nous! - Page 3 Mg78 Pour parler entre nous! - Page 3 Mg78 Pour parler entre nous! - Page 3 Mg78 Pour parler entre nous! - Page 3 Mg78 Pour parler entre nous! - Page 3 Mg78
Revenir en haut Aller en bas
clamato
Invité




Pour parler entre nous! - Page 3 Empty
MessageSujet: Clamato   Pour parler entre nous! - Page 3 Empty08/09/05

Oh merci, vous etes trop sympa tt le monde!!! Pour parler entre nous! - Page 3 Mg58 Pour parler entre nous! - Page 3 Mg58 Pour parler entre nous! - Page 3 Mg58
Revenir en haut Aller en bas
célestre
Dragonnier d'Emeraude
célestre


Nombre de messages : 919
Date d'inscription : 21/08/2005

Pour parler entre nous! - Page 3 Empty
MessageSujet: sassie   Pour parler entre nous! - Page 3 Empty08/09/05

Mais ya ppo dkoi Pour parler entre nous! - Page 3 Mg58 Pour parler entre nous! - Page 3 Mg58 Pour parler entre nous! - Page 3 Mg58 Pour parler entre nous! - Page 3 Mg58 Pour parler entre nous! - Page 3 Mg58 Pour parler entre nous! - Page 3 Mg58 Pour parler entre nous! - Page 3 Mg58
Revenir en haut Aller en bas
clamato
Invité




Pour parler entre nous! - Page 3 Empty
MessageSujet: Clamato   Pour parler entre nous! - Page 3 Empty08/09/05

En passant, j'adore votre site. C'est trop génial. Pour parler entre nous! - Page 3 Mg58 Pour parler entre nous! - Page 3 Mg58 Pour parler entre nous! - Page 3 Mg58 Pour parler entre nous! - Page 3 Mg58 Pour parler entre nous! - Page 3 Mg58 Pour parler entre nous! - Page 3 Mg58 Pour parler entre nous! - Page 3 Mg58 Pour parler entre nous! - Page 3 Mg58 Pour parler entre nous! - Page 3 Mg58 Pour parler entre nous! - Page 3 Mg58 Pour parler entre nous! - Page 3 Mg58 Pour parler entre nous! - Page 3 Mg58
Revenir en haut Aller en bas
clamato
Invité




Pour parler entre nous! - Page 3 Empty
MessageSujet: Clamato   Pour parler entre nous! - Page 3 Empty12/09/05

Est ce que quelqu'un peut m'aider? Je m'ennuie de Herman mon ancien hamster et ma mere veut pas que j'en ait un autre. J'ai essayé de la convaincre mais sans succes. Pour parler entre nous! - Page 3 Cuty019 Pour parler entre nous! - Page 3 Cuty019 Pour parler entre nous! - Page 3 Cuty019 Pour parler entre nous! - Page 3 Cuty019 Pour parler entre nous! - Page 3 Cuty019
Revenir en haut Aller en bas
célestre
Dragonnier d'Emeraude
célestre


Nombre de messages : 919
Date d'inscription : 21/08/2005

Pour parler entre nous! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler entre nous!   Pour parler entre nous! - Page 3 Empty12/09/05

Ga moi jai deux hamster pis c deufois plus de netoyoige mais tu dire que tu va en avoir une autre pour laccoupler moi sa marcher

Pour parler entre nous! - Page 3 Mg48 Pour parler entre nous! - Page 3 Mg48 Pour parler entre nous! - Page 3 Mg48 Pour parler entre nous! - Page 3 Mg48 Pour parler entre nous! - Page 3 Mg48 Pour parler entre nous! - Page 3 Mg48 Pour parler entre nous! - Page 3 Mg48 Pour parler entre nous! - Page 3 Mg48 Pour parler entre nous! - Page 3 Mg48
Revenir en haut Aller en bas
clamato
Invité




Pour parler entre nous! - Page 3 Empty
MessageSujet: Clamato   Pour parler entre nous! - Page 3 Empty12/09/05

Merci du conseil Sassie. Pour parler entre nous! - Page 3 Mg58 Pour parler entre nous! - Page 3 Mg58 Pour parler entre nous! - Page 3 Mg58 Pour parler entre nous! - Page 3 Mg58 Pour parler entre nous! - Page 3 Mg58 Pour parler entre nous! - Page 3 Mg58 Pour parler entre nous! - Page 3 Mg58 Pour parler entre nous! - Page 3 Mg58 Pour parler entre nous! - Page 3 Mg58 Pour parler entre nous! - Page 3 Mg58 Pour parler entre nous! - Page 3 Mg58 Pour parler entre nous! - Page 3 Mg58 Pour parler entre nous! - Page 3 Mg58 Pour parler entre nous! - Page 3 Mg58 Pour parler entre nous! - Page 3 Mg58 Pour parler entre nous! - Page 3 Mg58 Pour parler entre nous! - Page 3 Mg58 Pour parler entre nous! - Page 3 Mg58
Revenir en haut Aller en bas
célestre
Dragonnier d'Emeraude
célestre


Nombre de messages : 919
Date d'inscription : 21/08/2005

Pour parler entre nous! - Page 3 Empty
MessageSujet: sassie   Pour parler entre nous! - Page 3 Empty13/09/05

mais ya po de koi Pour parler entre nous! - Page 3 Mg58 Pour parler entre nous! - Page 3 Mg58 Pour parler entre nous! - Page 3 Mg58 Pour parler entre nous! - Page 3 Mg58 Pour parler entre nous! - Page 3 Mg58 Pour parler entre nous! - Page 3 Mg58 Pour parler entre nous! - Page 3 Mg58 Pour parler entre nous! - Page 3 Mg58 Pour parler entre nous! - Page 3 Mg58 Pour parler entre nous! - Page 3 Mg58
Revenir en haut Aller en bas
clamato
Invité




Pour parler entre nous! - Page 3 Empty
MessageSujet: Clamato   Pour parler entre nous! - Page 3 Empty13/09/05

Les ti bonnomes qui font des peace sont tellement cute et j'ai eu 18/20 dans mon test de maths. yéééééééééééééééééééééééé Pour parler entre nous! - Page 3 Mg58 Pour parler entre nous! - Page 3 Mg58 Pour parler entre nous! - Page 3 Mg58 Pour parler entre nous! - Page 3 Mg58 Pour parler entre nous! - Page 3 Mg58 Pour parler entre nous! - Page 3 Mg58 Pour parler entre nous! - Page 3 Mg58 Pour parler entre nous! - Page 3 Mg58 Pour parler entre nous! - Page 3 Mg58 Pour parler entre nous! - Page 3 Mg58 Pour parler entre nous! - Page 3 Mg58 Pour parler entre nous! - Page 3 Mg58
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour parler entre nous! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler entre nous!   Pour parler entre nous! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour parler entre nous!
Revenir en haut 
Page 3 sur 36Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 19 ... 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» entre les plantes
» Avatar pour gars
» Important pour bien jouer
» Avatar chat (un peu pour toi sassie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Slayer :: Discution-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser