Dragon Slayer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dragon Slayer

Un jeux de rôle et d'aventure.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Important pour bien jouer

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Subaru
Chef des dragonniers d'Emeraude
Subaru


Nombre de messages : 395
Localisation : Deuxième Étoile À Gauche
Date d'inscription : 16/07/2005

Important pour bien jouer Empty
MessageSujet: Important pour bien jouer   Important pour bien jouer Empty17/07/05

Les règle pour bien jouer.



-Pas de mots en abréviation comme par exemple : pq, touka, jare , stil, p-e, lol . Vous voyez le principe?

-Le moin de fautes vous ferez, le mieux les autres personnes du jeux pourrons vous comprendre!

-J'apprécirais que vous attendiez que j'autorise votre présentation avant que vous commenciez a jouer.

-Si votre personnage fait de la magie, soyez logique avec vos pouvoir sinon vous devrez en enlevez.

-Pas de présentation en bats de 5 lignes. Votre histoire doit être résonnable.

-Votre nom d'utilisateur doit être celui de votre personnage et non ''ful_yo56''.

-Tout publicité doit être dans la section dédié a se sujet.

-Tuer le personnage d'une autre personne sans sa permission pourais vous faire expulser du jeux.

-Démembrer ou estropier un personnage sans l'accord de propiétaire.

-Le respet de l'autre personne est prémordial dans le jeux ou hors du jeu.

-Lisez bien les messages avant de poster. Esseiller d'être coérant.


- Il est obligatoire de faire une présentation!!!




Le jeu:

-Lorsque votre personnage bouge, vous devez l'écrir en italique. EX: Subaru s'avança.

- Le personnage parle, mettez un ( - )

-Le personnage pense, mettez (*)

-Le personnage est télépate, mettez (**)

-Vous voulez faire un PETIT commentaire pendant le jeux, mettez le entre ()

S'il vouz plaît bien respecter les règlements et tout va bien se passer.
MERCI!!!! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Kyo
Roi de Trinifik
Kyo


Nombre de messages : 407
Date d'inscription : 28/10/2005

Important pour bien jouer Empty
MessageSujet: Re: Important pour bien jouer   Important pour bien jouer Empty11/05/06

Si ya pas d'inconvénients, je vais mettre les regles que j'avais mit sur mon autre Forum.

Bon, pour jouer, tous doivent se soumettre à un reglement, sans regles, cela serait le chaos. Bref, je vous expliquent:

1- Premierement, nous n'accepterons pas les abréviations (Yo wassup, lol, tk)

2- Deuxiement, VOYEZ A CORRIGER VOS FAUTES! Si vous voyez que votre texte n'est pas lisable, corrigez pour faire en sorte que l'on comprenne au moins ce que vous écrivez.

Exemple: brtus cavansa vair boby avek son épé é lui plata den le dau

3- Si vous avez une histoire à longue durée en tete, soumettez-la moi, je vous en donnerai l'accord si elle est bonne.

4- Pas de smilies dans les textes, seulement dans la rubrique "Discution"

5- Pas d'insultes, si j'en vois, c'est un avertissement. Au deuxieme, je vous bannis, et je suis sérieux.

6- Ne pas poster de nouveau sujets qui ne sont pas des endroits.

7- Vous ne pouvez pas tuer un personnage sans l'accord du propriétaire, si vous avez l'intention de quitter le forum, au moins m'en avertir pour faire tuer votre personnage. Vous ne pouvez pas non-plus dépecer quelqu'un sans la permission, donc pas de transpercage de face, ni de coupage de bras et jambes.

8- Votre personnage n'est pas invincible (Ca dépent pour qui).

9- Vous ne pouvez pas anéantir la terre d'un coup de poing au sol.

10- Bob l'éponge a été créé par quelqu'un qui était sur l'acide, n'essayez pas cela a la maison.

Bon, c'est a peu pret tout. Si vous respectez ces quelques regles, vous ne vous ferez pas banir a vie par moi.
Revenir en haut Aller en bas
Kyo
Roi de Trinifik
Kyo


Nombre de messages : 407
Date d'inscription : 28/10/2005

Important pour bien jouer Empty
MessageSujet: Re: Important pour bien jouer   Important pour bien jouer Empty21/04/07

Nouveau reglements!

1- Veuillez a faire une liste de vos attaques (Exemples: Kyo a Suzaku, byakko, genbu, seiryu... Etc)

2- Les persos que je crée et que je controle sont tres puissants, certes, mais ils sont la pour l'etre alors je vais faire le boulot qu'ils sont supossé faire, ce qui veut dire botter des culs.

Merci.

-Kyo
Revenir en haut Aller en bas
Kyo
Roi de Trinifik
Kyo


Nombre de messages : 407
Date d'inscription : 28/10/2005

Important pour bien jouer Empty
MessageSujet: Re: Important pour bien jouer   Important pour bien jouer Empty23/04/07

Vérifiez aussi a ne pas vous téléporter d'un endroit a un autre comme si de rien n'était, ce qui veux dire:

Si vous partez du chateau de trinifik pour aller a celui darmirdrof, vous allez devoir passer par le village darmirdrof, place publique. Si quelqun d'hostile (Un armirdrof) se situ déja dans le village, vous devez attendre qu'il réponde avant de continuer votre chemin pour aller au chateau, cela saplique aussi a lentré du chateau concerné. Mais si le personnage hostile en question ne répond pas au bout de 24heures, passez devant lui. Ce qui veut dire:

-Tomoé veut aller voir le roi d'armirdrof, elle est présentement dans son chateau.

-Fayt se trouve au village, place publique, de Trinifik. Mais Fayt n'est pas un personnage hostile a Tomoé, alors elle n'a pas l'obligation d'écrire au village de Trinifik et peut donc passer son chemin.

-Mais Gaara se situ au village, place publique, d'Armirdrof, Tomoé devra alors écrire un message disant qu'elle essaye de rejoindre le chateau, mais devra attendre de recevoir une réponse de Gaara avant de continuer son chemin.

-Pendant que Tomoé attend une réponse de Gaara, Enishi arrive au village, place publique, d'Armirdrof. Si les intentions d'Enishi ne sont pas hostiles (SI il n'attaque pas Tomoé), Tomoé n'est pas obligé de répondre a Enishi, mais elle devra attendre que Gaara réponde avant de continuer sa route.

-Si au bout de 24h, Gaara n'a toujours pas répondu, Tomoé peut continuer son chemin.

-Si personne ne se trouve a l'entré du chateau d'Armirdrof, Tomoé peut passer son chemin et aller trouver directement Kyoshiro dans la salle du trone.

Et voila, ce n'est pas si compliqué que ca si on lit bien. J'espere que ce reglement sera respecté et Merci d'avance.

-Kyo
Revenir en haut Aller en bas
Kyo
Roi de Trinifik
Kyo


Nombre de messages : 407
Date d'inscription : 28/10/2005

Important pour bien jouer Empty
MessageSujet: Re: Important pour bien jouer   Important pour bien jouer Empty23/04/07

Un autre reglement pour vous! Veuillez lire attentivement car ce reglement est tres important.

Nous avons remarqué le nombre exessif d'endroits dans le forum et nous devrons désormait vous demandez de soumettre les endroits que vous voulez crée et attendre davoir une réponse affirmative. Exemple:

-Vous vous appelez Chiwawa et vous voulez une maison (Ou une niche a chien) dans le village de Trinifik

-Pour ce faire, vous allez devoir soumettre votre demande dans la section Discution/ Création d'endroits divers.

-Vous attendrez une réponse de la part d'un Administrateur avant de créer votre maison.

-Si elle est accepté, vous pouvez créer votre endroit.

-La création d'un endroit sans l'autorisation constitu a un effacement automatique de l'endroit crée et un avertissement par MP.

Merci beaucoup.

-Kyo, Tomoé
Revenir en haut Aller en bas
Kyo
Roi de Trinifik
Kyo


Nombre de messages : 407
Date d'inscription : 28/10/2005

Important pour bien jouer Empty
MessageSujet: Re: Important pour bien jouer   Important pour bien jouer Empty03/05/07

Quelques autres reglements! (Et oui, on actualise le forum)

-Nous n'acceptons plus le pouvoir de lire dans l'ame, de téléportation (Sauf dans un petit rayon), de disparition et de Guérison (Pendant un combat OU si le personnage est un Healer, ce qui veut dire qu'en combat elle ne peut que faire cela)

Merci

-Kyo

PS: La seule personne autorisé a faire cela est le BattleMod et le BattleMod seulement.
Revenir en haut Aller en bas
Tomoé
Reine de Trinifik
Tomoé


Nombre de messages : 983
Age : 34
Localisation : .::Looking For A New Hope::.
Date d'inscription : 18/07/2005

Important pour bien jouer Empty
MessageSujet: Re: Important pour bien jouer   Important pour bien jouer Empty04/05/07

Et oui encore une autre, très important.

Je voudrais présiser que lorsque vous affronté un grand nombre d'adversaires, représenté par le BattleMod de ne pas indiquer le nombre d'adversaires vaincu, le BattleMod déterminera ce nombre. Ce sera votre habilité a écrire qui fera le nombre de mort

Merci

- Tomoé et Kyo
Revenir en haut Aller en bas
http://inox546.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Important pour bien jouer Empty
MessageSujet: Re: Important pour bien jouer   Important pour bien jouer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Important pour bien jouer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avatar pour gars
» Pour parler entre nous!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Slayer :: Règlements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser