Dragon Slayer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dragon Slayer

Un jeux de rôle et d'aventure.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Eärwen Artanis

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Eärwen Artanis

Eärwen Artanis


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 19/05/2006

Eärwen Artanis Empty
MessageSujet: Eärwen Artanis   Eärwen Artanis Empty19/05/06

NOM:Artanis

PRÉNOM:Eärwen

ÂGE:28

SEXE:Feminin

RACE:Ange (mais c'est aile sont graver dans sa peau, donc impossible a voir)

CLAN:Armirdrof

HISTOIRE:
Il y a déjà 22 ans aujourd’hui, ma mère tomba enceinte de moi. Elle ne m’avait pas désiré, donc je resta à part. Elle en avait que pour mon grand frère qu’elle adorait et chérissait. Moi je fut comme le vilain petit canard qui, malgré ma beauté, l’on me laissait dans un coin, seule et tranquille. Je n’étais pas turbulente, bien au contraire, je me laissais faire sans me défendre. J'était une jeune fille pacifique et calme qui adorait la nature et les dragon.

(sa mère)
Eärwen Artanis Redandwhite5fd

Mon père ne semblait pas plus m’aimer. Il dirigeait le clan des armirdrof depuis bien longtemps et il excellait dans son travail. De plus pour diriger ce clan il devait être le meilleur combattant du clan. Je me souviens encore lorsque je m’assoyais dans les escaliers du sous-sol et que je regardais mon père enseigner l’art du combat et des armes a feu a mon frère. Je rêvais de pouvoir en faire autant.

(son père)
Eärwen Artanis As87qv
(son frère)
Eärwen Artanis Dna040la

Un jour, lorsque j'avais 13 ans, les trinifik arrivèrent dans mon village et commencèrent a tout raser. Mon père m'enferma avec ma mère dans le sous-sol et parti a la guerre avec mon frère. C'est alors qu'ils ne pouvaient plus rien pour nous que deux trinifik pénétrèrent le sous-sol. Il prit ma mère par les cheveux et la tua devant mes yeux horrifier.

Mon frère se fit tué aussi durant cette guerre... Depuis ma naissance, j'avait toujours détester les Trinifik.

C’est alors que mon père se tourna vers moi et m’enseigna tout son savoir-faire. Non pas aussi doucement et explicatif qu’avec mon frère, mais bien plus vigoureux et cruel. Je dut subir des heures et des heures d’entraînement. À 16 ans j’étant rendu déjà beaucoup plus forte et puissant que bien des hommes de l’armer. Je maîtrisais presque parfaitement les armes blanches et les techniques du combats.

Lorsque j’avais 17 ans, mon père fut tué par le chef de Trinifik. J’en fut plus que bouleverser. Je me trouva orpheline et seule. Tant de haine et de mépris en moi, je les détestais jusqu’au fond de mon cœur… les Trinifik ! Je les méprisais, les détestait… Tous cela fit de moi un être sans pitié et incapable d’aimer, mon caractère changea du jour au lendemain. La jeune fille calme et pacifique que j'était ce changea pour une fille forte et qui ne se laisserais plus jamais faire.

Je décida donc de suivre les traces de mon père et de devenir Chef des Armirdrof. Obtenir ce poste ne fut pas très difficile parce qu’il se trouva que j’étais la meilleure combattante. C’est alors que je fit tout ce qui était en mon pouvoir pour éliminer le plus de Trinifik possibles.

J'en suis maintenant a 21 ans, et jamais mon sentiment de vengeance fut satisfait.

C'est un jours, alors qu'elle avait 19 ans et que sont âme s'était envoler avec son coeur qu'elle alla marcher dans les montagne. Elle vit un dragon noir. Elle avait eu un dragon lorsqu'elle était jeune mais un dragon blanc l'avait tuer. Elle le regarda directement dans ses yeux rouge. Un sentiment bizarre la parcouru, tout autant que le dragon. Comme si deux ames pareille, triste et colérique , ses rencontrait. C'est alors qu'il devint complice. Seul ami l'un de l'autre. Seul être que l'un aimait.

***

Aujourd'hui 7 longues année sont passé. L'ancienne chef se resignait tout se temps a errer quelque part ou personne ne pouvait l'attaquer... certe, tous devait la croir morte, car apres l'attaque de sont frère elle fut jeter a l,eau. Du moin, c'est ce qu'elle considera car elle se reveillaa balancer par les vague d'une rive, sur une ile qu'elle n'avait jamais encore connu l'existance. Elle decida d'y rester, elle ne su jamais ce qu'il se passa en dehors de son nouveau monde, Armirdrof avait du se trouver un nouveau chef, et la guerre avait du continuer de s'enchainer... elle ne su jamais...

Il y a quelque jours, un vent se leva... non pas celui de chaque matin, celui était particulier... c'était le vent du nord, celui qui lui fit signe de retourner auprès de son clan car elle senti qu'ils en avait besoin...

D'un sifflement strident, Myko arriva pres d'elle. Elle enjambant sa monture puis parti dans son coin natal. Elle ne savait pas quel serait la reaction des gens, mais elle avait un grand besoin d'y retourner.

Le caractère plus calme, la serenité lui était maintenant une force. Sa dexteriter ameliorer puis toute l'habilité qu'elle avit pu pratique durant c'est longue années. Les bras croiser, le regard inpassible, elle mit les pied sur les terres armirdrof...

Mais qu'est-ce qui c'était passer...

CARACTÉRISTIQUES PSYCHOLOGIQUE:
Elle serait prête a tout pour éliminer les Trinifik, elle les déteste. Elle a beaucoup d’ambition mais n’en fait part a personne. Elle n’agit jamais sans réfléchir ce qui la rend très ruser et habile. Elle a appris à déjoué les tours. Elle est la meilleures combattantes. Par contre elle est arrogante et sans pitié. Elle a un regard cruel, laissant paraître la tristesse qu’elle a au cœur et qu’elle ne montre jamais, seul ses yeux laisse transparaître


CARACTÉRISTIQUES PHYSIQUE:
Elle a des cheveux blond, mi-long, soyeux, lui faisant un voile voletant dans son dos. Des grands yeux sombre et mystérieux, couleur bleu-ciel. Elle est grande et de taille mince. Elle se promène toujours la tête haute et serait prête a craché sur les Trinifik si elle le pouvait. Elle a un regard hautain et dédaigneux, sauf pour ceux de son clan, seuls qui ont légèrement de place dans son cœur, mais même encore, sa lui arrive souvent... Elle a un ton de voix qui se fait entendre, mais elle ne parle que si c’est vraiment nécessaire.

ARMES: un long couteau miroitant de couleur noir.

POUVOIRS:
-Télépathie
-Elle peut faire bouger n'importe quel objet
-Un léger controle des éléments

RÔLE:Elle compte redevenir Chef des armé d'Armirdrof

MONTURE:
Un dragon noir nommer Myko

Eärwen Artanis Myko2gd
Revenir en haut Aller en bas
célestre
Dragonnier d'Emeraude
célestre


Nombre de messages : 919
Date d'inscription : 21/08/2005

Eärwen Artanis Empty
MessageSujet: Re: Eärwen Artanis   Eärwen Artanis Empty19/05/06

rebienvenu Eärwen Artanis Mg164
Revenir en haut Aller en bas
Kyo
Roi de Trinifik
Kyo


Nombre de messages : 407
Date d'inscription : 28/10/2005

Eärwen Artanis Empty
MessageSujet: Re: Eärwen Artanis   Eärwen Artanis Empty19/05/06

Héhé... Alors comment ca va? Tu étais partie sans raison il y a longtemps... Si tu ne te souvient pas de moi, c'est moi qui faisait Luciole.
Bon il s'en est beaucoup passé depuis et tout lire en serai presque impossible. Mais c'est avec grand plaisir que je dis;

PRÉSENTATION ACCEPTÉE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eärwen Artanis Empty
MessageSujet: Re: Eärwen Artanis   Eärwen Artanis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eärwen Artanis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Luciole Artanis (Keikoku)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Slayer :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser