Dragon Slayer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dragon Slayer

Un jeux de rôle et d'aventure.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Maison de Fek

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Eärwen A
Invité




Maison de Fek - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Fek   Maison de Fek - Page 2 Empty16/09/05

Artanis n'allait pas la tué, elle ne pouvait pas faire sa à l'un des ses meilleur et plus fidèle tueur.

-Non, je ne la tuerai pas promit... et je tient mes promesse...

Puis, elle sorti.

Un peu plus loin, elle vit Fek ce diriger vers ;la chappelle et elle savait déjà que Paski s'y trouvait. Elle envoya a Fek un message par penser.

*Fek, cela ne te sert a rien de la prévenir... je lit les âme des gens alors que tu la préviennes ou pas je saurai... personne ne peux me cacher son âme... personne...*
Revenir en haut Aller en bas
clamato
Invité




Maison de Fek - Page 2 Empty
MessageSujet: Clamato   Maison de Fek - Page 2 Empty16/09/05

Devant earwin artanis se dressa soudain un hollogramme de clamato. Elle avait de grands yeux jaune de vide.
Revenir en haut Aller en bas
Eärwen A
Invité




Maison de Fek - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Fek   Maison de Fek - Page 2 Empty16/09/05

(Hors Jeu: Clamato la la ça vas faire... bon ok subaru, c'est pas ma job mais la tu fais rien alors... (oui je sais, fait longtemps que tu n,est pas venu je ne t'en veux pas ne t'en fait pas Maison de Fek - Page 2 Mg2 ) Mais arrête de faire des hollograme et de t'incruster partout... c'est fatiguant à la longue, ce n,est pas ça un forum de jeu de role, respecte bien les rêgle et ne te met pas dans une conversation ou tu n'as pas d'affaire, surtout pas quans tu n'as carrement pas rapport... Desoler d'etre aussi directe, je ne t'en veux pas, mais la y faut bien que quelqu'un te le dise... tu a le droit de t'imposer ou d'arriver en plien millieu d'une conversation mais la tu n,est même pas dans ton camp et tu n'as rapport en rien, en plus que tu n'es même pas supposer avoir le droit de fair edes hollogramme... alors voila...)
Revenir en haut Aller en bas
clamato
Invité




Maison de Fek - Page 2 Empty
MessageSujet: Clamato   Maison de Fek - Page 2 Empty16/09/05

(dslée mais je peux tu sortir de ce maudit donjon??? Y'a personne qui est venu)
Revenir en haut Aller en bas
Subaru
Chef des dragonniers d'Emeraude
Subaru


Nombre de messages : 395
Localisation : Deuxième Étoile À Gauche
Date d'inscription : 16/07/2005

Maison de Fek - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Fek   Maison de Fek - Page 2 Empty17/09/05

(hor jeu: Il y a du monde qui s'en vienne te délivrer la mais ya un foutu dragon qui nous a attaquer alors attend.)
Revenir en haut Aller en bas
paski
Mage
paski


Nombre de messages : 94
Localisation : Le coin le plus sombre et souvant celui le plus claire
Date d'inscription : 24/08/2005

Maison de Fek - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Fek   Maison de Fek - Page 2 Empty08/10/05

***********************************************************
***********************************************************


Arriver a la maison de fek Pasky ouvrit la porte et alla au deuxième étage avec fek sur le dos pour le déposer dans son lit.

-Fek étent toi et ne bouge pas je vais aller chercher tes bandage.

Elle se tourna et se diriga vers le porte.

-Euh..tes bandage son bien dans la cuisine ( fek lui répond oui) Merci Fek.

Elle decendi pris les bandages puis remonta. Elle mit un bandage sur sa cuisse et l'autre sur le bras.

-Tu es si mal en point j'ai eu peur pour toi oh.. et tien c'est un petit remède qui ve remerdre sur pied et il y a un ingrédiant secret qui va te donner beaucoup d'énergie que tu va pouvoir marcher comme si de rien était.

Fek la but et doona le flaquon a pasky.

- J'èpere que tu te sens mieu.
Revenir en haut Aller en bas
fek
Invité




Maison de Fek - Page 2 Empty
MessageSujet: Fek   Maison de Fek - Page 2 Empty08/10/05

-Merci Pasky et oui ta potion ou je sais pas quoi sa marche.wouuuu et c'est puissant.

Fek arreta de bouger et regarda le genou de pasky. ON voyais son os et elle avait réussi a la porter pendant lontemps il fallait vraiment qu'elle laime pour avoir fait sa.

-Pasky ton genou je suis désolé. Donne moi un bandage je vais lenveloper pour ne plus que sa saigne. Attention sa risque de faire mal car je vais séré beaucoup pour que tout se replace comme mille faut.

Il lenvellopa et il voyais dans le visage crispé de pasky la douleur que sella lui faisait.

*Je suis désolé pasky je pense que mon amour pour toi et la traison mon cacher se que je resentais et que pour me raprocher de toi il fallait que je te face mal. Je suis désolé.*

-Pasky va tu me pardonner un joue pour se que je vais faire et se que j'ai fait.

Il se pencha vers pasky et l'embrassa. Un loin baisser qui pour les deux restera graver dans leur mémorer

-Je suis désolé je nen pouvais plus d'attendre alors j'ai foncer.
Revenir en haut Aller en bas
paski
Mage
paski


Nombre de messages : 94
Localisation : Le coin le plus sombre et souvant celui le plus claire
Date d'inscription : 24/08/2005

Maison de Fek - Page 2 Empty
MessageSujet: Pasky   Maison de Fek - Page 2 Empty08/10/05

-Merci Fek.au je doit y aller car je ne peut pa rester lontemps ici a cause de artanis.

Pasky sorti mon ta sur son dragon et se diriga vers le chateau des trinifiks

*Fek tu ma déja assez remercier comme ca. Tu es tellement gentil. Pourquoi j'ai pas vue plustot se que je resentais pour toi.*

Suite au chateau
Revenir en haut Aller en bas
Seth

Seth


Nombre de messages : 66
Age : 36
Localisation : La où sa propre justice règne
Date d'inscription : 11/05/2007

Maison de Fek - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Fek   Maison de Fek - Page 2 Empty29/07/07

Seth regarda à travers les vitres enpoussièrées et ne vit qu'une grande sale dans la noirceur. Mais aucun signe d'une quelconque présence vivante. Il décida donc d'entrer discrètement en refermant la porte derrière lui. Finalement, il dit à Célestre qu'elle pouvait descendre, ce qu'elle exécuta aussitôt. Tous deux se trouvèrent un endroit non visible par les fenètres d'où ils pourraient discuter.

-Bon alors, on a déjà fait un bon bout de chemin sans rencontrer de problèmes. Mais il ne faut pas s'y fier, plus on approche du chateau plus on risque notre vie.

Seth commençait à être un peu essoufler d'avoir eu à transporter mais surtout arpenter le village lentement et silencieusement. Cela lui avait beaucoup demander de voler sans faire trop de bruits et sans se faire remarquer.

Dehors, on entendait parfois quelques gamins avec leur chien qui venaient courir aux alentours mais ne faisait que passer. Ou bien d'autre plus grands, un peu plus loin, qui se criait dessus.
Revenir en haut Aller en bas
célestre
Dragonnier d'Emeraude
célestre


Nombre de messages : 919
Date d'inscription : 21/08/2005

Maison de Fek - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Fek   Maison de Fek - Page 2 Empty30/07/07

******************
******************

Au moin maintenent Seth et Célestre pouvaient se cacher, pour un certain moment, des gardes et de toute sorte de gens qui pouvait les dénoncer ou dire leur présence. Célestre se remit tranquillement de leur attérissage assez rapide. Elle n'avait jamais eu autant de vent dans le toupette.

Puis, la jeune femme vit bien que Seth était quelques peu épuiser. Déjà qu'il avait a porter une autre personne sur lui. Don elle lui proposa cette proposition.

-Seth... je vois bien que vous êtes essoufler et peut-être bien fatiguer, je vous propose donc de vous coucher dans le lit qui est dans l'autre pièce. Pendant ce temps là, je vais surveiller cette maison de les gardes. Alors qu'est-ce que vous en dites?

Il avait bien plus besion de repos qu'elle. Et quand Seth lui dit que plus ils allaient approcher du château et plus que leur vie était risquée, Célestre donnerait n'importe quoi pour aller chercher la seul personne qui conte le plus à ses yeux.

-Et merci de m'avoir enmener ici... sens vous, je ne sais pas si j'aurai réussit à approcher le château à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Seth

Seth


Nombre de messages : 66
Age : 36
Localisation : La où sa propre justice règne
Date d'inscription : 11/05/2007

Maison de Fek - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Fek   Maison de Fek - Page 2 Empty02/08/07

Aux mots de Célestre, Seth sembla céder à la bataille qu'il menait à lui même pour rester debout. Son corps tout entier devint soudainement très pesant. Sa tête voulait tomber, il avait peine à lever les bras, son corps s'écrasait le plus possible pour profiter du maximum d'espace qu'il disposait. Peut-être le fait que Célestre lui aie dit qu'il était fatigué lui avait fait s'avouer à lui-même fatigué. Il tournait la tête et lorsqu'il voyait le lit dans l'antrebaille de la porte, tout son corps ne semblait que plus pesant.

Soudainement, il poussa un long soupir comme pour se décider à bouger.


-hmmmm... D'accord, mais faites très attention, à ne rien toucher qui pourrait nous attirer des ennuis. Et puis réveillez moi n'importe quand ou a n'importe quoi, à par les araignées. Ça, ça sera votre tâche. fini-t-il avec un sourire.

Il embrailla son chemin vers l'unique pièce voisine. En chemin, il désencocha ses épées de ses foureaux pour être capable de dormir convenablement. Toujours silencieusement, il les accota sur le bord du lit. Un premier grincement retentit lorsqu'il posa son genoux sur le lit poussièreux. Puis, quelques uns de suite lorsqu'il se laissa tomber sur les fesses et puis un dernier long lorsqu'il le coucha sur le dos. Il resta dans cette position quelques dizaines de secondes à regarder le plafond et à relaxer. Puis un nouveau grincement court et délicat résonna lorsqu'il se tourna de côté pour être face à Célestre. L'obscurité était telle dans cette pièce qu'on ne voyait pas les détails vu de l'extérieur, aucune fenêtre ne l'éclairait. Mais de l'intérieur, Seth voyait assez bien pour savoir où Célestre posait son regard. Il regarda la femme dont le fils avait été enlevé et pensa qu'elle ne méritait pas cela. Elle n'avait rien causé à cette fillette-royale. Rien, aucune souffrance, aucune restriction, aucune résistance, rien.

Il retappota un peu son oreillé, renfonça sa tête dedans, ferma les yeux et se laissa partir, pas si loin, mais assez pour faire des jolies rêves.
Revenir en haut Aller en bas
célestre
Dragonnier d'Emeraude
célestre


Nombre de messages : 919
Date d'inscription : 21/08/2005

Maison de Fek - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Fek   Maison de Fek - Page 2 Empty02/08/07

Seth était maintenent coucher dans l'autre pièce, Célestre fesait attention de ne pas accrocher quoi que ce soit pour se faire repéré. Sauf que dans la maison il fesait tellement noir que quelqu'un normale aurait du mal a voir. Heureusement, losque Célestre est devenu humaine, elle a garder la capaciter de voir dans le noir. Comme ça, avec sa vision, la jeune femme était sure de ne rien faire tomber.

Célestre alla sasseoir parterre le dos accôter sur un mur pour ce reposer un peu et regarda parfois dehors pour y repéré des garde ou toute autre personne.

Il était endormi, le silence régnait dans la maison abandonner. Célestre le regarda de son enplacement, elle trouvait le trouvait tellement.... elle n'avait pas de mot pour le décrir.
Revenir en haut Aller en bas
Seth

Seth


Nombre de messages : 66
Age : 36
Localisation : La où sa propre justice règne
Date d'inscription : 11/05/2007

Maison de Fek - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Fek   Maison de Fek - Page 2 Empty06/08/07

Plus la soirée avançait, plus Seth eut un sommeil tourmenté. Quelques fois, il fut pris de sursaut, de tremblements, les grincements du lit trahissant le silence des deux pièces. Tandis que d'autres fois, il venait à avoir un souffle fort mais lent, comme si quelqu'un l'étranglait. Il bougeait beaucoup. Il suait beaucoup. Sa présence dans ce monde hostile et mauvais éveillait en lui d'énormes cauchemards.

Puis, dans un sursaut énorme, il poussa un petit cri sourd comme par surprise et se réveilla. Il observa le plafond en se rappelant où il était et pourquoi il y était. Il finit par faire un barrière entre le monde de rêve qu'il venait de quitter et le monde réel dans lequel il était. Mais tout ce qu'il avait rêvé semblait réel. Les émotions qu'il avait pu ressentir l'avait seccouer très fort comme si son image de lui même dans les rêves était sa véritable personne. Il reprit alors le souffle qui avait été coupé en même temps qu'il s'était réveillé. Celui-ci était rapide et sacadé. Mais tranquillement, il retrouvait un semblant de souffle. Un souffle bruyant, mais qu'il forçait lui même à ralentir.

Lorsque son corps déparalysa, il se passa les mains à la figure qui était en sueur puis s'assit au bord du lit. Sa vision était tromblé par des raffales d'images en éclair qu'il avait vu lorsqu'il rêvait ou du moins ce qu'il se disait lui-même être un rêve. Il secoua alors fermement sa tête de gauche à droite comme pour replacer les neurônes qui se seraient égarées. Ceci le réveilla pour de bon.


(Désolé vraiment du temps que ça a pu prendre. Je ne pouvais pas m'attendre qu'en arrivant chez moi, la seule chose qui pouvait fixer, arranger, débuguer mon ordi, serait le FORMAT. J'ai du attendre l'accès à un autre ordinateur. Mais à ce que j'entends, à l'heure qu'il est, mon ordi a été Formaté et remis en fonction. Tout est bien qui finit bien Smile)
Revenir en haut Aller en bas
célestre
Dragonnier d'Emeraude
célestre


Nombre de messages : 919
Date d'inscription : 21/08/2005

Maison de Fek - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Fek   Maison de Fek - Page 2 Empty07/08/07

Aucune personne n'était venu observer à l'intérieur de la maison par les fenêtre.Célestre assise a la même place depuis des heures a écouter les bruits suspects. Aucun bruit lui venait a l'oreille sauf Seth qui semblait être troubler dans osn sommeil.

La jeune femme se leva sans faire de bruit et alla voir si l'homme allait toujours bien.Elle n'allait pas trop prêt de lui pour ne pas le réveiller, si il dormait. Dès qu'elle vit qu'il était assit sur le lit elle se dit qu'il allait surement bien. Alors, sens poser de question elle retourna à ka place o;u elle se trouvait avant de se lever. Mais le sommeil commençait à venir en elle.Ses yeux fermaient seul, même si Clestre résitais la la tentation de dormir, sauf qu'il était trop tard pour se réveiller, Célestre tonbi endormi.

Son rêve était étrange, Clestre remonta dans le temps il y a huit ans, losqu'elle avait eu son premier amour... Ethess. Dans son rêve la jeune femme était tellement bien, ele pouvait sentir l'odeur du corps du jeune homme, sentir sa peau dans sa main, le regarder dans les yeux et lui parler comme dans le temps. Mais tout était trop beau pour être vrai. Célestre revit l'horeure qu'elle avait toujours crain. Un flash traversa son rêve, c'était losqu'Ethess se fesa tuer. Aussitôt, elle se réveilla en sursaut et en prenant de grande respiration, la jeune femme regarda partout en même temps.

-Non Ethess...

Ce souvenir remontait tellement loin dans sa mémoir que jamais elle n'aurait cru se souvenir de sa.

*Pourquoi j'ai repenser a sa?*

Célestre preanit toujoues de grande respiration puis ce calma pas elle même au bout de quelques minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Seth

Seth


Nombre de messages : 66
Age : 36
Localisation : La où sa propre justice règne
Date d'inscription : 11/05/2007

Maison de Fek - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Fek   Maison de Fek - Page 2 Empty23/08/07

Seth avait entendu des bruits de pas, mais lorsqu'il leva la tête pour regarder. Il ne vit rien. C'était probablement Célestre qui s'était baladé dans la pièce. L'homme décida donc de se lever. L'idée que Célestre l'aie vu dans cet état ne l'enchantait guère, mais il devait tout de même se lever. Il se sentait maintenant bien réveillé. Ramassant ses affaires, il repris sa cape mais ne la mis pas. Lorsqu'il traversa dans l'autre pièce, il y découvrit Célestre profondemment endormi contre un mur. Il prit alors sa cape et la recouvrit. Elle semblait tourmenté, un peu comme lui.

Au même moment où il comprenait que cette endroit dégageait des ondes malfaisantes, il jeta un oeil par la fenêtre. Il faisait nuit et très noir. Même les rayons de la lune avait de la difficulté à pénétrer l'épaise couche de nuage noir entourant le royaume d'Armirdrof. On arrivait à distinguer le chateau dans le brune brume. Quelques fenêtres apparaissaient d'où sortaient quelques lueurs qui arrivaient à perser la poussière flottant dans les airs. Il entendait parfois, les bataillons de gardes passer à proximité dans un bruit de pas synchronisé. Il resta donc sur le bord de la fenêtre à observer jusqu'à ce qu'un petit murmure retantisse dans la pièce. Il se tourna en direction de Célestre. Elle s'était réveillé, mais ne l'avait pas encore apperçu. Elle n'avait même pas remarqué qu'elle était recouvert de sa cape.

Il ne bougea pas de sa place et continua à regarder dehors.


-Nous devrions partir maintenant, la nuit est tombé, ce sera donc plus facile. Même s'ils savent sûrement qu'on tentera cette nuit de s'infiltrer dans le chateau.
Revenir en haut Aller en bas
célestre
Dragonnier d'Emeraude
célestre


Nombre de messages : 919
Date d'inscription : 21/08/2005

Maison de Fek - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Fek   Maison de Fek - Page 2 Empty24/08/07

Elle n'avait pas entendu Seth qui c'était lever, Célestre n'avait même pas sentie qu'il avait mit sa cape sur elle losqu'elle dormait, Célestre le remarqua seulement après s'avoir réveiller. La jeune femme trouva ce geste aimable.

Losqu'elle s'était endosmit, il fesait en jour dehors et maintenent il fesait nuit accompagner d'un épait brouillard et de gros nuages. Dès que Seth lui parla elle retourna aussitôt la tête en sa direction. Célestre se réveilla plus tôt vite pour lui répondre.

-Tu as raison. Ils savent surement que nous sommes dans les parages.

Elle se leva et alla donna la cape de Seth.

-Merci de m'aoir abriller avec ta cape.

Célestre dit cette phrase avec un ton timide. Elle aurait probablement faite la même chose pour lui mais, elle n'avait pas de cape sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
Seth

Seth


Nombre de messages : 66
Age : 36
Localisation : La où sa propre justice règne
Date d'inscription : 11/05/2007

Maison de Fek - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Fek   Maison de Fek - Page 2 Empty24/08/07

En regardant toujours à l'extérieur, il dit:

-Ce n'est rien, votre sommeil était tourmenté comme le mien à cause de monde. Un peu de chaleur est peut-être arrivé à contrer le froid de cet endroit.

Il se mit alors à ramasser ses affaires et à les remettre à sa ceinture. Prenant au passage la cape que Célestre lui rendit. Il ne jeta pas vraiment de regard à Célestre, mais ne la fuyait pas non plus. Il était plutôt neutre et ne savait pas trop quoi penser ni quoi faire. Donc il s'en tenait à l'essentiel. Alors qu'il avait presque fini, il distingua à travers les décombre un épais tissu noir. Il le prit é découvrit que c'était une énorme toge noir. Il la tendit alors à Célestre qui semblait l'attendre déjà.

-Tenez, mettez ceci, vous aurez moins de chance d'être reconnu, voire vu.

La toge était au moins un mètre trop grande pour Célestre qui était petite et comportait un capuchon rouge vin.
Revenir en haut Aller en bas
célestre
Dragonnier d'Emeraude
célestre


Nombre de messages : 919
Date d'inscription : 21/08/2005

Maison de Fek - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Fek   Maison de Fek - Page 2 Empty24/08/07

Elle prit brusquement la cape que Seth lui tenda. Pour une raison qu'elle ignore, Célestre était facher qu'il ne l'ai pas regarda losqu'elle lui redonna ce qu'il lui avait pretter. Elle passsa à côter de lui sans le regarder et en lui répondant sec et dure.

-Merci...

La jeune femme se dirigea ver la porte, une main sur la poigner près a sauver son fils et se battre jusqu'à la mort si il le faut. Célestre trouvais que Seth était plustôt lent et elle commença a à perdre patience. Chaque minutes et chaque secondes comptais pour elle.

-Aller! vous venez?

Célestre semblait semblais presser. Losqu'elle mit la cape, vraiment trop grande pour elle, Célestre avait l'air de la mort. Mais peu importe, le but c'était qu'elle ne se fasse pas voir par les gardes.
Revenir en haut Aller en bas
Seth

Seth


Nombre de messages : 66
Age : 36
Localisation : La où sa propre justice règne
Date d'inscription : 11/05/2007

Maison de Fek - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Fek   Maison de Fek - Page 2 Empty27/08/07

Seth se rendit à la porte et y prit ses épées. Il était maintenant prêt. Prêt à se battre, prêt à foncer et au pire, prêt à périr. Il n'avait pas trop remarqué la froideur de Célestre, mais avait sentit son empressement. Sur son dos, on ne voyait plus ses ailes, car ils iraient à pieds maintenant que la nuit était tombée.

Il avait maintenant une main sur la poignée. Il jeta un regard à l'extérieur puis, doucement, il ouvrit la porte en frolant le plus mince bruit qui soit. Une fois qu'elle était assez ouvert pour y passer, il se fauffila dans l'entrebaille et fit un geste derrière lui pour dire à Célestre d'attendre. Une fois les environs bien examiné, il fit un geste à Célestre pour lui dire d'avancer. Et c'est là qu'il la vit sortir. L'habit qu'il lui avait donné lui donnait un air encore plus ideux. C'était comme si une petite bestiole sortait de la maison. Il fit alors sourire en riant à l'intérieur de lui. Mais il savait que c'était tout de mieux si elle semblait ainsi.

(suite: place public)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maison de Fek - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Fek   Maison de Fek - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maison de Fek
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Maison d'Albel Nox
» Maison de Ehtess
» maison de wulfgard
» La maison des Baenre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Slayer :: Armirdrof :: Village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser