Dragon Slayer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dragon Slayer

Un jeux de rôle et d'aventure.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 maison de wulfgard

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Wulfgard
Invité




maison de wulfgard Empty
MessageSujet: maison de wulfgard   maison de wulfgard Empty25/09/05

Peite maison suspendu dans les aires . Fait en bois et en sapin. ! DE deux piece, une qui sert en meme temps de cuisine et de salon. une petite table et une seul chaise, une armoir avec des armes a l'intérieur et enfin un sofa miteux, cette piece mesure 8p par 12p. Lautre piece et ma chambre qui mesure 12p par 12p, dans cette piece ya mon lit qui est tres grand et une table de chevet.


Dernière édition par le 05/10/05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
clamato
Invité




maison de wulfgard Empty
MessageSujet: Clamato   maison de wulfgard Empty25/09/05

( Bienvenue sir Wulfgard dans le clan Trinifik! Et bienvenue dans votre demeure!!!
Clamato)
Revenir en haut Aller en bas
Wulfgard
Invité




maison de wulfgard Empty
MessageSujet: Re: maison de wulfgard   maison de wulfgard Empty03/10/05

après lataque quil a eu dans la foret, il etais content de se rendre cher lui, il ouvrie sa porte damoire miteuse et prix un vieux livre et commenca a feuilleté son livre et trouva se qu'il cherchait,et il commenca a lire,après avoir lut ilse dit.

-Si je comprent bien je vais rester un loup -garou mes je vais rester consien de qui je suis.

-je vais aller faire un tour dans la foret or de trinifik pour pouvoir réflichir.

Wulgard se téléporta
Revenir en haut Aller en bas
clamato
Invité




maison de wulfgard Empty
MessageSujet: Swish   maison de wulfgard Empty06/10/05

Swish qui rentrait voir sa maitresse qui était seule au chateau s'arreta soudain devant une maison. Il reconnut l'odeur de l'étranger du champs de bataille. Il avanca vers la porte et donna des coups de pattes sur la porte en miaulant.
Revenir en haut Aller en bas
Wulfgard
Invité




maison de wulfgard Empty
MessageSujet: Re: maison de wulfgard   maison de wulfgard Empty07/10/05

Wulfgard se téléporta dans le salon de sa maison et atendit le mialement de Swish alor il ala ouvrire la porte et fit rentre Swish et lui demanda

-Veut tu un bol de lait frais,

et il versa du lait frais a Swish dans un jolie bolle de porcelaine qui utulisai dabitude pour son rie.Et il reguarda Swish boire du lait frait et il dit

-pis Swish hesque mon lait est til frait.
Revenir en haut Aller en bas
clamato
Invité




maison de wulfgard Empty
MessageSujet: Swish   maison de wulfgard Empty07/10/05

Swish acquiesa avec un large sourire et se mit a boire le lait. Quand il eut fini, il se rendit pres de Wulfgard et se mit a ronronner. Soudain, on cogna a la porte. C'était la maitresse de Swish, Clamato, qui attendait au pas de la porte. Elle avait pu capter précisément Swish grace a son odeur et a sa rapidité.

( Je ne suis plus comme sur l'avatar. Jai un ensemble noir, je n'ai qu'un seul grelot sur mon chapeau et j'ai une large épée. Aussi, j'ai un air plus mature.)
Revenir en haut Aller en bas
Wulfgard
Invité




maison de wulfgard Empty
MessageSujet: Re: maison de wulfgard   maison de wulfgard Empty09/10/05

Wulfgard alla répondre a la porte, quand il ouvri, il vit une petite fille habillé en noir et avec une grande épée.

-Bonjour, puije vous aider?

Wulfgard se poussa sur le coté pour quelle puisse entrer.
Revenir en haut Aller en bas
clamato
Invité




maison de wulfgard Empty
MessageSujet: Clamato   maison de wulfgard Empty09/10/05

Excusez moi de vous déranger mais d'apres l'odeur, je crois que mon chaton est ici. Il est noir et il s'appelle Swish. Je voulais juste lui dire que la guerre était finie et qu'il pouvait revenir au chateau.

Ses yeux s'éclaircirent. Elle rangea son épée dans son fourreau et dit:

- Pendant que je suis ici, déirez vous quelques galettes maison?

Elle en sortit un paquet de sa poche.
Revenir en haut Aller en bas
Wulfgard
Invité




maison de wulfgard Empty
MessageSujet: Re: maison de wulfgard   maison de wulfgard Empty10/10/05

Wulfgard ferma la porte et accepta l'offre

-Oui je veux bien quelques galettes maison, mon nom est Wulfgard.Swish est votre chaton, je la trouve tres jolie, prener un siege.

Il lui fit siegne de prendre une petite chaise a coter de la table, et lui il sasie sur un vieux sofa

-C'est tres rare que j'ais de la visite alors j'en profite, vouler-vous parler de quelque chose je suis tres ouver despri.
Revenir en haut Aller en bas
Drizz
Invité




maison de wulfgard Empty
MessageSujet: Re: maison de wulfgard   maison de wulfgard Empty11/10/05

Apres de longue anner sen voir son frere, il retrouve sa trasse dans une maison dans un arbre, Drizz saprocha de la maison et quand il arriva devant la porte de la maison, il prit une grande inspiration et cogna a la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Wulfgard
Invité




maison de wulfgard Empty
MessageSujet: Re: maison de wulfgard   maison de wulfgard Empty11/10/05

Avent que la conversation commence entre Clamato et Wulfgard quelquun cogna a la porte alors Wulfgard se leva et alla repondre a la porte il vit un homme et il dit

-Puige vous aider.
Revenir en haut Aller en bas
Drizz
Invité




maison de wulfgard Empty
MessageSujet: Re: maison de wulfgard   maison de wulfgard Empty11/10/05

Drizz vit un tres grand loup-garou ouvrire la porte et lui de mander si il pouvait l'aider alor il lui repondit

-Euh oui vous pouver maider je cherche Wulfgard Zen.
Revenir en haut Aller en bas
Wulfgard
Invité




maison de wulfgard Empty
MessageSujet: Re: maison de wulfgard   maison de wulfgard Empty11/10/05

Wulfgard reguarda le guars bisar lui dire qui le cherchais, alors Wulfgard dit

-Qui ete vous, je connais Wulfgard Zen parceque c'est moi Wulfgard.
Revenir en haut Aller en bas
Drizz
Invité




maison de wulfgard Empty
MessageSujet: Re: maison de wulfgard   maison de wulfgard Empty11/10/05

Drizz reguada le loup-garou lui dire que c'est lui son frere.

-Je suis Drizz Zen je suis ton grand frere, une fason de parler vu que tes plus grand que moi, mais si tu veux comprendre pourquoi je suis ici laise moi rentre.
Revenir en haut Aller en bas
Wulfgard
Invité




maison de wulfgard Empty
MessageSujet: Re: maison de wulfgard   maison de wulfgard Empty11/10/05

Wulfgard le laissa rentre et il ferma la porte et lui dit

-Asitoi sur le sofa, comme tu peux le voir j'ais de la visite.
Revenir en haut Aller en bas
Drizz
Invité




maison de wulfgard Empty
MessageSujet: Re: maison de wulfgard   maison de wulfgard Empty11/10/05

Drizz rentra et sasi sur le sofa que son frere lui avait dit de sasir dessu et il reguarda un chaton boire du lait et une petite fille manger une gualette et il dit

-Bonjour je mapelle Drizz je suis le grand frere de Wulfgard, c'est ton chat il est vraiment mignon.
Revenir en haut Aller en bas
Wulfgard
Invité




maison de wulfgard Empty
MessageSujet: Re: maison de wulfgard   maison de wulfgard Empty11/10/05

Wulfgard resta debout et dit

-Comme avent que tu arrive je m'apraitais a partire une conversation avec Clamato, mais vu que tu est la commence par me dire pourquoi je me rapelle pas de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Drizz
Invité




maison de wulfgard Empty
MessageSujet: Re: maison de wulfgard   maison de wulfgard Empty11/10/05

-Ben pourquoi tu me souvien pas de moi c'est que la reponse je tes enmener cher les elfs apres la mor de nos parent et moi je voulais vivre ma vit et oblier que je nais pas pus sover nos parent, toi tu netais qu'un enfant alors tu naurait pas comprit et pourquoi tu a ete elever par des elfs etent enfant ben nos parent voulais que tu suive les entrainements elfique alors j'ais aumoin realiser un de leur reve, moi je suis parti de mon coter a mentrainer a etre le meilleur samouraye et maitenant je voudrais reprendre le temps perdu avec toi. Connaitre se que tu a vecu et une question me trote la tete depuis que je suis ariver pourquoi tu est un loup-garou.
Revenir en haut Aller en bas
Wulfgard
Invité




maison de wulfgard Empty
MessageSujet: Re: maison de wulfgard   maison de wulfgard Empty11/10/05

-Tu a realiser le rever de nos parent me faire elever par des elfs et ben, si tu veux savoir pourquoi je suis un loup-garou ben c'est que je me sui fete morde par un loup, une rasse specialle, il son peux nombreux mais quand il morde et que la salive afecter la plais oblion sa tu est faite mes on peux se guerire ma guerison ma amener que je puisse pareille parler et comprendre et de rester moi meme.Je suis content de te voir mon frere.J'ais un cadeaux pour toi, vu que tu vien de me dire que tu est un tres grand samuraye alor je vais te donner le meilleur sabre que j'ais faite moi meme, vu que je te vois pas armer je te donne mon sabre.

Wulfgard alla chercher dans une armoire le sabre en quetion et le tendit a son frere et son frere le prit
Revenir en haut Aller en bas
Drizz
Invité




maison de wulfgard Empty
MessageSujet: Re: maison de wulfgard   maison de wulfgard Empty11/10/05

Drizz prit le sabre et lui dit

- merci je ne sais pas quoi dire, il est vraiment magnifique, c'est vraiment toi qui a faite cette arme la tu est un profetionnelle.

Drizz reguarda l'arme et lecxamina sou toute c'est forme de tout les coter
Revenir en haut Aller en bas
clamato
Invité




maison de wulfgard Empty
MessageSujet: Clamato   maison de wulfgard Empty11/10/05

Clamato regardait d'abord le loup-garou, puis le deuxieme personnage. Swish vint s'assoir sur ses genoux et il commenca a ronronner. Clamato regardait ensuite l'objet que le loup-garou avait tendu a son frere. D'une voix grave, ce qui impressionna les deux autres vu la taille et l'age de Clamato, elle dit:

- Vous etes chanceux tous les deux d'etre freres. Moi, mes parents ont été tués par des amirdrofs et j'ai vécu longtemps avec lady Subaru.

Étrangement, pour une gamine, aucune larme ne coulait dans ses yeux. Elle les regarda en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Wulfgard
Invité




maison de wulfgard Empty
MessageSujet: Re: maison de wulfgard   maison de wulfgard Empty11/10/05

Wulfgard regarda Clamato et son frere et dit a Clamato

-Je ne savais pas que tais parent etais mort, je suis desoler pour toi mais comme tu peux le voir nous aussi nos parent son mort, mais je comprent se que tu veux dire, etre seul dans ce monde ostille est tres dificille, mais quand nous somme entourer de monde que nous connaison et qui tienne a nous sa nous touche droit au coeur.Quesque tu en pense frero.
Revenir en haut Aller en bas
clamato
Invité




maison de wulfgard Empty
MessageSujet: Clamato   maison de wulfgard Empty12/10/05

Clamato se tourna vers Drizz.
Revenir en haut Aller en bas
Drizz
Invité




maison de wulfgard Empty
MessageSujet: Re: maison de wulfgard   maison de wulfgard Empty12/10/05

Drizz regarda Clamato et son frere et dit

-Oui tu raison, sur se poin de vu la mais souvent etre seul peux jouer en notre faveur ou pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
clamato
Invité




maison de wulfgard Empty
MessageSujet: Clamato   maison de wulfgard Empty12/10/05

Clamato sourit et Swish vint se poster sur sa tete. Elle dit:

- Moi je n'ai ni freres ni soeurs mais depuis que j'ai ce chaton, c'est comme si ma famille était pres de moi a nouveau. Pour certains, ce n'est qu'un chat, mais pour moi, c'est un confident et un ami sur qui je peux toujours compter.

Elle regarda les deux freres et dit:

- Je sais que je ne suis pas chez moi mais, apres votre long voyage et la bataille, vous devez surement avoir faim. Si vous m'indiquez la cuisine, je peux facilement faire quelques plats. Je suis moi meme cuisiniere au chateau et lady subaru m'a tout appris. Q'uen dites vous? Si ca ne vous dérange pas, vous pourrez parler ensemble et je vous cuirai quelque chose.

Elle était un peu génée mais elle souriait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





maison de wulfgard Empty
MessageSujet: Re: maison de wulfgard   maison de wulfgard Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
maison de wulfgard
Revenir en haut 
Page 1 sur 12Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sommet trif
» wulfgard
» Maison de Fek
» La maison des Baenre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Slayer :: Hors de Trinifik :: Forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser