Dragon Slayer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dragon Slayer

Un jeux de rôle et d'aventure.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Pour parler entre nous!

Aller en bas 
+26
Dove
Ekkeni
Gaara
Itachi
Hotaru
Kyoshiro
Eärwen Artanis
Shaï
Enishi
Shade
Sakura
Sephiroth
Shimeili
Hanna
Angel
???
Fayt
Nel
kalana
Kyo
mibu
salomé
paski
célestre
Tomoé
Subaru
30 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36  Suivant
AuteurMessage
célestre
Dragonnier d'Emeraude
célestre


Nombre de messages : 919
Date d'inscription : 21/08/2005

Pour parler entre nous! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler entre nous!   Pour parler entre nous! - Page 35 Empty30/05/07

val ta tu encor le dessin de robin des bois pis moi?
Revenir en haut Aller en bas
Dove

Dove


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 25/04/2007

Pour parler entre nous! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler entre nous!   Pour parler entre nous! - Page 35 Empty30/05/07

oui oui lol ma te lenvoyer!
Revenir en haut Aller en bas
Kyo
Roi de Trinifik
Kyo


Nombre de messages : 407
Date d'inscription : 28/10/2005

Pour parler entre nous! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler entre nous!   Pour parler entre nous! - Page 35 Empty05/06/07

Désolé pour l'attente, mais il y a une certaine personne un peu paresseuse pour venir répondre ^^

Sinon waza toul monde
Revenir en haut Aller en bas
Seth

Seth


Nombre de messages : 66
Age : 36
Localisation : La où sa propre justice règne
Date d'inscription : 11/05/2007

Pour parler entre nous! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler entre nous!   Pour parler entre nous! - Page 35 Empty05/06/07

coucou, jfais juste passer, désolé si je suis pas ultra présent, j'ai beaucoup d'occupation et je peux pas toujours passer, mais je passe jme force à bouger ok?!

sinon comment ça va vous, jvous connais pas trop, parlez moi de vous!

ciao

Seth
Revenir en haut Aller en bas
Tomoé
Reine de Trinifik
Tomoé


Nombre de messages : 983
Age : 34
Localisation : .::Looking For A New Hope::.
Date d'inscription : 18/07/2005

Pour parler entre nous! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler entre nous!   Pour parler entre nous! - Page 35 Empty13/06/07

je suis pas paresseuse j'ai just epas vmt eu le temps... pi je me demande bien c a cause de qui m. Kyo Razz entk je suis revenu pi j'ai limpression que je vais en avoir long a lire mais entk je mexcuse davoir pris autemps de temps.
Ye vous aime tous ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://inox546.skyblog.com/
célestre
Dragonnier d'Emeraude
célestre


Nombre de messages : 919
Date d'inscription : 21/08/2005

Pour parler entre nous! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler entre nous!   Pour parler entre nous! - Page 35 Empty15/06/07

Val... si tu viens au forum oublie pas le dessin de robin des bois love lol tu te souviens comment j'était quand je le voyait pis quand yé venu me parler lol comme s'est partie tu vas l'oublier hi hi hi
Revenir en haut Aller en bas
Tomoé
Reine de Trinifik
Tomoé


Nombre de messages : 983
Age : 34
Localisation : .::Looking For A New Hope::.
Date d'inscription : 18/07/2005

Pour parler entre nous! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler entre nous!   Pour parler entre nous! - Page 35 Empty16/06/07

bonjours ^^ j'aimerais justesouhaité bonne fin d'examen a tout le monde et bonne été ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://inox546.skyblog.com/
Seth

Seth


Nombre de messages : 66
Age : 36
Localisation : La où sa propre justice règne
Date d'inscription : 11/05/2007

Pour parler entre nous! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler entre nous!   Pour parler entre nous! - Page 35 Empty16/06/07

pour le premier, je te remercie bien, mais ca va bientot faire un mois que j'ai fini mes examens

hihihi Pour parler entre nous! - Page 35 Mg1

mais sinon, pour cet été, j'espère qu'elle sera belle thumleft . j'ai bien envie d'en profiter à max cette fois-ci shakng2 !! passe un bel été toi aussi!!!
flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Dove

Dove


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 25/04/2007

Pour parler entre nous! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler entre nous!   Pour parler entre nous! - Page 35 Empty17/06/07

J'ai hate que les examens soient finiiis! vive l'été et je recommance a travailler le 25 enfin!!!
PS:J'vais pas oublier ton dessin Pour parler entre nous! - Page 35 Mg2
Pour parler entre nous! - Page 35 Mg28 Pour parler entre nous! - Page 35 Mg28 Pour parler entre nous! - Page 35 Mg28 Pour parler entre nous! - Page 35 Mg28 Pour parler entre nous! - Page 35 Mg28
Revenir en haut Aller en bas
célestre
Dragonnier d'Emeraude
célestre


Nombre de messages : 919
Date d'inscription : 21/08/2005

Pour parler entre nous! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler entre nous!   Pour parler entre nous! - Page 35 Empty18/06/07

Je m'inquiete pas lool Pour parler entre nous! - Page 35 Mg48 trop chou Pour parler entre nous! - Page 35 Mg58 pis lui aussi
Revenir en haut Aller en bas
Natsuhi

Natsuhi


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 04/05/2007

Pour parler entre nous! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler entre nous!   Pour parler entre nous! - Page 35 Empty01/07/07

Haaaaa l'été, j'ai rien à faire!!!! je passe un petit message pour quelqu'un qui ne vient pas sur ce forum et que personne connait:

-J'ai hâte de te voir Jay-Jay!!!!!!!

Ben quoi, c'ets un flood apres tout:p!!! On peut écrire n'importe quoi non^^? En tout cas, ca va super bien a mon travail. C'ets éreintant mais les employés sont sympathiques!!!

-Jean-Charles, tu ets le boss le plus canon que j'ai jamais eu!!!

-Dany, Fanny, Claudia et tout le reste, merci^^!!!!

Tk, je vais vous laisser pck je vais aller faire un ti no-peeking avec John Grizzy(inside entre mon amie pi moi)

Byelo^^
Revenir en haut Aller en bas
Warlord

Warlord


Nombre de messages : 14
Age : 36
Localisation : entre la vie et la mort
Date d'inscription : 13/05/2007

Pour parler entre nous! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler entre nous!   Pour parler entre nous! - Page 35 Empty03/07/07

désolé du retarre je travaille un peux tros c dernier temps la je prend un breck
Revenir en haut Aller en bas
Seth

Seth


Nombre de messages : 66
Age : 36
Localisation : La où sa propre justice règne
Date d'inscription : 11/05/2007

Pour parler entre nous! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler entre nous!   Pour parler entre nous! - Page 35 Empty08/07/07

Salut, je pars demain pour une semaine

boo peut-être direz vous, mais je vais revenir c'est promis Very Happy

je vais revenir samedi soir, mais je suis pas sur que j'aurai le temps de passer quand même. dimanche non plus. En fait le plus probable, ça serait le mercredi, car je ne travaille pas et ma blonde oui hihi Mr.Red tongue . Alors en tout temps, c'est le mercredi que j'ai le plus de chance de passer. Mais j'essais quand même de passer à d'autre moment. C'est plaisant ici, c'est jusqu'on est pas très nombreux, mais c'est pas trop grave, en autant qu'on soit actif Razz . donc je me force à l'être. Désolé pour la semaine qui vient, je pars en camp scout, alors aucune chance de croiser un ordi Laughing

SO, sur ça je vous souhaite à tous une bonne semaine et à la prochaine

Pour parler entre nous! - Page 35 P11
Revenir en haut Aller en bas
BattleMod




Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 01/05/2007

Pour parler entre nous! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler entre nous!   Pour parler entre nous! - Page 35 Empty09/07/07

Bonjour tout le monde! Ici Kyo (Ou Max, chui habitué a etre appellé des deux noms maintenant:P)

Moi et Éli (Tomoé) sommes en train de crée un nouveau site web différent de celui de DS. Il n'est pas pret maintenant et ne le sera pas avant un bon petit moment, mais pour vous donner une idée; Ce sera un Rp basé sur les chasseurs de primes d'ou le nom du Forum: BountyHunter.

Il sera basé la-dessus, oui, mais pas simplement que ca. Pour l'instant, cela est assez vague, mais on a de bonne idées enclenchées et je crois que ca va faire un bon changement comparé a DS.

Les changement:
-L'époque
L'époque que nous avons choisi est celle que nous vivons présentement, peut-etre un peu plus loin.

-Le monde
Le monde que nous avions pensé ressemblerai a un monde Post- Apocalyptique, ce qui veut dire qu'il y aura des déserts, Jungle et tout ce que nous ne retrouvons pas dans notre monde présent. En gros, ce qui sera de nature présente sont les voitures, Motos, armes et autre. Ajoutez un brin de fantaisie et ce sera parfait (Potion ou autre truc)

-Systeme
Le systeme sera un peu plus compliqué que celui de DS, mais pas trop. Pour empecher les invincibles, nous avons implenté un systeme tres facile de Points de Vie. Dans votre perso, vous pourrez choisir d'etre un BountyHunter, un mercenaire, un barman avec votre propre bar, travailler pour un shop ou n'importe quoi! Nous avons aussi mit au point un systeme d'argent. Vous pourrez vous acheter d'un pistolet bien ordinaire a un bazooka, ou d'un couteau a un katana! Bien sur, il y aura beaucoup plus, mais tout est en construction.

-Magie?
Absolument pas. Techniques oui, mais magie non. Donc pas de bouclier invisible ou de guérissement instantané.

-Commentaire
Pour l'instant c'est assez vague, mais nous nous empressons d'en faire un tres bon forum.
Revenir en haut Aller en bas
BattleMod




Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 01/05/2007

Pour parler entre nous! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler entre nous!   Pour parler entre nous! - Page 35 Empty10/07/07

Oyé Oyé,

Nous avons besoin de vous les amis! Ici Kyo.

Moi et Éli sommes en train de faire l'autre forum, mais pour ma part, je me demandais un petit truc qui va changer beaucoup de choses, et VOUS allez me donner un coup de main!

Alors, tout se repose sur une seule et unique question:

-Voulez-vous voir un forum simple pareil a celui de DS

ou

-Le voulez vous un peu plus compliqué pour donner un meilleur effet de réalisme?

Moi perso, je vote pour le deuxieme, j'adore le changement. Mais je vous le demande a vous.

J'ai hate d'avoir votre réponse.

PS: Vous n'etes pas obligé de venir, oh que non, je veux juste avoir un avis de personnes différentes c'est tout.

Merci en avance!
Revenir en haut Aller en bas
célestre
Dragonnier d'Emeraude
célestre


Nombre de messages : 919
Date d'inscription : 21/08/2005

Pour parler entre nous! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler entre nous!   Pour parler entre nous! - Page 35 Empty11/07/07

Moi j'opterai pour la deuxième proposition. Un peu de changement ne ferait pas de tor, de dois avouer.
Revenir en haut Aller en bas
Natsuhi

Natsuhi


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 04/05/2007

Pour parler entre nous! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler entre nous!   Pour parler entre nous! - Page 35 Empty12/07/07

Mon vote va pour la deuxieme proposition^^ Pour parler entre nous! - Page 35 Mg58 Pour parler entre nous! - Page 35 Mg58 Pour parler entre nous! - Page 35 Mg58 Pour parler entre nous! - Page 35 Mg58
Revenir en haut Aller en bas
BattleMod




Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 01/05/2007

Pour parler entre nous! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler entre nous!   Pour parler entre nous! - Page 35 Empty12/07/07

c'est bien, j'ai déja 4 membres sur 5 (Incluant moi) qui me disent de le faire plus compliqué (Une tonne de boulot pour moi... (cry) )

Enfin bref, j'espere qu'il sera bon.
Revenir en haut Aller en bas
célestre
Dragonnier d'Emeraude
célestre


Nombre de messages : 919
Date d'inscription : 21/08/2005

Pour parler entre nous! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler entre nous!   Pour parler entre nous! - Page 35 Empty02/09/07

Sa fesait un ti boute que j'était pas venu écrir ici... sa me tentiat d'écrir lol

Tk allo a tout ceux qui vont lire ce message
Revenir en haut Aller en bas
Seth

Seth


Nombre de messages : 66
Age : 36
Localisation : La où sa propre justice règne
Date d'inscription : 11/05/2007

Pour parler entre nous! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler entre nous!   Pour parler entre nous! - Page 35 Empty07/09/07

Salut, jvoulais juste m'Excuser de mon manque de présence. Je suis débordé avec les cours et j'ai même peine a venir voir mes e-mails(j'en avais 25 qui m'attendaient). et en plus que je dois être à l'école pour écrire, c'est pas mieux. J'ai plus d'ordi chez moi pour un temps indéterminé.

Alors si vous voulez bien me pardonner, je fais mon possible. ok?

J'espère que vous vous portez bien
@+ tout le monde
Francis Alias Seth
Revenir en haut Aller en bas
Tomoé
Reine de Trinifik
Tomoé


Nombre de messages : 983
Age : 34
Localisation : .::Looking For A New Hope::.
Date d'inscription : 18/07/2005

Pour parler entre nous! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler entre nous!   Pour parler entre nous! - Page 35 Empty03/12/07

bonjours... je mattendait vraiment pas a voir que vous écriviez toujours ici .. sa me fait plaisir de vois so mais je voulait vous dire qu'il y a de fort chance pour que je n'écrive plus ici. Si vous avec des problèmes qui requière l'administration vous pouvez toujours menvoyé un email. ^^

que sais peut êtr eun jours on vas revenir masi pour le moment je n'est pas acces a un ordinateur régulièremetn alors désolé.

Merci de toujours être sur DS et bon rp a vous deux ^^

- Tomoé
(Ellie)
Revenir en haut Aller en bas
http://inox546.skyblog.com/
Seth

Seth


Nombre de messages : 66
Age : 36
Localisation : La où sa propre justice règne
Date d'inscription : 11/05/2007

Pour parler entre nous! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler entre nous!   Pour parler entre nous! - Page 35 Empty05/12/07

loll!!!
nous deux... ca fait drole d'entendre ca!!!
moi j'aime le RP, no matter what!
c'est juste un peu plate d'être seul....
J'aime pas les histoires pas finies
une chance qu'Elle est la Célestre

jtrouve dommage pareil que tu ne puisse être ici...
nous ben... on va faire du massacre ^^
tu verras bien quand tu reviendras Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Tomoé
Reine de Trinifik
Tomoé


Nombre de messages : 983
Age : 34
Localisation : .::Looking For A New Hope::.
Date d'inscription : 18/07/2005

Pour parler entre nous! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler entre nous!   Pour parler entre nous! - Page 35 Empty01/01/08

XD vous êtes dedans ^^ mais je vous aime pareille ^^
je suis dsl du pu vmt être dedans pour ce fofo, c'est que j'en ai bcp d'autre aussi, mais bon j'ai pas vmt le temps de posté entk oubliez pas si vous avec besion de quoi que ce sois écriver moi

Je vous laissé a votre massacre alors
Et en passant Seth tu dira bonjour a Izzy de m'as part et que je suis désolé de pas avoir pu la voir le dernière journée que je suis venu au cegep c'est juste que j'était vraiment pressé et j'ai pas eu acces a internet avant alor sj'ai pas pu lui envoyé de message.

Joyeux Noel et Bonne Année a tout le monde ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://inox546.skyblog.com/
célestre
Dragonnier d'Emeraude
célestre


Nombre de messages : 919
Date d'inscription : 21/08/2005

Pour parler entre nous! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler entre nous!   Pour parler entre nous! - Page 35 Empty16/01/08

....

On peut pu vraiment dire bonjour a tous parce qu'il a presuqe plus personnes qui vient ici apr moi et Seth.. en tout un bonjour pour ceux qui vont lire ce message un moment donner.

Alors je vous bye bye
Revenir en haut Aller en bas
Tomoé
Reine de Trinifik
Tomoé


Nombre de messages : 983
Age : 34
Localisation : .::Looking For A New Hope::.
Date d'inscription : 18/07/2005

Pour parler entre nous! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler entre nous!   Pour parler entre nous! - Page 35 Empty12/05/08

tout le monde est partit mais bon lol c'est pas grave je garde le site ouvert juste en guise de souvenir ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://inox546.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Pour parler entre nous! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler entre nous!   Pour parler entre nous! - Page 35 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour parler entre nous!
Revenir en haut 
Page 35 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» entre les plantes
» Avatar pour gars
» Important pour bien jouer
» Avatar chat (un peu pour toi sassie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Slayer :: Discution-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser