Dragon Slayer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dragon Slayer

Un jeux de rôle et d'aventure.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Pour parler entre nous!

Aller en bas 
+26
Dove
Ekkeni
Gaara
Itachi
Hotaru
Kyoshiro
Eärwen Artanis
Shaï
Enishi
Shade
Sakura
Sephiroth
Shimeili
Hanna
Angel
???
Fayt
Nel
kalana
Kyo
mibu
salomé
paski
célestre
Tomoé
Subaru
30 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35, 36  Suivant
AuteurMessage
Natsuhi

Natsuhi


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 04/05/2007

Pour parler entre nous! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler entre nous!   Pour parler entre nous! - Page 34 Empty14/05/07

Warlord, personellement, je suis pas capable de te lire!!!
Revenir en haut Aller en bas
Eärwen Artanis

Eärwen Artanis


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 19/05/2006

Pour parler entre nous! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler entre nous!   Pour parler entre nous! - Page 34 Empty14/05/07

HIHI!!!! Tout l'monde est de retour cest comme UN REUNION DANCIEN FORUMIEN!! Pour parler entre nous! - Page 34 Mg58 c'est merveilleu lol love

*L'état de folle est passer... *

Ca vas bien tout le monde??!Razz Pour parler entre nous! - Page 34 Ani2
Revenir en haut Aller en bas
Natsuhi

Natsuhi


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 04/05/2007

Pour parler entre nous! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler entre nous!   Pour parler entre nous! - Page 34 Empty14/05/07

Moi ca va. On ne peut que remarquer ton enthousiasme^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyo
Roi de Trinifik
Kyo


Nombre de messages : 407
Date d'inscription : 28/10/2005

Pour parler entre nous! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler entre nous!   Pour parler entre nous! - Page 34 Empty15/05/07

Ca va bien, sauf que va falloir que j'apprenne a Collin a faire des paragraphes....

...En tk, amusez-vous bien, j'ai une super histoire pour vous.

Earwen, peux-tu me dire dans un Mp si tu comptes retourner avec Armirdrof? Ca a un certain rapport avec lhistoire.

Merci davance
Revenir en haut Aller en bas
Eärwen Artanis

Eärwen Artanis


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 19/05/2006

Pour parler entre nous! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler entre nous!   Pour parler entre nous! - Page 34 Empty15/05/07

Wala!! Pour parler entre nous! - Page 34 Mg28

(jai comme un trop denergie aujour'd'hui... j'dois avoir manger trop de sucre koline!)
Revenir en haut Aller en bas
Natsuhi

Natsuhi


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 04/05/2007

Pour parler entre nous! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler entre nous!   Pour parler entre nous! - Page 34 Empty15/05/07

Earwen, ta pic que tu as, je l'avais utilisée pour faire un perso sur ce site, elle est trop nice^^

Dans deux jours je m'en vais a New-York...YÉÉÉ!!!! Pour parler entre nous! - Page 34 Mg58 Pour parler entre nous! - Page 34 Mg58 Pour parler entre nous! - Page 34 Mg58 Pour parler entre nous! - Page 34 Mg58
Revenir en haut Aller en bas
Warlord

Warlord


Nombre de messages : 14
Age : 36
Localisation : entre la vie et la mort
Date d'inscription : 13/05/2007

Pour parler entre nous! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler entre nous!   Pour parler entre nous! - Page 34 Empty15/05/07

Bonne chanse Natsushi pour ton voyage a New York.
Revenir en haut Aller en bas
Eärwen Artanis

Eärwen Artanis


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 19/05/2006

Pour parler entre nous! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler entre nous!   Pour parler entre nous! - Page 34 Empty16/05/07

Ouais moi aussi je l'aime bien!!! Smile

Koooool pour ton voyage!! Amuse toi surtout!!! Pour parler entre nous! - Page 34 Mg2
Revenir en haut Aller en bas
Natsuhi

Natsuhi


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 04/05/2007

Pour parler entre nous! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler entre nous!   Pour parler entre nous! - Page 34 Empty16/05/07

Ah ben merci tt le monde, vs etes full gentils et gentilles.

J'vais vous ramener un poulet jauni du Chinatown lol(j'en ai vu un la derniere fois que je suis allée)
Revenir en haut Aller en bas
Warlord

Warlord


Nombre de messages : 14
Age : 36
Localisation : entre la vie et la mort
Date d'inscription : 13/05/2007

Pour parler entre nous! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler entre nous!   Pour parler entre nous! - Page 34 Empty17/05/07

Sujet bisard

C'est pas fasille de travailler de 21h à 8h du matin au Reno Depot. Mais un point pousitif je suis payer 10$/h et en over 15$/h. Jais une pose de 30min à 115h45, une de 45min à 2h00, 15min à 4h30 et une autre de 15min à 6h00. Pis jais 45min de brake payer. Mais ce qui est dure c le matin quand on fini de travailler il faux aller se coucher, mais le jour c chient. Surtout quand tu tendort dans le bus en allen a maison.
Revenir en haut Aller en bas
BattleMod




Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 01/05/2007

Pour parler entre nous! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler entre nous!   Pour parler entre nous! - Page 34 Empty17/05/07

...On s'en fou
Revenir en haut Aller en bas
célestre
Dragonnier d'Emeraude
célestre


Nombre de messages : 919
Date d'inscription : 21/08/2005

Pour parler entre nous! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler entre nous!   Pour parler entre nous! - Page 34 Empty18/05/07

lol
Revenir en haut Aller en bas
Dove

Dove


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 25/04/2007

Pour parler entre nous! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler entre nous!   Pour parler entre nous! - Page 34 Empty18/05/07

Ya plein de monde! OOUUUUUU!! ^^ dzl fesais longtemps que j'était parti. J'avais des trucs a faire dans mon petit village Pour parler entre nous! - Page 34 Mg53
Revenir en haut Aller en bas
Eärwen Artanis

Eärwen Artanis


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 19/05/2006

Pour parler entre nous! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler entre nous!   Pour parler entre nous! - Page 34 Empty22/05/07

bon... j'ai une nouvelle pas tres amusante pour vous...

Depuis que je suis revenu sur le forum je ne vient pas tres souvent, c'est que je suis en plein demenagement... j'était suposer demenager a st-constant (trou perdu Pour parler entre nous! - Page 34 Mg59 ) mais finalment je vais che mon habiter che mon amoureux ce qui fait tout ma joie love mais la mauvaise nouvelle dans tout ca cest que mon chum bin il a pas internet... donc je vais pouvoir que tres rarement ... mais vrm tres rarement... ecrir sur le forum... Pour parler entre nous! - Page 34 Misc033

Je suis desoler de partir encore mais la cest vrm pas volontaire... je passerai dire bonjours lorsque je serai en possession dun oredi ou lorsque lon decidera de mettre internet ce qui ne devrait pas etre dsans tres longtemps...

voila...

(ah et pour warlord... j'avou ca doit aps etre facile mais sa doit te faire des maudite bonne paye Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Kyo
Roi de Trinifik
Kyo


Nombre de messages : 407
Date d'inscription : 28/10/2005

Pour parler entre nous! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler entre nous!   Pour parler entre nous! - Page 34 Empty23/05/07

Je m'y attendait de toute facon.

Eh bien on srevois dici 2-3 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Eärwen Artanis

Eärwen Artanis


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 19/05/2006

Pour parler entre nous! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler entre nous!   Pour parler entre nous! - Page 34 Empty23/05/07

avec un bye aussi sympathique jai pas vrm lgout de revenir...-_-
Revenir en haut Aller en bas
Dove

Dove


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 25/04/2007

Pour parler entre nous! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler entre nous!   Pour parler entre nous! - Page 34 Empty24/05/07

javou hin...touka moi je te dit byebye et merci detre revenu pour un petit moment pareille!
byebye heye super gros du funé!
-dove-
Revenir en haut Aller en bas
Kyo
Roi de Trinifik
Kyo


Nombre de messages : 407
Date d'inscription : 28/10/2005

Pour parler entre nous! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler entre nous!   Pour parler entre nous! - Page 34 Empty25/05/07

Bah, apres trois fois disons que je suis tanné de me faire niaiser.


Sinon désolé pour le retard toul monde.
Revenir en haut Aller en bas
Warlord

Warlord


Nombre de messages : 14
Age : 36
Localisation : entre la vie et la mort
Date d'inscription : 13/05/2007

Pour parler entre nous! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler entre nous!   Pour parler entre nous! - Page 34 Empty28/05/07

Nôtre vie n'est que selement une épreuve pour notre âme. Nôtre corp n'est qu'un réceptacle pour nôtre âme, mais elle représente bien se que nous avon l'air. Nôtre âme peux avoir vécu longtemps comme elle peux être jeune, car a chaque réincarnation est une épreuve pour nôtre âme. On se demande si l'âme excite, on ne peux le prouver du a un manque de preuve scientifique.

Mais si vous vouler savoir combien de réincarnation vous aver, conter les ligne qui se trouve sur la paume de pousse gauche, mais selemen les verticale.
Collin. Pour parler entre nous! - Page 34 Mg58
Revenir en haut Aller en bas
Warlord

Warlord


Nombre de messages : 14
Age : 36
Localisation : entre la vie et la mort
Date d'inscription : 13/05/2007

Pour parler entre nous! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler entre nous!   Pour parler entre nous! - Page 34 Empty29/05/07

J'ais enfin trouver la frase qui peux le plus me décrire.

Fallen broken simply disarft into e incomplete forth, e empty shell crack and this figure. Whit no remorse I have blinded by the darkness, whit no disting I have receive my punyshment and whit no hast I wait them.

Voici ce qui peux me décrire ma fason de penser pour ceux qui pense que je suis con, mais je ne le suis en aucun point car je n'ais jamais étudier de ma sinte vie et jais terminer mon secondaire 5 en régulier. Et aussi je ne suis pas un spycopate non plus.

Ce que je veux dire c'est que sa fait 5 foix que je suis suposer de mourire et je ne meurs pas si facilement que sa. Je suis tanner daprendre que je vais mourire dici sous peux et que je ne meurs point alors, je soufre le martir pendant que j'ais la chit qui est suposer me tuer mais elle part d'elle même.

Qu'elle qu personne save de quoi je parle alors je n'écrirai pas de long en large de se qui m'est arriver sauf a seux qui veulle le savoir.

Sébastien Collins DitDesCarreaux Derome (dit Collin)

P.S. voici mon véritable nom qui est écrit sur mon premier batistère
sinon c'est Sébastien Collin Derome.
Revenir en haut Aller en bas
Kyo
Roi de Trinifik
Kyo


Nombre de messages : 407
Date d'inscription : 28/10/2005

Pour parler entre nous! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler entre nous!   Pour parler entre nous! - Page 34 Empty30/05/07

1-C'est bien beau Collin mais ta phrase en anglais est incompréensible.

2- Personne ne te connais apart moi et Eli ici

3- L'intelligence ne se base pas sur le degré de secondaire d'une personne
Revenir en haut Aller en bas
Natsuhi

Natsuhi


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 04/05/2007

Pour parler entre nous! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler entre nous!   Pour parler entre nous! - Page 34 Empty30/05/07

J'arrive pas a lire Sad
Revenir en haut Aller en bas
Seth

Seth


Nombre de messages : 66
Age : 36
Localisation : La où sa propre justice règne
Date d'inscription : 11/05/2007

Pour parler entre nous! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler entre nous!   Pour parler entre nous! - Page 34 Empty30/05/07

Eärwen, je sais que je m'y prends peut-être trop tard, mais je perds rien à t'écrire quand même. Je trouve que c'est dommage que j'arrive et que tu partes, même pas le temps de se connaître! passe le plus souvent possible! j'ai remarquer que 1 personne vaut plus 10% du site, alors c'est important. L'ancienneté, c'est aussi bon que la nouveauté, c'est le savoir, la sagesse où les jeunes peuvent se recueillir.

Partir, c'est pour mieux connaître où est le bonheur.
Je te souhaite que l'endroit où tu seras sois cher à ton coeur.
Que les jours te portent dans cette conté ou dans une autre,
Tu pourras toujours te compter comme l'une des nôtres.

Gros bisou
au plaisir de se revoir ici-même
Francis alias Seth
Revenir en haut Aller en bas
Dove

Dove


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 25/04/2007

Pour parler entre nous! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler entre nous!   Pour parler entre nous! - Page 34 Empty30/05/07

sérieux warlord la, essait décrire pour que l'on te comprene! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
célestre
Dragonnier d'Emeraude
célestre


Nombre de messages : 919
Date d'inscription : 21/08/2005

Pour parler entre nous! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler entre nous!   Pour parler entre nous! - Page 34 Empty30/05/07

Sérieusement je sais pas pourquoi tu penses qu'on te trouve con?DAns ma vie pis je ne t'es pas trouvé con
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour parler entre nous! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler entre nous!   Pour parler entre nous! - Page 34 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour parler entre nous!
Revenir en haut 
Page 34 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35, 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» entre les plantes
» Avatar pour gars
» Important pour bien jouer
» Avatar chat (un peu pour toi sassie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Slayer :: Discution-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser