Dragon Slayer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dragon Slayer

Un jeux de rôle et d'aventure.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 montagne

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Akira
Invité




montagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: montagne   montagne - Page 2 Empty02/11/05

Apres quelques temps, Akira tomba a la rencerse en prenant Sassie dans ses bras.

-C'est bien s'amuser mais je ne suis pas venu pour ca... Kyo aura besoin de moi tres bientot... Je doit devenir plus fort... Pour lui...
Revenir en haut Aller en bas
célestre
Dragonnier d'Emeraude
célestre


Nombre de messages : 919
Date d'inscription : 21/08/2005

montagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: montagne   montagne - Page 2 Empty02/11/05

-Bon d'accord je vais te regarder.

Sassie ne pouvais rien faire ici.Parce que le froid n'etait pas son élément.

-Mais... non rien.
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Invité




montagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: montagne   montagne - Page 2 Empty02/11/05

-Hein?... Bah d'accord...

Il s'éloigna un peu.

-Muyogeten!

Une couche de glace se fit tout autour de lui.

-Non.. je doit trouver quelque chose d'autre...

Il se concentra a créé le froid le plus intense qu'il pouvait.

-Hyo-Muhyogeten!

Un froid encore plus intense se fit autour de lui, créant de large colonnes de glace qui sortai du sol...

-Non... Je doit absolument trouver quelque chose de plus puissant...

Il s'assoiya par terre.

-Un froid plus intense... Comme ce démon de glace...

Il se toucha les yeux dessous ses paupieres.

-Et ce qu'il m'a donné...

Il ouvri les yeux, de la glace en jaillisait comme un laser sur tout ce qu'il pouvait voir. Il les fermis immédiatement.

-Moi qui ne peu plus rien voir sans le geler ou pire, le tuer...
Revenir en haut Aller en bas
célestre
Dragonnier d'Emeraude
célestre


Nombre de messages : 919
Date d'inscription : 21/08/2005

montagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: montagne   montagne - Page 2 Empty02/11/05

-C'etait quoi sa!!

Elle s'eloigna de lui pour qu'il aille plus de place.
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Invité




montagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: montagne   montagne - Page 2 Empty02/11/05

Akira lui fit un sourire

-Ce sont mes yeux... Enfin, les yeux qu'on ma donné apres que j'ai perdu les miens par le dragon bleu qui hantai cette montagne auparavent... ce sont des yeux de dragons...
Revenir en haut Aller en bas
célestre
Dragonnier d'Emeraude
célestre


Nombre de messages : 919
Date d'inscription : 21/08/2005

montagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: montagne   montagne - Page 2 Empty02/11/05

Elle se snetait si faible a coter de lui.

-Le monde a raison je suis faible.

Elle sassit par terre.
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Invité




montagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: montagne   montagne - Page 2 Empty03/11/05

Akira s'assoiya justa coté delle.

-Pourquoi dit tu ca? Pourtant, dans la foret tu as dévelloppé un certain pouvoir...
Revenir en haut Aller en bas
célestre
Dragonnier d'Emeraude
célestre


Nombre de messages : 919
Date d'inscription : 21/08/2005

montagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: montagne   montagne - Page 2 Empty03/11/05

Sassie soupira.

-Oui mais... je ne controle aucun élément!

Sassietrouvais qu'il fesait un peu froid.Laneige commençait a tomber tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Invité




montagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: montagne   montagne - Page 2 Empty03/11/05

-Ah ca... Ca peut se controler avec l'entrainement... Regarde moi par exemple... Ca m'a prit longtemps mais je controle parfaitement la glace maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
célestre
Dragonnier d'Emeraude
célestre


Nombre de messages : 919
Date d'inscription : 21/08/2005

montagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: montagne   montagne - Page 2 Empty03/11/05

-Oui j'ai vu sa!!

Sassie lenca un boule de neige et la transphorma en glace.Et la fesa leviter entre deux doit.Elle ne c'etait pas rendu compte de ce qu'elle avait faite.

-Mais...
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Invité




montagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: montagne   montagne - Page 2 Empty03/11/05

Akira regarda la boule de glace.

-Tu vois? Rien n'est impossible pour personne...

Il créa une énorme colonne de glace devant lui.

-De petites choses deviennent de grandes choses...
Revenir en haut Aller en bas
célestre
Dragonnier d'Emeraude
célestre


Nombre de messages : 919
Date d'inscription : 21/08/2005

montagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: montagne   montagne - Page 2 Empty03/11/05

Quand elle sorti de le lune elle vut se qu'elle avait faite.

-WOW... c'est moi qui a fait sa!

Sassie avait un tres grand sourir.
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Invité




montagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: montagne   montagne - Page 2 Empty03/11/05

-Hein?

Akira ne comprenit pas vraiment.

-Tu parle de la petite boule de glace ou de l'immense colonne?
Revenir en haut Aller en bas
célestre
Dragonnier d'Emeraude
célestre


Nombre de messages : 919
Date d'inscription : 21/08/2005

montagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: montagne   montagne - Page 2 Empty03/11/05

-De la petite boule de glace!

Quand elle vu la colone de glace.

-Wow... c'est bien beau!!
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Invité




montagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: montagne   montagne - Page 2 Empty03/11/05

-Bah... Ce n'es rien...

Il se leva

-Je peux t'aprendre si tu veux...
Revenir en haut Aller en bas
célestre
Dragonnier d'Emeraude
célestre


Nombre de messages : 919
Date d'inscription : 21/08/2005

montagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: montagne   montagne - Page 2 Empty03/11/05

Elle alla toucher le mur que Akira avait faite.

-Non je n'ai pas asser de force.

En touchent le mur, le reflet de Ehtess apparut et Sassie s'éloigna du mur de glace en ayant peur.Et un frisson lui passa a trever le corps.

-Brrr!Il fait plus que tentot!

**Pourquoi je l'ai vu!?**

-Je sais pas pourquoi mais j'ai vraiment froit!
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Invité




montagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: montagne   montagne - Page 2 Empty07/11/05

-Nous sommes sur une montagne de neige... C'est normal qu'il fasse froid...

Il s'aprocha d'elle et lui donna le haut de son kimono.

-Tien, ca te réchauffera.
Revenir en haut Aller en bas
célestre
Dragonnier d'Emeraude
célestre


Nombre de messages : 919
Date d'inscription : 21/08/2005

montagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: montagne   montagne - Page 2 Empty07/11/05

-Merci

Sassie avait un air troubler de voi le reflet qu'elle avait vu.

-Mais je crois que je vais redessendre rejoindre les autres.

Elle lui redonna son haut de kimono et senalla.

-Tu viendra me rejoindre!

(suite foret harmirdrof)
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Invité




montagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: montagne   montagne - Page 2 Empty09/11/05

Il était maintenant seul. Akira senti une énorme énergie familiere.

-Heh bien... Luciole... Quelle force...

Il se leva

-Bon ben je vais pas me laisser dépasser... Je doit trouver quelque chose...

Il sentai quelque chose en dedans de lui, mais ne savait pas comment le faire sortir.

-Un puissance si pres... Mais si bien caché... Si j'arrive a refroidir encore plus la température de mon corps...

Il le fit... Sa température était maintenant a 10*C

-Ce n'est pas encore assez bas...

Elle décendit a 3*C

-Encore... Un... Peu... Plus...

-4*C

-Je doit trouver... Cette force caché...

-10*C

-Je la voit...

-20*C

-JE LA VOIT!!!

Son aura explosit enfin, laissant ouvrir ses yeux sans tout geler et fesant apparaitre deux ailes de glaces immenses.

-Mes yeux...

Il étaient bleu-blanc, d'une lueur et d'une brillance incroyable.

-Enfin... J'arrive Kyo!

Il se dirigea vers la foret.

(Suite foret d'armirdrof)
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Dieu de la destruction
Sephiroth


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 11/04/2006

montagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: montagne   montagne - Page 2 Empty21/04/06

***********************
Sephiroth voletait au-dessus de la montagne.

-Enfin... le dernier élément...

Il s'enfonca dans la roche de la montagne pour y méditer une quatrieme fois.
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Dieu de la destruction
Sephiroth


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 11/04/2006

montagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: montagne   montagne - Page 2 Empty21/04/06

Sephiroth sorti de la montagne... Si calme.. Plus calme qu'il ne l'aurait pensé...

-Finalement... Le quatrieme élément...

Il s'envola dans les airs

-Le feu, l'eau, la terre et le vent... Les quatres éléments sacrés...

Sephiroth souria... Et d'un mouvement, il fit exploser son aura.

-AAAAAAAAAAAAhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!

De par l'endroit ou il était, tout tremblait... Abolument tout, le sol, les plantes... Meme les insectes tremblait... Tout ce monde pouvait ressentir son aura d'ici... Et Sephiroth fini par se calmer de son euphori.

-Maintenant... Je suis redevenu comme avant...

Sephiroth s'envola vers la direction de Trinifik...

(Suite, village)
Revenir en haut Aller en bas
Seth

Seth


Nombre de messages : 66
Age : 36
Localisation : La où sa propre justice règne
Date d'inscription : 11/05/2007

montagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: montagne   montagne - Page 2 Empty27/06/07

Plus Seth montait dans la montagne, plus le froid était présent. À présent, de la boucane sortait de sa bouche lorsqu'il respirait, mais lui n'avait pas froid. Il se dit alors, après une bonne montée, que la chasse allait commencer. Il amorça sa descente en direction d'un trou sombre où la neige n'apparaîssait pas. La crevasse n'était pas profonde et laissait à peine l'espace de mettre quelques personnes à l'abri. Il en profita quand même pour examiner. Il nota sur le sol des griffures de dragons et ouvrit grands les yeux à cette découverte. Disons que d'affronter un dragon ne lui plaisait pas trop. Mais ceci n'était pas une niche, mais un escale pour se reposer. Il sut donc qu'il risquait moins de croiser un dragon.

*Si un dragon peut vivre ici, c'est qu'il y a à bouffer* se dit-il, en s'encourageant.

Il s'élança alors vers un arbre sans toucher le sol. Ses empruntes dans le sol pourraient faire fuir les proies ou bien attirer les prédateurs, deux mauvaises choses. Il écouta et tenta de distinguer tout bruit autre que la brise froide qui descendit du pique de la montagne. Seth n'avait jamais chassé dans ce type de climat, mais il se dit que c'était la même chose. Mais peut-être avait-il tort de penser ainsi...
Revenir en haut Aller en bas
Seth

Seth


Nombre de messages : 66
Age : 36
Localisation : La où sa propre justice règne
Date d'inscription : 11/05/2007

montagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: montagne   montagne - Page 2 Empty29/06/07

Voilà environ une heure que Seth scrutait la forêt enneigée sans trouver quelconque signe de vie. Il sautait toujours d'arbre en arbre pour ne pas faire d'empruntes dans la neige. Malheureusement pour lui, un vent venant du haut de la montagne effaçait toute trace pouvait exister. Après seulement dix minutes, quoi que ce soit qui aurait laissé une trace, n'aurait pas pu être suivit à défaut d'une piste.

Mais voilà, la persévérance mène souvent à ses buts. Seth continua à chercher et puis soudain, nota une tache foncée sur la neige. Il s'en approcha et reconnu la couleur du sang et d'après la fraicher de celui-ci, cela faisait à peine une quinzaine de minutes que l'être qui saignait était passé par ici. Il regarda un peu au alentour et trouva une autre tache de sang à proximité, puis une autre. Et bientôt, un trajet s'était ouvert à lui. Il avançait rapidement et fut en mesure, après quelques minutes, de commencer à distinguer des pas dans la neige. C'était un quadripède. Il continua donc sa poursuite. Mais quel animal pouvait être cela? Qu'est-ce qui l'aurait blessé ainsi? Seth continua...
Revenir en haut Aller en bas
Seth

Seth


Nombre de messages : 66
Age : 36
Localisation : La où sa propre justice règne
Date d'inscription : 11/05/2007

montagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: montagne   montagne - Page 2 Empty03/07/07

La chasse fructuait pour Seth ou du moins, il suivait une bonne trace. Il avançait vite et rejoignit donc rapidement la bête blessée. Il neigeait toujours et la vision était réduite. Mais malgré le voile de neige, il vit apparaître une ombre. L'animal était ailé et était très grand et robuste. Seth crut dabord à un dragon, mais cela lui semblait impossible qu'un dragon soit blessé. Puis il distingua de grandes pattes comme celles d'un cheval. Il pensa donc à un pégase, ce cheval ailé. Il était plutôt proche. Il s'approcha alors plus près et fut très surpris de voir de quelle bestiole il s'agissait. C'était un cerf volant. Un animal visiblement très rare vu que Seth n'en avait jamais vu un.

Il avait un pelage blanc-gris et mesurait 2m50 de haut, avec des bois et de la force que 15 hommes ne soutiendraient même pas. Et ses ailes rabattues sur le côté laissaient voir qu'une fois étallées, elles pouvaient s'étendre sur 2 mètres de chaque côté. Ce qui assurait un pouvoir d'envol assez fabuleux. Cet animal devait être redouté. Mais celui-ci semblait très affaiblit et nullement en état de repoussé qui que ce soit.

Seth lui de son côté n'allait pas l'attaquer ni le tuer. Cet être méritait respect en tant que membres de la nature, surtout vu son état, et Seth protégeait la nature. Il se demanda donc quelle plaie l'animal avait. Il prit donc un chemin parrallèle et suivit l'animal par la droite, pour découvrir le lieu de sa plaie. De l'endroit où il était, il pouvait maintenant voir tout le rouge du cerf volant. Le rouge ressortait sur le pelage blanc de la bête: sur tout le buste et sur les pattes avants. Seth fut horifié de voir que cela partait de son cou. Et puis soudain, il entendit une voix grave résonner autour de lui.


-Tu peux venir, je sais que tu es là.

Seth regarda dabord autour de lui, mais ne vit rien. Puis, il posa son regard sur le cerf avec milles points d'intérrogation dans les yeux.

-Allez, viens!

Seth descendit lentement de son arbre et marcha vers le cerf qui avait déjà arrêté de marcher. À mesure, qu'il s'approchait, à mesure que l'animal semblait devenir géant. Seth se tenait maintenant à moins de 2 mètres du cerf qui regardait toujours en avant. Et comme il ouvrit la bouche, l'animal reprit:

-Je sais que tu ne veux pas m'attaquer. Tu as un coeur pure malgré ton caractère. Tu protèges ce que tu trouves juste de protéger. C'est là un don de ton père. Ohhhhhhh oui... je le sais.

Seth n'en revenait pas. Il était bouche-bée. Le cerf lui parlait, mais ne parlait pas. Il projetait sa pensée dans la sienne et Seth l'entendait. Et puis ses paroles, Seth sentait comme si l'animal le lisait dans lui, comme s'il lisait son passé que même lui ne connaissait pas. Il voulut aussitôt savoir à qui il parlait. Mais il n'eut rien le temps de le dire que l'être s'était remit à marcher et à parler. Seth le suivit.

-Je me nomme Rudin Elva. Je suis l'un des sages de la montagne et aussi un animorphe. Tu me vois sous ma forme animal. Mais il y a une heure, je me tenais debout sur mes deux pieds, à combattre les guerriers des ténèbres qui voulaient s'emparer de la montagne. Moi et quelques uns de mes frères, nous avons gagner la bataille, mais j'ai tout de même reçu une flèche à l'épaule. À partir du moment où le sort de la montagne n'est plus en danger, nous devons tous retourner sur notre versant pour le protéger. Peu importe les blessures que nous avons, c'est rendu notre propre responsabilité de veiller à ce que notre corp soit sain. C'est ainsi que les règles ont été dites par le premier de la ligné et nous nous devons tous de les respecter. Malheureusement, je me suis tellement vidé au cours de ce combat que je n'ai plus l'énergie pour guérir mes blessures. Les magies de soin sont moins demandantes lorsqu'il s'agit de quelqu'un d'autres que soi-même. C'est pourquoi je dois attendre l'aube pour me ressourcer. Les premiers rayons du soleil m'apporteront l'énergie nécessaire à me soigner, mais en attendant, je dois me rendre à la limite de mon versant pour pouvoir recevoir le plus tôt possible ces rayons.

Seth avait bu ses mots comme une bouteille de whisky; jusqu'à la fin. Il comprit les raisons aux pourquois des comments pour les réponses, d'un bout à l'autre. En d'autres mots, il eut les réponses à tous ses questionnements. Et il n'avait même pas eut besoin de parler. Le sage avait tout fait. Mais il n'avait pas encore finit.

-Je sais que tu viens pour chasser. Et je sais où tu peux trouver de bonne proie.

Le cerf leva une aile, mais le mouvement sembla difficile. Il pointa à Seth une direction vers le bas de la montagne.

-Descends pendant 10 minutes, tu trouveras des terriers de lapins colosses polaires. Ces lapins se reproduise par vingtaine, alors un de moins ne ferait pas de mal. Aller et sois toujours le bienvenu sur nos terres.

Seth s'arrêta de marcher et regarad l'endroit indiqué, puis revint à l'animorphe. Finalement, il réussit à glisser un mot.

-Merci!

Puis Rudin lui dit en tournant la tête.

-Au revoir Seth!

Et Seth regarda le cerf volant partir dans l'obscurité, une fois de plus étonné par la puissante sagesse de l'être. Après un bout de temps planté là, un frisson le ramena à la réalité. Il regarda autour de lui et reconnu, derrière lui, la creuvasse d'où il était parti. Avait-il rêvé? Est-ce que le sage, Rubin Elva, existait vraiment? Seth regarda à nouveau autour de nuit pour être sûr qu'il était bien au même endroit. Et oui. Mais il trouva, à ses pieds, dans la neige, une tache de sang de la grosseur d'une pièce. Cela le décida de suivre le conseil que le sage lui avait donné. Que celui-ci existe ou pas. Il descendit donc en direction du bas de la montagne.
Revenir en haut Aller en bas
Seth

Seth


Nombre de messages : 66
Age : 36
Localisation : La où sa propre justice règne
Date d'inscription : 11/05/2007

montagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: montagne   montagne - Page 2 Empty04/07/07

La neige était moins dense dans cette région. Seth avait marcher environ 10 minutes mais ne voyait toujours pas de lapin ni de lièvres ou quelconque signe de vie. Il continua donc à arpenter entre les arbres quand il sentit un changement. Soudainement, la sorte d'arbre avait changé: beaucoup d'arbuste à fruits et de grands feuillus logeaient le décors. Puis, par surprise, 4-5 petits lapereaux passèrent juste devant lui à une vitesse folle, lui bloquand même la route. Il leva la tête et examina le décors. Il fut capable de dénombrer une centaine de lapins colosses. Certains bruns se confondait avec les arbres, d'autres gris avec gravier et quelques blancs avec la neiges. Ça sautillait de tout partout mais sans être tellement visible. Ils étaient deux fois plus gros qu'un lapin normal. Seth comprit pourquoi on les appelait colosse. Et leur tête semblait beaucoup plus solide. Il comprit ce dernier détail lorsqu'il vit deux lapins de foncer dessus tête permière.

Il se mit alors à traverser cette terre des lapins sans trop savoir lequel prendre. Le choix était là, mais il était tellement diversifier. Du robuste au grassouillait, du jeune au veillard, de l'ingénieux au stupide, Seth ne savait pas trop. Comme il marchait, il effrayait les lapins qui se trouvaient sur son passage et se faisait regarder par les autres. Ils ne l'appréciaient pas du tout. On aurait même dit qu'ils grognaient. Et Lorsque Seth jeta un regard vers l'arrière, Il vit une vraie armée qui le suivait. Les yeux ronds de surprises lui vinrent dabord, mais un sourire apparut sur son visage la seconde d'ensuite. Il n'aurait pas besoin de choisir, juste à en laisser venir un. L'éclaireur s'amenait en courant. Il semblait rapide et costaud. Seth n'était pas très effrayé, il sortit une de ses lames et la laissa pendre devant lui. Mais le lapin continuait toujours à courir vers lui. Seth pensa qu'il était stupide. Il prit alors son élan pour frapper à l'endroit où serait le lapin quand les deux seraient près. ET rapidement, il deferla son épée jusqu'au sol pour en finir avec le lapin. Lorsqu'il regarda au bout de son épée, il vit que le colosse n'y était plus, mais qu'il était sur le côté et lui bondissait à l'instant sur le bras. La bestiole avait été très rapide pour esquiver ce coup. Seth l'avait sousestimé. La bête lui mordit le bras avec ces dents asserées, mais elle fut bien surprise que cela ne perforait pas le tissus rigide de son avant bras. Seth lança le lapin dans les airs et il se mit à virvolter dans tout les sens, essayant de retourver un point d'équilibre. Et "VLOUM", la tête de l'animal avait été tranché. Le corp de la bête retomba sur le sol complètement inerte. Les autres semblèrent maintenant appeurés. Seth ramassa le corp et décocha ses ailes pour s'envoler au plus vite. Il ne voulait pas avoir à se battre contre une armée de ces lapins. Le lapin giclait encore un peu mais Seth s'en foutait. Il aurait un repas frais. Il repartit donc vers plus bas dans la montagne.


(suite: Caverne de Natsuhi)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





montagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: montagne   montagne - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
montagne
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Grande montagne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Slayer :: Hors de Trinifik :: Montagne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser