Dragon Slayer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dragon Slayer

Un jeux de rôle et d'aventure.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Dans la forêt

Aller en bas 
+5
Shade
Shimeili
???
Subaru
Tomoé
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
célestre
Dragonnier d'Emeraude
célestre


Nombre de messages : 919
Date d'inscription : 21/08/2005

Dans la forêt - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dans la forêt   Dans la forêt - Page 7 Empty11/07/06

-Shimeili...

Lévitation de son regard voulait dire tout.

-Je suis vraiment désoler pour toi!

Elle se sentais mal pour lui mais Célestre ne pouvait rien faire pour le consoler.

-Je ne sais pas quoi te dire d'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Shimeili
Errant
Shimeili


Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 24/01/2006

Dans la forêt - Page 7 Empty
MessageSujet: Shimeili   Dans la forêt - Page 7 Empty11/07/06

Shimeili brisa la lévitation.

- Laisse...je suis pas idiot...

Il s'enferma dans une bulle completement opaque et il resta accroché dans les airs.

* Qu'est ce qui m'arrive?*
Revenir en haut Aller en bas
célestre
Dragonnier d'Emeraude
célestre


Nombre de messages : 919
Date d'inscription : 21/08/2005

Dans la forêt - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dans la forêt   Dans la forêt - Page 7 Empty11/07/06

-Je ne sais pas qu'est-ce qui t'arrive...

Elle se leva et alla rejoindre Shade et se colla derière lui.Elle envoya un penser télépatique a Shimeili.

**Tout ce que je peu te donner est mon amiter!**

C'était sa qu'elle pouvais lui offrir.
Revenir en haut Aller en bas
Shimeili
Errant
Shimeili


Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 24/01/2006

Dans la forêt - Page 7 Empty
MessageSujet: Shimeili   Dans la forêt - Page 7 Empty11/07/06

( J'ai eu l'accord de mon frere pour ce que je vais faire)
Les yeux de Shimeili devinrent rouges.

* Il me faut cette femme.*

Il ne ressentait plus aucune blessures et une puissante aura planait autour de lui. Il créa une fleche de feu et la lanca direct dans le coeur de Shade qui n'eut pas le temps de riposter.
Revenir en haut Aller en bas
Shade
Nécromancier
Shade


Nombre de messages : 394
Date d'inscription : 26/04/2006

Dans la forêt - Page 7 Empty
MessageSujet: shade   Dans la forêt - Page 7 Empty11/07/06

* Tu crois pouvoir m'avoir*

Il retira la fleche sans problemes.

- Regeneris!

Le trou se referma aussitot et il la brisa en deux.

- Toi le zombie, pas touche à ma femme.

Il envoya une télépathie à Célestre.

* On s'en va d'ici! Allons dans ma vieille caverne.**
Revenir en haut Aller en bas
célestre
Dragonnier d'Emeraude
célestre


Nombre de messages : 919
Date d'inscription : 21/08/2005

Dans la forêt - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dans la forêt   Dans la forêt - Page 7 Empty11/07/06

-Comment tu as pu!

Célestre était folle de rage.

-Je n'aurais jamais du te faire confience pendant un cour instent!Je t'ai pffert mon amitier et tu n'en as pas voulus a ce que je vois et bien... tu n'auras rien d'autre de moi!

**Mais le problème c'est qu'elle est proche de celle de Shimeili.**

Elle prit Lionel dans ses bras et le serra contre elle.
Revenir en haut Aller en bas
Shade
Nécromancier
Shade


Nombre de messages : 394
Date d'inscription : 26/04/2006

Dans la forêt - Page 7 Empty
MessageSujet: Shade   Dans la forêt - Page 7 Empty11/07/06

* Célestre, je comprends que tu sois fachée mais on ne peux pas laisser Lionel ici alors il faut y aller.*

Shade était inquiet.

* Allons dans mon jardin secret.*
Revenir en haut Aller en bas
célestre
Dragonnier d'Emeraude
célestre


Nombre de messages : 919
Date d'inscription : 21/08/2005

Dans la forêt - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dans la forêt   Dans la forêt - Page 7 Empty11/07/06

-Ok on a pas le choix!

Elle prit la main de Shade avec Lionel dans ses bras ils disparurent les trois pour aller dans son jardin secret.

(suite jardin secret)
Revenir en haut Aller en bas
Tomoé
Reine de Trinifik
Tomoé


Nombre de messages : 983
Age : 34
Localisation : .::Looking For A New Hope::.
Date d'inscription : 18/07/2005

Dans la forêt - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dans la forêt   Dans la forêt - Page 7 Empty12/07/06

Enfin ils était partit... Tomoé c'étit renu ici pour être seul au départ mais tout le monde l'avait suivit.

Elle était toujours assise au pied de son arbre et fixait un point dans la forêt. Comme a son abitude elle était plustot perdu dans ses penser. Elle se demandait pour le moment ce qui avait bien pu se passer en Fayt et Gaara lorsqu'elle était partit. Mais elle n'était pas inquiette elle savait que Fayt s'en sortirait très bien. Elle esseillait aussi de retrouver l'énergie qu'elle avait sentit provenant de la forêt.

Elle finit par se lever et commenca a marcher lentement a travers la forêt ne se préocupant aucunement de a direction qu'elle prennait.
Revenir en haut Aller en bas
http://inox546.skyblog.com/
Tomoé
Reine de Trinifik
Tomoé


Nombre de messages : 983
Age : 34
Localisation : .::Looking For A New Hope::.
Date d'inscription : 18/07/2005

Dans la forêt - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dans la forêt   Dans la forêt - Page 7 Empty15/07/06

Tomoé ce romena pendant un long moment avant de réaliser que cela ne mennait vraiment a rien et qu'elle perdait son temps. Elle chassa la présance qu'elle avait sentit et décida daller voir ce qui c'était passer avec Fayt. Elle n'en pouvait plus de rester a a rien faire.

Elle en avait assez de marcher alors pourquoi pas voller... Ses ailes apparurent mais elle n'avait rien de ce qu'elle était auparavent. Plusieurs plumes manquait et leurs blanc abituel avait pris un aire effrayant. La même cicatrice qui passait a travers son visage a cause de ses brulures passait aussi a travers son aile gauche.

Elle quitta le sol et s'envola vers le village.

(suite village)
Revenir en haut Aller en bas
http://inox546.skyblog.com/
Seth

Seth


Nombre de messages : 66
Age : 36
Localisation : La où sa propre justice règne
Date d'inscription : 11/05/2007

Dans la forêt - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dans la forêt   Dans la forêt - Page 7 Empty15/05/07

À moins d'un kilomètre dans la forêt, une pentère noir trotinait entre les arbres et semblait flairer quelque chose. Elle sentait les racines des arbres comme si elle traquait une proie. Puis, un bruit retentit à quelques mètres. La bête leva la tête sec, en direction du bruit. Elle vit alors un ombre passer d'arbres en arbres, sans toucher le sol, à une vitesse qu'elle n'arrivait même pas à distinguer les détails de cet être. Elle se mit alors sur ses gardes, les oreilles baissées, les crocs ressortis, prête à se défendre contre n'importe quel prédateur. Elle n'était pas bien habituée à ce genre d'approche, rien d'un dragon pas assez gros, rien d'un humain trop rapide, rien de tout. La créature s'approchait très rapidement de la pentère et elle prit peur, elle se tourna alors et prit la fuite. L'ombre la suivit encore et gagnait du terrain sur elle, jusqu'à la devancer. L'animal n'eut donc pas le choix que d'affronter son opposant. Il s'était caché derrière un arbre alors que la pentère s'était arrêté pour préparer son attaque. Elle avançait à petit pas, en silence et progressivement, elle gagna l'arbre derrière laquelle était la créature inconnue. Et arrivé à côté de l'arbre, elle sortit ses griffe et bondit sur son adversaire en lançant un coup de patte qui l'atteindrait au visage. Mais elle se fit alors ramasser la patte et se fit lancer sur le sol. Elle vit alors son opposant. C'était un homme de grande taille. Elle fut alors bien étonné, mais elle devait quand même l'affronter en combat.

Elle s'était à peine relevée qu'elle avait rebondit sur l'étranger, la machoire prête à déchirer la chair. Pour elle, ce n'était qu'un bon diner en perspective, mais l'homme parraissait coriace. En effet, l'animal était en plein vol que l'homme s'était penché pour la propulser dans les airs. La bête s'était rétablit difficilement à travers les branches, mais elle était revenu à la charge. Elle vit par contre, perchée sur un arbre, que l'homme n'était plus au sol. Cet étonnement fut malheureusement trop long, lorsqu'elle se retourna, elle vit l'inconnu l'espace d'une seconde, car ils étaient la seconde d'ensuite tous deux dans les airs en chute. La pentère propulsa l'humain loin d'elle pour s'en débarasser.

C'est ainsi que l'homme se cogna sur un arbre et que la pentère put se rétablir plus rapidement. Elle sauta alors sur l'opposant toujours au sol et le riva de coup de pattes qu'il fut tout de même capable d'éviter avec ses bras. Comme attaque finale, la pentère fut capable d'enfoncer ses crocs dans l'épaule de l'homme, ce qui lui fut très douloureux. Il attrapa alors le félin par la gueule et entre prit de lui ouvrir. Quelques secondes plus tard, la pentère faisait des cercles dans les airs, avec l'homme qui la tenait par la bouche. Il se mit à tourner vite vite vite, tant que la pentère eut peine à essayer de refermer sa bouche sur les doigts à l'homme et lacha prise. Elle fit alors un vol de quelques mètres et par chance se cogna contre rien, mais fit quand même une longue trainée au sol. Lorsqu'elle se releva, l'homme avait deux épées brandient bien hautes et avançait vers la pauvre bête au sol. Elle comprit alors qu'elle n'avait plus rien à faire ici et se leva avec déséquilibre. Elle marcha du mieux qu'elle put et se dirigea vers le fond de la forêt.

L'homme s'arrêta de marcher et cria:


-voila c'est là que tu dois être et c'est ici que tu ne dois pas venir! Tu as déjà causé assez d'ennui ici. Que je te reprenne à chasser ici et tu vas goutter à mes lames!

*Sale bête* se dit-il en regardant sa blessure à l'épaule
Revenir en haut Aller en bas
Seth

Seth


Nombre de messages : 66
Age : 36
Localisation : La où sa propre justice règne
Date d'inscription : 11/05/2007

Dans la forêt - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dans la forêt   Dans la forêt - Page 7 Empty16/05/07

Cette homme était Seth. Il protégeait une partie de la forêt contre les prédateurs qui rodaient trop dans les parages. Ils avaient tendance à dévorer toute la nourriture de cette région. Seth savait aussi que sa mère venait parfois faire quelques récoltes sauvages et ne voulait pas qu'elle soit en danger. Il s'était donc chargé de débarasser les environs d'un grands nombres de prédateurs, aussi coriace étaient-ils les uns comme les autres. Il avait même eut à affronter un petit dragon une fois. Malgré sa petite taille, le dragon adolescent avait fait mangé beaucoup de poussières à Seth. De là, il s'était juré de persévérer.

Il soigna sa blessure pendant l'après-midi en mettant un bandage sur son épaule, tout en prenant bien soin d'y déposer en dessous des feuilles guérisseuses. D'ici la fin de la journée, il devrait se sentir mieux. Il ramassa ses épées, puis partit en direction de chez lui, c'est-à-dire, à un peu moins d'un demi-kilomètre. Il s'entraina un peu sur la route à virvolter parmi les arbres les branches et le sol.


(vers le village de Trinifil)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans la forêt - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dans la forêt   Dans la forêt - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans la forêt
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Foret Interdite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Slayer :: Hors de Trinifik :: Forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser