Dragon Slayer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dragon Slayer

Un jeux de rôle et d'aventure.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Une carte

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Seth

Seth


Nombre de messages : 66
Age : 36
Localisation : La où sa propre justice règne
Date d'inscription : 11/05/2007

Une carte Empty
MessageSujet: Une carte   Une carte Empty18/05/07

Salut aux administrateurs, je voulais simplement vous suggérer de faire un carte ou du moins quelques choses pour qu'on ait un appercu de comment est cet endroit.

Perso, j'ai un peu de misère à savoir si je dois passer quelque part pour aller quelque part d'autre.

voila
Revenir en haut Aller en bas
BattleMod




Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 01/05/2007

Une carte Empty
MessageSujet: Re: Une carte   Une carte Empty12/07/07

La carte était l'une de nos idées mais c'est gentil de nous rafraîchir la mémoire.

Elle sera faite a la main et je ne peut dire quand nous allons la terminer. (Un bon point par contre, j'ai déja terminé le brouillon.)
Revenir en haut Aller en bas
Seth

Seth


Nombre de messages : 66
Age : 36
Localisation : La où sa propre justice règne
Date d'inscription : 11/05/2007

Une carte Empty
MessageSujet: Re: Une carte   Une carte Empty15/07/07

daccord, merci, j'attendrai donc!
Revenir en haut Aller en bas
Seth

Seth


Nombre de messages : 66
Age : 36
Localisation : La où sa propre justice règne
Date d'inscription : 11/05/2007

Une carte Empty
MessageSujet: Re: Une carte   Une carte Empty20/07/07

À défaut d'avoir une carte, voila ce que j'ai pensé

Citation :
C'est une chose que je trouve qu'il manque(qu'une carte règlerait) c'est les endroits les uns par rapport aux autres. Admettons que le chateau de Trinifik est dans le nord du village qui lui même est majoritèrement entouré de la forêt, sur le bord de la montagne au nord; ou que l'océan est à l'est de cette terre; ou que les montages forment une chaîne partant du sud pour finir au nord-ouest; ou bien que le dongeon du chateau d'Armirdrof débouche sur la chapelle maudite. tu vois le genre.

Du genre de quels sont les endroits à franchir pour passer d'une place à l'autre. Semblerait que certains le savent, mais pas moi. Et aussi, ça se rattache à ça. Le manque de détails dans les descriptions fait que je dois faire ce genre de suggestions. Mettez plus de détails dans vos descriptions de sujets si vous ne voulez pas que quelqu'un les fasse à votre place.
Revenir en haut Aller en bas
Tomoé
Reine de Trinifik
Tomoé


Nombre de messages : 983
Age : 34
Localisation : .::Looking For A New Hope::.
Date d'inscription : 18/07/2005

Une carte Empty
MessageSujet: Re: Une carte   Une carte Empty21/07/07

Je vois que tu tien beaucoup a voir un map alors j'ai fait un dison croquis de se que sa davrais avoir l'aire, mais c'est loin d'être les version final car je n'avait pas la version sur papier devant les yeux quand je lé fait, mais cela devrais te donné un bonne idée de l'emplacement de certain endroits. Je m'excuse de n'avoir rien de mieu a t'offrir mais c'est tout se que je peu faire en attendant qu'on face la version final.

J'espère que tu apprécira.

(Des modification serons ajouté lorsque j'aurai la version papier sous les yeux mais merci de ta patience ^^)

- Tomoé (Ellie ^^)

Une carte Plannw7
Revenir en haut Aller en bas
http://inox546.skyblog.com/
Seth

Seth


Nombre de messages : 66
Age : 36
Localisation : La où sa propre justice règne
Date d'inscription : 11/05/2007

Une carte Empty
MessageSujet: Re: Une carte   Une carte Empty23/07/07

C'est super!!! j'apprécie beaucoup!!
merci infiniment!

vous deviez vraiment me trouver fatiguant, merci de votre patience a vous! je sais que vous avez beaucoup de travail avec l'autre forum, alors merci de votre temps!!

au fait la carte est parfaite, c'était simplement une idée générale que j'avais besoin, et c'est ce que tu m'as données!! alors merci merci encore!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une carte Empty
MessageSujet: Re: Une carte   Une carte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une carte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Slayer :: suggestions?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser