Dragon Slayer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dragon Slayer

Un jeux de rôle et d'aventure.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Cormyr Warlord

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Warlord

Warlord


Nombre de messages : 14
Age : 36
Localisation : entre la vie et la mort
Date d'inscription : 13/05/2007

Cormyr Warlord Empty
MessageSujet: Cormyr Warlord   Cormyr Warlord Empty13/05/07

Nom: Warlord
Prénom: Cormyr
Age: 19
Sexe: Mâle
Race: Loup-garou
Clan: Aucun
Role: Inconnu pour le moment
Histoire:Mon histoire commence dans mon ancien village. Mon père était le chef et le forgeron du village, ma mère était la plus belle du village, qui est en passant un village de loup-garou. Mon grand frère était un jeune druide, ma petite-soeur avait une admiration pour ma mère. Tandis que moi pour faire plaisir a mon père, j'appris le métier de forgeron. Mon père m'a tout montré de l'art du forgeron. Un jour une guerre éclata et tout ceux qui avait l'âge durent partir du village, pour aller a la guerre mais malheureusement l'enemi a attaqué le village avant que quiquonque puisse aller afronter l'enemi. Tout le village entier a été dévasté et il on tué tout le monde sans exception et il m'on laissé pour mort. Un vieil homme passait par la et il a vu le massacre, quand l'enemi fut parti il chercha un survivant et il ma trouvé. Cette homme ma sauvé la vie, il m'a apprit a me battre et il ma aussi apprti la sagesse. Car cet homme avant de mourir ma dit ou trouver l'armé qui a éradiqué mon clan, mais il ne m'a pas dit quel était le clan. Voiçi mon histoire.
Image:

Arme(s):Aucun

Pouvoir(s): Guérison plus rapide et le Ragejutsu

Technique(s):
(Fire ball) Une boule de feux que je fais avec une seul main. Je peux le faire avec les deux main en même temps.

(Fire storm) Une tournade de feux que je dois produire avec mes deux mais en fesent un mouvement spécifique. La particulariter de cet tournade c'est qu'aux centre de celle ci l'air commence a menquer et quand il nen na plus une énorme explotion se produit.

(Motte de terre) Je controle la roche alor je peux faire tout se que je veux avec comme par exemple un mur de terre, qui me ser de remparre.

(Thunder) La foudre saba sur mes enemie.

(Ice kick) J'envois des projectille de glace.

(Wind saw) Un disc tres coupen que je produit a quelque cm de ma paume de main. Je peux le faire aussi avec les deux main en même temps.

(Black moon) C'est l'une de mes Techniques Ultime, Je fais aparaitre une lune noir dans le ciel, et une transformation se produit, je deviens beserk.

(Getsuga Tenshô) Aussi appeler Crocs lunaires qui grattent le ciel.
Cette technique la est tres puissente car jenvois cinq rayon d'énergie spirituel avec mes grif et cette énergie resemble a de gros rayon qui fant tout sur son passage.
Revenir en haut Aller en bas
Kyo
Roi de Trinifik
Kyo


Nombre de messages : 407
Date d'inscription : 28/10/2005

Cormyr Warlord Empty
MessageSujet: Re: Cormyr Warlord   Cormyr Warlord Empty15/05/07

J'ai amélioré certain points et arrangé quelques fautes...

Accepté, tant que tu n'arrache pas la colonne vertébrale de Célestre une seconde fois.
Revenir en haut Aller en bas
célestre
Dragonnier d'Emeraude
célestre


Nombre de messages : 919
Date d'inscription : 21/08/2005

Cormyr Warlord Empty
MessageSujet: Re: Cormyr Warlord   Cormyr Warlord Empty16/05/07

effectivement ça serai gentil
Revenir en haut Aller en bas
Warlord

Warlord


Nombre de messages : 14
Age : 36
Localisation : entre la vie et la mort
Date d'inscription : 13/05/2007

Cormyr Warlord Empty
MessageSujet: Re: Cormyr Warlord   Cormyr Warlord Empty17/05/07

ouin peux-être
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cormyr Warlord Empty
MessageSujet: Re: Cormyr Warlord   Cormyr Warlord Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cormyr Warlord
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Slayer :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser