Dragon Slayer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dragon Slayer

Un jeux de rôle et d'aventure.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Dove

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dove

Dove


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 25/04/2007

Dove Empty
MessageSujet: Dove   Dove Empty27/04/07

Nom: Dove Mitsoury
Age: d'apparence, 18 ans, mais elle en a pour une centaine d'année
Sexe: femme
Race: mie ange mie dragon
Role: chaseuse de prime

Histoire:

Dove est née d'un mère étant un ange et en réalité elle n'a pas de père. C'est plutot une expérience que certains voulaient faire. Ils voulaient créé une autre race, et ils espéraient que cette race leur soit bénéfique. Mais ils n'ont pas prévu que les gênes de dragons ne feraient que rendre l'enfant plus rebelle et elle n'en ferait qu'a sa tête! Alors elle fut rejeter par sa mère qui n'en voulait pas et elle du se débrouiller toute seule.
Heureusement , elle trouva refuge dans une caverne ou y logeait un vieux dragons a moitié aveugle. Elle s'en occupa jusqu'a sa mort puis elle aménagea la grotte pour lui servir de refuge. Elle grandit hors de la société et devint une chaseuse de prime pour pouvoir ce faire un peu d'argent. Grâce a son coté de dragon, ses sens son très éguisé et elle est doté d'un talent de chasseuse hors du commun!
Depuis, elle est l'une des chasseuse de prime la plus reconnu et la plus demander du pays.

Image:
Dove Ss01010

Arme(s): plusieurs petits couteaux sur elle, ses ongle dur comme les griffes d'un dragons et sa rapidité hors de l'ordinnaire. L'évitation.

Pouvoir(s): Controle et créé le feu(la modeler ex: petite boule de feu, grosse flamme, cercle de feu.)

Technique(s): respiration du dragon. Elle est très douée pur jouer de la flute dragonniène (une flûte faite a partir d'os de dragons.)
Revenir en haut Aller en bas
Kyo
Roi de Trinifik
Kyo


Nombre de messages : 407
Date d'inscription : 28/10/2005

Dove Empty
MessageSujet: Re: Dove   Dove Empty03/05/07

Mouais, passable mais j'aurai aimé que tu te sert du modele comme il faut. Oubli pas qu'il faut que tu attende d'etre accepté avant d'écrire^^

Accepté.

Tu es sure que tu ne veux qu'une seule technique?
Revenir en haut Aller en bas
Dove

Dove


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 25/04/2007

Dove Empty
MessageSujet: Re: Dove   Dove Empty03/05/07

ouais et bien c'est parce que j'avais pas trouvé le model approprié sur le site et je suis satisfaite de ce que j'ai comme technique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dove Empty
MessageSujet: Re: Dove   Dove Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dove
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Slayer :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser