Dragon Slayer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dragon Slayer

Un jeux de rôle et d'aventure.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Au centre de la forêt

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Eärwen Artanis

Eärwen Artanis


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 19/05/2006

Au centre de la forêt Empty
MessageSujet: Au centre de la forêt   Au centre de la forêt Empty25/05/06

Un dragon noir survola la forêt, a la recherche de l'homme dont le roi lui avait parler. Il était suposer tout dévaster, pourtant elle ne voyais rien... Elle amorca l'atterissage, mais avant elle regarda au loin, Elle voyait Enishi courir, Certe il était très rapide, mais rien ne pouvait battre son dragon.

Comme elle l'avait prédit, Elle arriva en premier. Les pied au sol, elle fit signe a son dragon de fuir, car il n'était pas un bon camouflage. Elle s'accroupi ensuit derrière un buisson. Attendant tranquilement Enishi...

Pas bien longtemps passa, elle senti un aura approcher... de plus en plus près... des bruit de feuille morte craqua, une apres l'autre a une vitesse folle... Sa ne pouvait-être nul autre que lui qui arrivait, la vitesse étant beaucoup trop grande.
Revenir en haut Aller en bas
Enishi
Informateur
Enishi


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 15/05/2006

Au centre de la forêt Empty
MessageSujet: Re: Au centre de la forêt   Au centre de la forêt Empty26/05/06

**********************
Enishi s'arreta brusquement apres son "jogging" devant Earwen, un léger sourire aux levres.

-Tss... Il ne me faut qu'un peu plus d'entrainement pour vaincre un dragon... Bon, tu n'as rien vue encore?

Il ajusta ses lunettes et regarda alentour, recherchant une aura plus particuliere... Certe, il sentait quelqu'un, mais n'arrivait pas a voir ou il était... Mais il se sentait observé, non par Earwen, mais par quelque chose d'autre... Il se tourna... Et vit deux yeux caché dans le noir...

-Alors le voilà ce tueur...
Revenir en haut Aller en bas
Eärwen Artanis

Eärwen Artanis


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 19/05/2006

Au centre de la forêt Empty
MessageSujet: Re: Au centre de la forêt   Au centre de la forêt Empty26/05/06

Lorsqu'elle vit la silouhette arriver, elle ne dit rien, c'est lorsqu'il parla, qu'elle souris legermenet...

-Probablement oui...

Toujours accroupi dans les buisson, elle dégaina son épée brusquement, se levant. Qu'était-ce cette drole d'énergie, et ces yeux... Elle remarqua que Enishi les avait aussi remarquer... elle avanca tranquilement...

Elle regarda le visage impassible de l'homme a ses coté, il n'avait aucune émotion, elle par contre, un e lueur de joie se dessinait dans ses yeux, cette joie de l'adrénaline qu'elle avait toujours autrefois...


** Pourquoi ne sort-il pas?**

Lui envoya-t-elle par penser sans même le regarder, pour ne pas faire de bruit...
Revenir en haut Aller en bas
Hotaru

Hotaru


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 25/05/2006

Au centre de la forêt Empty
MessageSujet: Re: Au centre de la forêt   Au centre de la forêt Empty26/05/06

Hotaru avait remarqué la présence des étrangers, et quand Enishi le remarqua, il sorta de l'ombre.

-Eh bien... On m'a vu...

Il ne parla pas beaucoup, regardant l'autre femme caché derriere les buissons...

-Et vous... vous etes qui? Si vous ne voulez pas mourir... Je vous conseille de partir...

Il les regardait tous les deux, les mains dans les poches, son aura terriblement basse... Si basse qu'on pourrait le prendre pour le plus faible des humains...
Revenir en haut Aller en bas
Eärwen Artanis

Eärwen Artanis


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 19/05/2006

Au centre de la forêt Empty
MessageSujet: Re: Au centre de la forêt   Au centre de la forêt Empty26/05/06

Elle le regarda sortir de sa cachette. Il était étrange cet humain... Très étrange. Sa faculter de connaitre les gens sans même qu'ils parle la rendi perplexe...

Son aura étrait très faible, mais elle en porta pas attention, car elle savait qu'il n'était pas innofensif, mais elle avait pas peur, elle lui souria, d'un sourir mesquin, un sourir hypocrite...


-Artanis...

Elle lui lancait un regard des plus défiant, estompant son sourire, lorsqu'il lui dit de partir. Qui était-il? Pourquoi venait-il semer le trouble... Son esprit était plutot sombre, malgrer une grande force a l'interieur...

-D'ou venez-vous, Hotaru, et qui êtes-vous pour nous dire de partir?
Revenir en haut Aller en bas
Hotaru

Hotaru


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 25/05/2006

Au centre de la forêt Empty
MessageSujet: Re: Au centre de la forêt   Au centre de la forêt Empty26/05/06

Hotaru ne souria pas... Regardant Earwen. Il n'était pas surpris qu'elle sache son nom... Il devina tout de suite qu'elle lisait l'ame des gens. Mais on dirait bien que son pouvoir n'était pas parfait.

-Artanis... Earwen Artanis... Ce nom me rend nostalgique...

Il n'avait pas bougé d'un poil, laissant toujours ses mains dans les poches.

-Et moi... Comme tu l'a si bien dit, je suis Hotaru... Et l'endroit d'ou je vient ne vous regarde pas... Vous y etes de toute facon... Vous n'avez fait qu'entrer dans mon territoire... Je n'ai fait que tuer... Maintenant, dégagez d'ici... Si vous ne voulez pas etre les prochains...

Son regard commencait a prendre feu... Deux yeux flamboyants...


Dernière édition par le 26/05/06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Enishi
Informateur
Enishi


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 15/05/2006

Au centre de la forêt Empty
MessageSujet: Re: Au centre de la forêt   Au centre de la forêt Empty26/05/06

-Et moi je suis Enishi Yukishiro...

Il annoncait son nom un peu tard, mais il coupa en meme temps Hotaru. il s'avanca vers lui d'un pas sur et il le regarda dans les yeux... Quelque chose d'étrange lui fesait penser a quelque'un d'autre...

-On s'est pas déja vu?

Enishi le sentait maintenant... L'aura de cet homme, si faible soit-elle, lui fesait vraiment penser a quelqu'un qu'il avait déja rencontré... Mais il ne rapellait pas son nom...
Revenir en haut Aller en bas
Eärwen Artanis

Eärwen Artanis


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 19/05/2006

Au centre de la forêt Empty
MessageSujet: Re: Au centre de la forêt   Au centre de la forêt Empty26/05/06

Elle vit que cet homme la sous-estimait, et beaucoup de plus...

-Pourquoi partirais-je... Rien n'apartient a personne ici...

Elle se tenait bien droite, accoter sur son épée, sa pause fétiche, elle voyait bien pourtant que Hotaru s'enflammait et qu'un combat approchait sans-doute, mais elle ne bougreait pas, toujours droite, le vent soufflant ces quelque meche folle.

Les parole de Enishi la fit réfléchir... pourtant, elle cet homme ne lui disait rien du tout...
Revenir en haut Aller en bas
Hotaru

Hotaru


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 25/05/2006

Au centre de la forêt Empty
MessageSujet: Re: Au centre de la forêt   Au centre de la forêt Empty26/05/06

Hotaru regarda premierement Enishi, puis retourna a Earwen.

-Ici, c'est mon territoire... Vous y etes entré, vous allez sortir... Sinon je vous tues tous les deux en meme temps si il le faut...

Son aura restait toujours faible, mais ses yeux devinrent plus flamboyant... Si bien qu'on pouvait y voir un feu a l'intérieur...

-Enishi Yukishiro... Ca me dit quelque chose aussi... Meme que je me rapelle de toi... Il y a longtemps de cela...

Quand il regarda Earwen, il vit qu'elle était déja prete a attaquer.

-J'espere au moins que tu es plus forte qu'auparavent... Sinon tu risques de te faire battre encore une fois...

Ses paroles troublantes semblerent marcher, car on pouvait y lire la confusion dans les yeux d'Earwen et d'Enishi.
Revenir en haut Aller en bas
Eärwen Artanis

Eärwen Artanis


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 19/05/2006

Au centre de la forêt Empty
MessageSujet: Re: Au centre de la forêt   Au centre de la forêt Empty26/05/06

Elle le regarda, l'observa, aucun confusion dans les yeux, seulement, une regard desesperer des gens qui se croit capable de tué tout le monde d'un simple claquement de doit. Elle leva un sourcil, dans un position bien confortable, le coude sur le manche de son épée.

-Vanat de mourir, j'aimerais bien savoir, qui ma tué ...

Elle ne voulais pas son nom, bien au contraire... mais elle savait qu'il avait compris...
Revenir en haut Aller en bas
Hotaru

Hotaru


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 25/05/2006

Au centre de la forêt Empty
MessageSujet: Re: Au centre de la forêt   Au centre de la forêt Empty26/05/06

Hotaru regardait Earwen de son regard flamboyant.

-Tu te demande de drole de questions... Toi qui lit les ames... Tu ne peux meme pas lire la mienne? Alors lit-ca...

Il sorti une main de ses poches et concentra son énergie... Quelques secondes plus tard... Un feu flamboyant d'une couleur noire palpitait dans sa main. Et d'une grande puissance aussi... Le feu seul dégageait une aura monstrueuse... Et pourtant ce n,était qu'une attaque... Hotaru fermit la main et la remetta dans sa poche.

-Tu me décois... Vous me décevez tous les deux... Incapable de chercher loin dans leur petite tete... Vous meme vous me sous-estimez...

Ses yeux prirent un regard de démon.

-Et moi... Je suis sur de gagner...
Revenir en haut Aller en bas
Eärwen Artanis

Eärwen Artanis


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 19/05/2006

Au centre de la forêt Empty
MessageSujet: Re: Au centre de la forêt   Au centre de la forêt Empty29/05/06

( Je tient d'abord a m'excuser de la longue absebse... jai eu une fds vraiiiiiiiiment charger cest fou! fait 3 jour que je ne suis pas chez moi... je suis extenuer... mais bon... desoler!!)

Il se prenait pour qui lui... il se sur estimait et cela en était clair... Elle resta accoter sur son épée, aucune force, aucune energie, aucune envie de se battre n'émanait d'elle, même la colère, elle en avait pas, pourtant ce jeune homme la cherchait.

Je ne te sous-estime pas du tout, mais c'est toi qui te sur-estime...

Elle resta bien droite, le regard voyageant de tout ses coté, elle regardait la forêt et attendait patiemment son attaque.

Le feu qu'il sorti de sa poche, quoi que aussi noir que les ténèbre, ne l'effrayait point... qu'était-ce cette grande énergie sorti de sa poche, elle voulait voir plus, car cela... ce n'était rien...


-Bien alors, qu'attendez-vous? Tué moi!
Revenir en haut Aller en bas
Enishi
Informateur
Enishi


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 15/05/2006

Au centre de la forêt Empty
MessageSujet: Re: Au centre de la forêt   Au centre de la forêt Empty30/05/06

Enishi avait observé l'aura qui avait émané du feu d'Hotaru... Il savait maintenant qui il était... Mais est-ce que Earwen s'en était rendu compte? Si non, elle allait surement se faire battre.

-Attend Earwen... Ne le sous-estime pas... Il ne te sous-estime meme pas, ni se sur-estime... Il est juste absolument sur de gagner... Et peut-etre que meme a deux il va réussir... Car il est...

Il décida de se taire... Peut-etre valait-il mieux qu'elle s'en rende compte elle-meme...
Revenir en haut Aller en bas
Hotaru

Hotaru


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 25/05/2006

Au centre de la forêt Empty
MessageSujet: Re: Au centre de la forêt   Au centre de la forêt Empty30/05/06

Hotaru fit presque la moitié d'un sourire a l'égard d'Enishi... Il avait enfin découvert son identité. Il était grand temps... Il était vrai qu'il avait beaucoup changé... Mais beaucoup de choses s'était passés en sept longues années...

-Bravo Enishi Yukishiro... Mais meme si tu sais qui je suis... Cela te servira a quoi? Je vais vous tuer quand meme... Que je sois qui que ce soit...

Il laissa ses mains dans ses poches face a la provocation d'Earwen.

-...

Il ne disa rien d'autre... Attendant lui-aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Enishi
Informateur
Enishi


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 15/05/2006

Au centre de la forêt Empty
MessageSujet: Re: Au centre de la forêt   Au centre de la forêt Empty05/06/06

Le temps était long... Personne ne bougeait ni ne parlait... Tous étaient décidément tres patient... Bien sur, le meme sang coule dans leur veines... Mais soudainement, un appel télépathique venant du roi lui vint.

**Enishi, peu importe contre qui tu te bat... Revien immédiatement.**

Le roi avait quelque chose a lui dire? Il était vrai qu'ils devaient porter la deuxieme offensive sur Trinifik... Il ne fallait pas leur laisser le temps de récupérer de la premiere attaque... Alors Enishi fit un pas en arriere.

-Désolé Earwen, mais je dois rentrer, tu peux t'en occuper seul... Mais... Fait attention.

Enishi la regarda avec un air si sérieux qu'il esperait qu'elle allait faire le plus attention possible. Puis, il commenca a courir vers le chateau d'Armirdrof.

(Suite, Salle du trone)
Revenir en haut Aller en bas
Eärwen Artanis

Eärwen Artanis


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 19/05/2006

Au centre de la forêt Empty
MessageSujet: Re: Au centre de la forêt   Au centre de la forêt Empty06/06/06

(je nePeu pas savoir qui t'es si tu me le dit pas....)

Earwen savait bien la force qu'il avait, elle ne le sous-estimait pas du tout... seulement, elle connaissait la sienne. Il ne bougeait pas, elle ne bougeait pas... immobile, a se regardait, cela en était presque un combat psychologique. elle croisa un sourcil, perdu dans ses pensé... mais qui était-il...

Soudain, Enishi deva partir... pourquoi partir la, a ce moment, alors qu'il était presque persuad. qu'ils allait mourir tout les deux, il l'abandonnais... Elle ne pu retenir la pensé qu'il vaait peur. Quoi que se soit, elle allait l'affronter lui, ce hotaru, peux importe qui il était.

Un flash la traversa, un lumière très rapide. Mais c'était lui.... Elle n'était pas sure, mais presque evident... lui... il était... il était.......
Revenir en haut Aller en bas
Hotaru

Hotaru


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 25/05/2006

Au centre de la forêt Empty
MessageSujet: Re: Au centre de la forêt   Au centre de la forêt Empty07/06/06

(Je sais bien, mais ca c'est du SUSPENCE! Et j'adore le suspence Razz Et a cause de toi il a fallu que je sorte Enishi de la... Parce que c mon "Joker" Metton...)

Avait-elle finalement compris ou doutait-elle? Cela importait peu, ils devaient se rencontrer de nouveau de toute facon...

-On dirait que tu commence a comprendre peu à peu... Mais c'est vrai que j'ai changé... La mort m'a changé énormément... Peut-etre pour ca que je ne dégage plus la meme aura qu'avant... Peut-etre a cause de la mort...

Hotaru fit finalement un pas vers elle.

-Je ne sais pas vraiment pourquoi tu es partie... Comme ca... Sans rien dire...

Ses yeux flamboyerent davantage

-Je crois que cela m'a fait un peu de peine au coeur...

Il attendit, pour un peu il était sur maintenant qu'elle avait comprise qui il était...
Revenir en haut Aller en bas
Eärwen Artanis

Eärwen Artanis


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 19/05/2006

Au centre de la forêt Empty
MessageSujet: Re: Au centre de la forêt   Au centre de la forêt Empty08/06/06

(Je deteste le suspence -_-... Razz)

S'en était evident... c'était lui... droit devant elle, c'était lui... Elle ne savait comment agir, quel emotion prendre, un vide creusa en elle une certaine douleur qu'elle n'aurait pu justifier... Une douleur de retrouver quelqu'un ainsi... c'était lui...

Elle leva la tête, les yeux rempli d'éclair, de flamme et d'eau. Elle le regarda un bon moment sans parler, ni bouger. Elle baissa la tête et ferma les yeux. Aucune vibrance ne sortais d'elle, moin d'énergie encore que lorsqu'elle en avait pas. les main entrecroiser sur le manche de son épée qui piquait le sol devant elle servant d'accotoir, elle regardait le sol, les yeux fermé.

Le vent souffla une mèche folle devant ses yeux camouflant une parti de son visage derrière un voile doré. Elle ouvra la bouche, un mince filet de voix s'en echappa...


-Si tu savais....

Apeine audible, elle savait qu'il avait entendu. Elle leva des yeux, d'un vide profond devant lui. Ce qui était arriver ces dernière années, elle l'avait caché si profond en elle. Elle savait qu'il essairais de trouver, mais il n'y arriverais pas, ses souvenir, les esprit les avaient emporter...

-J'aurais tant voulu revenir... Tant de fois j'ai voulu m'y echapper... si tu savait...

Elle n'avait pas bouger, seul son regard percait celui de son interlocuteur. son regard aussi vide que les ténebre, pourtant aussi rempli qu'eux.

-Il M'en ont empecher...

Elle aurais tant voulu parler, tout lui dire, s'expliquer, pourquoi elle avait abandonner son peuple si cruelement, sans revenir... Mais ils devait lui montrer des technique que seul eux pratique et dont elle seul a appris. Ils étaietn les seul qui pouvait lui dire quoi faire, elle Earwen Artanis... femme puissante au fort caractère, c'était eux qui lui disait... c'était eux qui lui montrait, c'était eux, seul a pouvoir la faire mourir... souffrir... Eux... Elle les méprisait mais leur devait tant. Ils était les seuls a qui elle fesait confiance, les seuls, ses amis...Ils les avait tiré de la mort. Elle aurait voulu tout dire, de plus du reste.....

Mais il comencait déja a lui infliger une pression, elle se tut...
Revenir en haut Aller en bas
Hotaru

Hotaru


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 25/05/2006

Au centre de la forêt Empty
MessageSujet: Re: Au centre de la forêt   Au centre de la forêt Empty08/06/06

Hotaru l'écoutait parler sans rien dire. En lui, quelque chose n'était plus là...

-J'ai connu le véritable enfer... Pas celui de cette terre, mais le VRAI enfer... Si seulement tu pouvais savoir... Ici c'est le paradis comparé a là-bas... Tout le monde perd la consciense... Meme moi j'y suis succombé. Si tu savais...

Dans ses yeux on pouvait y voir une certaine rage mélangé a de la tristesse a peine visible... Car le feu qui brulait dans ses yeux faisait, d'une certaine facon, peur...

-Apres que tu sois partie, il est arrivé beaucoup de choses... Trop pour pouvoir tout te les dires... Avant de mourir, j'avais connu quelqu'un qui m'avais fait comprendre ce qu'était l'amour, elle s'apellait Hanna... J'ai meme fini par me sacrifier pour elle, donner ma vie pour sauver la sienne... C'est la que je suis mort. Rendu en enfer, j'ai compris que si je voulais survivre, je devais absolument pousser mes limites... Car si on meurt une deuxieme fois quand que l'on est mort, c'est terminé... Tu cesse d'exister tout simplement...

Il fit une petite pause... Le silence qui accompagnait la foret semblait mortel.

-J'ai finalement été réssucité... Pour etre retué immédiatement apres par celle que j'avais protégé jadis... Et je suis retourné en enfer... Tu sais, une année passé dans la vraie vie équivaut a toute une vie entiere quand que l'on est rendu en enfer... Il n'y a personne qui gouverne, que des démons qui tuent et arrache les vies... Il n'y a pas d'amour, pas d'amitié, pas de confiance... Tout le monde se bat pour leur survie... Et finalement... Je suis revenu une seconde fois en ces terres... L'enfer m'a completement transformé... Luciole Artanis n'existe plus... Je suis maintenant Hotaru le démon de feu.

Son regard était effectivement devenu celui d'un démon.

-J'ai retrouvé Hanna tu sais... Mais quand que l'on est transformé par l'enfer... On ne ressent plus aucuns sentiments... Seulement l'envi de tuer... Si tu veux, je pourrais te montrer sa tombe.

Son message disait clairement qu'il l'avait tuée.

-Elle aussi connaitra l'enfer ou elle m'a envoyé... Peut-etre son ame a déja disparue, qui sait... Mais toi... Je ne sais pas encore si je devrais toujours te considérer comme ma soeur qui m'a abandonné... Ou tout simplement nous battrent jusqu'a ce que l'un de nous deux meurent...
Revenir en haut Aller en bas
Eärwen Artanis

Eärwen Artanis


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 19/05/2006

Au centre de la forêt Empty
MessageSujet: Re: Au centre de la forêt   Au centre de la forêt Empty08/06/06

Les yeux river sur lui, une certaine état d'ame inexplicable. Ce qu'il racontait, elle conaissait l'histoire, malgré qu'elle ne l'avait jamais entendu d'une bouche humaine. Elle savais que si elle n'avait pas été contraint de quitter cette terre qu'elle aimait tant protéger, son frère n'aurait jamais vecu cette enfer, elle le savait... mais elle savait aussi qu'elle n'avait rien pu y faire.

Son histoire, ressemblait drolement a la sienne, mais pas pareil, certaine difference inposante qu'elle ne pouvait dire, a peine meme penser. Par contre, sans rien penser, a present un enfer interminable se dechainait dans ses yeux.


-Tu peux bien me tué, je ne t'en empeche pas... par contre ne soit pas si certain de reussir...

Une pointe de tristesse resonna dans sa voix.

-Si l'on décide de se battre, je sais déja ce qui vas arriver, je le sais... personne ne mourra, personne ne reussira a tué l'autre. Nous avons le même sang, la même force... peut-etre t'es tu ameliorer pour ta survis en enfer, mais moi jai survecu dans mon enfer... nou somme de force egal, qu'un combat interminable se déchainera jusqu'a ce que tout les deux nous soyons a bout de force et tomberont mort, ensemble...

Elle le savait sa, il était rare qu'elle considerait la force de quelqu'un egal a la sienne, mais lui c'était different, elle savait de quoi il était capable, lui... Elle le savait bien que peux importe qui, elle reussirais a le tué, mais lui...
Revenir en haut Aller en bas
Hotaru

Hotaru


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 25/05/2006

Au centre de la forêt Empty
MessageSujet: Re: Au centre de la forêt   Au centre de la forêt Empty08/06/06

-Je suis deja mort deux fois... Que je meure encore une fois mimporte peu.

Ses yeux navait pas quitter Earwen depuis le debut. Hotaru affichait un petit sourire demenciel a present.

-Aller Earwen... Montre moi ce que tu as apprise toute ces annees! Montre moi ta force! Montre moi que tu merite de rester dans cet enfer-ci!

Il sorta ses deux mains de ses poches, quelques instants plus tard, les deux etaient entourer de flammes noires, si noires qu'aucun reflet ne pouvait se voir. Ses yeux par contre, flamboyait d'une rage melanger a une tristesse tous infinis.

-Aller Earwen... Faisont un combat entre frere et soeur. Jusqu'a ce que l'un de nous deux tombe...
Revenir en haut Aller en bas
Eärwen Artanis

Eärwen Artanis


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 19/05/2006

Au centre de la forêt Empty
MessageSujet: Re: Au centre de la forêt   Au centre de la forêt Empty09/06/06

Elle leva un sourcils... pour la premiere fois en ce laps de temps, une emotion apparu en elle. Il n'avait pas compris... c'était quoi son problème... mais bon...

-Tu n'a pas encore compris... ce combat sera interminable... je sais que tu as la même orgueuil que moi, et ce qui me decoit encore plus est que tu me sous-estime... mais il ne finira pas ce combat... je peux te le promettre... je préfere aider mes terre plutot que de finir ma vie dans un combat interminable.

Sur ces mot, mince filet des mesquinerie dans les yeux, elle tourna le dos, fourra son épée dans l'étuit puis commenca a marcher.

Tout en avanca, elle prononca quelque parole incompris par aucun etre vivant... doucement, que pour elle, elle les prononcait, comme on chante une chanson dans sa tête.


-J'espere qu'on se revera...

Elle continua de sortir un flot de parole incomprehensible.
Revenir en haut Aller en bas
Hotaru

Hotaru


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 25/05/2006

Au centre de la forêt Empty
MessageSujet: Re: Au centre de la forêt   Au centre de la forêt Empty09/06/06

(Eum.. Ou est la sous-estimation?)

Hotaru la regarda partir, au fond de lui, il s'en foutait un peu... Mais sa rage intérieur brulait toujours comme jamais.

-Tu fuis donc...

Il se retourna lui aussi.

-Nous nous reverrons de toute facon...

D'un balancement de main il brula les arbres devant lui, les réduisant en poussiere en une fraction de seconde, se frayant un chemin pour s'enfoncer le plus profondément possible dans la foret...

(suite quelque part, a un moment donné)


Dernière édition par le 09/06/06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eärwen Artanis

Eärwen Artanis


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 19/05/2006

Au centre de la forêt Empty
MessageSujet: Re: Au centre de la forêt   Au centre de la forêt Empty09/06/06

(j'sais pas... c'est une impression que j'ai... mais peut-etre que je me trompe... jsais pas)

Elle resta surprise... s'arreta même un moment lorsqu'il tourna les talons a son tour... elle était certaine qu'il allait l'attaquer. qu'il ne la laissserais pas avoir ce qu'elle veut, mais bon... De toute facon, elle preferait s'y préparer mentalement avant de tué son propre frère .

-A la prochaine... rajouta-t-elle avec une teinte de sarcasme de gentillesse.

Continuant le flot de parole, elle marcha jusqu'au rebord de la foret. Elle entama alors le pas vers le village, ou elle se dirigeait, ecrasant les plante sous son poid.

(suite village, *****)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au centre de la forêt Empty
MessageSujet: Re: Au centre de la forêt   Au centre de la forêt Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au centre de la forêt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Foret Interdite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Slayer :: Hors de Trinifik :: Forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser