Dragon Slayer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dragon Slayer

Un jeux de rôle et d'aventure.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Sur le bord de l'eau

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kyo
Roi de Trinifik
Kyo


Nombre de messages : 407
Date d'inscription : 28/10/2005

Sur le bord de l'eau Empty
MessageSujet: Sur le bord de l'eau   Sur le bord de l'eau Empty21/05/06

Sorte de plage avec du sable qui mene a l'ocean.
Revenir en haut Aller en bas
Kyo
Roi de Trinifik
Kyo


Nombre de messages : 407
Date d'inscription : 28/10/2005

Sur le bord de l'eau Empty
MessageSujet: Re: Sur le bord de l'eau   Sur le bord de l'eau Empty21/05/06

**************************
Kyo sentait le vent sur son visage, cela faisait plusieurs années qu'il n'était pas venu ici... Il regarda l'ocean, perdu dans ses pensées..
Revenir en haut Aller en bas
Tomoé
Reine de Trinifik
Tomoé


Nombre de messages : 983
Age : 34
Localisation : .::Looking For A New Hope::.
Date d'inscription : 18/07/2005

Sur le bord de l'eau Empty
MessageSujet: Re: Sur le bord de l'eau   Sur le bord de l'eau Empty21/05/06

***********************************

Tomoé arriva au bord de l'océan. Elle entandait le bruit des vague s'écraser sur la place et au loin elle appercu Kyo.

Elle s'avenca lentement vers lui et arrêta a quelque pas a derrière lui. Il semblais perdu dans ses penser et elle ne voulait pas le déranger.

-...

Elle regarda vers l'horizon, ou il y avait de la magnifique eu turquoise a perte de vue.
Revenir en haut Aller en bas
http://inox546.skyblog.com/
Kyo
Roi de Trinifik
Kyo


Nombre de messages : 407
Date d'inscription : 28/10/2005

Sur le bord de l'eau Empty
MessageSujet: Re: Sur le bord de l'eau   Sur le bord de l'eau Empty22/05/06

Kyo tourna la tete, sentant quelqu'un derriere lui, il vit que c'était Tomoé. Il regarda de nouveau l'ocean au loin...

-Cela faisait tres longtemps que je n'étais pas venu ici... En fait, la derniere fois était quand Sakuya est morte... Je venais souvent ici apres... Les guerres entre les anges et les démons...

Il ne disa rien de plus, regardant les vague glisser sur le sable jusqu'a lui.
Revenir en haut Aller en bas
Tomoé
Reine de Trinifik
Tomoé


Nombre de messages : 983
Age : 34
Localisation : .::Looking For A New Hope::.
Date d'inscription : 18/07/2005

Sur le bord de l'eau Empty
MessageSujet: Re: Sur le bord de l'eau   Sur le bord de l'eau Empty23/05/06

Elle tourna son regard vers lui.

- Il t'arrive de regreter ce temps la...

Elle l'avait déja entendu parler de son passé un peu, mais maintenant elle voulait savoir ce qui c'était passé. Elle voulais savoir qu'il a il été, pour peut etre mieu comprendre qui il est présentement. Mais aussi savoir pourquoi l'évènement de plus tot c'était produit.
Revenir en haut Aller en bas
http://inox546.skyblog.com/
Kyo
Roi de Trinifik
Kyo


Nombre de messages : 407
Date d'inscription : 28/10/2005

Sur le bord de l'eau Empty
MessageSujet: Re: Sur le bord de l'eau   Sur le bord de l'eau Empty23/05/06

Kyo ferma les yeux... Il ne pouvait le nier...

-Je... Ne peut pas dire non... C'était un temps ou tous me considérait comme le plus fort de ce monde... Et aussi les seuls fois que je me sentait véritablement en vie... Car je ne me sent vivant que lors des combats où je risque ma vie... Je me fiche du pouvoir ou de l'argent... Je veux juste porter le titre du plus fort... C'est tout...

Il commenci a penser au temps des anges et démons...

-J'ai tué... Énormément... Pour me prouver a moi-meme et a tout le monde ma supériorité.... A chaque guerre qui opposait les Anges aux Démons, j'embarquait dans la bataille et je tuais le plus de personne possible... Peu importe le clan... Un seul avait survécu... Et c'est de là que j'ai acquis ma réputation de "Yeux de démon"... Les anges avaient découvert mon existence et on essayé de me supprimé... Ils étaient au dessus de 100,000 soldats rien que pour me tuer...

Kyo prit quelque seconde avant de continuer a parler.

-Aucun... Je n'en ai laissé aucun en vie... Ils sont tous morts par la lame de mon sabre... Qui était devenu noir tellement il avait bu de sang... Oh bien sur, les Démons se doutaient eux aussi de quelque chose, mais ils ont essayé de me manipuler au lieu de me supprimer... Disons que juste pour leur audace, j'ai anéanti leur armée...

Il regarda les vagues déferler sur le sable.

-...
Revenir en haut Aller en bas
Tomoé
Reine de Trinifik
Tomoé


Nombre de messages : 983
Age : 34
Localisation : .::Looking For A New Hope::.
Date d'inscription : 18/07/2005

Sur le bord de l'eau Empty
MessageSujet: Re: Sur le bord de l'eau   Sur le bord de l'eau Empty23/05/06

Tomoé avait écouter très attentivement tout se qu'il lui avait dit. Elle s'était avancer un peu plus loin que lui, elle avait les deux pied dans l'océan.

Un autre question lui torturait l'esprit... Et elle tourna la tête pour pouvoir le voir lorsqu'il répondra.

- Répond moi franchement.... Serais tu vraiment près a redenir se que tu était... tout abandonner...

Elle ferma les yeux un instemps avant de continuer

- J'ai vu tes yeux tout a l'heure et j'ai aussi sentit ton aura changer...

Se qu'elle voulait savoir c'est se retournerait il contre elle et contre tout ce qu'il avait batti. Serais elle forcer de le craindre un fois encore...

-...
Revenir en haut Aller en bas
http://inox546.skyblog.com/
Kyo
Roi de Trinifik
Kyo


Nombre de messages : 407
Date d'inscription : 28/10/2005

Sur le bord de l'eau Empty
MessageSujet: Re: Sur le bord de l'eau   Sur le bord de l'eau Empty23/05/06

Les vagues se faisaient de plus en plus insistantes, montant et descendant... Le vent soufflait contre l'ocean pour atterir sur Kyo.

-...

Que pouvait-il répondre a cela? Depuis sept ans il ne s'est pas senti vivre une seule fois... Il l'avait remarqué pendant son combat contre Enishi... Il se voyait maintenant aujourd'hui... Roi de Trinifik, ayant un village, un royaume a protéger, des amis, quelqu'un qui compte énormément pour lui... Et il se revoyait il y a longtemps... Sa force et son regard craint par toute forme de vie existente... Sans pitié pour quiquonque... Son seul ami étant son sabre dégoulinant de sang a chaque bataille... Il ne pouvait se le nier... Il vivait... C'était le chemin qu'il s'était bâtit parmit d'innombrables morts... Un chemin fait de sang et de cadavres...
Revenir en haut Aller en bas
Tomoé
Reine de Trinifik
Tomoé


Nombre de messages : 983
Age : 34
Localisation : .::Looking For A New Hope::.
Date d'inscription : 18/07/2005

Sur le bord de l'eau Empty
MessageSujet: Re: Sur le bord de l'eau   Sur le bord de l'eau Empty23/05/06

Son silance en disait long... Et elle ne le brisa pas... continuant tout simplement a regarder au loin... Mais le fet qu'il ne se sentait plus en vie l'affectait beaucoup, et maintenant elle savait que si une autre bataille comme celle qui vien de se passer revenait, son aura démoniaque reprendrait le dessus et Kyo au yeux de Démon revivrait.

-...
Revenir en haut Aller en bas
http://inox546.skyblog.com/
Kyo
Roi de Trinifik
Kyo


Nombre de messages : 407
Date d'inscription : 28/10/2005

Sur le bord de l'eau Empty
MessageSujet: Re: Sur le bord de l'eau   Sur le bord de l'eau Empty23/05/06

Kyo regarda une derniere fois l'ocean, avant de se retourner et commencer a marcher au loin.

-J'ai renoncé a tout sentiments a cause de la tragédie qui s'est passé avec Sakuya...

Il tourna sa tete pour regarder Tomoé.

-J'ai besoin de retrouver qui je suis vraiment maintenant... Je reviendrais quand le moment sera venu... Je te confie la sureté du village... Au revoir, Tomoé...

Ce fut les dernieres parole qu'il disa avant de disparaitre dans la brume...

(Suite, quelque part, a un moment donné)
Revenir en haut Aller en bas
Tomoé
Reine de Trinifik
Tomoé


Nombre de messages : 983
Age : 34
Localisation : .::Looking For A New Hope::.
Date d'inscription : 18/07/2005

Sur le bord de l'eau Empty
MessageSujet: Re: Sur le bord de l'eau   Sur le bord de l'eau Empty23/05/06

- Au revoir...

Elle regarda lendroit ou il s'était tenu un moment avant pendant un certain temps. Elle savait cela ce passerait un jours... Mais elle n'avait jamais voulu que sa se produise...

Elle sassi sur la place les pied dans l'eau fixant toujours l'horizon. Elle ne faisais qu'aprécier ce petit moment de solitude, bien qu'elle aurais aimer le partager avec lui un peu plus longtemps. Elle voulu se perdre dans son esprit comme elle le faisais si souvant mais elle en fut incapable... car ses penser ne faisais que répeter sens arrete les derniere parole de Kyo avant qu'il ne parte...
Revenir en haut Aller en bas
http://inox546.skyblog.com/
Tomoé
Reine de Trinifik
Tomoé


Nombre de messages : 983
Age : 34
Localisation : .::Looking For A New Hope::.
Date d'inscription : 18/07/2005

Sur le bord de l'eau Empty
MessageSujet: Re: Sur le bord de l'eau   Sur le bord de l'eau Empty24/05/06

Elle passa un long moment la sans bouger, mais elle fut vite ramenner à la réalité. Elle devait informer Fayt du départ de Kyo. Elle espèrais qu'il soit rester la ou elle lavais laisser, elle n'avais pas vraiment de temps a perdre a encore le chercher...

Elle se releva et marcha sur la plage vers le chateau, laissant derrière elle des trace de pas et un trainer de goutelette d'eau sombre dans le sable.

(suite au château, salle d'entrainement)
Revenir en haut Aller en bas
http://inox546.skyblog.com/
célestre
Dragonnier d'Emeraude
célestre


Nombre de messages : 919
Date d'inscription : 21/08/2005

Sur le bord de l'eau Empty
MessageSujet: Re: Sur le bord de l'eau   Sur le bord de l'eau Empty16/07/06

*********************

Célestre arriva sur le bord de l'eau,l'air était fraiche et reposente.Elle fesa quelques pas dans le sable blanc et doux puis ce lessa tomber.

C'était la première fois que Célestre venait sut le bord de la mer, elle n'avait jamais été plus loin que les Armirdrofs.Elle était coucher et regardait le ciel, à ce moment là elle se posa plain de question.Shimeili voulait Célestre terriblement mais elle ne voulait pas mettre sa famille en danger juste a cause de fou détraquer.Que devait-elle faire pour mettre un point a cela.Devait-elle se tué, partir pour toujours et laisse Lionel et Shade derrière elle!Elle ne savait tout simplement pas quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sur le bord de l'eau Empty
MessageSujet: Re: Sur le bord de l'eau   Sur le bord de l'eau Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur le bord de l'eau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Slayer :: Hors de Trinifik :: Océan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser