Dragon Slayer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dragon Slayer

Un jeux de rôle et d'aventure.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Champ de bataille

Aller en bas 
+10
Dove
Gaara
Shimeili
célestre
Angel
Tomoé
Enishi
Fayt
Shade
Kyo
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
BattleMod




Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 01/05/2007

Champ de bataille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Champ de bataille   Champ de bataille - Page 4 Empty11/05/07

Au moment ou Tomoé fonca en piqué vers Fayt, une large faucille lui frola le visage, laissant une marque sanglante sur sa joue et la forcant a s'arreter. Mais l'homme en cagoule lui attrapa une aile et l'entraina vers le sol, ou elle s'écrasa dans un rang de soldats Trinifik.

-Je crois bien que vous devriez laisser VII s'occuper de votre ami.

L'homme enleva sa cagoule sur sa tete, de long cheveux roses descendire jusqu'au bas de son cou, et son visage presque plus féminin que masculin laissa paraitre un doux sourire cruel.

Champ de bataille - Page 4 Marluxia

-Je me nomme Marluxia, aussi surnommé "The Graceful Assasin". Je suis aussi le numéro XI, et celui qui otera votre vie.



Du coté de Fayt, Saix bloqua son coup d'épée habilement et quand il lui envoya son Ethereal Blast, Saix encaissa le coup sans broncher...

-De ce coté-ci, tu te débrouille pas trop mal mais...

Saix lanca sa claymore sur Fayt qui évita en tournant sur lui-meme, mais Saix avait déja la meme claymore dans la main, et avait sauté a son tour tres pres de Fayt.

-Paddle Boat!

Se servant du coté plat de la lame, Saix fit voler Fayt beaucoup plus loin dans les rangs d'armirdrof.

Plus loin, l'armée d'armirdrof anéantissait celle de Trinifik, tuant plus de 1300 soldats, en en perdant 850 seulement.
Revenir en haut Aller en bas
Eärwen Artanis

Eärwen Artanis


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 19/05/2006

Champ de bataille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Champ de bataille   Champ de bataille - Page 4 Empty12/05/07

Cela fesait déja 8 ans, dans ses souvenir frais comme si c'était la veille, Earwen était chef des Armirdrof et elle regnait sur l'empire complait. Cela fut il y a bien longtemps. Elle du partir 7 longues année. Elle le regrete parfois, ce poste lui manque enormément, mais le regret se dissipe toujours par la simple penser de la force aquérit durant ces 7 année.

Losrqu'elle fut revenu, tout avait trop changer, elle avait decider de partir au loin dans une vaste foret et subsister par ses propre moyen mais la guerre et le sang lui manquait trop, elle ne pu se resigner qu'a revenir.


Elle fit faire faire un large demi-cercla a Myko, sont dragon noir, Sont eternel, fidele et seul ami. Survollant le vaste territoire, elle vit au loin une guerre qui fesait rage. Ses yeux s'enflammere aussitot, sa soif de sang pourrait etre enfin assouvit, cela fesait deja un ans qu'elle attendait.

Elle s'en approcha rester dans les air, cela ne pris pas tres longtemps qu'elle se fit remarquer meme si personne de se souvenait de son identité , se qui la desolait royalement, ils devinaient deja tous son clan : Armirdrof. Rare était les trinifik possedant des dragon noir. Bientot une fleche siffla a coté de son oreil, puis une autre frola sa jambe droite. Dans un elan de colere elle fit piquer Myko qui dans un soufle brula quelque 20 trinifik.

Un sourir de victoir sur le visage, Artanis dessendit sa montur et deguainant sont épée, se lanca dans la foule, egorgeant et evantrant plusieur trinifik, dans un agilité sans égual.


(Content ?! J'ai enfin ecrit !!Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Fayt
Bagarreur
Fayt


Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 15/11/2005

Champ de bataille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Champ de bataille   Champ de bataille - Page 4 Empty13/05/07

(Yep mais va voir les regles, seul ton talent d'écrivain fera le nombre de tes victimes.)

Fayt alla s'écraser violamment dans les troupes d'Armirdrof. Se relevant d'un geste vif en tranchant ce qu'il pouvait d'un mouvement circulaire.

*Tant qu'a attendre l'autre, autant lui faire regretter de m'avoir envoyer dans ses troupes.*

Fayt commenca a trancher les soldats qui s'approchaient de lui avec un certain courage que Fayt n'hésita pas a en prendre avantage; De là ou il était, il était mieux pour lui de ne pas trop bouger... La victoire des Armirdrofs sembla évidente, mais Fayt ne leur laisserai pas le loisir de posséder les anciennes plaines de Trinifik si facilement. Meme si cela devait lui couter la vie.

-Ethereal Blast!

Il envoya un autre rayon vers l'armée et continua a en trancher le plus qu'il le pouvait.
Revenir en haut Aller en bas
Dove

Dove


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 25/04/2007

Champ de bataille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Champ de bataille   Champ de bataille - Page 4 Empty14/05/07

Dove était cacher depuis un certain temps derriere un amoncelement de cadavre en décomposition. Malgrés l'odeur noséabonde qui brulait son odorat, elle resta là , accroupi, proche des hommes cagoulés. Elle voulait découvrir de qui il s'agissait.

*Arg! l'odeur me déconcentre tellement elle est forte!*

Dove se cacha le nez avec sa main pour apaiser un peu l'odeur.
Revenir en haut Aller en bas
Eärwen Artanis

Eärwen Artanis


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 19/05/2006

Champ de bataille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Champ de bataille   Champ de bataille - Page 4 Empty14/05/07

Elle ne portait pas attention a toute la magie, toute la fureur de ceux qui se battaient dans cette guerre. Elle avait pour seul but de tuer, tuer, tuer... le plus qu'elle pouvait. C'était tout juste si elle ne se retenait pour tuer ceux de son propre clan, du moin, si elle considere toujours comme son propre clan.

Son épée son épée souiller de sang prenait une couleur rouge intensifier par la noirceur de la lame, la couleur préférer d'artanis. Elle aurait voulu Sortir tout le pouvoir qu'elle contenait, mais elle s'y resista, cela aurait été tout simplement inutile.

Elle continua et remarqua plusieur combatant qui sortait du lot, elle sentait la puissance. Certaine était tres forte, mais elles étaient rare.

Le vent et la force de l'air qui bougeait sous les coups d'épée fesait voleter les cheveux d'artanis dans tout les sens. Ses yeux maintenant ouge par la soif de sang brillait au lumiere que provoquait les maillon de magie.

Soudain, quelqu'un para son attaque... cela lui arrivait pas trop souvent. Dans un souffle elle attaqua la hanche, mais sont attaquant^parait a nouveau. Un sourir de dessina vaguement sour son visage raidi par la vittesse a laquelle elle devait attaquer.


-Enfin, je vais pouvoir m'amuser un peu!
Revenir en haut Aller en bas
Warlord

Warlord


Nombre de messages : 14
Age : 36
Localisation : entre la vie et la mort
Date d'inscription : 13/05/2007

Champ de bataille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Champ de bataille   Champ de bataille - Page 4 Empty15/05/07

Apres un long voyage il ariva enfin aux royaume qu'il cherchait, et se qu'il vit c'est deux clan safronter. Cormyr saprocha sur la plaine et il remarqua qu'il a eux plus d'une guerre sur cette plaine, en se penchant il remarqua une armure qu'il a déja vue au paravent.

-Enfin je sais!!

En reguardent les deux clan se battre il remarqua un petit groupe qui était tous cagoulé et une personne saprocher d'eux d'iscrètement.

-Alors c'est eux.

Cormyr décida de courire tout droit dans la mêller et il attaqua les trinifik en leur lensent 5 fire ball et 3 Wind saw, et il utilisa le ragejutsu pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
BattleMod




Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 01/05/2007

Champ de bataille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Champ de bataille   Champ de bataille - Page 4 Empty15/05/07

Sur la colline des hommes en cagoule, l'un d'eux, celui de droite, avait apercu Earwen. Il tourna lentement la tete vers celui du centre, comme pour lui demander si il lui fallait aller au combat. Celui du centre hocha la tete de gauche a droite, pour lui, il était inutile de bouger.

L'homme de droite, cependant, regardait les deux autres hommes en cagoule se battre en bas, il espérait bien que l'un d'eux lui rapporte ce qu'il avait besoin pour ses expériences...


En bas, il restait 4200 soldats Trinifiks, et 484,500 soldats Armirdrof. La guerre était déja perdu pour les Trinifik et il sembla qu'ils le savaient car quelque-uns d'entre eux commencait déja a prendre la fuite. Les plus courageux continuait de combattre vaillament malgré l'absence de Fayt, qui combattait une autre division de 100,000 soldats Armirdrof.

Du coté d'une autre division Armirdrof, les soldats commencerent a encercler le reste de l'armée Trinifik, tuant au passage ceux qui fuyait le champ de bataille...

(Dove, n'attaque pas les hommes cagoulé stp, ou si tu attaque, ne précise pas si tu les touchent ou pas.)
Revenir en haut Aller en bas
Warlord

Warlord


Nombre de messages : 14
Age : 36
Localisation : entre la vie et la mort
Date d'inscription : 13/05/2007

Champ de bataille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Champ de bataille   Champ de bataille - Page 4 Empty15/05/07

Cormyr se sentait dans un état d'extase, il frapait tout se qu' il pouvait toucher, pour rendre sa encore plus amusent il enleva sa chaine de 200kg et lenroula autour de son poing et il leva son poing ver le ciel.

-Que le monde des ténèbre me praitre sa force, que la lune du chaos se montre le visage. (Dark Moon)

En terminent sa frase un lune aussi noir que la nuit apparu dans le ciel, et il commenca a se transformer en un loup-garou noir avec les yeux rouge sang. Il était complaitement beserk, il frapait tout avec une force surprenante, tellement qu'il frapait fort, que les soldas revolait dans les airs.
Revenir en haut Aller en bas
Eärwen Artanis

Eärwen Artanis


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 19/05/2006

Champ de bataille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Champ de bataille   Champ de bataille - Page 4 Empty16/05/07

Aranis continuait follement de batre de l'épée touchant presque a coups sur un Trinifik. L'éclat de ses yeux brillait, elle sentait le sang brulant qui traversait dans ses veine et fesait battre son coeur a une fitesse affolante.

Malheureusement elle du ralentir la vitesse d'épée car les trinifik se fesait de plus en plus rare a travers l'inombrabe troupe d'armirdrof. Elle siflla, tellement aigue que peu pouvait persevoir ce sifflement strident et aussitot Myko se montra, elle grimpa sur son dos et s'envola, tournoyant au dessus du terrible affrontement. Elle voyais distictement les armure bleu, étant les trinifik, se débattre dans les armure rouge, evidement les Armirdrof.

Il y avait peut-etre un bleu pour 500 rouge, ca en devenait ridicule. Elle decida de laisser les autre combatant en finir avec ses trinifik, elle savait de toute facon que cette guerre etait gagner, et haut la main!

Elle fit devier son dragon et se dirigea automatiquement vers son ancien village d'armirdrof.

Peut-etre trouverait-elle ce qu'elle y cherche!
Revenir en haut Aller en bas
Tomoé
Reine de Trinifik
Tomoé


Nombre de messages : 983
Age : 34
Localisation : .::Looking For A New Hope::.
Date d'inscription : 18/07/2005

Champ de bataille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Champ de bataille   Champ de bataille - Page 4 Empty16/05/07

(dzl pour l'attente je sais que je ralenti le groupe mais... j'écrit lo ^^ )

Tomoé se relevadéployant ses ailes qui était endolorie par le contacte avec le sol. Elle esseuillant la ligne de sang qu'elle avait sur la joue et regarda l'homme au cheveux rose qui se tenait devant elle. Il avait un allure feminine mais son regard était selui de quelqu'un qui n'a aucune pitier.

* Marluxia... *

Voila enfin l'identité d'une des ses mistérieuses silouette cagouler. L'homme s'était présenté alors elle allait en faire de même.

- Tomoé, Reine de Trinifik, et je serais très surprise que vous réussissiez a me veincre, et encore moins me tuer. Vous n'êtes pas le seul a avoir esseyé vous savez...

Ses majestueuse ailes blanche déployé derrière elle, Divine avenger a la main Tomoé sappêtait a affronté l'ennemi qui menacais sa vie.

Mais son attention n'était pas sur elle même, lors de sa chute elle avait entrainé plusieurs Trinifikl lors de l'impacte... la mojorité s'en était relevé mais si elle affrontait Marluxia ici, elle ne pouvait garentire la sécurité des meigre survivant de cette battail.
Revenir en haut Aller en bas
http://inox546.skyblog.com/
Warlord

Warlord


Nombre de messages : 14
Age : 36
Localisation : entre la vie et la mort
Date d'inscription : 13/05/2007

Champ de bataille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Champ de bataille   Champ de bataille - Page 4 Empty17/05/07

Cormyr samusait a fraper des trinifik, mais pendant qu'il frapait les soldats il se remémorait le masacre qu'il y a eux a son village, il y a fort longtemps de cela. En se remémorent se massacre, il revit un visage. Celui qui a tuer sa famille et qu'il la laisser pour mort, en revoyent cela sa colère augmentant comme sa force et tout ce qu'il avait en tête était de retrouver cette homme et de le tuer pour sa concience.

-Ou est tu s*******, je vait te massacré pour le plaisir de te voir mourire.

Alors son reguard cherchait celui qui a tuer sa famille et par chanse il le trouva dans les rang Trinifik, alors il commensa a avencer droit verre lui tout en frapent les soldat, quand il fit asser proche il lui lansa une Wind saw.

-Prend sa F*** de P***.
Revenir en haut Aller en bas
BattleMod




Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 01/05/2007

Champ de bataille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Champ de bataille   Champ de bataille - Page 4 Empty17/05/07

Du coté de Marluxia...

Cette reine semblait tres sur d'elle meme, pensi Marluxia. Malheureusement pour elle, elle était dans le plus grand désavantage possible.

-Je sais tres bien qui vous etes ma chere. Disa-il en s'inclinant. Mais je crois que vous devriez regarder autour de vous, comment allez-vous pouvoir vous battre avec tous vos cher soldats aux alentours?

Marluxia fonca vivement sur Tomoé et fit valser sa faux devant lui, Tomoé évita en sautant, mais Marluxia continuait quand meme d'avancer et tua au passage 4 soldats Trinifik.

-Dans mon cas, je ne crois pas avoir besoin de faire attention a mes coups.

Il la regarda dans les yeux, malgré tous les efforts de Trinifik...

-Vous etes déja battu.

Il fonca a nouveau et disparut de la vision de Tomoé, quelque instants passerent sans qu'il ne se montre...
Une pétale de fleur de cerisier passa devant les yeux de Tomoé, la pétale était d'un rose tres calme et la splendeur pouvait attirer toute l'attention de quiquonque meme dans une bataille comme celle-ci... Et une autre pétale passa, suivit d'une autre encore... Et un ammoncellement de pétale commenca a tourner lentement autour de Tomoé, se multipliant sans cesse, jusqu'a boucher completement la vue.

--Vous aimez les fleurs, reine de Trinifik?--

La voix semblait venir de partout.

--J'aime les fleurs, particulierement les fleurs de Sakura (Cerisier), leur beauté, leur odeur... Et leur capacité a enlever les cinq sens des hommes.--

En effet, Tomoé n'entendait, ne voyait ou ne sentait plus la guerre autour... Que des centaines de milliers de pétales de cerisier...

Une pétale lui effleura la joue, laissant en horreur une longue ligne sanglante sur son visage... C'était les pétales qui lui tranchait la peau!

--Vous aimez les fleurs? Hmhmhmhm--

Soudainement, les fleurs tournerent encore plus rapidement autour de Tomoé, quelquefois, l'une d'elle l'effleura, laissant une autre ligne de sang qui coulait... Tomoé pouvait-elle s'échapper de cette prison de pétales?

____

Du coté de Fayt, l'homme qui le combattait était revenu a la charge, frappa violamment de sa claymore l'épée de Fayt qui le défendait.

-Pas mal, une arme normale ne résiste pas a ma "Lune Divine", ton épée doit etre tres spéciale.

Parlant en meme temps de combattre, cela ne le ralentissait pas d'un poil. Peu lui importait les soldats autour de lui, il avait enfin trouvé quelqu'un de puissant a vaincre. meme si il n'y allait pas a fond.
____

Les soldats Trinifik reculaient de plus en plus, seul les plus courageux se faisait tuer a cause de leur bravoure a rester dans la ligne de front.
Revenir en haut Aller en bas
Dove

Dove


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 25/04/2007

Champ de bataille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Champ de bataille   Champ de bataille - Page 4 Empty18/05/07

(t'inquiète pas, c'était pas mon intention, mais laisse nous un peu jouer et fais nous confiance! Quand même,j'irai pas attaqué quand je connais pas encore leur force et faiblesse. ''ichtedit''!)

Elle était étonné de reconnaître autant de visage famillier! Elle qui avait vécu pendant une centaine d'année, elle avait vu le commencement de Trinifik et toute les guerres. Elle était la! C'est comme si elle aurait créé ce monde elle même!

Elle regarda l'émanation de toute la magie dans la plaine. Elle avait vu et vécu des guerres , mais jamais elles avaient été aussi sanglante et plaine de chakra!

Dove se demanda combien de temps cela pourra duré! Les trinifks n'ont presque pas de chance envers leur ennemis!
Elle resta accroupi près des hommes étranges essayant de comprendre leur but premier dans cette guerre.
Revenir en haut Aller en bas
Fayt
Bagarreur
Fayt


Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 15/11/2005

Champ de bataille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Champ de bataille   Champ de bataille - Page 4 Empty18/05/07

Fayt se défendait bien contre l'homme cagoulé mais chaque coup que cet homme donnait dégageait une gigantesque force qui le forcait a reculer a chaque coup.

-"Levantine" est le nom de cette arme. Je l'ai forgé moi-meme.

Parlant lui-aussi tout en bloquant les coups, Fayt devait quelque fois tourner sur lui meme pour trancher un soldat trop entreprenant qui lui foncait dessus. Il voyait bien que l'homme ne donnait faisait aucune attention aux Armirdrofs alentour. Lui-meme était en danger chaque fois qu'il tournait car il baissait a la fois sa garde et tournait le dos a l'ennemi... Si seulement il pouvait faire quelque chose...

Soudain, Fayt fit un saut dans les airs en utilisant la tete d'un soldat comme appui. Dans les airs, il commenci a charger de l'énergie directement dans son corps.

*Pourvu qu'il n'attaque pas... Faites qu'il n'attaque pas...*

L'homme cagoulé laissa assez de temps a Fayt pour terminer ce qu'il préparait. Quand il atterit sur le sol, Fayt fit exploser l'énergie qu'il avait chargé.

-Ethereal Wave!

Une grande explosion d'énergie émana de Fayt et balaya tout ce qu'il y avait autour, tout ceux qui furent happé dans l'explosion moururent sans souffrance, tandis que les autres volerent à quelques metres. Fayt avait réussi à se créer un cercle autour de lui... Il ne risquait pas d'etre dérangé par les soldats trouillard maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Tomoé
Reine de Trinifik
Tomoé


Nombre de messages : 983
Age : 34
Localisation : .::Looking For A New Hope::.
Date d'inscription : 18/07/2005

Champ de bataille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Champ de bataille   Champ de bataille - Page 4 Empty19/05/07

Chaque pétales qui la frollait, coupait de plus en plus sa peau blanche qui bientot ne serait que sang. Cet endroit était très déroutant, elle ne pouvait sa fier a aucun de ses sens, prise au piège. Ou peut être que non, il y a toujours un moyen, elle le savait.

Elle déployant ses six ailles autour d'elle s'en servant comme d'un bouclier provisoir pour évité le plus de domage possible. Des plumes blanches allèrent se mélangé au tourbillon pétale de feur de Sakura.

Il lui fallait trouvé un solution et vite. Mais ignorant ou se trouvait son adversaire il lui était difficile de pensé a quelque chose.

Pendant qu'elle était minimalement protèger elle commenca a écouté pour décelé toute trace de sa présance a travers la projectiles rose.
Revenir en haut Aller en bas
http://inox546.skyblog.com/
BattleMod




Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 01/05/2007

Champ de bataille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Champ de bataille   Champ de bataille - Page 4 Empty25/05/07

La guerre était presque fini, le peu de soldats Trinifik qui restait fuyait déja le champs de bataille, sans toutefois avoir la moindre chance d'échapper aux Armirdrof qui les avaient encerclés.

Du coté de Fayt, l'homme avait recu l'attaque de plein fouet. Son manteau était déchiré par endroits mais l'homme n'avais pas l'air d'avoir recu de dommages sérieux.

-Bien joué, Fayt.

Sans dire un mot de plus, l'homme fonca sur Fayt et frappa durement sur la tete, Fayt bloqua le coup mais ses pieds s'enfoncerent dans le sol. Quelques secondes passerent et l'homme fit disparaitre sa Claymore.

-Bien, j'en ai assez vu. Tu t'es tres bien débrouillé jeune Fayt, mais peu importe les efforts que vous ferez, vous avez perdu.

Tournant le dos a Fayt, l'homme commenca a marcher vers ses compares.

-Ah au fait, je m'appelle Saix, je suis sur que nous nous reverront tres bientot.

_____________

Marluxia s'appretait a en finir jusqu'a ce qu'il recoive un message.

-Hmmm, c'est vraiment dommage, dire que je commencait a m'amuser...

Les pétales qu'il avait crée disparurent dans le vent sans laisser de trace, Tomoé était encore en vie malgré les quelques blessures des pétales.

-Je suis vraiment désolé ma chere, il faut que j'y aille.

Sans dire un mot de plus Marluxia disparut aupres des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Seth

Seth


Nombre de messages : 66
Age : 36
Localisation : La où sa propre justice règne
Date d'inscription : 11/05/2007

Champ de bataille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Champ de bataille   Champ de bataille - Page 4 Empty27/05/07

Un petit point même pas percevable dans le ciel apparu, c'était Seth qui venait voir ce qui causait tout ces bruits. Il avançait vers le terrain de la bataille. C'était bien ce qu'il pensait. Ces terres étaient comme réservées aux grandes batailles. Les deux clans Trinifil et Armirdrof se battaient depuis des décénies.

Dans celle qui se finissait, Seth vit qu'une des troupes l'emportait haut la main. Et à voir la couleur la plus répandue, c'était les Armirdrof qui gagnait sur les autres. Les peu de bleu qu'il restait était ceux vivant, car ceux morts avaient été recouvert de leur propre sang. Seth s'en voulait un peu d'avoir été si lent à venir. il aurait bien aimé prendre part au combat pour peut-être affronter un combattant un peu de son niveau. Peu importe quel clan, peu importe la raison de cette guerre. Seth voulait toujours devenir meilleur, comme d'habitude.

Tout en s'approchant, il se dit que l'ambiance était à l'orage, il déclencha une petit orage, juste pour dire que le tonnerre gronderait sur la plaine et que la pluie matelle les cuiraces des soldats morts comme vivants. Ainsi, pendant une petit minute de sa descente, il se concentra afin de rassembler l'énergie formant les nuages dans le ciel. Une fois cela finit, il leva la tête vers le ciel et vit que l'ammoncellement continuait de grossir aussi vite que des cellules qui se divisent, soit rapidement. Le tonnerre montra aussitôt sa présence et la pluie se mit à tomber d'un seul coup, en même temps que le vent. Mais aucune éclair ne quitta le ciel, comme prévu.

Il se posa à bonne distance du combat, pour s'approcher en douce. Le sol était déjà trampe. Mais était-ce l'eau ou le sang? Seth avança sans peur, mais sans intention, derrière des gens, qui ne l'avaient pas vu encore. Ils étaient plus porter à regarder vers la bataille. Lui regardait le second cimetière qui serait ensevelit dans 10 ou 20 ans, mais son regard n'avait rien de pitié, rien d'humour, rien de rien. Pour lui, c'était "si t'avais pas envie d'être là aujourd'hui, t'avais qu'à pas t'enroler!"
Revenir en haut Aller en bas
Warlord

Warlord


Nombre de messages : 14
Age : 36
Localisation : entre la vie et la mort
Date d'inscription : 13/05/2007

Champ de bataille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Champ de bataille   Champ de bataille - Page 4 Empty28/05/07

Cormyr sentit la pluie tomber sur son corp, déja trampe de sang du a c'est blessure ou au soldat qu'il avait tuer. Mais comme il voyait que la guerre était déja gagner davence pour les Armirdrof, il préférait quiter le champ de bataille, mais il navait aucun moyent de sortir.

-Comment je vait faire, a oui je sais, mais esque sa va marché.

Cormyr commenca a courir, de plus en plus vite et de plus en plus bat, tout en frappent des soldats, a un moment donner il sautat le plus haut possible et il réussie a sortir du champ de bataille tout en atérissen le plu dousement et il se retourna pour contempler la fin du clan qui a détrui le sien.
Revenir en haut Aller en bas
Kyo
Roi de Trinifik
Kyo


Nombre de messages : 407
Date d'inscription : 28/10/2005

Champ de bataille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Champ de bataille   Champ de bataille - Page 4 Empty29/05/07

(Seth, Il pleut déja sur le champ de bataille...)
Revenir en haut Aller en bas
Warlord

Warlord


Nombre de messages : 14
Age : 36
Localisation : entre la vie et la mort
Date d'inscription : 13/05/2007

Champ de bataille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Champ de bataille   Champ de bataille - Page 4 Empty29/05/07

Cormyr eux un petit sourire en coin car il venait de penser a une technique qui a dore utuliser, mais il c'est tres bien qu'il na pas beaucoup d'énergie.

-Bof pourquoi pas.

Il commenca a faire des mouvement spécifique avec c'est bras et c'est main tout en fesant des rotations, un vent tres chaud commenca a balayer la plaine et fesait sécher la pluie et tout goute d'eau qui pouvait tomber du ciel. Une tournade de feux commenca a prendre forme en plein millieux des rang Trinifik ou plutôt se qui peux rester, elle commensa a soufler des vent de plus en plus fort et de plus en plus chaud et quand elle prit enfin forme elle était de la force d'une tournade F1 avec des vent de plus de 120km/h.

-Fire storm

Elle aspirait tout se qu'elle pouvait soldat vivent ou mort et tout se qui se trouve a l'intérieur reste a l'intérieur et a l'intérieur de la tournade de feux l'air se faix de plus en plus rare jusqua se qu'il nen reste plus, et quand il ne restera plus d'air la tournade explosera et brulera tout sur un rayon de 25m.
Revenir en haut Aller en bas
Seth

Seth


Nombre de messages : 66
Age : 36
Localisation : La où sa propre justice règne
Date d'inscription : 11/05/2007

Champ de bataille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Champ de bataille   Champ de bataille - Page 4 Empty30/05/07

(Kyo, désolé je pouvais pas vraiment savoir, rien ne mentionnait de la plus dans la dernière page, que j'ai lu pour me mettre dans le contexte. Je modifirai pas mon dernier post, mais fait comme si je n'avais qu'ajouter du tonnerre!)

(Warlord, je sais que je suis pas la personne qui doit te dire ça, mais en tant que membres, je te demanderais de soigner ton écriture, car j'ai vraiment de la misère à te lire!)

Seth vit les nuages se perturber, il se troublait car des vents puissants commençaient. Il vit apparaître sur la plaîne une limière rouge très mouvementée et qui dégageait beaucoup de chaleur. Quelques instants plus tard, une tornade de feu prit vie et s'éleva jusqu'au ciel, asséchant toute la pluie qui pouvait tomber. Seth n'avait pas qu'on empêche ses attaques alors il décida augmenter la force de sa technique. Il leva la main vers le ciel.

-Thunderstorm

Le ciel se mit alors à rugir comme une bête féroce. L'électricité débordait de beaucoup. La foudre se mit à tomber un peu partout, tuant beaucoup de soldats à la fois. Mais peu à peu, les foudres semblèrent se rapprocher de la tornade de feu. Et puis soudain, les deux tempêtes ne firent qu'une. La Tornade était parcourue d'électricité et cela ne fit qu'augmenter sa force en une puissante F3, avec des vents allant jusqu'à 210 km/h. Malgré l'obscurité de la région causé par les nuages, la tornade éclairait à des kilomètres. Source de lumière, mais source de terreur, tous soldats ne pensèrent qu'à sauver leur vie avant d'être emporter par le typhon.

Seth, bien loin de tout déjà, avait pris ses distance. Il regardait le cataclisme dévaster la région et souriait.
Revenir en haut Aller en bas
Seth

Seth


Nombre de messages : 66
Age : 36
Localisation : La où sa propre justice règne
Date d'inscription : 11/05/2007

Champ de bataille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Champ de bataille   Champ de bataille - Page 4 Empty08/06/07

La tornada dévasta la région. Tout arbre ou arbuste sur 200 mètres était aspirer dans ce tourbillon. Beaucoup de soldats eurent beau courir, leur âme était déjà perdue. Quelques autres qui réussirent à échapper au sort de la tornade reçurent toute sorte d'objets venant de celle-ci. Quelques uns reçurent des soldats emporter par le vent, d'autres des boucliers et d'autres des armes qui les transpersèrent. Résultats, un coup que tous furent à l'abri très loin de la tornade, il ne reste plus beaucoup de soldats. Peut-être 150 ou 200. Le clan qui avait le plus de soldats fut celui qui en perdit le plus aussi. Il ne restait donc qu'une dizaine des soldats de Trinifik contre le reste d'Armirdrof. Le combat était toujours gagné d'avance, mais chaque troupe avait perdu bon nombre de soldats.

Soudain, la tornade se mit à secouer et devint très instable. Seth ne comprit pas ce qui se produisait. Le tube se rembomba vers l'intérieur jusqu'à être plus étroit au milieu qu'au sol. Puis dans un énorme BANG. La tornade explosa dans tous les sens. Le mélange des éléments fut, à cette fin, catastrophique. Les éclairs jaillirent dans tout les sens et l'éclat de l'explosion aveugla complètement Seth. Il n'eut d'ailleus pas le temps de se poser que l'onde de choc lui passa dessus et le projeta très derrière. Il eut bien de la misère à reprendre le contrôle et parvint à le reprendre just'avant de toucher le sol. Malheureusement, il n'était pas en position d'atterissage et il avait encore trop de vitesse. Il frappa le sol et se mit aussitôt à faire des pirrouhettes arrières puis des taunos dans tous les sens. Une fois qu'il sentit une petite seconde de chance, il sortit une épée et la planta dans le sol avec vigueur, ce qui eut pour effet d'arrêter sa chute.

Il se releva avec misère mais ne voyait toujours rien. Furieux de cet handicap, il dut se fier à ses autres sens. Il sentait une brise fraiche venant de derrière lui. Le sol semblait sec mais froid, il y trouva beaucoup de roche et de sable. Il ne sentait que de l'herbe mais aucun parfum de fleur. Sur sa droite, c'était du gravier, sur sa gauche aussi, mais devant et derrière lui c'était de longue herbe. Seth comprit donc que c'était un sentier. Il se leva et entreprit de le suivre. Il était étroit mais long. Il marcha longtemps jusqu'à entendre des voix enchanteuses. Il ne comprit pas pourquoi, il se crut fou d'entendre des voix, mais se mit à les suivre. Le sentier semblait mener là d'où les voix provenaient. Les voix semblèrent même le réconforter, l'appaiser. Il comprit que la nuit était tombée quand il entendait les bruits des animaux nocturnes comme le hiboux et les bagarres des chats. Il nota aussi qu'il semblait gravir une colline ou une montagne et que l'herbe se faisait plus rare et la roche plus présente.

Il continua donc sa route en direction des voix, qui s'arrêtèrent brusquement une fois qu'il fut près d'elles.


*Allez, chantez encore*

(prochaine place: caverne de Natsuhi)
Revenir en haut Aller en bas
Tomoé
Reine de Trinifik
Tomoé


Nombre de messages : 983
Age : 34
Localisation : .::Looking For A New Hope::.
Date d'inscription : 18/07/2005

Champ de bataille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Champ de bataille   Champ de bataille - Page 4 Empty13/06/07

(dzl du retard)

Le mistérieux homme au manteau noira vait arrêté la bourasque de pétal tranchantes autours d'elle. Couverte de plusieurs blessures causé par les pétales Tomoé rétracta ses ailes qu'elle avait utilisé pour sa protegé et regarda autours d'elle l'armé des Trinifik avait pratiquement été totalement décimé par les Armirdrof, le pire était sur le point d'arrivé. Trinifik ne pouvait pas perdre, elle ne pouvait pas échouer, elle ne pouvait pas laissé son peuple échouer, elle ne pouvait pas perdre Trinifik.

Maintenant que l'homme était parti Tomoé commenca a cherché Fayt a travers l'Armé des Armirdrof, mais au lieu de trouvé Fayt, Tomoé fut prise d'un violant mal de tête accompagné d'une vision.

Dans un brume épaisse des silouettes encapuchonné de noir défilait les uns a la suite des autres, tous vêtu de noir de la tête au pied et en arrière fond un rire sa faisait entendre et rire de victoir un rire confiant.

Tomoé qui était un fois encore tombé a genou se releva. Elle devait absolument retrouvé Fayt. Étant incapable de vollé a cause de la fatigue qui commencait a prendre sur elle, elle sortit son épée elle s'engagea dans les rangs d'Armirdrof vers l'endroit ou elle avait pour la dernière fois vu Fayt.
Revenir en haut Aller en bas
http://inox546.skyblog.com/
BattleMod




Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 01/05/2007

Champ de bataille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Champ de bataille   Champ de bataille - Page 4 Empty20/06/07

Au loin sur la colline, tous les hommes en cagoules s'étaient réunis de nouveau. L'homme au millieu, le plus étrange et surement le chef, tendis la main devant lui.

Le sol commenci a se teindre de noir autour du groupe cagoulé et une forme d'un noir de nuit les entourerent lentement, jusqu'a ce qu'ils disparaissent aux yeux de tous.

L'armée de Trinifik était vaincu, les pauvres soldats qui restaient n'avaient plus la force de fuir... Bientot, il ne resta plus que Fayt, Tomoé et quelque maigres survivant de l'armée...

Soldats Trinifik: 96
Soldats Armirdrof: 985,729
Revenir en haut Aller en bas
Dove

Dove


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 25/04/2007

Champ de bataille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Champ de bataille   Champ de bataille - Page 4 Empty22/06/07

Les hommes qu'elle regardait disparurent devant elle. La guerre était finis, les Trinifks on perdu.
Dove se leva tranquillement et quitta le champ de bataille pour se diriger vers le village de Trinifik.
Elle se retourna et jeta un dernier coup d'oeil aux mort qui était sur le sol et les quelques soldats qui restait.
-...quel massacre...
Elle recommanca a marcher.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Champ de bataille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Champ de bataille   Champ de bataille - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Champ de bataille
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Slayer :: Ruine de l'ancien royaume de Trinifik :: Plaine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser