Dragon Slayer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dragon Slayer

Un jeux de rôle et d'aventure.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Salle d'entrainement

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Akira
Invité




Salle d'entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement   Salle d'entrainement - Page 2 Empty17/10/05

-Ah, vous avez quelques problemes? D'accord je peux comprendre.

Il se tourna vers Subaru

-Eh bien quel rang vais-je etre? Puisque je suis entré dans votre clan...
Revenir en haut Aller en bas
Tomoé
Reine de Trinifik
Tomoé


Nombre de messages : 983
Age : 34
Localisation : .::Looking For A New Hope::.
Date d'inscription : 18/07/2005

Salle d'entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement   Salle d'entrainement - Page 2 Empty18/10/05

Tomoé entra a tout vitesse dans le salle d'entrainement. S'arreta devant les trois personne qui parlais.

Elle sadressa a eux

- Désoler de vous déranger mais c'est une urgance, le village est en flamme. Luciole est la, Kyoshiro est partit a sa rencontre mais on doit aller laider.
Revenir en haut Aller en bas
http://inox546.skyblog.com/
célestre
Dragonnier d'Emeraude
célestre


Nombre de messages : 919
Date d'inscription : 21/08/2005

Salle d'entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement   Salle d'entrainement - Page 2 Empty18/10/05

Sassie surpris.

-QUOI!!!DIT MOI QUE C'EST UNE BLAGUE!!??

Sassie n'en revenai pas,elle n'en croyait pas ses oreille.
Revenir en haut Aller en bas
Tomoé
Reine de Trinifik
Tomoé


Nombre de messages : 983
Age : 34
Localisation : .::Looking For A New Hope::.
Date d'inscription : 18/07/2005

Salle d'entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement   Salle d'entrainement - Page 2 Empty19/10/05

- Es que jai laire de faire un blague. Tu vas venir oui ou non.
Revenir en haut Aller en bas
http://inox546.skyblog.com/
célestre
Dragonnier d'Emeraude
célestre


Nombre de messages : 919
Date d'inscription : 21/08/2005

Salle d'entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement   Salle d'entrainement - Page 2 Empty19/10/05

-Bien sur que oui quel question!!
Revenir en haut Aller en bas
Tomoé
Reine de Trinifik
Tomoé


Nombre de messages : 983
Age : 34
Localisation : .::Looking For A New Hope::.
Date d'inscription : 18/07/2005

Salle d'entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement   Salle d'entrainement - Page 2 Empty19/10/05

- Dacord!

Elle se tourna vers les deux autres

- Allez vous aussi venir?

Elle avait de la difficulter a rester en place elle ne voulais pas attendre plus longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
http://inox546.skyblog.com/
Akira
Invité




Salle d'entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement   Salle d'entrainement - Page 2 Empty19/10/05

Akira avait l'air inquiet

-Luciole?... Je vais venir, mais Luciole est un ancien camarade... Je ne battrait pas contre lui... Mais je peux vous proteger le plus possible... Ne perdons pas de temps! Allons-y!
Revenir en haut Aller en bas
célestre
Dragonnier d'Emeraude
célestre


Nombre de messages : 919
Date d'inscription : 21/08/2005

Salle d'entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement   Salle d'entrainement - Page 2 Empty19/10/05

Sassie le regarda avec un air surpris.

-Tu etais dans les ARMIRDROFS??

Sassie s'en miefiait
Revenir en haut Aller en bas
Tomoé
Reine de Trinifik
Tomoé


Nombre de messages : 983
Age : 34
Localisation : .::Looking For A New Hope::.
Date d'inscription : 18/07/2005

Salle d'entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement   Salle d'entrainement - Page 2 Empty20/10/05

- Peu importe...

Elle se retourna et sourtit de la salle aussi vite qu'elle était arriver, elle ne savais même pas si les autres la suivais.

(suite Village)
Revenir en haut Aller en bas
http://inox546.skyblog.com/
clamato
Invité




Salle d'entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Clamato   Salle d'entrainement - Page 2 Empty22/10/05

Clamato entra dans la salle et commenca a cogner tres rapidement sur un punching ball.
Revenir en haut Aller en bas
Tomoé
Reine de Trinifik
Tomoé


Nombre de messages : 983
Age : 34
Localisation : .::Looking For A New Hope::.
Date d'inscription : 18/07/2005

Salle d'entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement   Salle d'entrainement - Page 2 Empty27/10/05

*************************************************************
*************************************************************

Tomoé entra dans la salle dentrainement avec lintention de travailler ses nouveau pouvoir elle ne voulais pas se lancer dans un combat sans etre préparrer.
Elle devais tenir se promesse et retourner voir Salomé, et cette fois ci la battre, et surtout pas se faire mordre une deuxieme fois.

Elle marcha jusquau fon de la piece et ignora totalement la présence de Clamato.

Elle se concentra et esseilla de retrouver la force quelle avais utiliser contre Kyo. Mais rien a faire, seul ses yeux devinrent rouge comme a labitude.

Peut etre navais t elle pas autemps récupérer quelle le pensais.

Elle recommenca a 3 reprise mais rien ne se produit. Elle sassi par terre et se remémora la scène. Kyo devant elle, il disais qui ne ressentais rien mais que s'était Kyoshiro...

- Monstre!

C'est a ce moment quelle le senti encord son aura cette puissance en elle. Elle alla puisser dedans et comme dans la foret ses yeux devinrent blanc et les six ailles li poussairent dans le dos.

Maintenant elle pouvais commencer a sentrainer.
Revenir en haut Aller en bas
http://inox546.skyblog.com/
Tomoé
Reine de Trinifik
Tomoé


Nombre de messages : 983
Age : 34
Localisation : .::Looking For A New Hope::.
Date d'inscription : 18/07/2005

Salle d'entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement   Salle d'entrainement - Page 2 Empty27/10/05

Elle allais se batre contre une vampire et elle devais utiliser ses points faibles pour la battre sinon elle naurais aucune chance.

Elle commenca a travailler sa technique avec le soleil et a chaque fois quelle le recommencais lattaque devenais de plus en plus grosse et par le fait puissante. La piece qui plutot était geler devin un vrai enfer.
Revenir en haut Aller en bas
http://inox546.skyblog.com/
Tomoé
Reine de Trinifik
Tomoé


Nombre de messages : 983
Age : 34
Localisation : .::Looking For A New Hope::.
Date d'inscription : 18/07/2005

Salle d'entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement   Salle d'entrainement - Page 2 Empty28/10/05

Elle sentraina jusqua se quelle sois a bout de force. Elle sétait assise contre le mur pour réfléchire en attendant quelle récupaire un peu. La plus part de ses pencer était de Kyoshiro, de la derniere chose quil lui avit dit ou plustot fait dire.

Elle resta assise la un longmoment sentant ses force lui revenir peu a peu. Elle était prete a aller affronter Salomé de nouveau.

Elle prit son épée et partit pour la maison d'Albel.

(suite maison Albel)
Revenir en haut Aller en bas
http://inox546.skyblog.com/
clamato
Invité




Salle d'entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Clamato   Salle d'entrainement - Page 2 Empty28/10/05

Clamato sortit vite fait.
Revenir en haut Aller en bas
Subaru
Chef des dragonniers d'Emeraude
Subaru


Nombre de messages : 395
Localisation : Deuxième Étoile À Gauche
Date d'inscription : 16/07/2005

Salle d'entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement   Salle d'entrainement - Page 2 Empty10/11/05

Cela faisait un tres long moment que Subaru s'entrainais elle navais eu conte de rien depuis le moment ou Tomoé était venu les voire.

Elle sortit de la sale d'entrainement pour se rendre conte que personne se trouvais au chateau. Elle saprocha d'une fenetre et vit que le village avait été dévaster par un énorme feu.

* Temps de personne on dut souffrir,... si selement jaurais intervenu... *

Elle continua a arpenter le chateau

* Ca ne peut pas continuer... *

Elle avait le ferme intention de ce rendre au chateau d'Armirdrof pour faire arreter toute la violance qui avait commie a cause de cette guerre entre les deux clan.
Revenir en haut Aller en bas
Subaru
Chef des dragonniers d'Emeraude
Subaru


Nombre de messages : 395
Localisation : Deuxième Étoile À Gauche
Date d'inscription : 16/07/2005

Salle d'entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement   Salle d'entrainement - Page 2 Empty10/11/05

Subaru quita le chateau et se rendit a la chapelle.

(suite chapelle)
Revenir en haut Aller en bas
Subaru
Chef des dragonniers d'Emeraude
Subaru


Nombre de messages : 395
Localisation : Deuxième Étoile À Gauche
Date d'inscription : 16/07/2005

Salle d'entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: L'entrainement de Clamato   Salle d'entrainement - Page 2 Empty23/12/05

*************************************************************
*************************************************************

Subaru entra en compagnie de Clamato dans la salle dentrainement. Elles se dirigeaire au centre de la piece et Subaru se place en face de sa feune amie.

- Je t'es ammener ici dans le but de tentrainement mais comme je té dit hier je doit savoir a quel niveau tu te trouve présentement. Pour se faire tu devra m'affronter et ne me ménage pas surtout. Selement ensuite nous commencerons le véritable entrainement.

Subaru sortit son épée et la place devant elle en position de deffance.

- Aller montre moi se que tu as.

Sens crier gare elle sélanca en direction de Clamato.

Esperant quelle réagisse bien, mais elle avait confiance.
Revenir en haut Aller en bas
clamato
Invité




Salle d'entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Clamato   Salle d'entrainement - Page 2 Empty25/12/05

La large lame de l'épée de clamato put contrer l'attaque. Ensuite, elle tenta une attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Subaru
Chef des dragonniers d'Emeraude
Subaru


Nombre de messages : 395
Localisation : Deuxième Étoile À Gauche
Date d'inscription : 16/07/2005

Salle d'entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement   Salle d'entrainement - Page 2 Empty28/12/05

La lame de Clamato alla heurter la cienne

* Très bien elle a pu parrer mon attaque et elle n'a pas ésiter a riposter *

C'était bien mais, vus sa petite taille et vue que sa force était moins grande pour le moment que celle de Subaru, elle aurais dut utiliser la ruse et non la force pour l'attaquer. Mais Subaru admi qu'elle n'était pas si mal et qu'elle serais fiere de lui apprendre se quelle savais.

Subaru poussa sur la lame de Clamato et la fit reculer. Elles était maintenant face a face. Subaru resta immobile pour voir comment Clamato allais mener son attaque cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
clamato
Invité




Salle d'entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: clamato   Salle d'entrainement - Page 2 Empty29/12/05

Clamato tenta une attaque, ce qui donna en résultat que les deux lames se touchaient. Clamato ne pouvait pousser plus fort pour retirer la lame de lady subaru. Elle repensa donc aux image qu'elle avait recues dans sa tete pendant qu'elle était prisonniere dans le donjon d'Amirdrof. Une en particulier était celle ou elle avait vu sa mere et son pere pendus avec des couteaux qui transpercaient leurs corps. Alors, soudain, deux flammes apparurent dans les yeux de clamato et ellle poussa si fort contre l'épée que lady subaru recula et failli tomber.
Revenir en haut Aller en bas
Subaru
Chef des dragonniers d'Emeraude
Subaru


Nombre de messages : 395
Localisation : Deuxième Étoile À Gauche
Date d'inscription : 16/07/2005

Salle d'entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement   Salle d'entrainement - Page 2 Empty05/01/06

Subaru reprit rapidement son équilibre,

* Très bien elle a du potencielle *

Subaru avait vue se qu'elle voullait elle décida donc de mettre fin au combat. Elle fit un rapide pas de coté, étendi son bras et entraine Clamato jusqu'au mur. Elle mena sa lame a sa gorge mais nalla évidament pas plus loin.

- C'est terminer, c'est très bien.

Elle relacha Clamato.

- Je doit dire que tu ma impressionner, je ne savais pas que tu poassedais cette puissance. J'ai vu les flammes dans tes yeux et jai vu le pouvoir que tu a pris a cette instemps. Ce pouvoir tu doit apprendre a le controler, je sais que tu peut lutiliser mais si tu le fait sous leffet démossion comme la perte la peur ou la rage, tes pouvoir te servirons mal.

Elle marqua un pose.

- Mais le chemin que tu a fait toute seul est remarquable. Je te féllicite.

Subaru souri

- Veux tu commancer maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
clamato
Invité




Salle d'entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: clamato   Salle d'entrainement - Page 2 Empty05/01/06

Clamato, un peu essouflée, dit:

- Milady, je suis prete a commencer pour pouvoir vous protéger et faire partie de votre armée. Elle était décidée et ajouta:

- De plus, je veux me venger des Amirdrofs pour ce qu'ils ont fait subir a mon peuple.
Revenir en haut Aller en bas
Subaru
Chef des dragonniers d'Emeraude
Subaru


Nombre de messages : 395
Localisation : Deuxième Étoile À Gauche
Date d'inscription : 16/07/2005

Salle d'entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement   Salle d'entrainement - Page 2 Empty06/01/06

- Bien

Elle remit son épée dans le foureau.

- Avant d'etre capable de bien manier lépée tu devra apprendre comme je tes dit a controler tes pouvoirs.

Elle la regarda un instemps

- Comment t'expliquer...

C'était la premiere fois qu'elle devais enseigner le combat a quelqu'un et elle avait de la difficulter a touver les bon mots.

- Comme jai dit plus tot du doit pouvoir les utiliser mais ni par peur ni par la colère, parce que si c'est le tes émossion risque de taveugler totalement et de te couser encord plus de mal que limpuissance.

Elle réfléchi un moment

- L'énergie que tu a linterieur de toi tu doit pouvoir le ressentir, la faire passer par toute les fibre de ton corps mais tu doit toujours garder ton esprit claire.

Elle tendit la main devant elle la paume en laire.

- Le premier exercis que je vais de demander de faire est pour parfaire ton controle de ta puissance.

Lorsqu'elle eu fini sa phrase un petit boule de lumiere rouge sémana de sa main et flota dousement au dessus de celle ci.

- Il faut dégager assez dénergie pour pouvoir la voir mais aussi pas trop pour ne pas te blesser a la main. Tu doit aussi la controler pour ne pas qu'elle se répendent un peu partout dans la pièce. Et ne tétone pas si ta propre énergi n'est pas rouge, chaque personne dégage un énergie différente pour exemple lénergie de Tomoé est blanche comme neige.

* J'ai bien hate de voire comment sera la cienne.*

Elle refermi sa main et le petite boule disparu.

- Si tu na pas de question j'aimerais aller voir si Paski s'est réveiller et si elle vas bien.
Revenir en haut Aller en bas
clamato
Invité




Salle d'entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Clamato   Salle d'entrainement - Page 2 Empty07/01/06

Clamato se concentra tres fort mais rien n'apparut. Elle se souvint alors de différents moments de bonheur qu'elle avait eus, jusqu'à ce qu'ils soient interrompus par un problème. Alors, une petite flamme verte pale apparut dans sa main. Soudain, elle tourna au noir et revint au vert. La flamme ne cessait de changer de couleur.
Revenir en haut Aller en bas
Subaru
Chef des dragonniers d'Emeraude
Subaru


Nombre de messages : 395
Localisation : Deuxième Étoile À Gauche
Date d'inscription : 16/07/2005

Salle d'entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement   Salle d'entrainement - Page 2 Empty07/01/06

Subaru allais sortir de la piece lorsqu'elle vit létrange phénomène, elle n'avais jamais vue ce genre d'énergie, elle ne comprenais pas comment son énergie pouvais ainsi change mais elle en sentais un bon présage et maintenant elle avait la conviction qu'elle devais entrainer Clamato a tous prix.

- Je ne croyais pas que tu réussis aussi vite. Ca ma pris plusieur jours avant di arriver corectement.

Subaru souri

- Maintenant j'aimerais que tu sois capable de projeter cette énergie sur un sible.

Elle leva la main, la limiere rouge réaparue et alla se suspendre au mur. L'énergie avait le grandeur dun grande assiette.

- Tu te place devant le sible et tu essais de latteindre en lancant ton énergie. Chanque fois que tu réussira la sible vas devenir plus petite. Lorsqu'elle disparetra completement tu passera au prochain niveau.

sur ce Subaru sortit de la pièce et se dirige vers la tour ou se trouvais la chambre de Tomoé, pour aller voir l'état de Paski.

(suite chambre de Tomoé)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle d'entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement   Salle d'entrainement - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle d'entrainement
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salle de bal
» Salle d'entrainement
» Salle d'entrainement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Slayer :: Ruine de l'ancien royaume de Trinifik :: Château-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser