Dragon Slayer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dragon Slayer

Un jeux de rôle et d'aventure.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Forêt

Aller en bas 
+6
mibu
salomé
paski
Tomoé
Subaru
célestre
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18
AuteurMessage
mibu
Roi Mibu
mibu


Nombre de messages : 475
Date d'inscription : 09/10/2005

Forêt - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Forêt   Forêt - Page 18 Empty17/11/05

*************************************

Kyoshiro arriva dans la foret

-Mmm... Maintenant... Je dois me concentrer pour trouver la lance... Cela me prendra quelques temps alors faites connaissance...

Il s'assoiya et ferma les yeux, cherchant la ou la puissance était la plus forte.
Revenir en haut Aller en bas
Tomoé
Reine de Trinifik
Tomoé


Nombre de messages : 983
Age : 34
Localisation : .::Looking For A New Hope::.
Date d'inscription : 18/07/2005

Forêt - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Forêt   Forêt - Page 18 Empty17/11/05

Tomoé sassis sur le sol et croisa les bras. Elle n'avais aucune envis de faire connaissance... Elle ne voulais pas parler du tous d'ailler. Elle restait la sans bouger attendant le moment ou Kyoshiro trouverais lemplacement de la lance. Elle repassais en revu dans la tête tout se qui sétait passer au chateau...

* Je n'est toujours pas été capable de faire qualque chose *
Revenir en haut Aller en bas
http://inox546.skyblog.com/
kalana
Reine D'Armirdrof
kalana


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 30/10/2005

Forêt - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Forêt   Forêt - Page 18 Empty18/11/05

Kalana s'accota sur un arbreet gossa avec un branche.

*Je sens une presence!*

Elle avait senti que quelqu'un etait la.
Revenir en haut Aller en bas
Hanna
Mage
Hanna


Nombre de messages : 120
Localisation : Stuck Between Earth And Hell
Date d'inscription : 28/10/2005

Forêt - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Forêt   Forêt - Page 18 Empty18/11/05

Hanna ne dit rien non plus, voyant que Tomoé semblais lignorer. Elle regardais impasiament Kyoshiro, plus vite il trouvera cette lance mieu se sera.

* Allez touve la ... *
Revenir en haut Aller en bas
http://inox546.skyblog.com/
mibu
Roi Mibu
mibu


Nombre de messages : 475
Date d'inscription : 09/10/2005

Forêt - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Forêt   Forêt - Page 18 Empty18/11/05

Kyoshiro ouvri les yeux

-J'ai trouvé... Elle n'est pas loin d'ici... Mais il y a quelqu'un d'autre et je ne sais vraiment pas qui c'est... Ce qui m'inquiete... C'est qu'il dégage une étrange aura...
Revenir en haut Aller en bas
Hanna
Mage
Hanna


Nombre de messages : 120
Localisation : Stuck Between Earth And Hell
Date d'inscription : 28/10/2005

Forêt - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Forêt   Forêt - Page 18 Empty18/11/05

- Une aura étrange...? Quesque tu veux dire par étrange...?

Elle soupira

- De toute maniere on n'a pas vraiment le choix... Alors allons voir qui c'est
Revenir en haut Aller en bas
http://inox546.skyblog.com/
mibu
Roi Mibu
mibu


Nombre de messages : 475
Date d'inscription : 09/10/2005

Forêt - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Forêt   Forêt - Page 18 Empty18/11/05

Kyoshiro lui souria

-Étrange de genre que son aura n,est pas normale... Elle ne dégage absolument rien... Si je ne me serai pas concentré... Je n'aurai jamais su que quelqu'un d,autre était la... Enfin bref... Nous pouvons aller voir...
Revenir en haut Aller en bas
Tomoé
Reine de Trinifik
Tomoé


Nombre de messages : 983
Age : 34
Localisation : .::Looking For A New Hope::.
Date d'inscription : 18/07/2005

Forêt - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Forêt   Forêt - Page 18 Empty18/11/05

- C'est dans qu'elle direction...?

Elle sétait lever et se tenais a coté de lui, elle lui fit un léger sourrir mais son regard était pensif.
Revenir en haut Aller en bas
http://inox546.skyblog.com/
mibu
Roi Mibu
mibu


Nombre de messages : 475
Date d'inscription : 09/10/2005

Forêt - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Forêt   Forêt - Page 18 Empty18/11/05

Kyoshiro pointa vers le nord

-Il y a une grotte par la... C'est dedans qu'on trouvera la lance...

Il regarda sa "troupe"

-On y va? Vous etes prets?
Revenir en haut Aller en bas
Tomoé
Reine de Trinifik
Tomoé


Nombre de messages : 983
Age : 34
Localisation : .::Looking For A New Hope::.
Date d'inscription : 18/07/2005

Forêt - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Forêt   Forêt - Page 18 Empty18/11/05

- Tu n'a meme pas besion de demander...

Elle attendais juste de le suivre depuis qu'il aviat dit qu'il savais ou elle était.
Revenir en haut Aller en bas
http://inox546.skyblog.com/
mibu
Roi Mibu
mibu


Nombre de messages : 475
Date d'inscription : 09/10/2005

Forêt - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Forêt   Forêt - Page 18 Empty18/11/05

Kyoshiro lui souria

-Je n'en attendait pas moins...

Il marcha vers le nord, et vers cette grotte

(Suite, Grotte)
Revenir en haut Aller en bas
kalana
Reine D'Armirdrof
kalana


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 30/10/2005

Forêt - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Forêt   Forêt - Page 18 Empty18/11/05

Kalana commenca a marcher.

-Depuis qu'on et arriver que je l'ai sentis!

Elle regarda en avant d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Hanna
Mage
Hanna


Nombre de messages : 120
Localisation : Stuck Between Earth And Hell
Date d'inscription : 28/10/2005

Forêt - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Forêt   Forêt - Page 18 Empty07/03/06

*************************************************************
*************************************************************

Après quelques heures de marche, Hanna arriva enfin dans la forêt d'Armirdrof. Elle était soulager d'avoir quiter le territoir Mibu... mais maintenant le plus dure restait a faire. Ramener Tomoé et Fayt au roi... Elle ne savais toujours pas comment elle allait réussir à faire sa... mais elle devais y arriver. Et en un seul journer alors ce n'était pas vraiment le temps de flanner ici. Alors sans plus attendre elle partit vers Le chateau des Trinifik ou elle était pratiquement sur de les trouver.

(suite jardin)
Revenir en haut Aller en bas
http://inox546.skyblog.com/
Seth

Seth


Nombre de messages : 66
Age : 36
Localisation : La où sa propre justice règne
Date d'inscription : 11/05/2007

Forêt - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Forêt   Forêt - Page 18 Empty20/07/07

***********************************************************
***********************************************************

Une petite ombre passait très haut dans le ciel. C'était Seth étant chevauché par Célestre. Tous deux allaient en direction du Château d'Armirdrof pour retrouver le fils de Célestre et Natsuhi qui était lui même parti à sa recherche. Il leur restait encore un bout de chemin à faire. Mais le temps passait plus vite vu qu'ils discutaient.

-Alors quel âge à votre fils?

dit-il en continua de faire aller ses ailes doucement. Son vol était tantôt vol plané tantôt vol normal. Il prêtait attentivement l'oreille à Célestre, mais ne quittait pas le sol et l'horizon des yeux. Il restait quand même au aguet face à n'importe qui qui pourrait les voir s'approcher.

-Et comment vous débrouillez vous en combat? quels sont vos pouvoirs?
Revenir en haut Aller en bas
célestre
Dragonnier d'Emeraude
célestre


Nombre de messages : 919
Date d'inscription : 21/08/2005

Forêt - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Forêt   Forêt - Page 18 Empty20/07/07

*************************************
*************************************

Célestre étai tellement bien dans les airs. On aurait dit que rien ne pouvait lui bloquer le chemain. Enfin de conte, elle libre, c'est comme sa qu'elle se sentait.

-Mon fils à 8 ans. Je l'adore!

Célestre c'était bien agriper à lui pour ne pas tomber en bas. De plus, elle scrutait l'horison et le sol si les gars en cagoule n'allait pas apparaitre dans leur chemain. jusqu'à maintenent personne n'était venu dans leur chemain et la jeune femme espairait que personne allait le quer le chemain.

-En combat je me drébrouille pas si mal, contrairement il y a sept ans. Et je n'ai pas de pouvoir, la seul chose qui me déffent est mon épée. Vous quel sont vos pouvoirs?
Revenir en haut Aller en bas
Seth

Seth


Nombre de messages : 66
Age : 36
Localisation : La où sa propre justice règne
Date d'inscription : 11/05/2007

Forêt - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Forêt   Forêt - Page 18 Empty20/07/07

Ce n'était pas la première fois que Seth rencontrait des personnes sans pouvoir, mais malgré cela, Seth eut un air surpris.

-Alors vous partez quérir votre fils qui est entre les mains d'une fille prétendue de sans royal, donc qui a probablement de grands pouvoirs, en ayant comme seul arme une épée, pas d'armure, pas de pouvoirs et pas de tactique. Au moins là, on est deux, je pourrai vous défendre au cas où.

Seth n'aimait pas trop l'idée du protecteur, mais il n'avait pas vraiment le choix. Il avait besoin d'elle pour identifier la fille et son fils.

-Je contrôle l'électricité à 100%. Je suis né de celle-ci. Ma mère est une ange mais mon père je ne le sais pas. Je ne crois pas qu'il était un ange aussi. Je ne sais pas s'il est vivant non plus... Enfin, je suis très rapide, ça vient avec. Finalement, je peux faire disparaître mes ailes pour moins d'encombrement. Vous aviez peut-être remarqué.

Il sentait les moindres mouvements qu'elle faisait et savait qu'elle l'écoutait. De plus, il sentait la confiance qu'elle lui accordait et se trouvait un peu plate de ne pas en faire autant. Mais c'était dans sa nature de ne pas se dévoiler. "Tout ce qui est à l'extérieur reste à l'extérieur et ce qui est à l'intérieur à l'intérieur".

-Que s'est-il passé lorsque vous êtes parti tantôt? Vous vous êtes fait attaqué?
Revenir en haut Aller en bas
célestre
Dragonnier d'Emeraude
célestre


Nombre de messages : 919
Date d'inscription : 21/08/2005

Forêt - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Forêt   Forêt - Page 18 Empty20/07/07

-Oui malheureusement. Une homme cagouler est venu me voir et à commencer à envoyer des soldat sur moi pour m'attaquer. J'en ai tuer une bonne partie heureusement.

Célestre arrêta quelque instant. Elle n'avait pas besion de Seth pour la protéger mais on ne sait jamais. La défence d'un homme est bien apprécier losqu'on se met les pieds dans la plas.. un peu comme Célestre.

-J'usqu'à ce qu'un autre homme vienne le rejoindre et me posa des questions. Les deux était cagouler.

Seth continua de voler dans les airs et la jeune femme regarda toujours à l'horizon.
Revenir en haut Aller en bas
Seth

Seth


Nombre de messages : 66
Age : 36
Localisation : La où sa propre justice règne
Date d'inscription : 11/05/2007

Forêt - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Forêt   Forêt - Page 18 Empty20/07/07

-C'est étrange, il me semble voir partout de ces hommes cagoulés. Quelque chose se prépare...

Seth garda un silence un peu pesant. Il se rappelait les hommes cagoulés qu'il avait vu sur le champ de batailles. Il était trois à ce moment.

-Il faudra faire attention lorsqu'on sera sur les terres d'Armirdrof, les soldats arpentent la région arduement. Sais-tu pourquoi la fille a enlevé ton fils?

Le soleil était bien chaud, mais le vent rafraichissait le tout dans un équilibre omptueux.

(Désolé, je ne trouve plus grand chose à dire. J'attends toujours la réponse de Kyo. Dès que je l'ai on transfera à l'endroit qui sera décidé. Si t'as une idée, lance la, ca va passer le temps!)
Revenir en haut Aller en bas
célestre
Dragonnier d'Emeraude
célestre


Nombre de messages : 919
Date d'inscription : 21/08/2005

Forêt - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Forêt   Forêt - Page 18 Empty20/07/07

- Non je ne sais pas pourquoi. Quand elle l'a enlever, j'était avec toi devant ton feu.

Avoir su, Célestre ne l'aurait jamais quitter, elle l'aurait jamais laisser seul avec Nastuhi. La jeune femme se sentait coupable au fond d'elle même. Mais peu importe, ils allaient retrouver Lionel bientôt et c'est ce qui comptait en ce moment.

-Je vous remerci beaucoup de m'aider Seth, je ne connait pas beaucoup de monde qui aurait faite la même chose que vous.

Puis, après ces mots, Célestre arrêta de parler.
Revenir en haut Aller en bas
Seth

Seth


Nombre de messages : 66
Age : 36
Localisation : La où sa propre justice règne
Date d'inscription : 11/05/2007

Forêt - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Forêt   Forêt - Page 18 Empty26/07/07

Seth et Célestre était maintenant beaucoup plus proche du château. Ils allaient bientôt pénétrer dans le territoire. Seth eut une vague idée comment ils s'y prendraient. Mais ne savait pas ce qu'il les attendait une fois rendu là-bas.

La preuve que Seth écoutait Célestre était qu'il avait bien remarqué qu'elle l'avait tutoyé. Au début, il trouva ça un peu bizarre, mais comme il réfléchit, il se rendit compte qu'avec les événements, ils étaient peut-être à ce stade, qui sait?

Seth amorça une descente lente ce qui les fit accélérer un peu. Il passerait par l'ouest du château pour éviter le plus de gardes possible. C'est ce qu'il espérait. Et du même côté, ils pourraient le château.


-Accroche toi bien, on arrive!

Seth attendit quelques secondes que Célestre soit bien accrochée à lui puis referma tranquillement ses ailes vers l'arrière, mais pas complètement. Ce qui eut un effet d'accélération immense. Ils fillaient à plus de 120 km/h, descendaient avec un angle d'environ 30° et continuaient d'accélérer. Seth sentit Célestre s'aggriper à lui fortement de peur de tomber par le vent qui se fauffilerait entre eux deux. Seth, lui, était habitué aux hautes vitesses. Il voulait que leur arrivée se fasse dans le moins de temps possible pour ne pas se faire remarquer par qui que ce soit.

(suite: place public)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Forêt - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Forêt   Forêt - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Forêt
Revenir en haut 
Page 18 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18
 Sujets similaires
-
» Foret Interdite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Slayer :: Hors d'Armirdrof :: forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser