Dragon Slayer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dragon Slayer

Un jeux de rôle et d'aventure.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Caverne de Natsuhi

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
célestre
Dragonnier d'Emeraude
célestre


Nombre de messages : 919
Date d'inscription : 21/08/2005

Caverne de Natsuhi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Caverne de Natsuhi   Caverne de Natsuhi - Page 6 Empty08/07/07

Pendant que Célestre se calma, un courant d'aire passa à ses côter.C'était belle et bien Seth qui était arriver de sa chasse dans la montagne avec son lapin mort.

-À vrai dire je ne vous attendait pas je suveullais plutôt vos affaires pour que personne y vienne jeter un cou d'oeil.

Elle ricana un peu. Dans tout les cas , un peu de bonne présence ne lui ferai surement pas de tord.Dès l'invitation lancer pour s'asseoir, Célestre se dirigea ver la grande buche. Elle n'ausait pas trop être au près de lui acause du lapin qui était entrin de décapiter pour son repas.

-Ça pourait aller mieu je dois dire. Mon mari vient de ce tuer hier pendant la nuit alors je suis un peu tourmenter. Et puis... Natsuhi a sauver une jeune fille du clan armirdrof qui est suposément de sang royal. Et qu'elle à un pouvoir a trouver pour mettre la paix entre les clan. Natsuhi lui la crois les yeux fermer.

Pendant que Célestre arrêta de parler quelque instant, on entendait le bois du feu qui craquait sous la chaleur.L'audeur du bois brûler sentait si bon qu'elle le mémorisa attentivement. Puis le vent qui fesaitdanser les feuille était si apaisent pour la jeune femme. Après quelques secondes d'arrêt Célestre reprit.

-En tout ca... je dois m'occuper de bien plus en ce moment. Pour le moment, il y a une personne qui conte sur moi.

Par elle même, Célestre trouvait qu'elle partait beaucoup.Elle laissa don c la parole à Seth.

-Pardonnez moi je parle trop.Et vous comment à été la chasse?
Revenir en haut Aller en bas
Seth

Seth


Nombre de messages : 66
Age : 36
Localisation : La où sa propre justice règne
Date d'inscription : 11/05/2007

Caverne de Natsuhi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Caverne de Natsuhi   Caverne de Natsuhi - Page 6 Empty08/07/07

Pendant que Seth écoutait Célestre dans ses récits, il mit le lapin sur le feu en plantant un morceau à la fois et en l'accrochant à un bâton aiguisé qu'il plantait en inclinaision au dessus du feu. Il fit la même chose pour chaque morceau, en les plantant autour du feu, jusqu'à ce qu'il soit à court de bouts de bois. Cette technique, bien qu'inhabituelle, était pour lui comme un rituel. Il l'avait tellement pratiqué lors de ses escapades en forêt. Puis il revint s'asseoir sur à sa place.

À en entendre les dires de la dame, elle avait eu une grosse nuit. Tout aussi grosse que celle de Seth. Il pensa lui raconter l'histoire de sa rencontre avec le sage Rubin Elva, le cerf volant, mais il n'était même pas sûr que cette rencontre avait vraiment eu lieu. Peut-être la faim l'avait fait rêver, il ne savait toujours pas. Il se dit qu'une seule histoire suffirait.


-Je suis allé plus haut sur la montagne, là où il neige éternellement. J'y suis resté plus d'une heure sans la moindre signe de vie. Mais comme j'étais sûr qu'un ou plusieurs dragons y vivent, j'ai pu identifié leur marque dans une petite grotte, je me suis dis qu'il devait avoir quelque chose à manger. Alors j'ai continué à chercher tout en me faisant discrait. Je descendais progressivement la montagne à mesure que la nuit devenait sombre. Et puis, presque tout d'un coup, la neige s'est affaibli et puis des milliers de ces énormes lapins se sont mis à sortir de tout partout. Des petits, des gros, des jeunes, des vieux et même des costauds, en plein dans leur plus belle âge. Comme celui là. Dit-il en point les bâtons.

-On dit que ce sont des lapins colosses polaires. dit-il en repétant les termes du sage tout en faisant gare à ne pas faire voir que c'était lui qui lui avait dit.

-Celui-ci était l'éclaireur d'une espèce de grosse armée. Lorsque j'ai vu ça, j'ai bien ri. Mais à cause de ça, j'aurais pu perdre le bras si je n'avais pas eu ce brassard pour me protéger l'avant-bras. Ces bêtes sont très rapides et très puissants, contrairement à ce qu'elles ont l'air. Leurs dents affilées sont redoutables. Dès que je m'en suis rendu compte, je me suis débarassé de celui-là et suis parti au plus vite avant d'avoir à affronter leur armée.

Il changea de ton et reprit:

-Mais voilà, j'avais parti un feu pour me repérer en revenant, mais il s'est éteint avant que je revienne. Alors j'ai cherché et cherché et finalement retrouvé votre repère.

Seth avait parlé avec tant d'aisance que lui même en fut surpris. Il n'avait pas l'habitude de parler aussi longtemps. La présence de Célestre avait un drôle d'effet sur lui. Il ne la connaîssait même pas depuis 24h et voilà qu'il lui racontait ses aventures. Il se leva soudainement pour aller vérifier ses viandes même si elles n'étaient pas dues. Il fuyait un peu une situation qu'il n'était pas confortable. Et puis, il changea de sujet.

-Moi, je ne suis ni contre armirdrof ni pour eux ni contre trinifik ni pour eux non plus. Je fais ma vie en solo et tout va bien ainsi. Leur histoire de guerre ne m'intéresse pas. Pas que je suis contre la guerre, qu'ils se battent s'ils le veulent, moi je m'en fous...

Il prit une pause et cherchait ses mots.

-Si j'ai à me battre, je me batterai, mais je ne me bats pas pour les querrelles des autres...

Il cherchait des choses à rajouter. Il regardait ici et là, le feu, ses affaires, la bouffe, le ciel, encore le feu, mais il évitait Célestre. Il aimait mieux apprendre à la connaître un peu mieux avant. Il avait été trop confiant envers elle selon lui, trop pour l'instant.

-Mais si la guerre n'existait pas, ce monde ne serait pas le même... En fait, c'est impossible que la guerre n'existe pas, elle existera toujours. Alors autant bien vivre avec dès aujourd'hui... Je laisse mon bénéfice du doute à cette petite enfant que vous m'avez parler, mais faut faire ses preuves.

Il se mit alors à faire la rotation de chaque bâton. Il trouvait encore qu'il parlait beaucoup. Mais ne trouvait rien à rajouter cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
Natsuhi

Natsuhi


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 04/05/2007

Caverne de Natsuhi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Caverne de Natsuhi   Caverne de Natsuhi - Page 6 Empty08/07/07

Natsuhi revint dans sa caverne en compagnie de Fennel. Cette derniere dit:

- Elle ne m'a pas crue. Mais vous, me croyez vous?

Natsuhi était hésitant:

-je voudrais bien te croire mais je n'ai jamais entendu parler de ce pouvoir.

Fennel se facha:

-Vous ne me croyez pas vous non plus? Personne ne me croit.

Lionel vint à passer. Fennel l,attrapa et se dirigea vers le rebord de la caverne:

Si vous voulez le revoir, vous allez devoir me suivre.

Lionel se débattait mais ca ne servait à rien. Elle sauta du rebord de la falaise avant que natsuhi puisse l'attraper et disparut dans un nuage de fumée. Natsuhi cria:

-LIONEL!

Il tomba à genoux, impuissant devant ce qui venait de se produire.

*Lionel...je vais te retrouver...*
Revenir en haut Aller en bas
célestre
Dragonnier d'Emeraude
célestre


Nombre de messages : 919
Date d'inscription : 21/08/2005

Caverne de Natsuhi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Caverne de Natsuhi   Caverne de Natsuhi - Page 6 Empty10/07/07

-À vrai dire moi aussi je ne suis pour aucun clan.Mais, avant j'étais avec les trinifik sauf que depuis un an j'ai effacé toute trace de mon passage la bas. Maintenent, je suis seul.

Pour la première fois elle le disa a quelqu'un.Célerstre ne l'avait jamais dit à personne jusqu'à maintenent.On pouvait dire que Seth était comme elle dans aucun clan et c'est pour ça qu'elle lui avait dit.

Puis, elle remarqua qu'il évitait tout contacte visuelle enver elle­. À chaque fois qu'elle le regardait, Seth regardait partout, le feu, ses affaires, la nourriture, le ciel. Il lui avait qu'il était un solitaire donc, la présence de quelqu'un d'autre le gêna peut-être. Elle ne posa pas de question et se tassa un peu plus de lui pour aller rejoindre le bout de la grande buche de bois subtilement.

-Je n'ai jamais entendu parler de ces lapins, quoi que je n'ai jamais été jusqu'à la neige éternelle. Je n'ai jamais pu à vrai dire.

*Jespère que Natsuhi s'occupe bien de Lionel.*

Le silence qui avait entre les deux humains était très incofortable. Célestre était sur que si elle avait pensé plus fort, Seth l'aurait surement entendu. Elle fallait qu'elle trouve quelque chose a dire mais rien ne lui vennait à l'esprit en ce moment.

-Bon et bien je vais te laisser je dois aller moi quelqu'un à la grotte.

En disant ses mots elle lui toucha l'épaule.

-Si tu veux me parler tu sais où me touver.

Puis en arrivant en haut, Célestre vit Natsuhi qui était à genou par terre sans dire un mot.

-Ça va Natsuhi? Dit-elle en s'approchant ver lui.
Revenir en haut Aller en bas
Natsuhi

Natsuhi


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 04/05/2007

Caverne de Natsuhi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Caverne de Natsuhi   Caverne de Natsuhi - Page 6 Empty10/07/07

Natsuhi était en larmes. Il leva la tete vers Célestre et dit:

-N...non...

Il prit une grande respiration et se releva. Il regarda Célestre avec un air sérieux malgré ses pleurs:

-La petite Fennel...elle est partie avec Lionel...elle m'a menacé que si je ne l'aidais pas...nous ne reverrions plus jamais Lionel...

Il ajouta:

-Je pars chez les Amirdrofs chercher Lionel...

Elle déposa un baiser sur le front de cette derniere et dit:

-Je vais le ramener vivant.

Il entra dans sa caverne pour préparer des vivres.
Revenir en haut Aller en bas
célestre
Dragonnier d'Emeraude
célestre


Nombre de messages : 919
Date d'inscription : 21/08/2005

Caverne de Natsuhi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Caverne de Natsuhi   Caverne de Natsuhi - Page 6 Empty10/07/07

-QUOI!!

Célestre l'avait tellement fort que Sth l'avait surement entendu.Célestre était tellement en colère qu'elle prit le jeune homme par le colet et le leva dans les airs au bout de ses bras.

-Je te fesait confience en plus je t'avais dit de te méfier d'elle mais toi tu aimes mieu lui faire confience les yeux fermer.Je t'ai confier la seul personne qui conte le plus au monde entre tes mains et toi tu l'as laisser filler.

Célestre lança Natsuhi au bout de ses bras et alla le rejoindre par terre.La jeunne femme se mit a genou acôter de lui puis le repris pâr le collet. À deux pouce du nez elle lui parla les dents serrer.

-Je vais venir avec toi. finalement je me suis tromper, tu n'es même pas à la hauteur de Shade.

Elle le lança par terre puis fesa quelque pas près de la fallaise en regardant au loin.

*Ne t'en fais pas je vais venir te chercher*
Revenir en haut Aller en bas
Natsuhi

Natsuhi


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 04/05/2007

Caverne de Natsuhi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Caverne de Natsuhi   Caverne de Natsuhi - Page 6 Empty10/07/07

Natsuhi prit la femme par le collet et dit:

-Tu pense vraiment que je faisais confiance à cette fille? Eh bien tu te trompe Célestre! Je ne suis pas dupe, je sais qui sont le roi et la reine d'Amirdrof et j'en ai grandement douté. Et tu pense qu'avant qu'elle soit partie je suis resté sans rien faire? Là-dessus tu te trompe encore. J'ai tenté de l'attaquer mais elle a placé un poignard sous le cou de Lionel. J'ai été forcé de la regarder partir avec lui.

Il ajouta:

-Si tu trouve que je ne suis pas à la hauteur de Shade, va donc avec Seth. Lui, il ne doit pas manquer de courage. Moi, je ne fais seulement que risquer énormément ma vie pour sauver le plus de monde possible de la guerre. mais bon, je suppose que Shade a fait bien plus que ca.

Il la déposa et la regarda séverement:

-Je ne sais pas ce que tu va faire mais moi, je pars a la racherche de Lionel.

Il dit avec une larme:

-Cela faisait des années qu'il était couché dans ce lit, dans cette caverne. Je l,ai vu grandir et je l'ai toujours considéré comme le fils que je n,ai jamais eu. je n'ai cessé de le soigner. En plus d'une centaine de patients que j'ai soignés arduement, je trouvais toujours du temps pour lui et ce petit homme était devenu ma priorité. Alors ne viens surtout pas me dire que je ne suis pas a la hauteur.

Il ramassa armes et vivres et se dirigea vers le bord de la falaise puis se retourna vers Célestre:

-Je n'aurais jamais cru que tu aille si peu de considération envers moi.

Il sauta de la falaise et atterit sur le sol. Il commenca a marcher vers le pays des amirdrofs.
Revenir en haut Aller en bas
célestre
Dragonnier d'Emeraude
célestre


Nombre de messages : 919
Date d'inscription : 21/08/2005

Caverne de Natsuhi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Caverne de Natsuhi   Caverne de Natsuhi - Page 6 Empty11/07/07

-Je peux comprendre que tu le considère comme le fils que tu n'as jamais eu car il es un enfant formidable.Mais ne viens pas dire que tu l'as vu grandir il est ici depuis un an.MOI je l,ai vu grandir , faire ses premiers pas, rire pleurer avoir peur et dire ses premiers mot de sa vie.

Célestre avança un peu ver Natsuhi.

-Ne mêle pas Seth dans cette histoire il n'a rien avoir là-dedans. Si je n'ai pu le droit de parler avec qui je veux sans que tu sois jaloux. De toute façon... je vais au village.

Elle en avait assez de parler pour rien, elle partie a courir ver le village. La fillette était peut-être là-bas.

(suite village armirdrof)
Revenir en haut Aller en bas
célestre
Dragonnier d'Emeraude
célestre


Nombre de messages : 919
Date d'inscription : 21/08/2005

Caverne de Natsuhi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Caverne de Natsuhi   Caverne de Natsuhi - Page 6 Empty15/07/07

************
************

Célestre arriva en courant de tout ses forces à la grotte de Natsuhi.Elle pouvait sentir l'odeur de feu de Seth.Il était donc encor là-bas.Mais pour l'intant, elle devait trouver un moyen de retourner au village Armirdrofs sans se faire prendre de nouveau.

Ça fesait trop longtemps qy'elle cherchais un solition, m^me trop longtemps.

-AHHH MERDE! sécria-t-elle.

DEpuis un heure Célestre était devant la caverne de Natsuhi à esseyer de trouver une solution à sdon problème.
Revenir en haut Aller en bas
Seth

Seth


Nombre de messages : 66
Age : 36
Localisation : La où sa propre justice règne
Date d'inscription : 11/05/2007

Caverne de Natsuhi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Caverne de Natsuhi   Caverne de Natsuhi - Page 6 Empty15/07/07

Seth s'était contenté de saluer la dame lorsqu'elle le laissa. Il n'aurait pas voulu qu'elle parte, mais se résigna.

*ha merde!! je l'ai fait fuir. S'que j'suis con* pensa-t-il.

Et puis elle alla rejoindre Natsuhi, il la suivit des eux jusqu'à ce qu'ils se mettent à parler. Lorsque Seth eut entendu Célestre crier, il ne se contentit que de se lever la tête rapidement. Il put voir qu'elle engueulait Natsuhi, mais ne put qu'entendre que quelques mots de ce qu'elle lui dit. Et puis à son tour, Natsuhi se defendit en lui criant dessus. Ça ne sentait pas très bon et Seth ne voulait pas s'en mêler. Grâce à ce qu'il réussit à entendre, il comprit que Célestre tenait à quelque chose et que la fille qui prétendait être de sang royal l'avait volé. Il comprit donc la fureur de Célestre. Et puis il les vit le regarder et entendit son nom. Il n'aimait pas bien cela et porta donc plus attention. Mais il n'entendit rien de plus. Célestre partit à courir sans que Nastuhi ne la suive. Seth eut un petit réflexe vers l'avant. Mais à l'instant où il pensa l'accompagner, son ventre gronda si fort qu'il dut se plier pour tolérer la douleur. Il devait rester à son feu pour manger son lapin. Il s'asseoya donc sur la buche et regardit partir Célestre.

Il resta seul à son feu à attendre que son lapin cuit, les yeux rivés sur le feu. Puis une fois cela fait. Il prit le premier le morceau et déchira la chair cuite de l'animal avec sa puissante machoire. Il eut à peine le temps de goûter sa nourriture qu'elle était déjà au fond de sa bouche en direction de sa digestion. Une fois le tiers de l'Animal de mangé, Seth calma ses ardeur et arrêta de manger. Il y a avait des restants de la bête un peu partout autour de Seth: des os, de la peau, des bouts brulés, mais aucun bout de chair, Seth avait tout mangé des morceaus qu'il avait touchés.

Alors qu'il pensait être toujours seul, un cri le surprit. «AHHH MERDE» Il leva rapidement la tête. Il vit Célestre et fut très surpris de ne pas l'avoir déjà apperçu, même déçu. Mais cette fois-ci, il avait le ventre bien plein, alors, il se sentait d'attaque. Il prit alors sa cape et ses affaires, se les attacha au corps et tendit la main vers le feu. Il resta là et au bout de quelques secondes, une petit boule électrique apparut dans sa main. Elle semblait grossir jusqu'à devenir aussi grosse que son point. Seth faisait ÉLECTRIC*BALL. La balle électrique quitta son point et fit éclater le feu en plusieurs flammèches. Les restants du feu s'éteindrait tout seul.

D'un pas assuré, il marcha vers Célestre qui ne semblait pas très positive. Arrivé à sa hauteur:


-Alors vous tenez tant que ça à ce que cette fille vous a prise?

Seth ne savait pas qu'il s'agissait de Lionel, il pensait que c'était un objet simplement.

-Qu'est-ce que vous comptez faire maintenant? je peux vous aider si vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas
célestre
Dragonnier d'Emeraude
célestre


Nombre de messages : 919
Date d'inscription : 21/08/2005

Caverne de Natsuhi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Caverne de Natsuhi   Caverne de Natsuhi - Page 6 Empty15/07/07

Cela fesait un bon moment que Céleste tournai en rond en esseyant de trouve un moyent d'y retourné. Mais aucune idée lui venait a l'esprit. Puis elle arrêta et alla au bord de la fallaise pour regarder au loin. Elle pouvait voir une partie de Trinifik et l'autre partie le château des Armirdrofs.

-Je ne t'abandonnerai pas... dis-t-elle tout bas.

Dans les parages, on pouvait entendre aucun bruit, même pas le vent soufler dans les branches et les feuilles des arbres. Le silence absolu. Toujours en regardant au loin les deux mains sur les hanches en tombant dans la lune. Sauf quand la jeune femme entendit un vois d'homme. C'était Seth qui venai lui parler.

-Si je tiens à ce qu'elle m'a pris.

Célestre ne le regarda pas immédiatement quand il vint lui parler. Elle prit un laps de temps avant de le faire.

-Tu vois Seth ce que cette fille m'a prit vaux bien plus que tout l'or du mon. Il s'agit de mon fils Lionel. Il c'est fait enlever pas elle. Et maintenent j'esseye de trouver un moyen de le retrouver sans me faire prendre par les aarmirdrofs.
Revenir en haut Aller en bas
Seth

Seth


Nombre de messages : 66
Age : 36
Localisation : La où sa propre justice règne
Date d'inscription : 11/05/2007

Caverne de Natsuhi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Caverne de Natsuhi   Caverne de Natsuhi - Page 6 Empty15/07/07

Seth comprenant maintenant l'ampleur de la situation. Il se sentait bon et se dit qu'il pourrait aider Célestre à retrouver son fils.

-Je suis près à vous aider, mais en échange, il vous faudra m'en dire un peu plus sur vous.

Cette proposition semblait faire "deux pierres d'un coup". Du coup, il saurait avec qui il s'alliait et d'un autre part, il était intéressé de la connaître davantage.

-Avez vous essayé les airs?

Après les yeux interrogatifs de Célestre, Seth fit dépasser le bout de ses ailes sous ses bras. Son idée était bien sur de voler au dessus du territoire armirdrof en portant Célestre.
Revenir en haut Aller en bas
célestre
Dragonnier d'Emeraude
célestre


Nombre de messages : 919
Date d'inscription : 21/08/2005

Caverne de Natsuhi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Caverne de Natsuhi   Caverne de Natsuhi - Page 6 Empty15/07/07

-Je vous remerci infiniment de m'aider. Je n'ausais pas trop vous le demander, à vrai dire, je ne voulais pas vous mêler dans mes histoires.

Quand Célestre vit ses ailes, elle les trouvait magnifiques. Elles étaient d'un blanc vif et chaque plumes se différençaient les unes des autres.

-Sauf qu'il a un problème.. je peux voler que de courte durer. Armirdrofs est trop loin, je ne pourrai même pas faire la moitier du chemain en volant.

Mais la jeune femme ne comprenait pas qu'il allait l'enmener avec lui jusqu'à sa destination.

-Je peux vous en dire plus sur moi, mais moi aussi je veux en savoir plus sur vous. Et que voulez-vous savoir de moi au juste?

Elle n'allait tout de même pas lui donner des informations qu'il ne voulait pas savoir et elle aussi voulait savoir à qui elle avait à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Seth

Seth


Nombre de messages : 66
Age : 36
Localisation : La où sa propre justice règne
Date d'inscription : 11/05/2007

Caverne de Natsuhi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Caverne de Natsuhi   Caverne de Natsuhi - Page 6 Empty18/07/07

Seth fut d'abord un peu surpris d'apprendre que Célestre pouvait voler d'elle même. Il ne voyait pas d'ailes ni rien qui pourrait donner ce signe. Seth, lui, sentait bien les rayons du soleil qui réchauffaient ses ailes plutôt grises que blanches, mais le reflet restait éblouïssant.

-Je ne parlais pas de vous porter vous-même. Je peux faire le travail pour deux sans pour autant m'épuiser. Et ne vous inquiètez pas, ça ne me dérange pas du tout. Mon histoire à moi est mêlé de n'importe quoi.

Sur ces mots, il avait prit un genre de pose. Il avait un peu redressé le torse. Car d'un sens il se présentait à Célestre.

-Je vis pour chaque journée, sans projet ni ambition. Il est bien rare que je recule sur mes pas, je vais plutôt de l'avant dans la direction inverse, mais seulement si nécessaire. Je ne vis pas dans le regret, car cela nous arrête et nous fait perdre du temps.

Une fois fini, il rabaissa sa posture et regarda Célestre à nouveau.

-J'ai été élevé seulement par ma mère et je n'ai jamais connu mon père. Même ma mère ne m'en a jamais parlé. Je crois qu'elle essaie de l'oublier. Il doit avoir été si mauvais avec elle, si je le voyais, je crois que je le tuerais.

Il réalisa soudainement qu'il s'emportait un peu et commençait à effrayer Célestre. Il reprit alors son air naturel, mais avec un petit sourire très discret. De nature, il n'était pas souriant.

-Enfin, sommairement, c'est moi, mais vous pourrez me découvrir un peu mieux ultérieurement. Mais ne perdons pas de temps, votre fils à besoin de vous, alors partons maintenant, vous me parlerez de vous en chemin.

Il se tourna dos à Célestre, ouvrit grandes ses ailes qui vint faire un ombre sur la dame puis mis un genoux au sol.

-Si vous voulez bien être ma cavalière. dit-il solonelement
Revenir en haut Aller en bas
célestre
Dragonnier d'Emeraude
célestre


Nombre de messages : 919
Date d'inscription : 21/08/2005

Caverne de Natsuhi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Caverne de Natsuhi   Caverne de Natsuhi - Page 6 Empty19/07/07

Le fait de savoir qu'il allait la porter la soulagea. Car, Célestre n'avait pas envie de se retaper tout le chemain qu'elle avait faite, pour se refaire entourer par des armirdrofs.

-Je ne savais pas que vous pouviez enporter une personne de plus avec vous. Avec le plus grand plaisir je être votre cavalière!

Célestre afficha un sourir de joie.

Quand Seth lui parla de lui en se redressant un peu le torse, Seth avait très fière de lui.Il semblait être un homme sur de lui, prêt à foncer de l'avant dans toute situation qui se présente à lui. Tout en volant, la dame commença à lui raconter son histoire.

-Mon histoire est bizar je dois t'avouer. Ma mère était mi-chat mi-humain, mon père était un humain.Donc avant j'était mi-chat mi- himain.Mes parents ont eu moi et mon frère. Sauf que j'ai perdu ma famille à l'âge de sept ans et mon frère à disparue pendant quelques années.

Losqu'elle parlait à Seth, Célestre évitait parfois son regard. La jeune femme arrêta un instant puis repris par la suite.

-Quand j'ai eu mes dix-neuf ans, j'ai retrouver mon frère. Et j'ai demander à un de ses ami de me transphormer en humaine comme les autre.Je l'ai fait pour aussi laisser mon passer derrière moi. Mais il y a sept ans mon frère est mort en se cattant contre un adverser plus tôt coriasse. Alors pour finir ma vie, j'ai rencontrer mon mari, on a eu un enfant et mon mari c'est tuer dernièrement.

C'était son histoire, bien à elle. Plain de souvenir lui revena en tête en même temps qu'elle parlait à Seth.

( tu choisira la destination que tu veux au village armirdrof)
Revenir en haut Aller en bas
Seth

Seth


Nombre de messages : 66
Age : 36
Localisation : La où sa propre justice règne
Date d'inscription : 11/05/2007

Caverne de Natsuhi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Caverne de Natsuhi   Caverne de Natsuhi - Page 6 Empty20/07/07

Pendant que Célestre racontait son histoire, elle embarquait sur le dos de Seth. Ses grandes ailes étaient assez puissantes pour supporter aisément deux personnes. Une fois la dame bien accroché, il commença le décolage. Il n'avait pas besoin d'une grande distance, alors une fois une dizaine de mètres de parcourue, arrivé près du bord de la falaise, il sauta dans les airs le plus haut qu'il pouvait. Du même coup, il donna un grand coup d'ailes, ce qui le propulsa à plus de deux mètres du sol. Le deuxième coup d'aile les monta à quatre mètres et ils étaient lancé. Célestre s'était cramponé fort à Seth pendant le décollage et avait mis en veille son récit. Seth ne se sentit que plus heureux de voir à quel point elle s'était attaché à lui. Son décollage rapide laisserait bien peu de chance à quiconque ne se tient pas bien, il avait oublié d'en faire mention.

Après cette accélération du tonnerre et une fois bien assez haut dans les airs, Seth commença à prendre un rythme normal pour que Célestre se sente à l'aise. Il devait voler à plus de 70km/h mais le vent était si doux. Seth savourait la brise dans ses cheveux et écoutait Célestre continuer son histoire.

Ils étaient maintenant bien loin de la caverne de Natsuhi et survolait une forêt. À l'horizon, on pouvait voir l'énorme château d'Armirdrof qui paraissait déjà énorme. Et au alentour du chateau, les forêts étaient déssimé. Laissant un grand espace obscure devant eux.

(suite: Hors d'Armirdrof --» Forêt)

(J'attends l'accord de Kyo pour m'infiltrer dans le château par le dongeon)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Caverne de Natsuhi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Caverne de Natsuhi   Caverne de Natsuhi - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Caverne de Natsuhi
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Natsuhi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Slayer :: Hors de Trinifik :: Montagne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser