Dragon Slayer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dragon Slayer

Un jeux de rôle et d'aventure.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Cimetiere

Aller en bas 
AuteurMessage
Kakashi
Invité




Cimetiere Empty
MessageSujet: Cimetiere   Cimetiere Empty02/06/06

Un cimetier la ou tout les soldats qui se son battu pour se royaume repose en pais
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi
Invité




Cimetiere Empty
MessageSujet: Re: Cimetiere   Cimetiere Empty02/06/06

Kakashi était devant une pierre tomballe qui avait plusieur nom écrit tout ceux qui se son battu a c'est coter et que maleureusement il sont mor au comba et Kakashi se remémore les meilleur moment qui a passé avec eux
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi
Invité




Cimetiere Empty
MessageSujet: Re: Cimetiere   Cimetiere Empty05/06/06

Il décida de partire voir se qui pouvait bien se passer et peux être informer le roide se qui c'est passer
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi
Invité




Cimetiere Empty
MessageSujet: Re: Cimetiere   Cimetiere Empty06/06/06

****************************************************
Kakashi se posta devant une pierre comémorative et il se remémora c'est bon souvenire passer avec c'est ami et qui pouvait duré très longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi
Invité




Cimetiere Empty
MessageSujet: Re: Cimetiere   Cimetiere Empty12/06/06

***********************

-Merci Obito Uchiwa pour le saringan tu ma donner un très bon cadeaux avent que tu ne meurs, je suis désolé de ne pas avoir pus t'aider, ou plutot de te sauver la vie, mais se qui est fait est fait on ne peux pas revenir en arrière mais je peux aider mon prochain

et il disparu du royaume

(suite/ quelque par un moment donner)
Revenir en haut Aller en bas
Estrella

Estrella


Nombre de messages : 6
Localisation : Hidden behind the invading darkness of the night, I lay in the light of hope.
Date d'inscription : 04/05/2007

Cimetiere Empty
MessageSujet: Re: Cimetiere   Cimetiere Empty01/06/07

Estrella passa tout droit devant un endroit qu'elle avait toujours passé devant sans s'arrêter. Elle tira sur les rènes d'Argentin et il s'arrêta brusquement en tournant de bord. Elle débarqua de l'animal tranquillement, observant ce qui était devant elle.

Une grande pierre tombale s'élevait devant elle, grande et reluisante sous le soleil de midi. Estrella savait très bien que tous les noms inscrits sur la pierre étaient autrefois des guerriers maintenant morts au combat. Mais Estrella n'était pas là lorsque ceci s'était produit.

* Les aurais-je vraiment aidé? * se questionna Estrella; grâce à cet époque, Estrella était complètement solitaire et n'aidait personne. Elle faisait ce qu'elle voulait. Et en plus, elle n'était même pas sur cette île, continent ... peu importe.

Argentin lui frotta l'épaule avec son museau.


- Tu veux t'en aller, c'est ça? D'accord, on y va.


[Direction: les ruines: Plaine: Ruine de l'ancien royaume de Trinifik]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cimetiere Empty
MessageSujet: Re: Cimetiere   Cimetiere Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cimetiere
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le cimetiere

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Slayer :: Trinifik :: Chapelle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser