Dragon Slayer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dragon Slayer

Un jeux de rôle et d'aventure.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 La Chapelle

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
???
Messager du Temps
???


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 15/11/2005

La Chapelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Chapelle   La Chapelle - Page 2 Empty31/01/06

Shaolan regarda Subaru faire les cent pas dans la piece. Il remarqui aussi un homme qui entra mais n'y preta pas beaucoup d'attention.

-Cesse de t'en faire Subaru... Tomoé saura se défendre... Et Kyoshiro est avec elle... (Je ne me rapelle plus si Subaru connai la force de Kyoshiro ou pas...)

Il se leva, et alla mettre une main sur son l'épaule, l'obligeant a s'arreter.

-De toute facon, ce n'est pas en perdant ton sang-froid que tu arrangera quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
Shimeili
Errant
Shimeili


Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 24/01/2006

La Chapelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Shimeili   La Chapelle - Page 2 Empty31/01/06

Shimeili se releva soudain. Il se tourna vers les deux personnages et maracha en leur direction. Il regarda la femme et dit:

- Vous etes bien lady Subaru, chef des Trinifik?
Revenir en haut Aller en bas
Subaru
Chef des dragonniers d'Emeraude
Subaru


Nombre de messages : 395
Localisation : Deuxième Étoile À Gauche
Date d'inscription : 16/07/2005

La Chapelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Chapelle   La Chapelle - Page 2 Empty31/01/06

( je me suivien pas mais messemble que oui entk c'est pas grave )

- Tu a probablement raison... je lespère vraiment...

Elle réussi a se calmer

- Combien de temps crois tu que nous devrons attendre avant que la plume sois asser recharger?

C'est la qu'elle remarqua la présence d'une autre personne dans la chapelle. L'homme se tenais maintenant près d'eux.

Elle lui répondit

- Je suis bien Subaru mais je ne suis pas la chef de Trinifik, selement des chevalier...

Elle avait un sertain sentitment de recul. Premièrement a cause qu'elle ne lavait jamais vue et deuxièmement parceque la derniere fois que quelqu'un lui avait poser cette question il avait tenter de la tuer.

- Je suis désoler mais c'est pas vraiment le moment alorsdésoler de vous presser mais que voulez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Shimeili
Errant
Shimeili


Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 24/01/2006

La Chapelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Shimeili   La Chapelle - Page 2 Empty01/02/06

Shimeili regarda Subaru et dit avec un regard vide:

- Rien ne presse vous savez. Tout le monde est toujours pressé et ne prennent pas le temps de respirer et de prendre conscience d'eux mêmes. Mais bon, je serais sensé vous tuer mais je le ferai apres que vous ayez répondu a ma question.

Grace a son pouvoir de télékinésie, il forma une cage autour des deux personnes avec les bancs de l'église.

- Il y a tres longtemps, de ce que je me souviens, j'ai travaillé pour vous alors que je n'était qu'un bambin. Celui qui se faisait apeller la puce par tout le monde, c'était moi. Quelques jours plus tard, vous m'avez enlevé mes parents et vous les avez éxécutés parcequ'ils avaient parlé a des Amirdrofs. Vous vous souvenez de la petite servante, la petite rousse et votre domestique favori? Apres ce que vous avez fait, j'ai su que ces deux domestiques étaient chers a votre coeur. Une nuit, je les ai tués, tous les deux. Quelques jours plus tard, vous etes revenue avec une fille dont je ne me souviens point le nom. Elle s'est approchée de moi et elle est devenue ma plus tendre amie. Elle m'a fait sortir de ma coquille et je l'aimais bien. Apres l'attaque des Amirdrofs, j'ai jugé que vous étiez des bons a rien et je suis allé dans le clan Amirdrofs car personne ne m'a jamais aimé a part cette fille.

Il fit une pause et fit entrer un chandelier dans la cage. Le chandelier frappa plusieurs fois Subaru et redevint immobile.

- Maintenant, Vous allez me dire ou est cette fille si elle est encore vivante et je la ferai passer du coté Amirdrof.

Le chandelier se ranima et asséna plusieurs coups au deux étrangers.
Revenir en haut Aller en bas
Subaru
Chef des dragonniers d'Emeraude
Subaru


Nombre de messages : 395
Localisation : Deuxième Étoile À Gauche
Date d'inscription : 16/07/2005

La Chapelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Chapelle   La Chapelle - Page 2 Empty01/02/06

(dzl de te dire so mais se que tu dit sa concorde pas vas vraiment faloire que tu arange ta présentation aussi pi pour le reste je vais ten reparler mais sa marche pas)

Subaru leva la main et le chandelier s'immobilisa net devant elle.

- Premièrement je ne sais pas de qui tu veux parler... deuxièmement c'est vraiment pas le moment de m'énerver... troisiemement pour qui tu te prend venir ici et m'attaque comme ca.

Elle perdait facilement son sang froid vu la situation ou elle était dja sans lintervention de cet étranger.

- Ca vas te prendre beaucoup plus qu'un petit chandelier et quelque banc pour m'inpressionner, ou même esseiller de me tuer.

Sur ce les banc qui s'était placer autour d'eux furent projeter sur les mur. Et le fameur chantelier partit et heurta la tête de Shimeili tellement fort qu'il perdit léquilibre et tomba.

- Alors maintenant si tu ne veux pas que je prenne ca au sérieu par et ne tavise pas de revenir.


Dernière édition par le 01/02/06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
???
Messager du Temps
???


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 15/11/2005

La Chapelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Chapelle   La Chapelle - Page 2 Empty01/02/06

Shaolan regarda l'homme par terre, lisa son ame et se tourna vers Subaru.

-Il s'apelle Shimeili... Ca te dit quelque chose?

Il n'avai pas agi lorsque Shimeili l'avait embarré entre des banc en bois miteux. Il voulai bien connaitre son histoire.

-T'attaquer a elle dans un moment pareil... Qu'es ce que tu veux d'elle?

Il se mit en avant.

-Je suis désolé... Mais si tu désires continuer le combat, tu devra te battre contre moi..

L'oeil gauche de Shaolan brillait d'une lueur étrange.
Revenir en haut Aller en bas
Subaru
Chef des dragonniers d'Emeraude
Subaru


Nombre de messages : 395
Localisation : Deuxième Étoile À Gauche
Date d'inscription : 16/07/2005

La Chapelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Chapelle   La Chapelle - Page 2 Empty01/02/06

Elle reprit son calme.

- Ca me dit vaguement quelque...

Elle esseillais de chercher dans sa mémoire si elle lavais déja connu mais son image était très vage dans sa tête.

Elle décida de le laisser faire et de rester en arrière.
Revenir en haut Aller en bas
???
Messager du Temps
???


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 15/11/2005

La Chapelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Chapelle   La Chapelle - Page 2 Empty01/02/06

Shaolan retourni sa tete.

-Ca te dit vaguement quelque chose...

Il la retournit pour regarder l'homme

-Tu sais que le clan d'Armirdrof est tombé en ruine n'est-ce pas? Vous avez perdu votre roi... Et le dernier vampire de la ligné sacré... Votre royaume ne tien meme pas a un fil. Il n'y a aucune raison de se battre pour Armirdrof maintenant...

Il se retournit pour aller aux cotés de Subaru.

-Ca ne me concerne pas je crois... J'ai bien lu ce qu'il y a en dedans de lui... Je crois que ca sera a toi de t'en occuper...
Revenir en haut Aller en bas
Subaru
Chef des dragonniers d'Emeraude
Subaru


Nombre de messages : 395
Localisation : Deuxième Étoile À Gauche
Date d'inscription : 16/07/2005

La Chapelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Chapelle   La Chapelle - Page 2 Empty01/02/06

Subaru sapprocha de shimeili mais plus calmement cette fois. Elle avait retrouve dans sa mémoire limage d'un jeune garçon.

- Jignore si la personne que tu cherhce est toujours en Trinifik... mais tu peu la chercher si tu veux... mattaque n'était pas vraiment la bonne idée pour retrouver quelqu'un mais bon je commance a avoire labitude...

Elle lui tendit la main pour laider a se relever esperant avoir fait le bon choix de toute maniere elle savait pourvoir se défandre facilement contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
???
Messager du Temps
???


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 15/11/2005

La Chapelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Chapelle   La Chapelle - Page 2 Empty01/02/06

Shaolan s'acotta sur un des bancs renversé et observa Subaru. Bien sur il y avait beaucoup de combat entre Trinifik et Armirdrof auparavent... Mais ceux qui voulaient la paix ne fesait que la guerre pour l'obtenir. Il ferma les yeux, s'appropria une image de Sakura et souria... Sakura ne voulait que la paix elle... Elle n'a jamais fait de mal a meme une mouche... Il garda l'image de son sourire en tete... La seule chose qui put le faire sourire en ces moments. Il ne dit pas un mot...
Revenir en haut Aller en bas
Subaru
Chef des dragonniers d'Emeraude
Subaru


Nombre de messages : 395
Localisation : Deuxième Étoile À Gauche
Date d'inscription : 16/07/2005

La Chapelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Chapelle   La Chapelle - Page 2 Empty01/02/06

Subaru arreta sibitemenet son geste. A cause de lui elle avait totalement oublier au sijet de Chinmei et de Tomoé. Mais a cette instemps elle ressentait l'énergie de Chinmei et au même emplacement que lui, elle pouvait aussi sentir l'énergie de Tomoé mais plus faiblement, comme si elle avait perdu conaissance ou elle était sur le point de mourrir. Mais peu importe la raison elle devais se rendre las bas pour lui venir en aide.

Elle jeta un regard vers Shaolan.

- Il est revenu... et avec Tomoé

De linquiètude se lisais dans sa voix. Elle ne pouvais pas aller la bas toute seul elle serais anéantie.

- Esque tu vien avec moi ??

Shimeili avait totalement disparu de son esprit tout ce qui limportais maintenant était au village et lattendait.
Revenir en haut Aller en bas
???
Messager du Temps
???


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 15/11/2005

La Chapelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Chapelle   La Chapelle - Page 2 Empty01/02/06

Shaolan sorti de son image.

-Allons-y...

Il regarda une derniere fois Shimeili et se tourna vers la sorti.

-Si tu veux nous suivres, nous serons dans le village...
Revenir en haut Aller en bas
Subaru
Chef des dragonniers d'Emeraude
Subaru


Nombre de messages : 395
Localisation : Deuxième Étoile À Gauche
Date d'inscription : 16/07/2005

La Chapelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Chapelle   La Chapelle - Page 2 Empty01/02/06

Sans plua attendre Subaru sartit de la chapelle sous le plie et se mit a courrir le plus vite qu'elle pouvais en direction de village.

* J'espère qu'il n'est pas trop tard *

(suite au village)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Chapelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Chapelle   La Chapelle - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Chapelle
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» chapelle Maudit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Slayer :: Ruine de l'ancien royaume de Trinifik :: Chapelle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser