Dragon Slayer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dragon Slayer

Un jeux de rôle et d'aventure.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 le village

Aller en bas 
+5
Shade
Tomoé
Fayt
Kyo
célestre
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15
AuteurMessage
Kyo
Roi de Trinifik
Kyo


Nombre de messages : 407
Date d'inscription : 28/10/2005

le village - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: le village   le village - Page 15 Empty20/07/06

((En passant, Fayt n'est pas méchant du tout...))
Revenir en haut Aller en bas
Fayt
Bagarreur
Fayt


Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 15/11/2005

le village - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: le village   le village - Page 15 Empty20/07/06

*********************
Fayt arriva au village et vit Tomoé au meme endroit... Il s'en approcha de plus en plus.

-Tu as eu le temps de réfléchir? Bref, quand tu aura appris ta lecon...

Il déposi l'ame de TOmoé au sol.

-...Peut-etre reconnaitera-tu ta propre ame...

Il se retourna ensuite, et alla plus au fond, caché par une maison, il s'Assoya par terre, se tenant les cotes. Il avait mal.

-Recourir a deux ames en meme temps dépense beaucoup trop d'énergie... Un jour ou deux de repos devrait me remmetre sur pied...
Revenir en haut Aller en bas
Tomoé
Reine de Trinifik
Tomoé


Nombre de messages : 983
Age : 34
Localisation : .::Looking For A New Hope::.
Date d'inscription : 18/07/2005

le village - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: le village   le village - Page 15 Empty20/07/06

Tomoé entendait la voix de Fayt comme s'il était très loin. Réfléchire... oui elle en avait eu le temps.. mais son esprit était toujours en confli. Avec ce que retrouver son esprit impliquait.. elle ne savait plus... Mais elle était loin de vouloir mourrir en ressentant ce vide immance a l'interieur d'elle même.

Tomoé tourna l'égerement la tête et vie son ame flotter a côté d'elle. Elle lla regarda un long moment. Elle savait qu'elle n'était pas vraiment elle même... que cette état la tuait lentement, plus encore que les blessures qu'elle avait...

Elle leva lentement sa main vers l'ame blache que Fayt avait récuperer.

L'ame avance lentement au dessus d'elle et repris la place qu'elle n'aurait jamais du quitter. A cet instemps, Tomoé fut entourer d'une lueur blanche avenglante et elle se mit a flotter au dessus du sol. Après quelques instemps la lumière disparu et Tomoé était une fois de plus étendu sur le sol, immobile...

Elle avait retrouver son ame, mais celle ci était présentement ravager par ce qu'elle avait fait... Elle les entendait toujours, tous ces gens qu'elle avait inutilement tuer... tous mort, par sa faute...

* Comment esque j'ai pu faire ca... *

Elle esseilla de bouger mais elle n'y arriva pas, alors elle se souvenu s'être battu contre Fayt... son frère... A cette penser un larme coula sur sa joue. Mais elle se rappela aussi que c'était lui qui lui avait raporter son ame.

* Fayt... *

Elle se mit alors a le chercher du regard mais elle ne le vit pas.

Elle fut alors traverser par une vague de douleur et les marques étrange qu'elle avait au visage disparurent ne laissant qu'une petite cicatrice en forme de vague sous son oeil gauche. Mais elles furent les seul a partir les blessure faite au combat était toujours aussi grave, mais sa vie n'était plus en danger.

* Je mérite ce qui m'arrive... *

Elle était dégouter par ce qu'elle avait dit et fait mais aussi une partit d'elle criait de colère contre la personne qui lui avait voller son ame... la personne qui l'avait mener a ca...

Elle pouvait sentir l'énergie de fayt pas très loin d'elle

- Fayt...?

Sa voie était toujours faible mais elle était revenu a la normal, la follie qui l'avait envehi avait totalement disparu.
Revenir en haut Aller en bas
http://inox546.skyblog.com/
Fayt
Bagarreur
Fayt


Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 15/11/2005

le village - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: le village   le village - Page 15 Empty21/07/06

Fayt était déja presque endormi quand il entendit Tomoé dire son nom.

*Enfin...*

Il s'accota sur son épée pour se relever, et resta quelque secondes avant de tourner le coin de la maison, pour y voir sa soeur comme avant. Un leger sourire apparut sur son visage.

-Il a fallu que je te botte les fesses pour que tu comprennes que le pouvoir ne s'aquiert pas en se débarassant de son ame... Héhé... Idiote..
Revenir en haut Aller en bas
Tomoé
Reine de Trinifik
Tomoé


Nombre de messages : 983
Age : 34
Localisation : .::Looking For A New Hope::.
Date d'inscription : 18/07/2005

le village - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: le village   le village - Page 15 Empty21/07/06

- Crois tu vraiment que je me suis débarasser de mon ame volontèrement !

Elle était blesser qu'il peuve croire ca, mais avec les action qu'elle a poser elle ne pouvait lui en vouloir.

Elle sassie lentement pour pouvoir regarder Fayt en face.

- Je n'est jamais voulu ce qui est arrivé... Je n'est jamais voulu avoir de pouvoir de cette facon...
Revenir en haut Aller en bas
http://inox546.skyblog.com/
Fayt
Bagarreur
Fayt


Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 15/11/2005

le village - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: le village   le village - Page 15 Empty21/07/06

((Merde, ca s'en vient a une conversation interminable... Je le sens))

-Meme si tu n'a pas voulu perdre ton ame intentionnellement, tu t'es servi de cette raison pour tuer tout ce qui était alentour de toi, croyant que c'était ton ame qui t'empechait ca... Je ne sais pas comment, mais tu as perdu la raison en meme temps que ton ame... A ce moment la, peut-etre t'es-tu dite que tu pourrai enfin te liberer sous prétexte que on t'a oté ton ame...

Fayt se leva devant Tomoé, Il mit une main devant lui, puis, a son coeur. Quelque secondes plus tard, une lumiere brilla au creux de sa main. Il la tendit ensuite vers TOmoé.

-Tien, prend ca, c'est ce que j'appelle; le partage d'ame. C'est une nouvelle technique qui sert a fusionner son ame avec celle que l'on t'a donné... Ton apparence peut changer selon l'ame avec qui tu fusionne avec, mais soit consciente des effets secondaires.... Recourir a la fusion d'ame dépense beaucoup d'énergie, certe, tu peux utiliser toute les attaque et les techniques qui sont propre a l'ame, mais en fesant cela, tu brule ta propre énergie tres rapidement... Fait-y attention..
Revenir en haut Aller en bas
Tomoé
Reine de Trinifik
Tomoé


Nombre de messages : 983
Age : 34
Localisation : .::Looking For A New Hope::.
Date d'inscription : 18/07/2005

le village - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: le village   le village - Page 15 Empty21/07/06

Tomoé regarda un instemps la lumière dans la main de Fayt avant de tendre la main et de la pendre. Elle porta sa main a son coeur et la lueur disparu.

- Je ferai attention.. et merci.. pour tout...

Elle n'allait pas discuter avec lui de ce qu'elle avait fait... elle n'avait ausune expliquation et aucune exuse sur ce qu'elle avait fait. Le moins qu'elle pouvait pour le remercier de ce qu'il avait fait était de lui offrir son ame en retour.

- J'ignore si cela poura t'être d'une quelquonque utilité mais je t'offre aussi une partit de mon ame...

Elle baissa la tête

- Je ne demande pas ton pardon... je ne le mérite aucunement... mais accepte stp
Revenir en haut Aller en bas
http://inox546.skyblog.com/
Fayt
Bagarreur
Fayt


Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 15/11/2005

le village - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: le village   le village - Page 15 Empty21/07/06

(J'aimerai bien accepter, Mais tu n'as aucune attaque perso... Apart le rayon de lumiere sans-nom. J'aime quand les techniques ont un nom)
Revenir en haut Aller en bas
Tomoé
Reine de Trinifik
Tomoé


Nombre de messages : 983
Age : 34
Localisation : .::Looking For A New Hope::.
Date d'inscription : 18/07/2005

le village - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: le village   le village - Page 15 Empty24/07/06

Après un long moment Tomoé vit que Fayt ne sembla pas vouloir ce qu'elle lui offrait. Elle inclina la tête et elle esseilla de se relever lentement. Elle s'était mise debout mais elle avait toujours le regard fixer vers le sol. Elle était maintenat consiante qu'elle avait perdu tout ce qu'elle avait... Elle était totalement ravage.

* J'auais peu être du me laisser mourrir... *

La tête bas, ses cheveux blanc tacher de sang cachant complètement son visage, elle s'éloigna de Fayt.
Revenir en haut Aller en bas
http://inox546.skyblog.com/
Tomoé
Reine de Trinifik
Tomoé


Nombre de messages : 983
Age : 34
Localisation : .::Looking For A New Hope::.
Date d'inscription : 18/07/2005

le village - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: le village   le village - Page 15 Empty23/02/07

(my god sa fait bizarre de réécrir pour Tomoé... entk... mais bon fallait bien finir ce bout de convers... )

Tomoé disparu de la vue de Fayt. Elle se laissa mené par ses pas et dieu seul sait ou elle allait se retrouvé, mais elle avait besion de temps pour pensé... et elle savait que Fayt pouvait se débrouillé avec les affaire de Trinifik pendant un certain temps pendant qu'elle faisait le point.

(suite a quelque part a un moment donnée)
Revenir en haut Aller en bas
http://inox546.skyblog.com/
Fayt
Bagarreur
Fayt


Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 15/11/2005

le village - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: le village   le village - Page 15 Empty05/07/07

(Un an plus tard)
***************************************

Le pas lent, l'épée trainant sur le sol derriere lui, Fayt avancait pas a pas jusqu'au village de Trinifik. Devant lui, les villagoises, enfants et vieillard sortaient un a un. Leurs regards semblaient inquiet. Les femmes pour leur mari, les vieillard pour leur fils, les enfants pour leur papa.

-...

Incapable de dire un mot, Fayt lacha son épée qui tomba sur le sol d'un bruit mat, étouffée par le sable mouillé. Fayt la suivit a son tour en tombant a genoux.

-Trinifik... Trinifik a perdu, arriva t'il a souffler dans un murmure.

Le murmure, cependant, semblait avoir été entendu dans ce silence de mort--- Quelques instants passerent dans le silence jusqu'a ce qu'un bruit étouffé d'une femme en sanglots le brisa, suivit par d'autres, qui comprenait déja que leur soldats n'allaient pas revenir a la maison. Un enfant tirait la robe de sa mere, lui demandant si Papa allait revenir bientot a la maison. La mere tomba a genoux, serrant son petit garcon dans ses bras, essayant de cacher ses larmes qui lui coulerent sur la joue.

Fayt quand a lui, frappa d'un poing sec dans le sol qui s'enfonca de quelques centimetres. Pour lui, c'était de sa faute. Il n'aurait pas du quitter ses hommes pour se battre contre ce Saix. Il aurait du préparer une meilleure stratégie contre le nombre incroyable d'armirdrof. Il aurait du aller se battre seul.

-Kyo... OU ES-TU PASSÉ KYO?!

Le roi de Trinifik avait-il abandonné son peuple? Fayt commencait a le croire.

La pluie avait cessé, et un soleil rouge était apparut dans le ciel...
Revenir en haut Aller en bas
Tomoé
Reine de Trinifik
Tomoé


Nombre de messages : 983
Age : 34
Localisation : .::Looking For A New Hope::.
Date d'inscription : 18/07/2005

le village - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: le village   le village - Page 15 Empty05/07/07

Tomoé fut guider chez elle par les pleur des villageous et les cris de Fayt. Tomoé marcha d'un pas lent vers son frère. Elle pouvait déja sentir les regard empli de tristesse et de désespoire pointé vers elle. Cette défaite n'était non seulement celle de Fayt mais aussi en grande partit celle de Tomoé. Trinifik était sous sa charge, elle était reine, mais malheureusement incapable de protéger les ciens.

Ses ailes trainait derrière elle laissant un trainé de plumes sur le sol humide de pluie et de larmes derrière elle, Tomoé s'approcha de Fayt. Ce qu'elle allait lui dire était très dur a admètre pour elle, mais c'était la son point de vue actuel.

- Kyo n'est plus la... et il n'y a rien que nous puissions faire pour changé cela, et qui sait s'il vas revenir un jours. Il n'a jamais vraiment été d'ici et il a clairement dit qu'il nous aidait parce que cela faisait son bon plaisir. Maintenant Kyo n'es plus une personne sur qui l'on peut conté.

Elle prononcait ses mots, mais cest a elle que Kyo manquait le plus en ce moment. Depuis son départ Tomoé avait apris a être forte et même devant cette scène déchirante elle ne versa aucune larme et elle resta aussi droite que possible, devant son peuple détruis elle devit resté forte même si tout son être interrieur hurlait et réclamait la présence de Kyo plus que toute autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://inox546.skyblog.com/
Fayt
Bagarreur
Fayt


Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 15/11/2005

le village - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: le village   le village - Page 15 Empty06/07/07

Fayt resta en silence quelques temps, son poing toujours enfoncé dans le sol mou. Quelques secondes passerent avant qu'il ne décide de se lever, apres tout, ce qui était fait était fait... Il n'avait pas le temps de se morfondre.

Il ramassa son épée et la rangea dans son fourreau derriere lui situé au niveau du bassin qui partait en horizontale. Il fit quelques pas en direction de la sortie de la ville et siffla au loin. Un cheval bleu accourut a l'appel de son maitre et Fayt prit le temps de l'enfourcher (Pas de pensée croche s'il-vous-plait) avant de parler.

-Tomoé, tu devrais etre la ou tu es demandé. Quand a moi, je vais aller faire de l'éclairage. Il ne faut surtout pas que l'armée se rende jusqu'ici. De plus, je vais aller faire un tour plus loin... Il y a un groupe de mercenaires qui est situé a environ 200 kilometres d'ici. Se sont de bon hommes qui pourraient se rallier a notre cause, enfin, espéront...

Sur ce, Fayt fit clo de la conversation d'un "Ya!" défini et le cheval se mit au galop a vive allure. Fayt disparut dans la brume de la pluie.

(Retour a un moment donné)
Revenir en haut Aller en bas
Tomoé
Reine de Trinifik
Tomoé


Nombre de messages : 983
Age : 34
Localisation : .::Looking For A New Hope::.
Date d'inscription : 18/07/2005

le village - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: le village   le village - Page 15 Empty06/07/07

Tomoé regarda Fayt partir avec un sertain sentiment d'insécurité. Une des seul personne compétante venait de quitté pour une duré de temps indéterminé pendant qu'eux étaient sur le point de se faire envahir.

*La ou je suis demandé... *

Tomoé se dirigea au centre du village ou la plupart des villageois en deuil s'étaient rassemblé. Elle pris un grand respiration et prit la parole.

- Villageois et villageoises de Trinifik, je sais que vous êtes affligé par la tragédie qui vien de s'abattre sur nous, mais le moment n'est pas a se laissé allé, la guerre n'est toujours pas terminé et saché qu'il y a toujours de l'espoir. Je ne vous dit pas de ne pas pleuré les mort et les disparru mais plustot de leur rendre honneur en n'abendonnant pas vous même espoir. Pour le moment je vous demanderait a tous de rentré chez vous et de faire très attention, le plan des Armirdrof est toujours inconnu alors resté a l'interrieur des murs de trinifik. Merci a tous pour votre attention...

Tomoé quitta le village sans ajouté aucun autre mot et se rendit au chateau pour reprendre sa place sur le trône, la ou elle serait le plus utile pour le moment.

(suite au Chateau de Trinifik, salle du trône)
Revenir en haut Aller en bas
http://inox546.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





le village - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: le village   le village - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le village
Revenir en haut 
Page 15 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Slayer :: Trinifik :: Village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser