Dragon Slayer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dragon Slayer

Un jeux de rôle et d'aventure.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Entré du chateau

Aller en bas 
+6
célestre
Tomoé
mibu
Kyo
Subaru
kalana
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
AuteurMessage
célestre
Dragonnier d'Emeraude
célestre


Nombre de messages : 919
Date d'inscription : 21/08/2005

Entré du chateau - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Entré du chateau   Entré du chateau - Page 12 Empty04/02/06

*****************************
*****************************

Quand Sassie es revenue des trinifiks elle alla accoter d'Akira et plongea dans un profond someil.Elle reva a un reve attroce elle se battait contre quelqu'un mais elle ne pouvais pas le voir.Cette personne lui donnais des cou et tout ces coup elle les avait en realiter.Sassie entendait tres bien.Elle entendit des cris de douleur et de soufrance.Elle se reveilla et regardait son corps.Elle avait plain de blessur de coupur au bras,au jambe et au dos.Elle entendit des cris de soufrance et de douleur au village.Sassie decida d'aller voir,elle ce leva avec laine et misere.

(suite village)
Revenir en haut Aller en bas
célestre
Dragonnier d'Emeraude
célestre


Nombre de messages : 919
Date d'inscription : 21/08/2005

Entré du chateau - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Entré du chateau   Entré du chateau - Page 12 Empty30/04/06

****************

Sassie retourna voir Akira.Elle savait bien qu'il alla jamais revenir d'apres ce qu'elle avait vu dans le royaume des mibu.Les larmes lui venait au yeux.

*Je ne pourrais plus jamais te parler*

Le vent soufflais ses cheveux et une larme coulla le long de sa joue.Elle alla s.accoter sur le mur du chateau pour s'assoir par terre et elle le fixa sens bouger.En le fixent elle se rendit compte qu'elle ne pourra faire quoi que se soit pour le remener.

-Je vais toublier comme j'ai fait a Ehtess!J'en suis désoler mais je dois le faire adieux!

Sassie le regarda une derniere fois et parta au lac se rafrechire un peu.

suite lac
Revenir en haut Aller en bas
célestre
Dragonnier d'Emeraude
célestre


Nombre de messages : 919
Date d'inscription : 21/08/2005

Entré du chateau - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Entré du chateau   Entré du chateau - Page 12 Empty08/05/06

****************
****************

Rendu a l'entré du chateau, il avait encor le seng de la derniere bataille.Célestre s'approcha su corps sens vie d'akira, le prenna par les bras et le souleva autent qu'elle le pouvait et l'enmena un peu plus loin.

**C'est dans des conditions comme ça que j'aimerais être plus forte!**

Elle commença a creuser un trou pour le mettre dedans.Après quelques minutes son trou était fini,Célestre l'enmena pour le déposer dans le trou.

-C'est un dernier adieu!

Elle prit quelques secconde pour le regarder et referma le trou.ET parti peut apres.

(suite, lac)
Revenir en haut Aller en bas
BattleMod




Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 01/05/2007

Entré du chateau - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Entré du chateau   Entré du chateau - Page 12 Empty04/07/07

Un des hommes cagoulé revenit du champ de bataille par un portail noir. au meme moment ou le portail disparut, un autre homme en cagoule apparut au pied du chateau, marchant d'un pas rapide vers lui.

-Saix! Qu'es-ce que vous et Marluxia avez fait? Ce n'était pas dans le plan de nous révéler comme ca! A cause de ca Trinifik se rendra compte qu...

-Ferme la Vexen.

Saix avait parlé d'un ton sec, Vexen s'était tut sur le moment, mais repris aussitot.

-...As-tu au moins rapporté ce que j'ai demandé?

Sans dire un mot, Saix fouilla dans son manteau déchiré et en sortit un petit flacon de sang qui devait surement appartenir a Fayt.

-Bien, répondit Vexen, l'air satisfait.

Vexen prit l'échantillon immédiatement et disparut derriere les murs du chateau, plus excité que jamais. Quand a Saix, il avait l'air exasperé.

-Quel idiot, il se met a la tete de tout le monde simplement parcequ'il est le numéro IV de l'organization, mais pourtant il est le moins fort de notre groupe.

-C'est son intelligence qui l'a amené jusque la, Saix. La force seule n'est pas le meilleur atout non plus.

Une voix s'était élevé derriere Saix, a peine 10 metres plus loin, un homme baraqué s'avancait vers lui.

-Xaldin. Et que me vaux l'honneur, No III?

-Le No I nous appelle pour un conseil Saix. Nous devons tous se présenter a la salle dans cinq minutes.

Xaldin passa devant Saix et marcha vers le chateau.

-Oh, et tu ferais mieux de te changer, acheva-t'il.

Laissant Saix seul, Xaldin disparut a son tour dans le chateau. Quelques secondes passerent avant qu'il ne décide de disparaitre a son tour dans le chateau...
Revenir en haut Aller en bas
Natsuhi

Natsuhi


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 04/05/2007

Entré du chateau - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Entré du chateau   Entré du chateau - Page 12 Empty11/07/07

Natsuhi arriva devant l'entrée du chateau. Il ne voyait personne et Célestre était encore loin derriere elle. Fennel était la, assise sur une gargouille, mais aucune trace de Lionel. Elle dit avec un ton mielleux:

-Le grand Natsuhi...tu est venu, je t'attendais.

Natsuhi la regarda, choqié:

-Avoir su que tu te serais retourné contre nous, je t'aurais laissé crever. Ou est Lionel?

Fennel se mit a rire:

-Ah ah! Si tu veux revoir le gamin, tu devras m'aider a retrouver ce pouvoir.

Natsuhi hurla:

-C'est du pur chantage!

Fennel se mit a rire et dit:

-Si tu ne m'aide pas, ce gamin mourra, c'est tout simple.

Natsuhi bouillait de rage. Fennel ajouta:

-Je te préviens que si une seule attaque est menée contre moi, c'est la fin pour le gamin alors on ne bouge plus, c'est clair?

Natsuhi s'en voulait d'avoir guéri cette fille.
Revenir en haut Aller en bas
BattleMod




Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 01/05/2007

Entré du chateau - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Entré du chateau   Entré du chateau - Page 12 Empty14/07/07

-C'est vous qui ne bougez plus!

Un groupe de soldats Armirdrofs sortirent de la porte d'entrée du chateau, tous armes sorties. L'un d'eux, le plus grand, s'avanca vers Natsuhi et un autre petit groupe de 5 soldats pointerent leur épée vers Fennel et Lionel.

-Qu'es-ce qu'un groupe de petits qui n'appartiennent pas au Armirdrofs viennent faire ici? Le roi ne sera pas content d'apprendre cela!

-Le roi n'en a rien a faire d'eux...

Un homme en cagoule apparut derriere le groupe de soldats, d'une démarche lente, il tassa le groupe pour aller droit devant Natsuhi. Sous sa cagoule, il le regarda de yeux percants et froids.

-Bonjour étrangers. dit-il. Je ne crois pas que nous aillons invité des rats a venir au chateau.

Le chef des soldats s'avanca et mit une main sur l'épaule de l'homme cagoulé.

-Dégage d'ici mercenaire! Mêlez-vous de vos aff...

Au moment ou le chef le toucha, l'homme cagoulé fit un simple geste; il appuya sa main sur le bras du chef, qui brisa comme une baguette. Le chef tomba par terre et commenca a crier en se tenant le bras cassé. L'homme cagoulé fit comme si de rien n'était, et continua sa conversation avec Natsuhi.

-Désolé pour la petite interruption. Quelques fous pensent toujours que nous ne sommes pas utiles dans leur royaume. Mais le roi nous as engagé pour mener une tache, et c'est ce que nous allons faire. Je suis le No XIV, Xeishin. Je ne suis pas un mercenaire moi-meme, mais je fait parti de l'organization XIII.

(En passant, tu n,as pas le droit de faire plus d'un perso avec un compte, seul le battlemod peut faire ca. Un autre point d'avertissement pour toi Natsuhi. Respecte les regles s'il te plait ou je serai forcé de te bannir. Fini ce que tu as a faire avec ces deux la et ne recommence plus. -Kyo)
Revenir en haut Aller en bas
Natsuhi

Natsuhi


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 04/05/2007

Entré du chateau - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Entré du chateau   Entré du chateau - Page 12 Empty15/07/07

Natsuhi tourna la tête vers l'homme puis retourna la t^^ete vers l'endroit ou était Fennel, cette dernière était partie. Il regarda l'homme à nouveau et dit:

-J'étais à la poursuite d'une jeunne fille. Elle a pris un enfant qui est cher à mes yeux en otage. Elle était ici il y a un moment et maintenant elle est partie. L'avez vous vue?

Natsuhi avait l'air desespéré. Il regardait dans tous les sens tous en essayant de rester braqué sur l'homme cagoulé. Il ajouta:

-Elle s'apelle Fennel. Elle m'avait raconté une drôle d'histoire à propos d'un pouvoir qui serait caché dans ce château et elle a prit un petit garçon en otage qui faisait partie de l'un de mes patients. Il est capable de se déplacer mais il n'est pas tout à fait en forme. Je dois vraiment le retrouver!
Revenir en haut Aller en bas
BattleMod




Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 01/05/2007

Entré du chateau - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Entré du chateau   Entré du chateau - Page 12 Empty24/07/07

Le No XIV mit sa main dans sa cagoule au niveau du visage, comme si il ajustait quelque chose avant de répondre.

-Si ils sont effectivement entrés, ils n'en ressortiront pas. Oubli-les.

Sur ce, l'homme cagoulé se retourna et disparut derriere les portes du chateau.

Les soldats, quand a eux, étaient autour de leur chef, s'assurant qu'il allait bien malgré sont bras en miettes. Quand au chef, il marmonna quelques mots...

-Ces mercenaires... Pourquoi notre roi les a-til engagés... Et j'ai entendu Organization XIII (13), pourquoi y a til un XIV? (14)
Revenir en haut Aller en bas
Natsuhi

Natsuhi


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 04/05/2007

Entré du chateau - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Entré du chateau   Entré du chateau - Page 12 Empty25/07/07

Natsuhi dégaina l'épée qu'il avait apportée avec lui et dit:

-Jamais je ne laisserai Lionel entre les griffes de ce château. Quitte à vous passer sur le corps!

Il prit un air de colère et dit:

-Je vous préviens, laissez moi entrer ou vous allez y passer!!!

On pouvait distinguer énormément de rage dans les yeux de Natsuhi.

*Organisations??? Le roi aurait engagé des organisations??? Ce n'ets pas le moment de réfléchir sur la question...j'arrive Lionel...ne t'en fais pas...*
Revenir en haut Aller en bas
BattleMod




Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 01/05/2007

Entré du chateau - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Entré du chateau   Entré du chateau - Page 12 Empty27/07/07

D'autres soldats, apparaments envoyé par le XIVeme, sortirent du chateau par dizaines. En tout, ils étaient une cinquantaine sur le pont, qui pouvait en aceuillir bien plus.

-Malheureusement, tu ne passeras pas.

Tous les soldats avaient dégainé leur épées et se tenaient pres a attaquer Natsuhi au moindre mouvement hostile.
Revenir en haut Aller en bas
Natsuhi

Natsuhi


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 04/05/2007

Entré du chateau - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Entré du chateau   Entré du chateau - Page 12 Empty02/08/07

Natsuhi commenca a bouillir. Il dit d'un ton saccadé:

-Je dois sauver cet enfant meme si je dois corrompre les règles d'Amirdrof.

Il se prépara à foncer et cria, les yeux en flammes:

-POUSSEZ-VOUS DE MON CHEMIN!!!!!!!!!!

Il fonca à toute allure dans le tas, rage au ventre. Dans sa course, il tua deux soldats et continua de foncer sur les autres. Le petit attroupement tombait à vue d'oeil. Natsuhi n'entendais plus rien aux alentours. Il se contentait de frapper avec son seul but en tete: retrouver Lionel.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entré du chateau - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Entré du chateau   Entré du chateau - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entré du chateau
Revenir en haut 
Page 12 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
 Sujets similaires
-
» a la sortie du chateau
» entre les plantes
» Pour parler entre nous!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Slayer :: Armirdrof :: Château-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser